"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] Empty


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] Empty
MessageSujet: "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]   "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] I_icon_minitimeDim 11 Juin - 21:39


Elsa fut longtemps mariée à Connor Murphy avec qui elle eut deux enfants. Depuis toujours ses enfants sont toute sa vie, au point que lorsque son ex-mari s'est dressé contre leur fils aîné, Elsa a préféré divorcer. La vie fut plus compliquée mais progressivement celle-ci se stabilisa. Un beau jour, une sorte de magicien réel vint annoncer à la petite famille qu'Aiden était un sorcier. Elsa accepta cette idée et devint progressivement amoureuse du monde magique. Puis tout dérapa avec l'annonce du Pape. On commença à traquer les sorciers et c'est à cette période que son petit dernier, Caleb, se révéla lui aussi magique. Quelques temps plus tard, Alors qu'Aiden était parti jouer au parc, la terrible nouvelle faucha les rêves et les espoirs d'Elsa. Celui-ci avait été tué dans d'horribles circonstances par une sorte de secte morbide qui croyait l'avoir vu tenir une baguette, le plus triste étant que la-dite baguette était en réalité à la maison. Effondrée, Elsa a pourtant dû se relever très rapidement car son second fils avait toujours besoin d'elle. En effet, les groupuscules d'illuminés s'étaient lancés à leur poursuite et la petite famille dût fuir le domicile familial pour sauver leurs vies. Désormais sur les routes, Elsa et Caleb n'ont des logements que provisoires et fuient dès qu'on retrouve leur trace.
Poudlard leur est resté desespérément fermée et Elsa s'est vite rendue compte qu'il n'y avait personne pour lui venir en aide. Mais peut être se trompe-t-elle...

Elsa Wilson

Courageuse + Aimante + En deuil + Moldus

COUPER COURT. + C'est un moldu, un sorcier, un cracmol, peu importe sur ce point mais c'est un homme. C'est un homme avec lequel Elsa a échangé plusieurs cafés plutôt très sympathiques et avec lequel elle se sentait prête à aller peut être un peu plus loin après quatre années sans la moindre liaison. Mais ça, c'était avant Aiden, avant la fuite, avant la peur qui serre les tripes et les déchire à grands renforts de canines. Depuis, Elsa a coupé les ponts. Brusquement, sans prévenir, les sms se sont taris, les appels se sont tus et les sourires ont disparu. Désormais, cet homme la recherche sans trop savoir sur quoi il tombera.

BABY SITTER DE CONFIANCE + C'est un homme ou une femme, peut être un sorcier, et plutôt jeune en plus. Il ou elle n'est pas au courant pour Caleb et a rencontré Elsa après un interrogatoire très serré. Depuis, il ou elle est la référence d'Elsa lorsque celle-ci doit travailler et est le fameux numéro que Caleb devait appeler. Il ou elle s'entend d'ailleurs très bien avec ce dernier. Evidemment, il ou elle est rémunéré(e).

VAGUES CONNAISSANCES OU AMIS DE CONFIANCE + Rencontrés il y a deux ans,
trois mois ou bien six jours, ces gens sont ceux qu'Elsa laisse derrière elle au moment de partir. Certains reçoivent parfois des nouvelles, d'autres pas. A vous de choisir s'ils la recherchent, lui en veulent ou ont une toute autre réaction. Pour cette catégorie, il s'agit très certainement de moldus,
absolument pas au courant des tracas de la jeune femme.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake


Dernière édition par Elsa Wilson le Dim 11 Juin - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] Empty
MessageSujet: Re: "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]   "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] I_icon_minitimeDim 11 Juin - 21:39



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] Empty
MessageSujet: Re: "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]   "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] I_icon_minitimeDim 11 Juin - 22:20

Alors alors, comme j'ai lu toute ta fiche jusqu'au bout et que je suis tombé amoureux de ton style d'écriture ... et de ta famille, je vais te proposer un lien qui pourrait t'aider à t'en sortir dans ce monde de brutes "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] 3574233266

Alors voilà comment j'imagine le truc. Pedro est un professeur de Poudlard et de l'Université. Il est très reconnu dans le monde des sorciers, notamment dans le monde scientifique. Il possède un beau Manoir aux alentours de Londres, à l'abri des regards ...

Il se balade souvent aux bordures de Poudlard pour y dénicher quelques plantes magiques ou racines, minéraux et autres éléments permettant de servir aux cas d'études pour ses étudiants. Donc je le verrai bien tomber nez à nez avec Elsa et Caleb alors qu'ils quittent le chemin de Poudlard en voiture. I

Genre, Elsa dépitée par la non réponse de Poudlard aurait quitté les lieux en trombe, les larmes aux yeux, brouillant sa vision. Elle n'aurait pas vu le crétin de sorcier planté au milieu du chemin et aurait freiné trop tard. Fort heureusement pour Pedro, le sortilège du bouclier a plutôt bien fonctionné ... mais la voiture se retrouve dans un piteux état.

Elsa lui raconte la situation, pourquoi elle s'est précipité ainsi et la voyant désespérée, il lui propose son aide (l'hébergeant temporairement dans son manoir le temps de retrouver une situation stable).

On pourrait voir ça en RP, ou alors partir sur cette base là. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] Empty
MessageSujet: Re: "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]   "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] I_icon_minitimeDim 11 Juin - 22:44

Coucouuuuuuuuu !


Je tiens à te dire que ton idée est vraiment cool !

Néanmoins, il faut que je rectifie deux ou trois points !

L'accident, je suis parfaitement d'accord. Surtout qu'Elsa va paniquer, se mettre à pleurer sûrement, elle a pas les moyens de réparer ça, elle a besoin de ce véhicule, il lui faut absolument un moyen d'échappatoire, parce que tout part en vrille dans sa vie et qu'on la retrouve forcément, presque magiquement.

Elle risque de s'effondrer sous ses yeux en mode "non, non, non, non..."

MAIS elle ne lui parlera pas de ses problèmes. Elle ne sait pas qui il est, il pourrait être un sale type l'ayant suivie jusqu'ici, il pourrait vouloir lui aussi entrer à Poudlard pour tuer du sorcier et qui dit sorcier dit son boud'chou qu'elle refuse de mettre en danger.

En plus, lui trouver de suite un logement, ça va trop vite, mais partir sur une idée de lien qui évolue dans ce sens, ça me va.

Après lecture de mes rectifications, ça te va, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] Empty
MessageSujet: Re: "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]   "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] I_icon_minitimeDim 11 Juin - 22:48

Ecoute ouais !

On peut toujours le mettre en RP et voir comment ça évolue ?

Ce que j'avais proposé plus haut c'était plus une synthèse, (faut dire qu'à 22h40 j'ai un peu la flemme de rentrer dans le détail).

Mais je pense que c'est plus intéressant de jouer la scène de l'accident et de voir en fonction, comment ils vont réagir tous les deux, comment les choses vont se dérouler :)

Surtout qu'on peut faire intervenir des éléments extérieurs, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] Empty
MessageSujet: Re: "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]   "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] I_icon_minitimeDim 11 Juin - 22:50

Je suis totalement d'accord ! C'est une scène que je prendrai plaisir à jouer avec toi ! ça me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] Empty
MessageSujet: Re: "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]   "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] I_icon_minitimeDim 11 Juin - 22:56

Ok par contre je te laisse commencer le RP, j'ai quelques réponses sous le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] Empty
MessageSujet: Re: "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]   "C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'est Moi, c'est Eux, c'est Nous, c'est Vous mais avant tout, ce sera toujours Lui." [Liens d'Elsa (& Caleb) Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Les cauchemars, c'est ce que les rêves deviennent toujours en vieillissant.” [ELSA WILSON & PEDRO MORTIMEZ]
» « C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue qu'est à nous ! » - Dwight L. Manson
» C’est pas moi c’est tombé tout seul… -PV Rhiannon
» "Ni haine ni peine ne battront l'amour que j'ai pour lui." [Elsa Wilson]
» La Guerre : Où en sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-