Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) Empty


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenSigyn
Invité

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) Empty
MessageSujet: Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)   Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

Bonjour à tous Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 3904949003

En mal de RPG après une longue pause forcée, je suis tombée par le plus grand des hasards sur votre forum dont le contexte m'a attirée (et pourtant je suis pas forcément une friande des forums HP Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 2055305598 ) Mais pour le coup je ne sais pas j'ai la sensation de retrouver un RPG sans prise de tête et pour un retour en douceur ça me convient plutôt pas mal...  Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 2055305598

J'ai parcouru un peu le forum et notamment vos prédéfinis. Je suis tombée sur celui de Klaus mais ce n'est pourtant pas ce personnage là qui m'a fait de l’œil Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 710589447 Vous vous en doutez peut-être au fil de la lecture, je lorgne plutôt sur le rôle d'Avalon et c'est pour ça que j'aurais besoin de votre aide et de votre assentiment mais aussi de celle du frangin du coup Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 710589447

Je ne trouve aucun prédef correspondant et du coup je me demande si elle est encore jouable ou non ou même si elle a déjà été joué Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 1239469283 S'il est bien possible de lui donner vie et que vous avez des choses à me préciser concernant les attentes des uns ou des autres, je suis évidemment preneuse Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 4053371498

Merci de m'avoir lue (surtout que je parle et m'éparpille beaucoup, faudra malheureusement vous y faire Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 1367379226 ) et merci d'avance pour vos réponses Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 664986725
Revenir en haut Aller en bas
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
Messages : 131

Points RP : 2605


Parchemin d'identité
Âge: 20
Crédits :
Statut: Sang pur

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)   Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:05

Bonjour à toi !!

L'intéressé va venir te répondre, j'en profite juste pour t'informer rapidement que ce personnage n'a pas été joué pour le moment ! Et je laisse le soin à notre cher Averroes de te dire le reste!

N'hésite pas si tu as d'autres questions !!!

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 610521999
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Averroes Osbourne
Averroes Osbourne
Médicomage
Messages : 46

Points RP : 2480

Localisation : Sainte-Mangouste

Emploi/loisirs : Médicomage


Parchemin d'identité
Âge: 31 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)   Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

Hey Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 3904949003

Je suis super touchée que le personnage d'Avalon t'ai suffisamment plu pour que tu songes à l'incarner, je m'empresse de t'en dire plus sur elle !

Comme Aamon l'a précisé juste au-dessus, elle n'a encore jamais été jouée parmi nous. Tout ce que j'avais défini d'elle dans ma biographie (juste ici, dans l'encart "Famille"), c'est qu'elle est née quatre ans avant Averroes et qu'ils ont tous deux grandi dans une famille où la médicomagie s'exerce de père en fils. Tu verras que j'ai fait mention qu'Avalon s'était éloignée de la tradition familiale pour un métier au Ministère de la Magie, mais... franchement, approprie-toi le personnage autant que tu le désires si as envie de la jouer ! Même si le prénom ne te convient pas vraiment, libre à toi d'en choisir un qui t'inspire plus. De même que l'avatar, je n'ai personne de particulier en tête et tu je te laisse amplement le soin de choisir le visage qui te semble le mieux convenir pour elle Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 610521999

Je serais absolument ravie que la grande soeur d'Averroes nous rejoigne, c'est un lien qui serait vraiment fort à exploiter.. Même si Averroes est quelqu'un de réservé et de plutôt taciturne, je le vois proche d'Avalon et d'autant plus depuis la guerre. Il aura forcément remarqué la fin de sa relation avec Klaus, et pris pour une dispute cette manie qu'elle a de faire comme si elle ne l'avait jamais connu... avant d'apprendre de Klaus le sort qu'elle a subi. Je pense qu'il s'inquiète beaucoup pour elle, et réciproquement étant donné l'état dans lequel est plongé Averroes depuis la guerre, les procès auxquels il doit témoigner, tout ça Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 1056072616

BREF comme tu le vois, je fais toujours de grands bons pavés, tout ça pour dire que... on t'accueillera avec le plus grand des plaisirs si tu décides de rester parmi nous Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 898070200

P.S : Je vais retourner la Terre entière pour trouver un Klaus Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 2516643840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)   Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45

Bon sang mais vous êtes tellement rapides, ça me donnerait presque le tournis Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 2133284921 [mode DRAMAQUEEN Activé] :arrow: :arrow: :arrow:

Il n'en fallait pas plus pour me faire débouler, je ne suis qu'une pauvre petite chose avec un mental en carton Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 3550075911

*saute sur son frangin* J'espère convenir à tes attentes du coup et oui rapporte nous un Klaus qu'on puisse se faire tout pleins de feels de la mort Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 903545912 (je vous avais prévenu, je suis une drama queen Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 3550075911) Mais déjà rien que toi à embêter ça me conviendra parfaitement pour le moment Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 710589447

Niveau vava j'ai pour l'instant jeté mon dévolu sur Eva Green qui reste mon choix de prédilection et pour qui j'ai vraiment une affection toute particulière mais si vraiment ça pose un soucis je m'en remettrai hein ! Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 3574233266 J'ai quelques choix de secours si jamais ça devait coincer

En tout cas j'ai grand hâte de commencer l'aventure à vos côtés Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 664986725 Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 903545912
Revenir en haut Aller en bas
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
Messages : 131

Points RP : 2605


Parchemin d'identité
Âge: 20
Crédits :
Statut: Sang pur

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)   Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:46

Eva Green. Choix P.A.R.F.A.I.T.

Welcome here ! Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 610521999
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Averroes Osbourne
Averroes Osbourne
Médicomage
Messages : 46

Points RP : 2480

Localisation : Sainte-Mangouste

Emploi/loisirs : Médicomage


Parchemin d'identité
Âge: 31 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)   Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:48

Olalah, Eva Green !

Elle est parfaite Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 610521999 Je suis trop contente que tu nous aies rejoint, officiellement bienvenue parmi nous ! Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 3125482964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)   Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

Merci vous êtes des amours Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 898070200

Profitez, je distribue pas des câlins tous les jours Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 710589447 Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) 3550075911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)   Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour Averroes...(et accessoirement pour le staff...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour s'occuper
» Averroes Osbourne
» Agenda d'Averroes
» Staff & Crédits
» Discussions autour des annonces du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Archives flood-