Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 La Guerre : Où en sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 98
Points RP : 361

MessageSujet: La Guerre : Où en sommes-nous ?    Mer 7 Juin - 13:09

Nouvelles du front


En ce début d'année, et après sa nomination au poste de Premier Ministre, Jim Walpole, grand croyant et premier élu du parti conservateur BNP, le British National Party de l'histoire de l'Angleterre s'est mis à réfléchir aux moyens en sa possession pour mener les combats nécessaires et évoqués lors de sa campagne ; le retour dans leur pays des britanniques d'origine étrangère.
Un soir, alors qu'il était assis à son bureau et en pleine réflexion, voila qu'il entendit et vit le portrait situé en face de lui lui adresser quelques mots. Sous le choc, il dut se faire répéter plusieurs fois les choses pour comprendre.
Et le monde s'emballa.
Car Walpole, soucieux de sa santé dès la réception des premiers messages de menaces en début de campagne avait vu le niveau de violence s'élever à mesure qu'il progressait dans les sondages. Si l'issue avait été pour la première fois de l'histoire l'accession au pouvoir du parti conservateur, il n'en avait pas moins développé un esprit soucieux, si ce n'est paranoïaque.
Il avait tapissé le plafond et le moindre recoin de micros et autres caméras censées assurer sa caméra, ou au moins apporter des preuves s'il lui arrivait quelque chose.
Après avoir écouté un discours honteux réussissant à le convaincre de l'existence de la magie, il avait demandé, d'un air naïf à l'homme devant lui de le lui prouver en faisant lui même un sortilège.

Quelques minutes après, se réveillant d'un malaise violent, il avait eu sa preuve.
Et n'avait pas tardé à envoyer un émissaire remettre les bandes vidéos au Vatican.


L'arrêté Papal a été diffusé mondialement mais nous en sommes au début de la guerre. Des sorciers anglais ont été, à l'aide d'informations recueillies auprès de Cracmols arrêtés et séquestrés à Rome, afin d'assurer la protection magique du pape. C'est ainsi que la mesure reste en place, car ce dernier est intouchable par le monde sorcier.
Ainsi sa vindicte se diffuse, touchant le coeur de nombreux moldus croyants, ainsi que des cracmols désireux de se venger pour des années d'humiliation.

Les milices officieuses composées de moldus et de cracmols se battent avec des armes rudimentaires, et en secret. Couteaux, pelles, armes à feu trouvées sur le marché noir...
Attention, car la guerre est partout.


     
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

La Guerre : Où en sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Sommes-nous cruels avec les chevaux?"
» Qui sommes nous?
» "Sommes nous cruels avec les chevaux ?" et "Je parle aux chevaux, ils me réponde
» Pourquoi sommes-nous attirés par les animaux ?
» ou en sommes-nous ?......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: The Beginning :: Avant de commencer :: Les bases-