Hey
Je suis super touchée que le personnage d'Avalon t'ai suffisamment plu pour que tu songes à l'incarner, je m'empresse de t'en dire plus sur elle !
Comme Aamon l'a précisé juste au-dessus, elle n'a encore jamais été jouée parmi nous. Tout ce que j'avais défini d'elle dans ma biographie (
juste ici, dans l'encart "Famille"), c'est qu'elle est née quatre ans avant Averroes et qu'ils ont tous deux grandi dans une famille où la médicomagie s'exerce de père en fils. Tu verras que j'ai fait mention qu'Avalon s'était éloignée de la tradition familiale pour un métier au Ministère de la Magie, mais... franchement, approprie-toi le personnage autant que tu le désires si as envie de la jouer ! Même si le prénom ne te convient pas vraiment, libre à toi d'en choisir un qui t'inspire plus. De même que l'avatar, je n'ai personne de particulier en tête et tu je te laisse amplement le soin de choisir le visage qui te semble le mieux convenir pour elle
Je serais absolument ravie que la grande soeur d'Averroes nous rejoigne, c'est un lien qui serait vraiment fort à exploiter.. Même si Averroes est quelqu'un de réservé et de plutôt taciturne, je le vois proche d'Avalon et d'autant plus depuis la guerre. Il aura forcément remarqué la fin de sa relation avec Klaus, et pris pour une dispute cette manie qu'elle a de faire comme si elle ne l'avait jamais connu... avant d'apprendre de Klaus le sort qu'elle a subi. Je pense qu'il s'inquiète beaucoup pour elle, et réciproquement étant donné l'état dans lequel est plongé Averroes depuis la guerre, les procès auxquels il doit témoigner, tout ça
BREF comme tu le vois, je fais toujours de grands bons pavés, tout ça pour dire que... on t'accueillera avec le plus grand des plaisirs si tu décides de rester parmi nous
P.S : Je vais retourner la Terre entière pour trouver un Klaus