Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Logan Bishop - Annoying Wizarding Emo Hippie (Finiiii !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balance & White Raven
avatar
Balance & White Raven
Messages : 91
Points RP : 414

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Logan Bishop - Annoying Wizarding Emo Hippie (Finiiii !)   Jeu 20 Avr - 23:56

  • nomBishop
  • prénomLogan
  • célébritéFrancisco Lachowski
  • âge20 ans (6 août 2000)
  • statutSang-Mêlé
  • groupeEtudiant
  • année3ème année
  • animalUn Ragdoll nommé Bartholomew et une chouette nommée Nunuche
  • optionSport
  • filièreEx Gryffondor ; Balance & White Raven
  • baguetteChâtaignier, plume de phénix, 36,25 cm, étonnement sifflante

Chapitre 1 - L'Enfance



2000 : Logan Bishop naît à l’Hôpital Académique et Magique de Perth (Ecosse), de l’union de Cassandra et Matthew Bishop. La famille Bishop habite alors à Newcastle-upon-Tyne, dans le nord de l’Angleterre. Leur foyer est une bâtisse située dans le centre de Newcastle, non loin du Grey’s Monument.

2003 : Naissance du premier frère de Logan, David. Logan entre dans l’âge où le risque de manifestations magiques s’accroît, ce qui pousse la famille Bishop à déménager dans la campagne écossaise, dans les Highlands.

2004 : Naissance du deuxième frère de Logan, Nathan. Logan commence à manifester ses aptitudes magiques et fait les quatre-cents coups avec Nathan, et récoltant parfois de sévères réprimandes, notamment quand ils avaient allumé les feux d'artifice entreposés par leur père en prévision du Nouvel An.

2006 : Naissance du troisième frère de Logan, Connor. Logan a alors six ans. La famille est désormais au complet, et heureuse, dans leur maison des Highlands.

Chapitre 2 - Le Château



2011 : Rentrée scolaire 2011-2012, Logan entre à Poudlard, où il est envoyé à Gryffondor. Il intègre un groupe d’élèves qui l’entraîne dans leurs méfaits. Alors que Logan n’était qu’un enfant curieux et un peu téméraire, l’influence de ce groupe le pousse à rabaisser ses camarades et à se moquer d’eux.

2012-2013 : 2ème année. Ce dernier reste avec ses amis, malgré les avertissements de ses parents et de quelques-uns de ses professeurs, qui comprennent que Logan possède un fort potentiel gâché par ses mauvaises fréquentations. Il intègre l’équipe de Quidditch en tant que Poursuiveur.

2013-2014 : 3ème année. Ce dernier choisit comme options Étude des Runes, Arithmancie et Soins aux Créatures Magiques. En suivant ces cours (à part les SCM), Logan connaît la réalité des cours à Poudlard sans la présence de ses amis. Alors seul, il se retrouve confronté à l’animosité de ses camarades de classe.

2014-2015 : 4ème année. La deuxième moitié de cette année fut très difficile pour Logan. L’animosité de ses camarades se fait de plus en plus pesante, et un événement dramatique au sein de la famille Bishop va même le contraindre à quitter l’école pendant une semaine.

En effet, lors d’une de ses missions, Cassandra (sa mère) s’était faite attaquer par un Mage Noir qui lui avait envoyé une malédiction très puissante qui la laissa hébétée pendant 3 jours. Prise en charge à Sainte-Mangouste, elle fut réveillée de sa torpeur. Elle révéla à son mari que durant ces trois jours, son esprit avait été enfermé dans un cauchemar sans fin très réaliste. A partir de ce moment, Cassandra fit un rejet de tout ce qui avait attrait au monde magique, à part sa famille. Se souvenant de l’ère Thicknesse où elle s’était contrainte à ne pas utiliser de magie, au cas où le Ministère s’en servirait pour retrouver sa trace, elle s’était refusée à empêcher son mari de pratiquer la sorcellerie, peu importe le malaise que cela pourrait lui inspirer.

Elle avait beau dissimuler ce malaise, Matthew pouvait tout de même sentir l’état de détresse dans lequel se trouvait sa femme, et ne pouvait supporter de savoir que malgré son traumatisme, elle faisait des concessions pour lui et ses enfants. Alors, un soir, après un dîner aux Trois Balais, à la table même où ils avaient échangé leur premier baiser, Matthew demanda à Cassandra de le quitter. Cette dernière refusa d’abord, affirmant qu’elle allait bien. Matthew insista : elle n’était plus heureuse au sein du Monde Magique, et il se refusait à être un boulet pour elle. Il préférait la laisser vivre sa vie dans l’espoir qu’elle soit aussi heureuse qu’avant, voire plus, même si cela voulait dire qu’ils devraient se séparer.
Aussi, après une dernière nuit ensemble, Cassandra quitta Matthew et partit s’installer temporairement chez ses parents, aux Pays de Galles.

Pour Logan, ce fut un moment extrêmement difficile. Au malaise qu’il ressentait désormais à Poudlard, il devait ajouter l’incompréhension quant à la séparation de ses parents. Il se sentait abandonné par sa mère, et en voulait à son père pour ne pas avoir cherché à la retenir (il va de soit qu’il n’était pas au courant alors des raisons pour lesquelles Cassandra Bishop les avait quittés). Dans l’esprit de Logan, sa vie semblait échapper à tout contrôle.


2015-2016 : 5ème année. Après avoir passé une partie de l’été avec sa mère, avec qui il eut l’occasion de s’expliquer, c’est un Logan apaisé qui rentre à Poudlard pour préparer ses BUSEs. Il décide de faire le ménage dans sa vie : il quitte son groupe d’amis, et présente ses excuses à plusieurs de ses camarades qu’il avait fait souffrir. Il n’en garde pas moins un caractère explosif, et la situation ne s’améliore pas pour autant : en plus d’essayer de rattraper ses erreurs passées, Logan doit désormais faire face à la guerre ouverte que semblent vouloir lui faire ses anciens amis.

Il passe ses BUSEs avec brio (trois O, quatre E, deux A et un P) et choisit de continuer à étudier les matières dans lesquelles il a eu au moins A.

2016-2017 : 6ème année. Logan s’est formé un nouveau groupe d’amis, plus sympathique et tolérant que l’ancien. Il s’épanouit très bien et son image change petit à petit, même si il continue à jouer un peu de son côté sportif.

2017-2018 : 7ème année. Logan s’est fait encore d’autres amis (il s’est même lié d’amitié avec la redoutable Shae Viridian, c’est dire), et commence à prendre ses responsabilités envers ses frères. Il passe ses ASPICs avec une très bonne moyenne, ce qui le rend confiant quant à ses perspectives d’avenir.

Chapitre 3 - La Chasse



2018-2019 : Logan entre à l’aile universitaire pour suivre un double diplôme alliant droit magique et sciences occultes. D’abord confiant quant à ses capacités pour réussir, il finit par être surpassé par la masse de travail, et choisit de laisser les études de sciences occultes pour se consacrer à son diplôme de droit (ce qui ne l’empêche pas de valider l’année dans les deux cursus, en ayant juste la moyenne aux deux). Cette entrée dans le monde du droit lui permet toutefois de mieux appréhender l’importance de l’abrogation de la loi sur l’enseignement des créatures magiques à Poudlard.

2019-2020 : Sa deuxième année permet à Logan de prendre la pleine mesure de la réalité ministérielle. Lorsque le Pape déclare la guerre aux sorciers, Logan ne peut s’empêcher d’en vouloir surtout au Ministre, en qui il ne fait absolument pas confiance, surtout depuis que l’un de ses mentors à l’université fut contraint à la démission après l’abrogation de la loi d’enseignement pour les créatures magiques à Poudlard. Quelques temps après la fin de l’année, Logan quitte le domicile de son père pour s’installer à Londres, dans un incroyable chaos qui était en fait une colocation avec Shae Viridian et sa cousine Ruth. Peu après, il étaient rejoints par Aristide Howard, qui depuis campe le canapé (à ses risques et périls).

2020 : Logan entre dans sa troisième année, peut-être dernière. Il n’est pas encore certain de ce qu’il fera d’ici un an : il préfère profiter du présent, malgré la hantise des événements futurs qui s’annoncent à l’horizon.

Un petit mot sur l'auteur ?



  • pseudoVicouille
  • prénomVictor, Vic', comme vous voulez
  • âge18 ans, bientôt 19
  • comment avez vous trouvé le forum ?Victime d'abus de faiblesse (OUI JE T'ACCUSE VIRIDIAN)
  • Un commentaire ?Un grand homme a dit un jour : "Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !"


Famille et relations

Logan est le fils de Matthew Bishop et de Cassandra Hart. Son père est un descendant direct de la sorcière Cassiopeia Black, ce qui fait de Logan un membre de la famille Black, bien qu'il n'ait jamais vraiment fréquenté cette partie de la famille. Ayant quitté Poudlard seulement un an avant la chute du Ministère aux mains du Seigneur des Ténèbres, il ne prit part à la guerre qu'indirectement. Alors qu'il avait obtenu un travail de professeur par correspondance chez Vitmagic, l'association avait été forcée à mettre la clé sous la porte un mois seulement après l'arrivée de Pius Thickness au pouvoir. Grâce à son statut de sang-pur, il avait échappé à la répression et on lui avait offert un poste au sein de la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie, qu'il quitta quelques temps après la bataille de Poudlard, à laquelle il avait prit part.

Cassandra Hart ne fut pas aussi chanceuse sous le régime des Mangemorts. Née d'une mère psychologue scolaire et d'un père policier, elle fut aussi surprise que ses parents en voyant un homme habillé en kilt avec des portes-jarretelle en-dessous, et un gros pull Hello Kitty dans l'encadrement de leur porte pour leur annoncer que la petite Cassie était une sorcière qui aurait la possibilité d'étudier la magie. Les parents de la jeune fille se firent très vite à l'idée qu'ils étaient les parents d'une sorcière qui s'avérait être des plus talentueuses. La jeune femme avait pour ambition de devenir Auror, ce dont elle n'eut pas tout de suite le loisir puisqu'elle fut forcée de se cacher du régime à peine un mois après avoir obtenu une réponse favorable du Bureau des Aurors. Elle participa à la bataille de Poudlard, à la suite de laquelle elle fut à nouveau autorisée à devenir Auror.

Conscients que la vie était trop courte, les deux sorciers décidèrent de se marier quelques mois après la fin de la guerre, et en 2000 est né Logan. Trois autres frères suivirent Logan : David en 2003, Nathan en 2004 et Connor en 2006 ; tous désormais à Poudlard. Les parents de Logan sont aujourd'hui séparés, et c'est Matthew qui a la garde des enfants.

Logan s'entend plutôt bien avec ses parents, bien qu'il n'ait pas compris pourquoi son père ne se soit pas battu pour que sa mère reste auprès d'eux. Le jeune homme est assez complice avec David, qui passe parfois lui rendre visite dans son appartement londonien. Vis-à-vis de son deuxième frère Nathan, il est souvent entré en conflit avec lui, pour des raisons assez puériles. Enfin, Logan est très protecteur envers Connor, surtout depuis la séparation de leurs parents, dont Connor a été le plus touché parmi les quatre frères.

Enfin, Logan s'entend très bien avec ses grands-parents maternels, qu'il trouve touchants de sincérité face à l'inconnu fascinant qu'est le monde magique. Il passe chez eux prendre le thé une semaine sur deux, l'occasion pour lui de se remémorer les souvenirs heureux passés durant son enfance..

Caractère

Logan a connu une formidable transformation pour ce qui est de son caractère. Au début de sa scolarité à Poudlard, il avait une image de personne superficielle, égocentrique et se délectant de sa popularité. La vérité est que Logan était le membre le plus raisonnable d'une bande d'élèves qui se plaisaient à pavaner et à écraser plus faible que soi pour pouvoir garder l'ascendant. Il n'était pas un saint, ceci dit : son caractère colérique et son tempérament volcanique le rendait aussi détestable que ses camarades, et sa fierté le rendant très agaçant (ce qui n'irait pas en s'arrangeant une fois qu'il eut intégré l'équipe de Quidditch).

A partir de la séparation de ses parents cependant, et suite à quelques problèmes avec des élèves de l'école, il changea quelque peu son attitude. En tempérant ses ardeurs, il révéla une part de sa personnalité qui surpris un bon nombre de ses camarades : il montrait ainsi qu'il était un individu raisonné et ouvert d'esprit, qui s'était retrouvé dans une spirale descendante de médiocrité sociale. Regrettant ses actes passés, il tenta de se racheter auprès de certaines personnes qu'il avait blessées et s'éloigna de ses anciens amis, qui commencèrent à le mépriser (la fin de sa scolarité fut notamment marquée par une guerre presque ouverte contre eux).

En effet, s'il avait cessé d'être un adepte du harcèlement scolaire, il n'en garda pas moins un sacré caractère. Désormais calme en apparence, il reste facilement irritable et se permettra de rétorquer à quiconque ose le déranger une pique bien sentie. Il manie l'expression d'une langue acerbe et se montre redoutable lors des joutes verbales, activité qu'il apprécié tout particulièrement. Sa fierté est également restée la même (bien qu'il essaie de la tempérer également), et il apprécie particulièrement les compliments. D'aucun dirait qu'il s'agit en fait d'une manière de rechercher l'approbation et la légitimité.

Le portrait dressé de Logan jusque là n'est certes pas très reluisant. Pourtant, il s'agit-là d'une description d'un Logan dans ses mauvais jours, lorsque quelque chose l'énerve trop ou le pousse dans ses retranchements. D'une manière générale, Logan est une personne passionnée, dans plusieurs sens : il est curieux et adore apprendre toujours plus, même si cette curiosité se confond parfois avec la témérité (c'est ainsi cette curiosité qui le poussait la nuit à enfreindre le couvre-feu pour explorer le château et découvrir ses secrets) ; il prend parti pour ce qu'il pense être juste et défendra jusqu'au bout ses convictions, ce qui s'est traduit durant sa scolarité par son rôle de confident et de défenseur des plus faibles (d'où sa vocation de juriste) ; et surtout, il est extrêmement à l'écoute de ses émotions et de ses sensations. En temps normal, il a l'air assez calme, voire blasé, avec un regard parfois désabusé.

Ce dernier point est à rapprocher du penchant qu'a Logan pour la nourriture, la boisson, la fête et tous les plaisirs matériels et physiques proposés par ce monde ; et ses soirées sont souvent mémorables (ou pas, tout dépend à quel point vous avez consommé et surtout CE QUE vous avez consommé).

Intéressé par tout et n'importe quoi, impatient, Logan fait cependant preuve de manque d'attention qui le font souvent décrocher ou passer d'un sujet à l'autre sans transition. Dès que quelque chose l'ennuie, il a tendance à s'en distancier et à chercher des rebondissements dans d'autres sujets ou d'autres activités. Ses proches ont souvent lié cet aspect de la personnalité de Logan à ses facilités en métamorphose.

Concernant les relations sociales, Logan a appris à ne pas émettre de jugement hâtif et à attendre de rencontrer une personne avant de se faire un avis sur cette dernière. Il apprécie qu'on lui fasse confiance et fera tout pour ne pas la perdre, ce qui explique son activité de confident pour plusieurs membres de son entourage.
Niveau amour, c'est en ce moment le calme plat. Il a eu plusieurs relations par le passé, et il est toujours ouvert à découvrir plus, n’hésitant pas à se remettre en question.

Études supérieures

Après avoir terminé ses études à Poudlard (avec un Optimal en Histoire de la Magie et en Étude des Runes), Logan s’est tourné vers un double diplôme alliant des études de droit et de sciences occultes. Rapidement surpassé par la masse de travail, il eut cependant le temps de conclure que le droit l’intéressait plus que les sciences occultes. C’est pour cela qu’à son passage en deuxième année il choisit de ne suivre que le Diplôme supérieur du Droit et de la Justice Magique, dans le but de devenir avocat. Pourtant, il a du mal à se voir en-dehors de l’université.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Logan Bishop le Sam 29 Avr - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Shadow
avatar
Wolf Shadow
Messages : 223
Points RP : 775
Localisation : London

ID
Âge: 20
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Logan Bishop - Annoying Wizarding Emo Hippie (Finiiii !)   Ven 21 Avr - 12:32

"Abus de faiblesse"
Finis ta fiche Bishop au lieu de me calomnier injustement !


Par les pouvoirs sacrés qui me sont conférés, te voilà validé !

_________________
HURRICANE
© FRIMELDA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Logan Bishop - Annoying Wizarding Emo Hippie (Finiiii !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tit tour chez Logan
» 59 - HIPPIE femelle croisé teckel épagneul 1 an (née 2007
» Capsicum baccatum ' Bishop Crown '
» Arrêt de la Logan, Quid du F16?
» Hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations validées-