Watch out for the ball ! (pv Logan) - Page 2 Empty


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Watch out for the ball ! (pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Watch out for the ball ! (pv Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watch out for the ball ! (pv Logan)   Watch out for the ball ! (pv Logan) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 11:30

Il n’avait pas tort. Lucas s’était emporté, alors qu’il aurait pu jouer la carte de la diplomatie. Mais l’ex Serdaigle en avait marre de jouer le bon samaritain. Si Logan et Lucas continuaient à se défendre par la bonne parole, ils risquaient de se faire manger, un jour ou l’autre … Il était convaincu d’avoir bien réagit. Au moins, Trevor et sa bande ne viendraient plus les embêter de sitôt. Mais au fond, il craignait également que cette provocation ne leur apporte plus d’ennuis qu’autre chose. Qu’importe, ça lui avait fait le plus grand bien. Humilier Trevor devant tous les étudiants. Certes, c’était bas et puéril comme attitude, mais parfois jouer de sa baguette magique permettait de décompresser. Et puis le pauvre Connor méritait bien qu’on se batte pour lui ? Non ? D’ailleurs, où était-il passé ?

Les deux amis arrivèrent devant les impressionnantes portes de la Grande Salle, et Logan ne pu s’empêcher d’afficher une mine déconfite en constatant que les longues tables étaient vides. L’heure du petit déjeuner était passée et malheureusement pour nos deux compères, il n’était plus question de savourer un bol de céréales au coin de l’une des grandes tables. Le ventre de l’ex gryffondor criait famine et il ne tarda pas à trouver une solution à son problème. Lucas le suivit sans dire un mot. Quand Logan avait un truc en tête, mieux ne valait-il pas le contrarier. Il le suivit d’un pas nonchalant et compris rapidement que son ami désirait combler sa frustration. Les cuisines. Il s’approcha d’un tableau dont Lucas trouvait la peinture morte affreuse, et chatouilla la grosse poire exposée sur un plateau en argent. Le tableau grinça sur ses gongs et Logan pénétra dans l’ouverture arrondit. Lucas attendit dans le couloir, le dos plaqué contre le mur, les mains dans les poches. Les effluves d’odeurs alléchantes vinrent rapidement éveiller les papilles de l’étudiant. Manger une seconde fois ne serait pas de refus. Mais en tout bon sportif qui se respect, il se limitait à un bon petit déjeuner copieux et deux autres repas dans la journée. Le grignotage chez Garcia, c’était prohibé.

Quand Logan ressortit des cuisines les bras chargés de victuailles et d’un morceau de scone entre les dents, Lucas faillit exploser de rire. Cette scène était à prendre en photo … indéniablement.

« J’ai rien compris mec … tes parents ne t’ont jamais dit de ne pas parler la bouche pleine ? » rétorqua Lucas d’un air taquin en lui donnant un coup de poing amical dans l’épaule.

Logan répéta sa phrase après avoir engloutit son scone d’une traite, sans l’avoir savouré. Quel gâchis … Retrouver Connor dans tout Poudlard et l’Aile Universitaire ? Wow … ce n’était pas une mince affaire que de se lancer dans une telle aventure. Le château contenait facilement plus de 200 pièces et l’idée de rechercher un petit gaillard comme Connor donnait déjà mal à la tête de Lucas. Il leva les yeux au ciel, puis poussa un long soupire qui exprimait clairement son exaspération.

« Allez … le pauvre, il risquerait encore de se faire trancher la tête par une armure, vu sa chance légendaire. Parfois j’ai vraiment l’impression que ce garçon est une plaie. » dit-il sur le ton de l’humour.

Mais au fond, Lucas n’en pensait pas moins. Connor était un garçon intelligent, mais terriblement froussard, faible, collant et pathétique. Lucas savait que s’il ne paraît pas à sa recherche, Connor finirait par le souler tout le reste de la semaine. C’était une relation étrange et parfois même, Lucas se demandait si Rhiannon ne lui avait pas jeté un mauvais sort du fait d’avoir voulu l’embrasser. Peut-être qu’elle payait Connor pour être le boulet de Lucas ?

« Bon, on peut essayer de fouiller les toilettes du deuxième étage. Quand il a peur, il se réfugie dans les chiottes … une vraie gonzesse ce mec ! J’espère juste qu’il n’est pas aller prévenir Smethley … ça serait son genre. Et de nous balancer avec. Et si c'est le cas, ça me ferait bien chier ... »

Lucas n’avait pas peur des représailles de la Directrice. Mais il redoutait plus le comportement que pourrait avoir son père s’il apprenait que son fils ainé s’était battu à Poudlard. Déjà qu’il n’avait pas du tout apprécié l’histoire de la possession du démon, il pouvait très bien retirer Lucas de Poudlard à tout moment. Après tout, c’était essentiellement son père qui lui payait ses études …

« Au fait Logan, je t’ai pas tout dit … mais ma sœur à raison. Je dois faire plus attention. Mon père est … je ne sais pas dans quoi il traine, mais j’ai des doutes sur lui. Depuis l’annonce du Ministre Walpole, il n’est plus le même. Et ça craint si tu vois ce que je veux dire ... Parfois, j'ai l'impression que Poudlard peut me protéger moi et Naila, mais pour le reste de ma famille ? Si mon père se retourne contre ma mère et mon petit frère, qu'est-ce que je pourrai faire ? Me dire que je suis impuissant, ça me tue ... vraiment. C'est un sentiment insupportable. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch out for the ball ! (pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moving in with da homies (pv Logan & Ruth)
» Logan Bishop - Annoying Wizarding Emo Hippie (Finiiii !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-