It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's all downhill from here | Ludzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 22:37

It's all downhill from here

ft. Ludzia E. Oswald

Samedi 11 avril 2020, 15h30

Un jet de lumière rouge arriva dans la direction de Callisto et sa baguette fut violemment expulsée de sa main pour atterrir plusieurs mètres plus loin dans l'herbe. La sorcière jura à mi-mot et réfléchit rapidement à la situation. La baguette de Ludzia était pointée sur elle et, d'après l'expression sur son visage, le corbeau n'hésiterait pas à s'en servir. L'ex-Serpentard savait que cette fois ce ne serait pas pour un Expelliarmus.

Tu viens de me comparer à Voldemort ! Tu oses me comparer à ce monstre ! Je ne souhaite pas anéantir les cracmols et les moldus. Je veux simplement les empêcher de tuer et de détruire notre monde ! Car c'est ce qu'ils font depuis janvier et cette foutue déclaration du foutu Pape ! Je me permet de te rappeler que le Ministère nous cache le nombre de victimes des trahisons cracmols ! Et puisque tu veux parler d'Histoire allons-y ! Tu crois en ce Ministère qui avait traiter Harry Potter et Monsieur Dumbledore de menteurs et qui s'était lié à Voldemort !? Qu'est ce qui te dit que ton père n'est pas un de ces traîtres ou même un des tueurs ? Et qu'est ce qui me dit qu'il ne t'a pas lavé le cerveau et manipulé ?! Je souhaite juste que notre monde soit loin des moldus et en sécurité. Mais ce ne sera pas possible tant que des cracmols nous trahiront ! Est-ce que tu veux contribuer à la destruction de notre monde et aux dizaines de sorciers assassinés par minute dans le monde entier ?! Et après c'est moi que tu traites de meurtrière ?! Ouvres les yeux !

Callisto haussa les sourcils et garda un air calme malgré la colère qui montait de plus en plus en elle :

Donc tu penses qu'accuser des gens à tord permettra de remettre les choses en place ? Ça ne fera qu'attiser la colère des vrais coupables. Repousser la faute sur les autres, tellement efficace comme méthode. Je te félicite. Par contre, j'aimerais que tu arrêtes de me manquer de respect. Je connais mon père, il est totalement coupé du monde sorcier, jamais il ne comploterait pour tuer des innocents. Il me semble d'ailleurs te l'avoir dit plus d'une fois. D'ailleurs, le Ministère a été réformé, et tu sais aussi bien que moi que Harry Potter travaille à empêcher les massacres des deux côtés du conflit.

La Snake Wand lança un regard à sa baguette et se demanda si un Accio fonctionnerait. Elle savait très bien que la magie sans baguette était possible, pour preuve, plusieurs tribus de sorciers n'en utilisaient pas. Il fallait seulement réussir à canaliser sa magie quelque part d'autre. Se concentrant, elle tendit les doigts et tenta d'imaginer un flux de magie entourant sa main...

Accio baguette, murmura-t-elle.

Rien. C'était trop dur de se concentrer là dessus alors que son esprit était embrumé par la colère et qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. Il fallait penser à une autre tactique. Callisto marqua une pause, puis décida de continuer à parler pour se donner un peu de temps. Il fallait absolument qu'elle récupère sa baguette.

Dis-moi, pourquoi penses-tu que je suis manipulée par mon père ? Et d'ailleurs pourquoi est-tu convaincue du fait que mon père soit le traître d'une société qu'il a quittée il y a de ça plus de vingt ans ? Selon toi, pourquoi voudrait-il tuer des sorciers ? Ça n'a aucun sens.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:13



It's all downhill from here

Pv Callisto A. Rowle

15h30, Samedi 11 avril 2020

Ludzia sentait la colère monter dans l'esprit de la Snake Wand. L'ambiance était électrique et lourde. La tension entre les deux jeunes femmes devait se sentir de loin car un couple d'étudiant avait fait demi-tour lorsqu'ils les avaient aperçu en plein affrontement. Le corbeau espérait juste qu'ils n'allaient pas en parler à d'autres ou pire, aux professeurs. Elle ne voulait pas finir en retenue avec Callisto, comme autrefois.

- Donc tu penses qu'accuser des gens à tord permettra de remettre les choses en place ? Ça ne fera qu'attiser la colère des vrais coupables. Repousser la faute sur les autres, tellement efficace comme méthode. Je te félicite. Par contre, j'aimerais que tu arrêtes de me manquer de respect. Je connais mon père, il est totalement coupé du monde sorcier, jamais il ne comploterait pour tuer des innocents. Il me semble d'ailleurs te l'avoir dit plus d'une fois. D'ailleurs, le Ministère a été réformé, et tu sais aussi bien que moi que Harry Potter travaille à empêcher les massacres des deux côtés du conflit.

- Empêcher les massacres ? Si le Ministère empêchait les attaques il y aurait deux fois moins de meurtres. Mais il ne met pas assez de sécurité en place, depuis quatre mois il aurait eu le temps d'engager des sorciers pour la protection civile magique. Mais ce n'est pas le cas ! Je sais qu'une telle organisation demande du temps mais pourquoi n'est-elle même pas commencée ?! Alors pourquoi il y a tant de morts ! Tu es sans doute restée chez toi avec ta famille depuis le début de cette troisième Guerre Mondiale. Tu ne sais rien de ce qui se passe dehors. Rien. À chaque minute pendant que l'on parle, il y a au moins un sorcier dans le monde qui se fait tuer !

La haine bloquait un peu son souffle. Sa respiration était rapide et puissante, sans être bruyante.

-  Dis-moi, pourquoi penses-tu que je suis manipulée par mon père ? Et d'ailleurs pourquoi est-tu convaincue du fait que mon père soit le traître d'une société qu'il a quittée il y a de ça plus de vingt ans ? Selon toi, pourquoi voudrait-il tuer des sorciers ? Ça n'a aucun sens.

Tout avait changé en si peu de temps depuis la déclaration papale. Sorciers, cracmols et moldus avaient choisit leur camp et les démons les plus sombres de leur esprit ressortaient. Il y avait de grande chance que la jalousie de son père envers ceux qui peuvent utiliser la magie ai grandit.

- Il te manipule puisque tu continues de le défendre alors qu'il trahit ton monde. Ou alors tu es devenue stupide. Ton père n'a pas de magie, il est jaloux et profites du cette panique générale pour se venger ! Cette guerre a révéler les parties les pus sombres des êtres humains qu'ils soient moldus, sorciers ou cracmols ! Elle nous rend dingue ! Et tu ne t'en rends même pas compte ! C'est pourtant simple à comprendre. Je connais la vérité à propos des cracmols, je l'ai vu de mes propres yeux ! Tu ne peux pas nier ces faits. Tu as choisis ton camp en protégeant ton père malgré sa trahison et j'ai choisis de me battre pour la protection des sorciers innocents ! Pour une fois, que je ne m'occupe pas que de moi je suivrais mon rôle au maximum et ne laisserai pas quelqu'un me poser de problème. Même toi.

Elle en avait assez de rester là, face à face avec Callisto qui continuer de plaider son innocence et celle de son père. Le corbeau se mordait la joue jusqu'au sang. Mais, ça la soulageait de savoir que c'était le sien qui coulait et non celui d'un de ses proches ou de feu son oncle. La douleur calmait sa haine doucement l'empêchant d'exploser à nouveau.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:54

It's all downhill from here

ft. Ludzia E. Oswald

Samedi 11 avril 2020, 15h30

Callisto vit elle aussi les quelques étudiants qui s'étaient arrêtés pour les regarder et se résolut à finir tout cela avant qu'un professeur ne vienne les chercher. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre du temps en retenue alors qu'elle devait réviser et, si possible, ramener Ludzia à la raison. Le corbeau était trop loin dans son délire pour que la conversation qu'elles tenaient en ce moment même lui fasse changer d'avis.

Il te manipule puisque tu continues de le défendre alors qu'il trahit ton monde. Ou alors tu es devenue stupide. Ton père n'a pas de magie, il est jaloux et profites du cette panique générale pour se venger ! Cette guerre a révéler les parties les pus sombres des êtres humains qu'ils soient moldus, sorciers ou cracmols ! Elle nous rend dingue ! Et tu ne t'en rends même pas compte ! C'est pourtant simple à comprendre. Je connais la vérité à propos des cracmols, je l'ai vu de mes propres yeux ! Tu ne peux pas nier ces faits. Tu as choisis ton camp en protégeant ton père malgré sa trahison et j'ai choisis de me battre pour la protection des sorciers innocents ! Pour une fois, que je ne m'occupe pas que de moi je suivrais mon rôle au maximum et ne laisserai pas quelqu'un me poser de problème. Même toi.

Encore ces absurdités à propos de son père. La Snake Wand poussa un soupir et sera les dents. Effectivement, la guerre rendait les gens dingues, un exemple grandeur nature se tenait devant elle. Elle porta un main à sa tempe et jeta un coup d’œil à sa baguette au sol. Elle regarda la Purple Swan en face d'elle, se prépara, et fondit sur sa partenaire. Sa hanche frappa fort le sol et Callisto siffla de douleur. Ce n'était rien de bien méchant mais l'impact avait fait mal. Attrapant sa baguette, l'ex-Serpentard leva sa main dans la direction de Ludzia.

Flipendo ! s'exclama-t-elle.

Elle se leva doucement, la main levée devant elle, pointée dans la direction du corbeau. Elle sentait sa tête pulser, sûrement à cause de sa colère et du tourbillon de pensées qui la submergeaient.

J'en ai marre de t'entendre raconter des idioties ! Je n'ai jamais choisi de camp, tout simplement parce que je ne peux en pas choisir ! Mon père est cracmol et ma mère est moldue, et pourtant je suis ici ! J'aime le monde sorcier, mais j'aime tout autant le monde moldu et je les défendrais tous les deux si j'en avais le pouvoir ! s'écria-t-elle, Tu sais, avoir une sorcière en tant que fille est dangereux pour mes parents, surtout avec le désastre qui s'est produit en janvier avec ma famille maternelle. Il suffit que quelqu'un aille voir des chasseurs et mes parents seraient utilisés pour atteindre le monde sorcier. Surtout mon père, tu imagines ? Mettre les mains sur l'héritier déchu d'un des Vingt-huit sacrés, ce serait le pactole pour eux. Et après, quand ils n'auraient plus besoin de mes parents, j'imagine qu'ils les tueraient... sa voix trembla et elle eut besoin d'un instant pour se reprendre, Et pourtant rien ne s'est passé jusqu'à aujourd'hui. Je leur fais confiance, j'ai foi en eux. Et si tu étais une vrai amie, tu aurais toi aussi confiance en moi au lieu de m'insulter de la sorte.

Elle haletait un peu, et avait le regard fixé sur Ludzia. Elle attendait son prochain mouvement avec attention, et se demanda brièvement si un vrai duel éclaterait entre elles. Elle savait que ce serait le début d'un schisme si la situation prenait cette tournure.
(c) sweet.lips


Dernière édition par Callisto A. Rowle le Ven 4 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:27



It's all downhill from here

Pv Callisto A. Rowle

15h30, Samedi 11 avril 2020

Le corbeau était absorbé par sa colère qu'il le manipulait comme un pantin volontaire. Elle la laissait le guider pour être sans cesse sur ses gardes. Sa surprise fut totale lorsque Ludzia aperçut l'élan de Callisto pour se jeter sur le coté. Elle la vit grimacer sous la douleur du coup mais aucune compassion n'apparut dans ses yeux verts.

- Flipendo ! Tonna la Snake Wand avant de se relever.

Elle mit quelques secondes à réagir mais avec l'adrénaline, elle leva sa baguette prête à faire face à l'offensive. Son cerveau n'avait pas le temps de penser que son corps le faisait déjà comme fonctionnant seul sous les ordres de l'Ardeur. D'une voix assurée, elle baissa sa baguette de quelques centimètres et lança un Protego Duo. Une salve bleutée germa de la pointe pour dévier le sort de Callisto. Le sortilège contrecarré partit faire exploser un parterre de lavande un peu plus loin qui éclata comme une bombe violette.

- Tu souhaites me blesser !? C'est toi qui voit mais je ne pense pas que ce soit ta meilleur idée. Tu es officiellement sortis de la catégorie innocent. Je vais pouvoir me défouler, annonça le corbeau avec un sourire sadique.

- J'en ai marre de t'entendre raconter des idioties ! Je n'ai jamais choisi de camp, tout simplement parce que je ne peux en pas choisir ! Mon père est cracmol et ma mère est moldue, et pourtant je suis ici ! J'aime le monde sorcier, mais j'aime tout autant le monde moldu et je les défendrais tous les deux si j'en avais le pouvoir ! Tu sais, avoir une sorcière en tant que fille est dangereux pour mes parents, surtout avec le désastre qui s'est produit en janvier avec ma famille maternelle. Il suffit que quelqu'un aille voir des chasseurs et mes parents seraient utilisés pour atteindre le monde sorcier. Surtout mon père, tu imagines ? Mettre les mains sur l'héritier déchu d'un des Vingt-huit sacrés, ce serait le pactole pour eux. Et après, quand ils n'auraient plus besoin de mes parents, j'imagine qu'ils les tueraient...Et pourtant rien ne s'est passé jusqu'à aujourd'hui. Je leur fais confiance, j'ai foi en eux. Et si tu étais une vrai amie, tu aurais toi aussi confiance en moi au lieu de m'insulter de la sorte.

- Tu ne peux pas défendre les deux alors qu'ils s'entre-détruisent ! Ce n'est pas possible. Ma mère est moldue aussi mais ce n'est pas pour ça que je vais la laisser détruire mon monde si elle essaye de le faire ! Ça se trouve elle a fournit une photo de moi enfant, mon nom et mon adresse à des chasseurs de sorcières et ça ne m'étonnerai même pas. Et ce n'est pas parce qu'elle m'a mit au monde que je vais me priver de me battre contre elle si elle le mérite. Même si l'on fait partie de plusieurs des mondes en guerre il faut en choisir un ! Sinon ça n'en finira jamais. Et peut-être qu'ils encore en vie car ils aident les chasseurs justement !

Elle recula d'un pas pour prendre une distance de sécurité. Dans un grand mouvement, elle fit tourner sa baguette au dessus de sa tête pour la pointer sur la Snake Wand.

- Levicorpus !

Elle resta aux aguets mais cherchait déjà le prochain sort qu'elle pourrait lancer. Elles étaient dans un duel explosive elle espérait que personne n'allait intervenir et les déranger même si elle avait de grande chance de perdre au vu de son niveau de magie offensive. En maintenant son adversaire dans une position aussi compliquée, elle avait le temps de préparer sa prochaine attaque.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:42

It's all downhill from here

ft. Ludzia E. Oswald

Samedi 11 avril 2020, 15h30

La lueur dans les yeux de Ludzia avait changé après le maléfice de Callisto. Si elle lui avait paru sauvage auparavant, elle avait maintenant un air cruel plaqué sur le visage. Elle n'avait pas vu ce regard depuis un moment, et elle dut réprimer un frisson et la sensation de malaise qui l'accompagnait. La fille en face d'elle n'avait plus rien de la Ludzia qu'elle connaissait.

Tu souhaites me blesser !? C'est toi qui voit mais je ne pense pas que ce soit ta meilleur idée. Tu es officiellement sortis de la catégorie innocent. Je vais pouvoir me défouler.

Comme si elle en avait fait partie. Depuis le début de cette conversation, le corbeau l'accusait d'une traîtrise apparemment bien ancrée et ce n'était que maintenant qu'elle sortait de cette catégorie ? Un nouvelle vague de colère la submergea.

Tu ne peux pas défendre les deux alors qu'ils s'entre-détruisent ! Ce n'est pas possible. Ma mère est moldue aussi mais ce n'est pas pour ça que je vais la laisser détruire mon monde si elle essaye de le faire ! Ça se trouve elle a fournit une photo de moi enfant, mon nom et mon adresse à des chasseurs de sorcières et ça ne m'étonnerai même pas. Et ce n'est pas parce qu'elle m'a mit au monde que je vais me priver de me battre contre elle si elle le mérite. Même si l'on fait partie de plusieurs des mondes en guerre il faut en choisir un ! Sinon ça n'en finira jamais. Et peut-être qu'ils encore en vie car ils aident les chasseurs justement !

—  C'est précisément pour ça que je n'ai pas pris parti au conflit ! Je préfère pour l'instant laisser les choses dans des mains plus compétentes et expérimentées. Parce qu'accuser tout une catégorie de personnes pour quelques tares est dangereux ! Et peut être que ça ne t'étonnerait  pas que ta mère agisse comme ça, mais ce n'est pas mon cas. Il me semble que l'on n'a pas été élevées de la même façon. Mes parents sont restés là pour moi, et tu ne peux pas comparer ça à ce que ta mère t'a fait. C'était un comportement horrible, je suis d'accord, je ne souhaiterais ça à personne, mais projeter ta haine sur les autres moldus et les cracmols ne servira à rien. Et pour la énième fois, mes parents ne collaborent pas avec les chasseurs !

Elle vit Ludzia se préparer à lancer un sort, et son premier réflexe fut d'ériger un Charme du Bouclier. Le Protego résonna dans sa tête et contra efficacement le Levicorpus de son opposante. Des éclats de lumière verte jaillirent dans tous les sens de la barrière protectrice et s'éteignirent rapidement. Elle se surprit elle-même de la rapidité avec laquelle son informulé s'était manifesté. Elle savait que le sort avait fonctionné parce qu'elle avait réagi à l'instinct. En effet, sa maîtrise des sortilèges informulés n'était pas spécialement bonne, et elle avait habituellement besoin de beaucoup de concentration pour en lancer. Elle avait eu un bon entraînement en septième année ; alors que des petits malins pensaient la copier en cours, ses informulés les faisant écrire des absurdités, mais elle ne les utilisait plus autant maintenant.

—  Mobilicorpus ! lança-t-elle d'un coup de poignet, Abandonne Ludzia, ça vaudra mieux pour nous deux.

Le corbeau devait battre en retraite, sinon elles passeraient à des sortilèges bien plus offensifs et le situation deviendrait beaucoup plus dangereuse. Elle n'était pas contre lancer quelques sorts de pacotille qui laisseraient quelques hématomes et peut être un amour propre blessé. Mais elle n'était jamais allée plus loin et redoutait les conséquences du duel auquel elle participait à ce moment même.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:12



It's all downhill from here

Pv Callisto A. Rowle

15h30, Samedi 11 avril 2020

La situation empirait de minute en minute. Aucun demi-tour possible. C'était partit pour un duel jusqu'à ce que l'une des deux étudiantes ne soit plus en état ou qu'un adulte vienne les arrêter. Ludzia était complètement manipulée par la frénésie et l'angoisse de la défaite, elle ne contrôlait plus rien. Ses pensées s'étaient éteintes pour suivre les pulsions d'adrénaline.

- C'est précisément pour ça que je n'ai pas pris parti au conflit ! Je préfère pour l'instant laisser les choses dans des mains plus compétentes et expérimentées. Parce qu'accuser tout une catégorie de personnes pour quelques tares est dangereux ! Et peut être que ça ne t'étonnerait  pas que ta mère agisse comme ça, mais ce n'est pas mon cas. Il me semble que l'on n'a pas été élevées de la même façon. Mes parents sont restés là pour moi, et tu ne peux pas comparer ça à ce que ta mère t'a fait. C'était un comportement horrible, je suis d'accord, je ne souhaiterais ça à personne, mais projeter ta haine sur les autres moldus et les cracmols ne servira à rien. Et pour la énième fois, mes parents ne collaborent pas avec les chasseurs !

- On ne peux pas se permettre de laisser les personnes compétentes, elles ont déjà beaucoup trop de choses à faire et le Ministère doit-être débordé puisqu'il ne fait pas ce qu'il faut. Si on ne fait rien pour notre camp, c'est comme si on aidait le camp adverse. Quelques tares ? Des meurtres et des trahisons : tu appelles ça des tares ! Déjà que je ne fais pas confiance à beaucoup de sorciers que certains me trahissent comme tu la fais. Je ne risque pas de donner ma confiance à des moldus et des cracmols. Arrête d'essayer de me faire comprendre ton point de vue ! J'ai sans doute plus de raison de penser qu'ils sont des traîtres que tu n'en as de penser qu'ils ne le soient pas.

Sans un mot, un mur défensif sortit de la baguette de la Snake Wand. Callisto dévia le Levicorpus en un réflexe incroyable. La colère fournissait des capacités instinctives aux deux jeunes femmes, ne rendant le duel que plus violent que normal. Dans l'élan, elle passa à l'offensive.

- Mobilicorpus !

Le corbeau n'ayant pas le temps de réagir, il fut projeté en arrière. Ses pieds ne touchaient même plus le sol sous le coup du sortilège. La Purple Swan atterrit violemment sur le dos. Elle n'avait pas fait le moindre geste pour essayer d'adoucir sa chute. Elle préférait garder sa baguette bien au creux de sa paume pour ne pas se retrouver désarmée. Elle prit difficilement sa respiration après le choc qui bloqua ses poumons. Une forte odeur de lavande envahie ses narines. Elle était tomber à un mètre du parterre qui avait éclaté quelques minutes avant sous le Flipendo dévié de Callisto. Une idée folle lui vint. Elle avait rejoins Serdaigle pour son intellectualité mais aussi pour son inventivité. C'était une pensée unique mais elle devait justement profiter de ce fait. C'était sa seule chance de pouvoir se relever avant que son adversaire ne l'assaille à nouveau. Elle pouvait aussi espérer que l'effet de surprise la déstabiliserait. Elle pointa sa baguette vers les brins de lavande et se concentra pour éviter que la colère ne renforce trop le sort.

- Incendio.

Les pointes de lavande s'enflammèrent dans l'herbe fraîche dont quelques feuilles se consumaient sans brûler. Elle tourna la tête et fixa Callisto. Elle la regarda dans les yeux dans les seuls buts de la provoquer et de lui montrer qu'elle n'abandonnerai pas.

- Oppugno !

La lavande enflammée s'éleva du sol et fonça sur la potionniste comme une volée de minuscule phénix. Elle se releva en s'appuyant sur sa cuisse de la main non prise par sa baguette sans quitter des yeux sa cible. Les brindilles en feu répandaient une odeur d'encens et fusaient vers tout le corps de Callisto.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:32

It's all downhill from here

ft. Ludzia E. Oswald

Samedi 11 avril 2020, 15h30

On ne peux pas se permettre de laisser les personnes compétentes, elles ont déjà beaucoup trop de choses à faire et le Ministère doit-être débordé puisqu'il ne fait pas ce qu'il faut. Si on ne fait rien pour notre camp, c'est comme si on aidait le camp adverse. Quelques tares ? Des meurtres et des trahisons : tu appelles ça des tares ! Déjà que je ne fais pas confiance à beaucoup de sorciers que certains me trahissent comme tu la fais. Je ne risque pas de donner ma confiance à des moldus et des cracmols. Arrête d'essayer de me faire comprendre ton point de vue ! J'ai sans doute plus de raison de penser qu'ils sont des traîtres que tu n'en as de penser qu'ils ne le soient pas.

Callisto regarda la Purple Swan s'écraser au sol sans mot. Ça ne servait plus à rien de lui répondre, elle interpréterait encore ses mots n'importe comment. Elle se concentra à nouveau sur Ludzia qui n'avait même pas essayé d'amortir la chute, et la douleur se vit sur son visage. L'ex-Serpentard fronça les sourcils et pensa abstraitement que dans une autre situation, elle aurait accouru auprès de son amie et l'aurait aidée à se relever en cherchant des possibles blessures. Dans celle-ci, elle était responsable de sa chute, et l'idée de lancer un discret Episkey l'effleura puis disparut aussitôt. Sa colère était devenue plus grande que sa compassion, et elle ne pensait qu'au prochain mouvement de son adversaire.

Celle-ci lança un Incendio aux quelques gerbes de lavande non loin d'elle, Callisto constata qu'il était faible et ne brûlait pas les brins. Elle ne saisit pas l'utilité de son geste mais garda sa baguette fermement devant elle. Rapidement, le corbeau tourna ses yeux vers elle. Il y avait de la détermination en plus de la colère au fond des orbes verts. Callisto soutint son regard et plissa les yeux avec anticipation.

Oppugno ! lança la Purple Swan.

Elle ne comprit que trop tard le plan de son adversaire, et n'eût le temps que de lancer un petit Protego au niveau du haut de son corps –parlé cette fois-ci. Les pointes de lavande foncèrent droit sur elle, certaines furent repoussées par le Charme du Bouclier et d'autres lacérèrent son jean et brûlèrent ses cuisses. Elle serra les dents de douleur et jeta un rapide regard à ses jambes pour s'enquérir de l'étendue de ses blessures. Heureusement, ce n'était pas quelque chose de très grave ; quelques brûlures et coupures peu profondes de forme allongée zébraient principalement ses cuisses et genoux. Elle se vit impressionnée par l'ingéniosité de Ludzia, puis se mordit la langue pour se concentrer à nouveau sur sa prochaine tâche.

Callisto leva la tête et planta son regard dans celui du corbeau. Une nouvelle forme de colère gonfla en elle et la Snake Wand la laissa prendre le dessus.

Volatilis Lutum ! s'écria-t-elle.

Un énorme flot de Chauve-furies fonça sur l'ex-Serdaigle dans un tourbillon d'ailes. Callisto enchaîna aussitôt par deux Serpensortia informulés, et les serpents conjurés glissèrent rapidement jusqu'à être devant Ludzia, prêts à attaquer. Il n'étaient pas venimeux, mais leur morsure faisait un mal de chien.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:38



It's all downhill from here

Pv Callisto A. Rowle

15h30, Samedi 11 avril 2020

Les brins de flammes sifflaient à toute allure vers la Snake Wand qu'elle ne lâchait pas du regard. Callisto n'avait eu le temps de protéger que le haut de son corps et de multiples plaies brûlantes lui avaient tailladé les jambes. Elle avait réussi à la prendre par surprise. Désormais elle avait l'avantage, elle devait tout faire pour le garder. L'effet de surprise était son meilleur atout. Elle devait jouer la dessus et mêler son imagination à sa colère pour augmenter sa force.

Un nouveau face à face et une nouvelle attaque. Ludzia se préparait à se défendre pour pouvoir mieux passer à l'offensive par la suite.

- Volatilis Lutum !

Une volée de Chauve-furies se jeta sur la Purple Swan. Elle mit à genoux pour éviter de multiplier les ouvertures d'attaques de ces bestioles bruyantes. Et avant même de faire partir les nuisibles, deux serpents glissèrent vers elle. Elle n'aimait pas les serpents. Mais elle n'allait sûrement pas reculer devant eux et encore moins perdre. Le symbole de sa maison était un aigle - et elle était un corbeau -, les serpents ne pouvaient rien contre ça. Elle avait toujours trouver ses reptiles ridicules, même les phoques ne marchent pas sur le ventre.

Le bruit et les petites morsures des volatiles nuisaient à la concentration de la Purple Swan. Quelques secondes passaient et les reptiles se rapprochaient de plus en plus. Elle devait agir vite mais elle ne pouvait pas se débarrasser de tant de Chauve-furies qui ne disparaissaient toujours pas. Elle mit un pied devant pour se préparer à s'élancer en arrière et pointa sa baguette au dessus d'elle.

- Arresto Momentum.

D'un pas rapide, elle se releva et recula de quelques pas sortant du flot de Chauve-furies immobiles suspendues. Sans attendre une seconde, elle devait se débarrasser de ses insupportables volatiles.

- Verspertilio Evanesca !

Les ailes sombres disparurent dans un petit nuage noire et quelques cendres. Elle aperçu un des deux reptiles sortir de la fumée. Elle réagit aussitôt et l'envoya vers Callisto avec un Waddiwasi chuchoté. Elle attendait le deuxième et plissa les yeux pour essayer de percer au travers de la fumée qui ne disparaissait pas assez rapidement pour la Purple Swan. Le deuxième rampant se jeta sur son mollet et une morsure profonde arracha une grimace de douleur au corbeau. Par le sang de Merlin ! Ça faisait beaucoup trop mal pour une bestiole qui avait autant de dent qu'un gosse de quatre mois avec ces deux dents de laits ridicules devant. Un second nuage sombre s'éleva à la place du serpent lorsqu'il disparut dans un Vipera Evanesca. Elle se mit à genoux et se tenait la jambe de sa main libre.

Le sang s'étendait comme de l'encre sur son jean et maculait sa main qu'elle maintenait appuyée pour éviter au liquide vitale de couler. Elle releva le regard pour faire face à son adversaire. Sa baguette menaçante, elle devait prendre à nouveau son ennemie par surprise. Elle espérait faire l'effet d'un échec dans la tête de la Snake Wand pour pouvoir la surprendre.

- BOMBARDA ! clama-t-elle en extériorisant la douleur qui lui tiraillait le mollet.

Son sort atterrit volontairement un peu derrière Callisto et fit exploser la souche du grand pommier dans une gerbe de terre et d'herbe. Le coté du tronc détruite devait en toute logique le faire basculer sur les deux jeunes femmes. Le corbeau, sans tourner le dos à la scène recula de quelques pas pour prendre un peu de distance avec le feuillu chutant sans avoir quitter la zone de danger de la ruine du fruitier.

- Incendio !

L'énorme arbre tombait sur les deux jeunes femmes dans un flot de flammes, laissant les quelques dernières pommes se rider et brunir sous la chaleur.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:07

It's all downhill from here

ft. Ludzia E. Oswald

Samedi 11 avril 2020, 15h30

Les chauves-furies s'agglutinèrent rapidement autour de Ludzia mais celle-ci s'en débarrassa trop facilement au goût de Callisto. Le nuage d'ailes crochues avait été suspendu dans l'air puis avait disparu via un Verspertilio Evanesca. De la fumée persista et bloqua la vue de la Snake Wand. Soudainement, un de ses deux serpents fut renvoyé à elle et s'enroula autour de ses pieds. Callisto pointa sa baguette vers lui et laissa un Vipera Evanesca l'emporter dans un nuage de fumée. Si le corbeau croyait que retourner son propre serpent vers elle se prouverait efficace, il se trompait grandement. Elle avait fait partie des Serpentard et maintenant des Snake Wand, les serpents n'étaient pas un problème pour elle.

Quand le brouillard sombre se dispersa, Ludzia se tenait debout et une large tache de sang s'étendait encore sur son pantalon. Son deuxième serpent l'avait mordue, et pas qu'un peu. Le visage de Callisto se contorsionna à cette vue ; une partie d'elle jubilait de la réussite de son petit plan –plus le sang coulait, et plus la Purple Swan serait faible–, tandis qu'une autre était horrifiée à l'idée d'avoir blessé le corbeau à ce point.

BOMBARDA ! cria son adversaire, la sortant de son saisissement.

Les yeux de Callisto s'ouvrirent comme des soucoupes à l'entente du sort. L'ex-Serdaigle comptait vraiment lui lancer ça en pleine face ? Un Protego Horribilis quitta ses lèvres avant même qu'elle n'ait fini de formuler une autre pensée cohérente et elle ferma les yeux par réflexe. Un bruit d'explosion la fit sursauter. Ce n'était pas normal qu'il soit aussi fort alors que le sort était censé avoir été arrêté par son Charme du Bouclier. Une odeur de bois brûlé la fit rouvrir les yeux et se retourner. Le Bombarda avait été envoyé sur le pommier contre lequel elle s'était appuyée avant leur duel... Et ses affaires étaient encore dessous ! La sorcière serra les dents. Il fallait absolument qu'elle les récupère avant qu'elles ne soient cramées par les idioties de Ludzia.

Accio affaires ! s'écria-t-elle, les bras tendus.

Son sac, ses parchemins et Puissants antidotes et antivenins se propulsèrent dans ses bras à grande vitesse, la faisant vaciller sous la violence de leur arrivée. Callisto les envoya ensuite vers la serre, derrière un énorme pot de succulents au même moment où elle entendit le Incendio de Ludzia. Une énorme ombre s'abattit sur elle et cloua ses pieds au sol. Le pommier ardent tombait littéralement sur elle. Elle sentait la chaleur étouffante du feu s'intensifier de seconde en seconde, et fut prise de sueurs froides. Les flammes l'avaient toujours terrorisée, et elle avait beau essayer de se débarrasser de sa peur, rien n'y faisait. Dans un moment de lucidité libérateur, elle réussit à s'arracher de sa stupeur.

Mobiliarbus ! lança-t-elle de toutes ses forces.

Le tronc enflammé s'arrêta brusquement dans l'air et se redressa un peu, laissant à Callisto le temps de se précipiter hors de portée. La vue du feu lui faisant tourner la tête, elle appuya ses mains sur ses genoux et souffla un instant, et le tronc reprit soudainement sa course effrénée vers le sol. Tenir un sort sur un objet aussi grand s'avérait difficile, et la fatigue liée à l'utilisation prolongée de la magie qui commencer à pointer le bout de son nez n'arrangeait en rien les choses. Quand le pommier heurta le sol, de la cendre vola de partout, recouvrant les deux sorcières ainsi que l'étendue verte autour d'elles. L'ex-Serpentard toussa un peu et se retourna vers son adversaire, le souffle court.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:08



It's all downhill from here

Pv Callisto A. Rowle

15h30, Samedi 11 avril 2020

Un grand Protego Horribilis couvrit le corps frêle de Snake Wand. Des fragments de bois se dispersèrent en un énorme éclatement. Ludzia se tourna dos à l'explosion et se protégea sous son bras droit des possibles brisures de bois, avant d'enflammer l'arbre en pleine chute. Leur duel était déjà remarquable de loin avant, mais désormais il était audible dans tout le parc. Il frappa le sol dans un vacarme détonnant et un nuage de fumée. L'une de ses grandes branches fouetta le bras de la Purple Swan qui n'avait pas fuit assez vite avec la plaie qui suintait à son mollet. Son avant-bras était meurtrit rougissant à la sortie du sang qui tâchait sa veste déchirée à l'endroit de la blessure. Elle était bien blessée et surtout fatiguée, seule la colère et l'adrénaline la maintenaient debout.

Les flammes dansaient et dévoraient les feuilles sans ménagement. Les nombreuses branches camouflaient l'adversaire aux yeux du corbeau. La Purple Swan toussait à pleins poumons, tenant son bras blessé et s'éloignait du brasier pour retrouver Callisto. Elle fronçait les sourcils, toujours déterminé à gagner et le feu grandissant ne l'inquiétait même pas. Elle devait profiter de l'avantage de surprise qu'elle avait, même si le terrain - en lui même - était devenu dangereux pour les deux étudiantes.

Après avoir contourné la ruine brûlante, elle cherchait la Snake Wand des yeux et remarqua quelques parchemins et bouquins poussiéreux. La fumée grisâtre et désagréable s'épaississait de secondes en secondes.

Une voix troublée se fit entendre. Elle venait de sous les flammes. Callisto devait y être coincée. Ludzia se surprit de n'avoir aucune compassion ni pitié envers son ancienne amie. Peut-être était-elle en train de tuer quelqu'un dans l'horrible souffrance qu'était l'immolation par le feu. Mais c'était sans doute une traîtresse, elle n'avait pas à avoir de miséricorde pour elle. Les moldus n'en avaient aucune lorsqu'ils mettaient des sorciers innocents au bûcher.

L'arbre eu une secousse, brisant la danse envoûtante des flammes, et se leva légèrement. La silhouette de Callisto s'échappa du feu. Le corbeau continuait de tousser lorsque la cendre flottante entrait dans ses poumons. La douleur de ses blessures augmentait avec le stress, la chaleur et son palpitant furieux. Apparemment, son adversaire aussi était en mauvais état. Elle posa un genou à terre et contempla ses plaies aussi  écarlates que les braises alentours. Elle lança un Episkey sur la morsure qui tourmentait sa jambe et le marques de crocs se resserrèrent petit à petit en absorbant la douleur. Elle n'avait jamais été douée pour les sorts de soins et la blessure n'était pas complètement refermée.

Elle reprenait son souffle en tenant son bras droit occupé à tenir sa baguette. Elle aurait voulu passer à l'offensive le plus vite possible mais elle en était incapable pour le moment. Elle était prête à lancer un sortilèges de défense si besoin mais elle voulait reprendre un peu de force avant de continuer. Ce serait une perte de temps et d'avantage, d'attaquer son adversaire dans cet état. Elle continuait de surveiller l'ancienne serpentard de loin.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's all downhill from here | Ludzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Getting back to basics (pv Ludzia)
» [TERMINEE] Why a raven is like a writing desk・Ludzia E. Oswald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-