Solal I. Antares Empty



Partagez
 

 Solal I. Antares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Solal I. Antares Empty
MessageSujet: Solal I. Antares   Solal I. Antares I_icon_minitimeVen 7 Juin - 23:11




  • nomANTARES
  • prénomSolal Ihsan
  • célébritéFT Soon Joong Ki
  • âge23 ans
  • métierApprenti Auror (même si j'aurais sûrement fait un parfait serveur ou buveur de vin pro)
  • statut SANG MELE
  • donNop je suis banal à souhait
  • animalUn chien Fox et un poisson rouge Bubble
  • baguetteFaite en bois d’Orme, mesurant 22,5 cm et contenant un cheveu de Velane d’origine inconnu


Enfance



1975 : Année de ma naissance, je suis né le 22 juin durant une nuit de forte chaleur. Mon père ne put assister à ma naissance à cause de son travail.

1976 : La première année de tous mes exploits, j'avais appris à marcher, à manger, à parler et à faire un tas de trucs tout seul comme un grand devant les yeux de mes grands-parents paternels.

1978 : Décès de mon grand-père maternel et ma première confrontation avec le noir et la mort. Et oui, à l'époque je ne savais pas ce qu'était la mort et pourquoi les gens étaient aussi tristes.

1986 : Ma lettre pour Poudlard arrive ! « Youpi je vais enfin devenir un sorcier ! » fut ma première réaction et « Mince ça veut dire que je ne pourrais plus me lever à midi… » fut la seconde

Mes années Poudlard



1986/1987 : Première année à Poudlard : Poufsouffle fut ma maison. J'aurais aimé Serpentard ou Serdaigle. Mais non, le Choixpeau avait dit Blaireau… Le bon côté c'est que j'aimais bien le jaune et cela allait bien avec mon teint. Les premiers mois furent difficiles, je voulais rentrer chez moi.

1987/1988 : Cet été là, je m'étais rendu en Espagne. C'était vraiment très beau et j'avais adoré visiter la Sagrada Familia. Ce fut aussi l'année de mes réelles premières amitiés à Poudlard.

1988/1989 : Pré au Lard m'accueillait à bras ouvert. Mon oncle avait pris soin de me faire un plan détaillé des choses à faire et des lieux sympas où il fallait traîner. C'est aussi durant cette année que ma grand-mère eut quelques problèmes de santé… Je ne pouvais être auprès d'elle et cela me fit mal au cœur. J'avais passé une partie de l'année à me renfermer sur moi-même pour cacher mon mal-être. Heureusement, ma grand-mère n'avait pas eu de chance et elle avait attrapé de mauvais virus coup sur coup.

1989/1990 : Cette année-là, j'étais parti en Bolivie, l'un des plus beaux pays que j'eus visité. Mais malheureusement je devais entamer ma quatrième année… Ce fut la moins palpitante de toutes et aussi l'une des plus tristes. Ma grand-mère fraîchement rétablit, ce fut le tour de mon grand-père d'avoir la santé fragile. Là je ne m'étais pas autant inquiété, je pensais qu'il irait mieux… Et pourtant il décéda en juillet 1990. Ce fut ma seconde rencontre avec la mort… Et là je comprenais pourquoi les gens étaient tristes, car moi-même j'eus du mal à m'en remettre.

1990/1991 : Rentré difficile pour moi, je venais de passer l'été à pleurer mon grand-père et je n'avais pasfranchement envie de remettre les pieds à Poudlard. Mais pas le choix, car cette année-là je passais mes BUSES. C'est aussi durant cette année que j'avais fréquenté ma première petite amie. Une Serdaigle très brillante, c'était le bon plan pour les révisions. Mais qui dit première copine, dit aussi premier chagrin d'amour. Durant l'été 1991, j'avais reçu une lettre de sa part m'informant qu'elle me quittait, elle avait rencontré un jeune moldu durant ces vacances. Et un second été à pleurer…

1991/1992 : C'est à peu près là où je suis parti en sucette… Je m'étais remis de ma peine de cœur, et j'avais décidé que ma 6ème année à Poudlard devait être magistral ! Et comment on rend une année magistrale à Poudlard ? AVEC LES FÊTES !!!! Que ce soit entre maisons ou durant mes vacances, je passais mes week-ends à faire la fête. Mes fréquentations n'étaient pas très bonnes, et autant dire que mes notes n'étaient pas vraiment top. J'avais même eu le droit à un bon remontage de bretelles par mes parents.

1992/1993 : J'avais passé l'année de mes ASPIC le nez dans mes bouquins. J'avais peur de me planter à mon examen final, à cause de toutes les fêtes de l'année précédente. Heureusement j'ai eu des excellents résultats. Cela m'ouvrit les portes sur plusieurs cursus… Cursus qui fut choisi dans le vieux chapeau de mon grand-père… Comme quoi le choix se résume souvent à un chapeau.

Mes études supérieures ou mon magnifique abandon…



1993/1994 : Première année pour des études de médicomage… Soyons réalistes, je savais depuis le début que je n'arriverais jamais à suivre. Ce fut durant cette année que j'ai rencontré mon vrai premier amour… Et c'était un garçon… Je ne pouvais pas le présenter à mes parents, alors mon histoire resta bien cacher.

Juin 1994 : J'avais appris le retour de Voldemort par le biais des journaux. C'est d'ailleurs ce même mois que j'avais annoncé à mes parents que je laissais tomber mes études pour devenir serveur… Je vous laisse imaginer la scène.

1994/1995 : J'avais pris la décision de m'installer chez ma grand-mère. Il fallait dire que l'annonce de la fin de mes études n'avait pas été du goût de mes parents. Et en plus j'en avais profité pour leur dire que j'aimais un garçon… Donc mamie était ma meilleure option en attendant de trouver un logement.

Les années noires comme je les appelle



1995 : Le ministère rendit officiel le retour de Voldemort. J'étais prêt à tout sauf à cela. Je n'étais qu'un jeune enfant quand il avait « disparu » mais les récits de mes grands-parents et de mes parents m'avaient toujours fait froid dans le dos. Et en plus c'était l'année où je décidais de rompre avec mon petit-ami. Donc c'était l'année de l'horreur !

1996/1998 : Etant un ancien élève, j'avais assisté à l'enterrement de Dumbledore. Le monde venait de perdre le plus grand sorcier, et aussi de gagner le pire. Suite à la monté de Voldemort, j'avais choisi de quitter mon travail de serveur et de rester auprès de ma grand-mère. Je préférais m'occuper d'elle et plutôt que d'avoir un destin tragique.

Mai 1998 : Après le décès de Voldemort, ma grand-mère mourut aussi. Et avant de mourir je lui avais promis de réaliser le rêve de mon père : être Auror…Quelle promesse je n'avais pas fait là… C'est donc en cette merveilleuse année 1998 que je suis devenu Apprenti Auror !

Un petit mot sur l'auteur ?

  • pseudoLalice
  • prénomAlice
  • âge27 ans et toutes mes dents (enfin presque)
  • comment avez vous trouvé le forum ?J'étais inscrite il y a deux ans sous le nom Solal E. Antares. C'est pour cela que les deux fiches sont presque identiques. Je souhaite garder les mêmes traits de caractère et quelques éléments de l'histoire, si cela ne pose pas de problème ?
  • Un commentaire ?Je m'excuse d'avance pour les fautes de conjugaison, de syntaxe et compagnie


Famille et relations

Xia Antares né Lin, 41 ans, Sage-femme
Ma mère est une née moldu. Elle fit ses études à Poudlard dans la maison serdaigle. En 3ème année, elle tomba amoureuse du ténébreux Adam Antares (mon père). A la fin de sa 7ème année, SURPRISE ! J'étais dans son ventre ! Elle passa ses ASPIC, se maria dans la foulée, stoppa temporairement ses études et me mit au monde. Une fois que j'eus vu le jour, ma mère reprit ses études et eut son diplôme à 21 ans. Elle obtiendra un poste de sage-femme à Saint-Mangouste. C'est une dame souriante et chaleureuse.
Je peux compter sur elle et je veux la rendre fière de moi. Après tout, elle a choisi de m'avoir alors qu'elle venait de finir ses années à Poudlard. J'ai beaucoup de respect pour elle.

Adam Antares 42 ans, Policier dans la Brigade Magique
Mon père fit ses études dans la maison Serpentard à Poudlard. C'est là qu'il rencontra ma mère. Elle était plus jeune que lui, mais cela ne l'empêcha pas de l'aimer. Quand elle lui annonça sa grossesse, cela fut un choc pour lui. Cependant, il assuma et lui demanda sa main. En fin d'étude à l'époque, il trouva un emploi dans la police de brigade magique assez vite. Il ne deviendra jamais Auror. C'est une personne assez mystérieuse qui parle très peu de sa vie au travail. A la maison, c'est un père et un mari exceptionnel. Mon père a toujours été là pour moi. Je sais que très peu de personnes l'apprécient, mais pour moi c'est une personne bien. Avec lui j'ai toujours ce que je veux et je ne manque jamais de rien. C'est lui qui m'obligea à continuer pour que je ne regrette pas mes choix comme lui.

Dan Antares, 40 ans, Langue de Plomb
Mon oncle Dan fit également ses études à Poudlard dans la maison Serpentard. Il se donna corps et âme pour devenir quelqu'un de bien. Aussi mystérieux que mon père, il a très mal vécu le décès de son père et de sa mère. Il est totalement renfermé sur lui-même. Il se dévoue à son travail et vit aussi chez ma grand-mère. Mon oncle c'est un peu mon meilleur ami, même si je ne lui raconte pas tout, je sais qu'il n'a pas une vie facile alors je ne préfère pas l'embêter quand j'ai des problèmes. Je préfère lui remonter le moral et être un peu un rayon de soleil pour lui. Je suis curieux de savoir ce qu'il trouve de bien à son métier.

Lylia Antares dit Mamy Antares (décédée à la fin de la seconde guerre)
Irlandaise pure souche, elle rencontra son mari dans une taverne alors qu'il effectue un voyage en Angleterre. Elle eut deux garçons, une belle-fille et un adorable petit-fils. C'était une vieille femme qui adorait ses enfants et son petit-enfant autant que la vie. Petit, quand mes parents travaillaient, j'étais toujours chez elle. Elle m'a appris tout ce que je dois savoir sur le monde sorcier, sur les moldus et les livres. Ma passion des livres vient d'elle. Aujourd'hui je vis chez elle et la maison me semble bien vide depuis qu’elle est partie.

Ouri Antares dit Papy Antares (décédé à la fin de ma quatrième année à Poudlard)
Il était natif des Etats-Unis et avait rencontré sa femme dans une taverne irlandaise lors d'une expédition. D'un naturel joyeux, il s'accommoda vite à la vie anglaise. Il passa le plus de temps libre avec ses enfants ou sa femme. Il décéda à la suite d’une longue maladie. C’était un homme merveilleux et un grand-père exceptionnel. Je ne garde que de bons souvenirs de lui.

Caractère & physique en option

Il est difficile de se décrire caractériellement (waouh je ne sais pas d'où il sort celui-ci)… Mais je vais essayer de le faire sans en faire trop !

Franc, doux, souriant et généreux sont les qualités qui me vont le mieux. Je ne fais que rarement la tête (c'est souvent quand mon supérieur me force à faire une tâche dont je n'ai pas envie de m'occuper), je suis prêt à rendre service n'importe quand (sauf entre minuit et 10 h du matin, il faut que je dorme quand même).

Plus sérieusement j'ai le cœur sur la main (la définition par excellence de généreux bravo Solal) et je n'attends rien en retour. Outre c'est trois qualités, je dirais que je suis un homme optimiste. Je prends la vie du bon côté même si parfois cela est très difficile.

En vrac : intelligent (et oui je ne suis pas arrivé apprenti auror par magie), loyal, créatif (mes jours off vous le diront), protecteur et assez rêveur.

Attention trait de caractère de transition (c'est juste que je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut) je suis un peu (beaucoup) excentrique. Je ne parle pas de mon look, mais bien de mon comportement. Il m'arrive de me parler à moi-même ou de dire des choses qui n'ont rien à voir avec la situation ou la conversation… Mais ça je vous laisserai le découvrir.
Maintenant que j'en ai fini avec les qualités, passons au plus gros… MES DEFAUTS ! Alors là, j'en ai des tas. Je suis curieux autant pour ma culture personnelle que pour le fait d'être mêle-tout. Et oui j'aime tout savoir, donc je pose énormément de questions (autant banal que très personnel) et il vaut mieux me répondre, car je peux devenir un peu agaçant quand je m'y mets. Il faut que je vous précise aussi, je suis né sans filtre, donc tout ce qui me passe par la tête je le dis. Genre si je n'aime pas ta coupe de cheveux, je le dis et je m'en excuse d'avance.
En gros défaut, j'ai aussi un bon flemmard… Je me repose beaucoup sur mes acquis et il m'arrive souvent de faire le minimum. Mais j'essaie de me soigner… Déjà au travail j'essaie de ne pas l'être, par contre chez moi… Comment dire… C'est un peu l'horreur sur Terre. Et cela je vous laisse aussi le découvrir.
Toujours en vrac : un peu jaloux, rancunier, séducteur (j'aime bien plaire et butiné, mais une fois en couple je suis sérieux) et fêtard (merci mon ancienne maison).

J'adore le sport (je pratique et je regarde) et le quidditch. Comme dit plus haut je suis créatif donc je joue du violon, du piano, j'aime prendre des photos et peindre. J'ai un petit tare, je suis complètement fan des aliens… Les petits hommes verts c'est toute ma vie. J'ai même songé à ouvrir un fanclub, mais on verra cela plus tard.

Petite liste non-exhaustive des choses que j'aime : la glace, la justice, les fêtes, dormir, me balader, le tir à l'arc, les voyages et les animaux.

Petite liste non-exhaustive des choses que je déteste : les choux de Bruxelles, les fruits rouges (sauf les cerises, les framboises et les fraises), les profiteurs, les menteurs, les malpolis…

Pour résumer mon caractère, je suis attachiant (attachant mais chiant)

Études supérieures & métier

A la base, je devais devenir médicomage. Le cursus étant trop difficile à mon goût, j'ai choisi de travailler comme serveur. Cela payait bien et en plus j'avais des consommations gratuites donc c'était un mal pour un bien. Et quand la guerre pointa le bout de son nez, j'ai rendu mon tablier et je suis allé peindre chez ma grand-mère... En vrai je me suis surtout occupé d'elle car sa santé n'était pas au beau fixe.

Si j'avais écouté ma flemme légendaire, et moi par la même occasion, je serais sûrement retourner à mon boulot de serveur aux trois Balais après que la guerre fut finie. Mais une promesse et une promesse j'ai donc choisi de suivre une voix (et un métier) très difficile : Auror.

Clairement ce qui me donne envie de me lever ce n'est pas la paie, mais belle et bien réaliser le rêve de mon père. Et de pouvoir faire appliquer la justice par la même occasion. Je sais que je ne devrais pas vivre pour mon père, mais étrangement cela me fait plaisir. Et même si ce n'est pas mon premier choix, le métier d'auror me botte pas mal. Je pense que c'est l'idée d'avoir de l'adrénaline dans les veines qui me fait penser ça.

Et puis entre nous lors d'un rendez-vous, cela rend mieux de dire qu'on est auror que serveur.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Ministère
Messages : 156

Points RP : 2608

Localisation : A la chasse aux Mangemorts, quelque part en Grande-Bretagne

Emploi/loisirs : Auror


Parchemin d'identité
Âge: 38 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Solal I. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal I. Antares   Solal I. Antares I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:52

Ooh Solal, je me rappelle de ton personnage ! Bon retour et re-bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de te revoir dans les parages et te relire !

Ca ne pose bien sûr pas le moindre souci que tu aies repris des éléments de ton ancienne biographie ou que tu en aies modifié d'autres Solal I. Antares 1659866343
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3095


Solal I. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal I. Antares   Solal I. Antares I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:48


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Te voilà validé ! Tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous.

Mais avant toute chose, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage.

Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra. Au cas où tu souhaiterais pimenter tes rps de quelques défis et grappiller quelques points rps au passage, la loterie te tend les bras ! Et si d'aventure tu as envie d'un endroit bien à toi sur le forum, n'hésite pas à demander ici la création de ton habitation, ou bien de ton commerce.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Invité
Invité

Solal I. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal I. Antares   Solal I. Antares I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:37

Merci beaucoup pour l'accueil. Et oui I'm back !!!! (mouahahahahaha Solal I. Antares 3550075911 ) Pour la petite histoire c'est en cherchant un forum pour m'inscrire avec ma soeur que j'ai retrouvé tapis dans mes mails le nom du forum. Vu qu j'avais de bons souvenirs du forum et une bonne entente, je me suis dit pourquoi pas. Normalement ma soeur risque de s'inscrire aussi.

En tout cas, encore merci j'ai hâte de me remettre au RP Solal I. Antares 3817300314
Revenir en haut Aller en bas
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
Messages : 131

Points RP : 2593


Parchemin d'identité
Âge: 20
Crédits :
Statut: Sang pur

Solal I. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal I. Antares   Solal I. Antares I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:47

Bon retouuuuuuuuuuuuuuur !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solal I. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal I. Antares   Solal I. Antares I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:49

Merchhhiiiiiiiiiii !!!!!! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Solal I. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal I. Antares   Solal I. Antares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solal I. Antares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solal E. Antares
» Quand Solal rencontre Trevelyan - PV
» Gosth face to face (pv Solal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes :: Présentations abandonnées, archivées-