Clandestine. | Libre - Page 2 Empty



Partagez
 

 Clandestine. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Clandestine. | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestine. | Libre   Clandestine. | Libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juil - 23:09



Clandestine
Shae ξ Anastasia


La voix de la femme Russe emplissait la pièce, la façonnant à chaque vibration de corde vocale, et Shae écoutait, attentivement, son esprit fourbu et embrumé se raccrochant à cette voix si claire qui semblait donner sens et sagesse à chaque mot flottant. L'alcool semblait se dissiper en une brume plus légère, et la jeune femme se redressa imperceptiblement sur son tabouret de bar, écoutant les conseils de son ainée en tentant de ne pas perdre les miettes effritées de sa concentration usuellement si éparse. La scène semblait presque irréelle, entre Anastasia, penchée sur sa soupe, sérieuse et fatiguée, et Shae, affalée sur le bar, saoule et triste. Elle se redressa sur ses coudes, pensive, en songeant aux dernières phrases de sa compagne de fin de soirée.

- La mort fait partie du jeu, c’est un fait. On est tous condamnés, alors mieux vaut profiter de la vie et faire ce que notre cœur nous dit pendant qu’on le peut. Faut juste assumer après. C'est le grand jeu de la vie.

"Le grand jeu de la vie" hein. Quelle idée de merde. La vie n'avait rien d'un jeu, et les règles de mort - bien qu'intangibles, lui laissaient un arrière goût amer. Elle avait vu la mort, et ça n'avait rien eu d'un jeu, rien eu d'une règle immuable. C'était violent, inattendu et profondément traumatisant. Les enfants n'avaient pas été condamnés avant de mourir violemment, ils avaient été présents au mauvais moment, au mauvais endroit. Les flashs du Pérou revenaient, et ce malgré la quantité impressionnante d'alcool ingurgitée. Les corps calcinés, la rance puanteur du mal qui s'était étendu. Shae ferma les yeux et se massa les tempes, tentant de ne plus repenser aux images horribles qui la poursuivaient déjà bien assez en temps normal. Ses traits fatigués par l'alcool et la douleur lui donnait un air vieillissant auquel elle ne voulait pas s'habituer, et l'endroit et le moment n'étaient pas propices à une crise d'angoisse. Bloquant sa respiration, la jeune sorcière s'exhala au calme et à l'oubli, refoulant tout en une petite boule bien compacte au creux de sa poitrine. Plus tard.  

Elle releva la tête et observa la femme qui finissait sa soupe, se demandant à quel moment la conversation avait plongé dans de telles profondeurs. Shae se trémoussa sur sa chaise, sirotant son Irish Coffee, appréciant l'arôme du whisky, écoutant l'histoire de ses cicatrices. Ses yeux s'arrondirent sur les marques de son ventre, et elle toucha presque instinctivement sa propre trace. Un profond sentiment d'apaisement prit son ventre et la serra en entendant la conclusion de l'Auror russe.

- Mais j’ai eu beaucoup de chance. Tout ça pour dire que je suis fière de mes cicatrices parce que ça veut dire que j'ai survécu.

Elle hocha la tête. Elle avait survécu, c'était une certitude, et elle s'en voulait presque d'avoir survécu, elle. Elle s'en rendait compte avec une lucidité morbide, dans sa descente d'alcool tardive. Cette femme au look dérangé avait la sagesse d'un vieux moine tibétain par le slip de Merlin ! Shae prit une nouvelle gorgée d'Irish Coffee et sourit quand la femme apprécia  la boisson. Son dernier conseil lui tira un éclat de rire rauque.

- Et puis de toute façon, si quelqu’un il trouve que ton visage est pas beau avec la cicatrice… Tu l’emmerdes, et fin de l’histoire. Tu crois pas ?

Elle hocha vivement la tête.

- Je ne peux qu'approuver miss. Fuck them all the way up ! J'ai laissé des regards me pourrir de l'intérieur, mais le whisky tue ce genre de bactéries.

Elle racla le sol en se relevant de son tabouret et leva sa choppe pour cogner celle de sa compagne, un sourire, le premier sincère de la soirée, éclairant son visage juvénile.

- T'es sacrément cool Anastasia. J'espère que tu vas rester dans le coin !

La pluie s'était enfin arrêtée, et la nuit pâlissait déjà au travers des carreaux sales du Chaudron Baveur. La jeune femme s'étira. Tant pis pour le sommeil, elle irait directement à Poudlard après un brin de toilette. Le mode de vie trash, you got it, or you don't.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clandestine. | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestine. | Libre   Clandestine. | Libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:57

06 h 54, 10 septembre 2020. Au Chaudron Baveur, Londres.


- Je ne peux qu'approuver miss. Fuck them all the way up ! J'ai laissé des regards me pourrir de l'intérieur, mais le whisky tue ce genre de bactéries.

Anastasia se fendit d’un nouveau sourire, avant de se ramasser un peu sur elle-même et pousser un long soupir de soulagement. Quel bonheur d’enfin avoir le ventre plein ! Et d’être au chaud, surtout. Sans compter que savoir qu’on allait dormir dans un coin propre et tranquille est le genre de perspective qui apaise l’esprit et vous réchauffe le cœur.

- T'es sacrément cool Anastasia. J'espère que tu vas rester dans le coin !

- Oh, merci. Toi aussi ! Et oui. Répondit-elle en opinant du chef et en réalisant un geste vague de la main qui traduisait l'incertitude de la suite des événements. Je sais pas combien de temps, je verrai bien. Mais je suis pas prête de partir. Avec tout ce bordel de religion de connards. Expliqua-t-elle dans un haussement d’épaules avant de bailler.

Mettant rapidement la main devant sa bouche, elle jeta un œil la frisée avant de rire. Elle était morte de fatigue, la traversée et sa course folle à travers les docks avaient fini par l’achever pour de bon. La russe ne désirait qu’une chose, alors que le manteau sombre de la nuit l’était toujours moins, c’était de dormir. Au moins quelques heures. Mais on n’abandonne pas ses hôtes en Russie, et il n’y avait pas de raison de le faire sur le sol britannique non plus. Et puis, elle lui devait au moins ça après tout, sans quoi elle aurait très certainement dormi entre deux sacs poubelles ou sous un pont, en compagnie de pouilleux bien crasseux. Une perspective qui n'était pas des plus attrayantes en somme.

- Je suis très fatiguée. Et toi tu as l’air aussi. Commença la mirkrahaul en se penchant légèrement vers son interlocutrice. On ressemble à des zombies, c’est sûr. Alors… Tu peux dormir dans mon chambre. Conclut-elle en désignant l’étage.

Et quelle chambre ! Le Chaudron Baveur était une bonne auberge, et malgré son style simple et pittoresque, la qualité de la nourriture et des boissons était au rendez-vous, et on y savait les chambres vraiment confortables. Et même s’il n’y avait qu’un lit dans cette piaule, il était bien assez large pour accueillir deux personnes. Sans compter que l’appel d’un matelas moelleux lui semblait être une tentation qu’elle ne pourrait refuser plus longtemps. Un peu de sommeil leurs ferait le plus grand bien.

- En plus, s’empressait-elle d’ajouter, j’ai un balai. Alors, on dort un peu, et après je te ramène. Ok ?

Dans quelques heures serait un autre jour. Et s’il fallait voler sur une bonne distance, se serait en bonne compagnie, qui plus est cela aura au moins le mérite de lui faire découvrir la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clandestine. | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestine. | Libre   Clandestine. | Libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:15



Clandestine
Shae ξ Anastasia



La fatigue pesait littéralement sur les épaules de nos deux comparses, comme un vieil ami trop envahissant, pesant de tout son poids sur le dos et la nuque des sorcières. Shae dodelina de la tête, luttant pour rester éveillée, quand sa compagne de soirée, après une bref hilarité probablement due à la tête qu'elle devait avoir, se pencha vers elle, lui proposant dans la foulée de partager sa chambre. Si elle s'endormait maintenant... Elle n'aurait jamais le courage d'aller en cours le lendemain. Shae hésita, se mordillant la lèvre inférieure d'un air songeur, pesant le pour et le contre.

Pour : un lit, moelleux. Du sommeil. Une sorcière russe badass pour la border.
Contre : Le manque de motivation flagrant pour se lever ensuite. Le fait de partager la chambre, et le lit, d'une inconnue.

Le dilemme était réel, et la jeune femme grimaça, se massant les tempes. Sa migraine l'emporta, et elle haussa les épaules. What the hell ? Elle pouvait bien rater une journée de cours à dormir dans un lit moelleux. Et sa compagne lui proposait même de la ramener en balais ! Adorable. Elle esquissa un sourire et finit par hausser les épaules.

- Allons-y. Je n'ai rien de prévu plus tard de toute façon, je pourrais rentrer en transplanant, ne t'inquiètes pas.

Elle se leva de son tabouret, tituba quelques secondes le temps de retrouver son équilibre, et étira sa silhouette longiligne, suivant Ana dans les escaliers de l'auberge, jusqu'à la chambre que le barman lui avait attribué. La porte s'ouvrit, découvrant une chambre modeste, mais propre, au lit plus que confortable. Le parquet grinçait un peu sous les pieds des deux femmes, mais l'endroit était d'une propreté irréprochable. Shae bailla, se penchant pour retirer ses chaussures, ses ongles accrochant un trou dans son jean qui n'était pas là la veille. Elle jura, et dut s'assoir pour terminer, sa vision commençant à flancher de nouveau. Shit, elle était vraiment faite.

Elle étouffa un nouveau bâillement et réunit son impressionnante chevelure encore pleine d'humidité en un chignon, qu'elle attacha avec un élastique, avant d'hésiter un instant. Dormir tout habillée serait d'un ennui et d'un inconfort sans nom. Elle finit par tirer sur son jean, le rangeant dans un coin de la pièce, finissant par jeter un coup d'oeil à sa nouvelle connaissance, se jetant sans plus de cérémonie sur le lit, s'appropriant un bout de la couette et un oreiller.

- Merci pour l'invit'. Si je crie dans mon sommeil, pousse moi par terre hein.

Shae se roula en boule, sa baguette soigneusement calée contre son poignet par un petit harnais qui ne la quittait jamais, et ferma les yeux. Le souffle régulier, elle s'assoupit sans trop de difficultés ; la journée avait été plus que longue, et elle se sentait bizarrement en sécurité en la compagnie de l'autre blonde. Son esprit abrutit d'alcool lui offrit enfin l'apaisement qu'elle cherchait tant, et son sommeil se fit lourd et réparateur. Nuls cauchemars ne vinrent la terrifier, durant ces quelques heures de répit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clandestine. | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestine. | Libre   Clandestine. | Libre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:58

7 h 12, 10 septembre 2020. Au Chaudron Baveur, Londres.


La jeune femme se glissait déjà sous la couette, quand Anastasia retirait ses bottines détrempées. Et avant de se rouler en boule, elle donna un dernier conseil à la demoiselle de l’Est :

- Merci pour l'invit'. Si je crie dans mon sommeil, pousse-moi par terre hein.

La jeune russe lâcha un léger rire en guise de réponse, avant de retirer son pantalon et son T-shirt, et de balancer le tout dans un coin de la pièce. Il vient une heure où on en a plus rien foutre. Son corps était une véritable œuvre d’art, bardée de tatouages qui représentant tant la mort que des figures religieuses.  Et il y avait forcément quelques cicatrices ci et là, puisque le métier exige qu’on se fasse mal un jour ou l’autre. On reconnaissait bien là la touche culturelle russe. En revanche, il fallait qu’elle sorte Strigoï de sa valise. Anastasia se pencha sur celle-ci pour l’ouvrir, puis y rentra tout le buste à l’intérieur pour une ressortir un petit chat au pelage roux.

- Нет чепухи ? Согласны ли мы ?

Le minet se contenta de miauler, pour ensuite ignorer royalement sa maitresse. Il préféra de loin ce grand lit qui l’appelait lui aussi, et il alla se lover entre deux plis de la couette. Après quoi, Ana’ imita Shae, en allant se blottir au chaud, et sombra rapidement dans les bras de Morphée.



11 h 34, même endroit.


Le soleil filtrait au travers des carreaux de la chambre. Strigoï avait trouvé bien mieux que le pied du lit pour terminer sa nuit, ça oui. Il s’était installé sur la couette, au niveau du ventre de Shae, et ronronnait comme une locomotive.
Anastasia était déjà debout, habillée d’un jean et d’une chemise à carreaux, elle était en train d’enfiler sa paire de bottines. La russe avait coiffé sa chevelure blonde en une longue et épaisse tresse qui lui descendait jusqu’à la hanche. Et elle sentait déjà le tabac.

En faisant le moins de bruit possible, malgré le parquet qui grinçait au moindre faux pas, elle s’approcha tout doucement de Shae.

- Eh… Commença la russe en lui dégageant une mèche rebelle du visage. Il est en onze heures et demie, continua-t-elle en lui pressant l’épaule de l’autre main, il faut se lever. Et j’ai pris de quoi déjeuner.

En effet, un plateau posé sur la table de chevet comportait un bol de cornflakes et un verre de lait juste à coté, un chocolat chaud encore fumant qui trônait aux coté d'un pichet de miel qui servirait à rendre la gaufre bien meilleure, et trois petites fraises dans un bol minuscule. De quoi bien attaquer la journée quand à pas assez d’heures de sommeil au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clandestine. | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestine. | Libre   Clandestine. | Libre - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:10



Clandestine
Shae ξ Anastasia



Outch. Elle avait déconné. Grave. Salement, même. La migraine qui lui tambourinait le crâne comme un marteau piqueur en était la preuve. Qu'elle se souvienne à peine de comment elle était rentrée chez elle en était une autre. Un grognement sourd s'échappa de sa gorge tandis qu'elle sentait une main douce venir la secouer fermement, tandis qu'une présence chaude au niveau de son ventre suggérait qu'elle n'était pas seule. Shit. Elle ouvrit les deux yeux brutalement, se redressant par la même occasion, manquant d'assommer l'autre. De ce réveil brusque et peu serein, elle retint deux informations : elle n'était définitivement pas chez elle, et elle avait une nouvelle fois raté les cours.

Maugréant, elle se frotta les yeux en s'asseyant dans le lit, tombant nez à nez avec un chat roux et sa propriétaire, dont elle se souvenait vaguement. Russe, Blonde... Anastasia ? Ouais. C'était ça. la Wolf Shadow cligna stupidement des yeux, suivant du regard le geste qui désignait le petit-déjeuner. Putain, ça c'était de la gratitude ! Entre un lit moelleux et un petit déjeuner royal, elle avait presque l'impression de s'être échappée en weekend amoureux. C'était pas Pedro qui réussirait à produire ce genre de miracle. Secouant la tête pour se sortir de ce genre de pensées, elle finit par sourire et se lever complètement, allant s'affaler près du petit déjeuner appétissant.

- Merci !

Elle attaqua le repas sans une once d'hésitation, reprenant des forces après une nuit de débauche complète, jetant un coup d'oeil cryptique à sa compagne de lit. Elle avait dû être bien bourrée pour accepter de dormir dans la chambre d'une inconnue totale, et maintenant que ses sens étaient réveillés, elle toisait la jeune femme d'un air plus prudent, bien que non agressif. Se laisser aller à une quelconque faiblesse n'était pas son genre, surtout les dernières semaines. Enfin, évidemment, si on omettait toutes les nuits où pour échapper à ses cauchemars, elle se défonçait à grand coup d'alcool et de drogues. Des bribes de leur conversation philosophique lui revenaient en tête, et elle se sentait bizarrement apaisée. Sans être saoule, ni défoncée, pour la première fois depuis quelques semaines, elle se sentait... Un poil mieux. D'un air absent, elle vint toucher sa cicatrice, sentant les bords irréguliers sous ses doigts, avant de rencontrer le regard d'Ana et de permettre à un mince sourire d'étirer ses lèvres.

- Alors, c'est quoi l'plan aujourd'hui ? Tu veux visiter le Chemin de Traverse ? On peut aller dans l'Allée des Embrumes aussi, mais c'est mal fréquenté, et tu peux être sûre qu'on se ferait emmerdées par des p'tits malins.

Elle finit son assiette dans la foulée et se releva, cherchant son pantalon des yeux avec une grimace pensive, finissant par le trouver, et l'enfilant d'un seul mouvement. Elle fronça le nez, se doutant que le manque singulier de douche ces dernières 24h ne devaient pas l'aider des masses. Adressant une petite moue navrée à sa comparse, elle refit son chignon des mauvais jours, et s'installa face à elle d'un air déterminé, et légèrement calculateur. Cette rencontre avait peut-être été fortuite, mais il appartenait désormais à elle seule d'en faire quelque chose d'utile. Les contacts se faisaient précieux dans ce monde en plein déséquilibre. Il fallait pouvoir compter sur une poignée de personnes. Et le plus de personnes se mettrait-elle dans la poche, le plus sereinement possible pourrait-elle dormir.

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clandestine. | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestine. | Libre   Clandestine. | Libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:14

11 h 52, 10 septembre 2020. Au Chaudron Baveur, Londres.


La sorcière s’assit sur le lit, aux côtés de Shae qui sustentait son estomac en, dévorant son « Great Happiness Breakfast », commandé un peu plus tôt, et surtout qui accusait une gueule de bois des tous les diables. Strigoï en profita pour venir s’installer sur ses genoux et montrer le ventre pour une séance de grattouilles matinales. Cet animal ne perdait jamais le Nord, ça non. Il savait toujours ce qu’il voulait, et si on ne le lui donnait pas, il allait bouder dans un coin ou faire ses griffes sur les fringues et les rideaux. Capricieux et entêté en somme.
Au sourire de la jeune femme, Anastasia en étira un en retour, heureuse de pouvoir rendre la pareille à celle qui hier soir lui avait été d’une grande aide.

- Alors, c'est quoi l'plan aujourd'hui ? Tu veux visiter le Chemin de Traverse ? On peut aller dans l'Allée des Embrumes aussi, mais c'est mal fréquenté, et tu peux être sûre qu'on se ferait emmerdées par des p'tits malins.

- Tu voulais pas aller à l’école ? Lui demanda la russe en arquant un sourcil, sans cesser de gratter le torse du chat qui étirait le plus possibles ses pattes avant en ronronnant. Si tu veux faire autre chose, c’est toi qui vois. Conclut-elle en opinant du chef.

Et bien oui, elle n’était pas sa mère après tout. Et les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent, et quand ils le veulent. Le tout était d’en assumer les conséquences. Mais elle n’était pas la voie de la raison moralisatrice, ni la personne adéquate pour ce genre de remarques.

- Moi, commença-t-elle en posant une main sur son torse, je te suis si tu veux me montrer le coin. On m’a parlé du Chemin de Traverse, et du « Chaudron qui bave ». Il parait que c’est le… Cœur du monde sorcier de Londres. Très joli, grandes boutiques. Mais « Allée des brumes », je connais pas. C’est loin ?

La russe marqua une pause en se grattant la tempe, le front plissé sous la réflexion avant de mettre à rire.

- Et je sais pas si c’est très bien d’attirer des ennuis le premier jour par contre ! S’exclama Anastasia en secouant la tête. Ou alors, faut pas que ça déborde trop… Ajouta-t-elle dans la foulée.

Elle souleva le minet, qui poussa un miaulement de mécontentement, pour se redresser, avant de le déposer sur le lit. Frappant dans ses mains avec un grand sourire, elle reprit :

- Alors, qu’est-ce qu’on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clandestine. | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestine. | Libre   Clandestine. | Libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 23:14



Clandestine
Shae ξ Anastasia



- Alors, qu’est-ce qu’on fait ?

Une bien vaste question. Shae prit une seconde pour réfléchir. Qu'est ce qui, pour une femme telle qu'Anastasia, serait digne d'intérêt, dans la belle et vaste Londres ?
Le Chemin de Traverse était un inévitable. L'Allée des Embrumes était une idée amusante. La russe était probablement à la recherche de ce que le monde sorcier britannique avait de meilleur à offrir... Et Shae se sentait comme la guide toute désignée. Arès tout, n'était-elle pas une Londonienne, born and raised ? Elle connaissait les rues de la ville, les quartiers, les petits cafés coincés entre deux rues, les ruelles sombres où trouver les meilleures boutiques. Les échoppes sombres et pleines de secret. Les endroits poussiéreux, mystérieux. Il y en avait. Dans une ville de cette taille là... Il y en avait toujours.

Attrapant la tasse de café qu'elle vida d'un trait, elle lui décocha un grand sourire, une idée germant dans son esprit.

- Tu me fais confiance ?

Sans vraiment attendre de réponse, elle attrapa le bras de l'autre blonde, leurs vestes respectives, et dévala les marches de l'escalier grinçant menant à la salle principale du Chaudron Baveur. Adressant un bonjour tonitruant aux habitués et au barman, elle tira Anastasia jusque dans l'arrière-cour, sortit sa baguette et tapota les briques, les fameuses briques menant au Chemin de Traverse. La porte se forma devant les deux jeunes femmes, et le visage de Shae fut traversé d'un sourire complice. Cette journée était dédiée à son ancienne personnalité. Quelque chose d'explosif, de fort, bruyant et intensément joyeux. Elle en avait assez d'être sombre et agressive, sur les nerfs, à fleur de peau à la moindre remarque.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le franc-parler de la Russe lui avait plu immédiatement. Pas besoin d'être sur ses gardes avec elle, si un truc lui déplaisait, elle se ferait un plaisir de vous le dire, immédiatement. Shae fit une courte révérence, amusée.

- Le coeur du monde sorcier britannique, notre Chemin de Traverse !

De l'atmosphère bruyante colorée et joviale à la foule bigarrée et fort occupée à arpenter la rue de long en large, Shae se savait en terrain connu. Attrapant le bras d'Anastasia, elle lui pointait et décrivait chaque échoppe, boutique, en citant le nom du propriétaire et le contenu du magasin, prise d'une envolée lyrique digne d'un after rail de coke.

- Et là ils vendent des hiboux, mais je suis presque sûre qu'ils viennent de contrebande irlandaise parce qu'ils ont tous des caractères de chien, et leur souplesse laisse grandement à désirer, surtout chez les chouettes, et on sait que quand c'est nul, c'est Irlandais !


Elle hocha frénétiquement la tête en tirant sur le bras de la Blonde, un ricanement lui échappant. Peut-être surjouait elle un peu la carte du guide surexcité. M'wef. Peu importait. Il fallait qu'elle reste occupée, son esprit tournant à mille à l'heure quémandant une occupation complète et totale. Sans cesser de parler, elle avança vers le bout du Chemin de Traverse, emmenant la Russe vers l'Allée des Embrumes tout en babillant.

- Et maintenant, le coin le plus malfamé, le plus terrifiant, le plus mal fréquenté de tout Londres ! L'Allée des Embrumes ! Parce qu'il faut savoir qu'on a le chic de nommer les lieux en fonction de leur fréquentation. Donc c'est pas l'allée des p'tits poneys.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clandestine. | Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clandestine. | Libre   Clandestine. | Libre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clandestine. | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sous un chêne | Libre
» Tranquille dans son bureau [Libre]
» Premier jour, première angoisse [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-