Partagez | 
 

 Rowan O'Leary (feat James McAvoy) ¤ Kill them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 146
Points RP : 728

MessageSujet: Rowan O'Leary (feat James McAvoy) ¤ Kill them all   Mar 5 Déc - 12:40

Libre

Rowan O’Leary

28 ans • Unité de capture des loups-garous • Sorciers • Sang-mêlé •ft. James McAvoy
Histoire
Aîné d’une fratrie de trois énergumènes remuant comme des Cognards, Rowan a grandi dans la complicité chaotique que ses frères et lui semaient aux quatre recoins du village. Nés et élevés dans la même bourgade sorcière, tous trois ont forgé au fil de l’enfance des liens d’amour et de loyauté étroits qui ont renforcé ceux du sang. Sans jamais se le dire pourtant, et malgré les dix ans d’écart qui séparaient la naissance de Rowan de celle du benjamin, chaque O’Leary a grandi avec l’intime conviction que les deux autres le protégeraient toujours.

Etre envoyé chez Gryffondor n’a fait qu’attiser chez Rowan sa propension à la témérité. Entouré de têtes brûlées qui se souciaient aussi peu du danger que lui, il a toujours cherché à se mesurer aux limites de ce qu’il pouvait entreprendre  - et quoi qu’il aie toujours eu conscience des risques, il a le plus souvent choisi de les ignorer. C’est donc sans grande surprise que ses parents le virent braquer ses ambitions vers la Brigade de police magique du Ministère de la Magie, un travail possédant une charge d’adrénaline suffisante pour satisfaire Rowan dans ses aspirations.

Quoiqu’il vécut des périodes plutôt calmes au sein de l’unité et sans grand remous, tout bascula pour Rowan et son unité une fois Lord Voldemort de retour sur la scène du monde sorcier. Chargée par la tyrannie du gouvernement Mangemort de réprimer non plus les crimes magiques mais de les laisser filer, la brigade perdit toute utilité. Rowan jeta son badge quelque part aux bons soins des égoûts de Londres et rejoint sa famille avec pour seule idée en tête de les protéger.

Pour ceux qui étaient là, du moins. Car il en était un, un seul, pour qui il ne pouvait rien. Un, le plus jeune des trois frères, qui s’était mis en tête de retourner à Poudlard pour sa dernière année d’études en dépit des Mangemorts désormais au pouvoir ; et ce pour ne pas laisser cette fille qui lui tenait tant à cœur affronter seule leur cruauté.

Rowan savait que personne dans cette famille n’aurait jamais dû l’y laisser partir. Il en eut la confirmation lorsqu’au sortir de la bataille de Poudlard, le corps mutilé de son frère leur fut rendu au son des hurlements déchirants de sa mère avant qu’elle ne perde connaissance. Morsures béantes et griffures écarlates lui avaient tant labouré le corps et le visage qu’on ne reconnaissait plus rien du visage jeune et enthousiaste n’attendant de conquérir que l’avenir. Les tâches d’écarlate veineux qui souillaient le sol où ils étaient tous nés crachaient le nom de Fenrir Greyback.

Depuis la terrible mort de son plus jeune frère, Rowan a entamé une formation pour valider ses acquis de la brigade magique et intégrer l’Unité de capture des loups-garous du Ministère de la Magie. La rage aveugle de venger son frère en éliminant tous les sbires de Greyback encore en vie est aujourd’hui la seule chose qui l’anime. Voguant de clopes en insomnies, il est devenu l’ombre rongée et écoeurée de celui qu’il était avant la guerre.

rancunier
audacieux
impétueux
acharné
insomniaque
dévoué
fumeur
loyal
rongé
De par son passage à la Brigade de police magique puis à l'Unité de capture, Rowan peut avoir beaucoup de contacts au Ministère. Libre à vous de développer ce qu'il a pu voir et vivre durant la guerre !
Awful pour Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Rowan O'Leary (feat James McAvoy) ¤ Kill them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire australien (2008) : On est ce qu'on mange de James Colquhoun et Laurentine Bosch
» James DYSON
» L'Albano Grand Hôtel organise un week-end James Bond
» Vends tapis intérieur pour James Cook
» Breitling Top Time : James Bond Opération Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Scénarios :: Prédéfinis & Scénarios validés-