Solal E. Antares Empty


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Solal E. Antares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:25

  • nomANTARES
  • prénomSOLAL EOL
  • célébritéFT Jeon Jeong Guk
  • âge18 ans
  • statut SANG MELE
  • groupeETUDIANT
  • année1ère année en DDJM
  • animalUn rat du nom de Nono
  • optionART
  • filière EX-POUFSOUFFLE + BALANCE & WHITE RAVEN
  • baguette Faite en bois d’Orme, mesurant 22,5 cm et contenant un cheveu de Velane d’origine inconnu

 


L’enfance


2002 : Je suis né le 6 Décembre lors d’une nuit enneigée à l’hôpital de Saint Mangouste. Mon père était sûrement l’un des hommes les plus nerveux et heureux ce jour-là.

2003 : Année à marquer dans les annales, j’ai fait mes premiers pas et mes premiers mots chez ma Mamy Antares. Je ne vous dis pas l’état de ma mère quand elle a su la nouvelle.

2005 : Mon premier voyage hors de l’Angleterre : le Pérou. Mes parents ont pris des centaines de photos de moi. J’étais vraiment une célébrité à cette époque.

2009 : Ma grand-mère ainsi que mes parents ont commencé à m’apprendre des choses sur le monde magique. Je me souviendrais toujours de mon oncle. En voulant me montrer comment voler, il s’était pris un arbre. J’étais mort de rire, et lui moins avec ses deux côtes cassées il n’avait pas de quoi rire.

2013 : Je reçois ma lettre pour Poudlard et commence à être nerveux. Comment je vais faire pour vivre sans ma famille pendant une année entière ? Est-ce que je vais me faire des amis ?


Les années Poudlard


2013/2014 : Ma première année à Poudlard. J'atterris à Poufsouffle. J'espérais vraiment aller en Serpentard ou Serdaigle. Mais le bon côté des choses, c'est que j'aime bien le jaune. Je me fis quelques amitiés dans ma maison, mais les premiers mois j'étais un peu nostalgique de ma maison. C'est aussi cette année que j'ai fait la rencontre d'Alioth Nott.

2014/2015 : Alioth et moi sommes devenus meilleurs amis, je me demande si on restera comme ça longtemps. L'été de ma deuxième année je suis allé en Espagne, c'était vraiment très beau et j'ai adoré visité la Sagrada Familia.

2015/2016 : Lors de ma troisième année à Poudlard, j'ai eu enfin le droit d'aller à Pré au Lard. Mon oncle m'avait fait un plan détaillé des choses à faire en premiers. C'est aussi durant cette année que ma grand-mère eut quelques problèmes de santé… J'étais très triste de ne pas être là pour elle. Je m'étais fait du mauvais sang une bonne partie de l'année. Heureusement tout était rentré dans l'ordre, ce n'était que des mauvais virus chopés coup sur coup.

2016/2017 : Quatrième année… Ce fut la moins palpitante de toutes. Mon amitié avec Alioth était de plus en plus intense. Cette année-là que je suis parti en Bolivie, l'un des plus beaux pays que j'avais visité. S'il n'y avait pas eu l'école, je pense qu'on ne serait jamais rentré. Dommage… Mais je suis sûr que j'y retournerais et peut-être même que j'y vivrais.

2017/2018 : C'est mon année des BUSES, et c'est précisément cette année où j'ai commencé à fréquenter ma première petite amie. Elle était une Serdaigle très brillante, et c'était le bon plan pour les révisions. Mais qui dit première copine, dit aussi premier chagrin d'amour. Durant l'été 2018 j'ai reçu un hibou me disant qu'elle avait rencontré un jeune moldu durant ces vacances. J'ai passé mes vacances en Thaïlande, le moral dans les chaussettes.

2018/2019 Qu'est ce qui suit bien avec la 6ème année à Poudlard ? LES FÊTES !!!! Que ce soit entre maison ou durant mes vacances, je passais mes week-ends à faire la fête. Autant dire que mes notes n'étaient pas vraiment top et que j'ai eu le droit à un bon remontage de bretelles par mon père.

2019/2020 J'ai passé l'année de mes ASPIC le nez dans mes bouquins. J'avais peur de me planter à mon examen final, à cause de toutes les fêtes de l'année précédente. Heureusement j'ai eu des excellents résultats. Cela m'ouvrit les portes sur plusieurs cursus… Cursus qui fut choisi par tirage au sort dans un vieux chapeau de mon grand-père, comme quoi le destin est souvent aux mains d'un chapeau.

Les études c’est la vie


Eté 2020 : La chasse aux sorciers a commencé. Pile l'année où mes parents avaient choisi l'Italie comme vacances pour l'été… Ce fut les plus courtes de ma vie, on est resté une semaine avant de plier bagages et retourner en Irlande chez ma mamy. J'étais un peu retissant à repartir à Poudlard pendant ces temps obscures, mais mes parents m'ont dit que tout se passerait bien autant pour moi que pour eux. C'est le cœur serré que j'ai fait ma valise pour Poudlard.

2020/2021 : Ma première année universitaire. J'appréhende vraiment cette année avec tout ce qui se passe à l'extérieur. Je vais faire de mon mieux pour suivre mes cours sans penser à ma famille. Je sais que je devrais faire le choix de me battre ou non, mais pour le moment je préfère attendre.


Un petit mot sur l'auteur ?



  • pseudoLilice
  • prénomAlice
  • âge25 ans
  • comment avez vous trouvé le forum ?Grace à Alioth
  • Un commentaire ?ici


Famille et relations

Xia Antares né Lin, 36 ans, Sage-femme
Xia était une née modlu qui fit ses études à Poudlard au sein de la maison serdaigle. Elle tomba amoureuse du ténébreux Adam Antares en 3ème année. Elle découvrit sa grossesse durant la fin de sa 7ème année à Poudlard et se maria dans la foulée. Elle passa tout de même ses ASPIC puis stoppa temporairement ses études. Une fois le bébé mis au monde, Xia reprit ses études et eut son diplôme à 21 ans. Elle obtiendra un poste de sage-femme à Saint-Mangouste. C'est une dame souriante et chaleureuse qui adore son fils.
Je sais que je peux compter sur elle et je ne voudrais jamais la décevoir. Après tout, elle a quand même choisi de m'avoir alors qu'elle venait de finir ses années à Poudlard. J'ai beaucoup de respect pour elle.

Adam Antares 38 ans, Policier dans la Brigade Magique
Adam fit ses études dans la maison Serdaigle à Poudlard, c'est d'ailleurs là qu'il rencontre Xia Lin. Elle est plus jeune que lui, mais cela ne l'empêche pas de l'aimer. Quand elle lui annonce sa grossesse, ce fut un choc pour lui. Mais il assuma et la demanda en mariage. En fin d'étude à l'époque, il trouva un emploi dans la police de brigade magique assez vite. Il ne verra jamais son rêve d'Auror se réaliser. C'est une personne assez mystérieuse qui parle très peu de sa vie au travail. Chez lui c'est un père et un mari exceptionnel, il passe son temps à gâter sa famille. Très présent pour son fils, il veut être le père qu'il n'a pas eu.
Mon père a toujours été là pour moi. Je sais que très peu de personnes l'apprécient, mais pour moi il est bien mieux. Avec lui j'ai toujours ce que je veux et je ne manque jamais de rien. C'est lui qui m'obligea à continuer pour que je ne regrette pas mes choix comme lui.

Dan Antares, 40 ans, Langue de Plomb
Dan fit également ses études à Poudlard dans la maison Serpentard. Il se donna corps et âme pour devenir quelqu’un de bien. Aussi mystérieux que son frère, il a très mal vécu le décès de son père et c’est totalement renfermé sur lui-même. Il est dévoué qu’à son travail et sa famille. D’ailleurs il vit encore chez sa mère, sans doute de peur de la perdre.
Mon oncle c’est un peu mon meilleur ami, même si je ne lui raconte pas tout, je sais qu’il n’a pas une vie facile alors je ne préfère pas l’embêter quand j’ai des problèmes. Je préfère lui remonter le moral et être un peu un rayon de soleil pour lui. Je suis aussi très curieux de son métier et je me demande ce qu’il y trouve de bien.

Lylia Antares dit Mamy Antares, 82 ans
Irlandaise pure souche, elle rencontra son mari dans une taverne alors qu'il effectue un voyage en Angleterre. Malheureusement, la vie ne fut pas toute rose pour elle. Son mari mourut dans la fleur de l'âge laissant Lylia avec ses deux garçons. C'est une vieille femme qui adore ses enfants, autant que son petit-enfant.
Petit, comme mes parents travaillaient, j'étais toujours chez elle. Elle m'a appris tout ce que je dois savoir sur le monde sorcier, sur les moldus et les livres. Ma passion des livres vient d'elle. Aujourd'hui encore, quand j'en ai l'occasion, je vais chez elle pour me ressourcer et profiter de sa présence, de son savoir. J'adore ma mamy, son sourire, sa douceur et parfois, je me demande ce que je ferais le jour où elle ne sera plus là.

Ouri Antares dit Papy Antares décédé à l'âge de 37 ans
Il était natif des Etats-Unis et a rencontré sa femme dans une taverne irlandaise lors d'une expédition. D'un naturel joyeux, il s'accommoda vite à la vie anglaise. Il passa le plus de temps libre avec ses enfants ou sa femme. Son métier finira par l'emporter sur sa vie.
Je ne l'ai connu qu'en photos ou dans les récits de ma grand-mère. Il avait l'air d'être un homme merveilleux.

On peut dire que nous sommes une famille unie et soudée avec pour pilier central ma grand-mère. Comme tout le monde nous avons des hauts et des bas, mais on essaie de rester ensemble.

Caractère & physique en option

C'est  un exercice très difficile que de décrire son caractère. Parfois on a tendance à s'embellir ou au contraire de se dénigrer. Promis je vais essayer d'être le plus juste avec moi-même.

Je suis quelqu'un de calme, doux et souriant. Je suis aussi généreux, en effet c'est sûrement la pire de mes qualités. J'ai toujours le cœur sur la main et sans rien attendre en retour, ce qui me vaut parfois quelques mauvais tours.
Je suis optimiste. Je prends toujours la vie du bon côté et avec beaucoup d'humour. C'est sans doute pour cela que je fais rarement la tête, mais quand c'est le cas ceci est le signe de gros soucis. Je suis une personne sociable. J'aime parler avec les autres et je n'ai aucun mal à aller vers les autres. Je suis également loyal, intelligent, rêveur, créatif, tolérant, protecteur et charmeur.

L'un de mes principaux défauts, c'est ma curiosité. Je suis avide de culture et aussi très mêle-tout. Et parfois c'est assez gênant de toujours poser des questions, mais ce n'est pas ma faute, je ne peux pas m'empêcher de tout vouloir savoir. Je suis aussi rancunier, un peu jaloux, mystérieux et surtout un fêtard invétéré.
Je suis aussi un gros flemmard, moins j'en fais mieux je me porte. Je me repose souvent sur mes acquis et je pense que cela va vite devenir un problème pour mes études. Grand séducteur, je suis le type de mec à aimer quelqu'un et la minute d'après en aimer une autre. Mais quand je suis en couple, je suis super sérieux.

Comme la plupart des sorciers j'aime bien le quidditch, mais ce n'est pas vraiment ma passion première, moi je suis plutôt art… C'est-à-dire que je peins, je joue du piano ainsi que du violon. Ensuite, j'adore la lecture, prendre des photos, les films, les jeux-vidéos et les aliens… J'ai un assez gros problème avec les petits hommes vert… C'est à la limite du culte pour moi, je suis pire qu'un fanatique. Mais bon je n'en parle pas trop, je ne voudrais pas être pris pour un cinglé.

Je peux aussi vous parler des choses que j'aime : la glace, la justice, les fêtes, dormir, me balader, le tir à l'arc, le sport, les voyages et les animaux.
Et à contrario je peux aussi vous dire ce que je déteste : les choux de Bruxelles, les fruits rouges en tout genre, les profiteurs, les boudeurs, les menteurs, les malpolis…

Études supérieures

Si j'avais écouté ma flemme légendaire, et moi par la même occassion, je serais surement serveur aux trois Balais. Mais bien sûr, il a fallu que Papa et Maman mettent leur petit grain de sel là-dedans.

Le choix de mes études supérieures s'annonça très difficile. J'ai dû faire le tri dans les possibilités. Le hic c'est qu'il me restait 3 choix !!!! Alors ça s'est terminé au tirage au sort, et le résultat fut assez surprenant… Balance&White Revan…

SUPER JE VAIS POUVOIR OUVRIR MA LIBRAIRIE DANS L'ALLEE DES EMBRUMES ! Hum… Plus sérieusement mes parents ont voulu que je prépare le DDJM. Mais si jamais quelqu'un à un local dans l'allée des embrumes ou même au chemin de traverse qu'il me le dise de suite ça m'évitera de longues études…
©linus pour Epicode


Dernière édition par Solal E. Antares le Mer 17 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:29

Bienvenue à toi jeune homme !

Je vois que tu as déjà terminé ta fiche, donc je vais y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Messages : 161

Points RP : 2493

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Humeur : Sibylline


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:33

Sois le bienvenu parmi nous Solal ! Solal E. Antares 4051063023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:39

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:48

Merci beaucoup à tout le monde. Attention il y a sûrement vingt milles fautes, je n'ai pas relu avant de la poster ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMar 16 Mai - 23:00

Solal, après lecture de ta fiche j'ai juste une petite remarque à te faire, puis je te valide.

Il faudrait relire ta fiche pour corriger les fautes de syntaxe et de grammaire. Quelques passages sont lourds et je pense qu'après relecture tu peux corriger pas mal de fautes d'inattention.
Sinon tout est OK pour moi. Tiens moi informé et je valide ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMar 16 Mai - 23:16

Bienvenue sur Malleus Solal ! Be strong et que ta plume ne manque jamais d'encre ! Au plaisir de te lire en RP ! Solal E. Antares 2055305598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMar 16 Mai - 23:19

Bienvenue ! Han, un confrère de Droit Solal E. Antares 2133284921 !
Au plaisir de te croiser IRP^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMer 17 Mai - 21:28

Merci à tous Solal E. Antares 610521999

Voilà j'ai apporté quelques modifications, en allégeant quelques passages, et j'ai essayé de corriger les fautes que j'ai trouvé. J'espère que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3064


Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitimeMer 17 Mai - 21:50


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Enfin te voilà validé ! Tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous.
Mais avant toute chose, il faut recenser ton métier, ton avatar, ton nom et prénom afin que l'on t'ajoute aux différentes listes. Si tu possèdes un don ou un pouvoir en particulier, n'oublie pas de venir le recenser ICI . Tu peux également créer ta fiche de liens ainsi que de tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Solal E. Antares Empty
MessageSujet: Re: Solal E. Antares   Solal E. Antares I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solal E. Antares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solal I. Antares
» Quand Solal rencontre Trevelyan - PV
» Gosth face to face (pv Solal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes :: Présentations abandonnées, archivées-