Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 Empty


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3104


Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée   Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 18:08

On y est presque !
Quelques modifications...
Alors, officiellement bienvenue ici !
Après lecture de ta fiche, quelques petites choses me font soucis et je vais te les expliquer ici afin que tu puisses aborder sereinement la modification de ces éléments.

- Tout d'abord, tu dis "Elle est irlandaise et le jeune Edwin est né à Dublin durant leurs vacances. De ce fait, Edwin à un léger accent irlandais assez prononcé qu'il affection particulièrement. " ==> Il ne me paraît pas logique qu'il ait un accent si c'est parce qu'il est né en Irlande ! Si c'est parce que sa mère a elle-même un accent et qu'il l'a imitée jusqu'à s'en imprégner, je pense que ta phrase mérite reformulation !

- Ensuite, dans l'histoire : "Ses parents lui avaient donnés un peu d'argent de poche pour acheter des friandises et tomba sur la carte de sa mère dans un paquet de chocogrenouille, ancienne modèle pour un magazine pour adulte sorcier, Bewitch Me." ==> Il ne me paraît pas possible qu'une modèle de charme pour adulte soit sur des cartes de chocogrenouilles dont le public est en particulier jeune, voire très jeune. Si le premier point était modifiable, celui-ci ne l'est pas. Cet élément est illogique et irréalisable, je te laisse modifier l'histoire en conséquence !

- Dernier élément, et un détail, toujours dans l'histoire : "Lors d'une soirée organisée par l’un de ses cousins, il s’est enfilé tellement de bouteilles de Whisky-Pur-Feu, après quoi il a voulu écrire son nom dans la neige." ==> Tellement de bouteilles signifie probablement plus de 2 et, n'exagérons pas, il est difficilement imaginable qu'une personne autre qu'un adulte ayant l'habitude, et très certainement de gros problèmes d'alcoolisme soit capable de tenir une telle dose d'alcool. Je te demande ici aussi d'apporter une modification !

Tu vois, rien de bien méchant ! J'attends donc ta réponse, et tes changements !
Courage !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Invité
Invité

Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée   Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 18:39

Merci :) Je vais modifier ça de suite en espérant que ça passe et soit plus compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée   Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 18:49

Je sais que c'est pas bien le double post mais c'était pour dire que j'avais fait les modifications nécessaires et qu'en me relisant c'est vrai que les trois aspects étaient incohérent. Navré de lire si tard, n'ayant pas actualisé, je n'ai pas vu ta réponse ! J'espère que ça sera bon et j'ai hâte de me lancer dans le bain ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3104


Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée   Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juin - 19:45


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Enfin te voilà validé ! Tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous.
Mais avant toute chose, il faut recenser ton métier, ton avatar, ton nom et prénom afin que l'on t'ajoute aux différentes listes. Si tu possèdes un don ou un pouvoir en particulier, n'oublie pas de venir le recenser ICI . Tu peux également créer ta fiche de liens ainsi que de tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée   Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eat, play Quidditch, Sleep and repeat ! / Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hannabeth T. Wickham (Terminée)
» Orcus Jugson - terminée
» Make me a bird, i'll fly away ♦ Siobhan (terminée)
» Moody Unapologetic Elitist Lady (terminée)
» Julia Bàthory ~ Consumed by the shadows [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes :: Présentations abandonnées, archivées-