Partagez | 
 

 Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médicomage
avatar
Médicomage
Messages : 7

Points RP : 94

Localisation : à la morgue

Emploi/loisirs : Légiste


Parchemin d'identité
Âge: 28 ans
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Sam 23 Juin - 17:00




  • nomRaven
  • prénomKolia
  • célébritéAvan Jogia
  • âge28 ans
  • métierLégiste
  • statutSang Pur
  • donAucun
  • animalUn chat, Botté
  • baguette26 cm, bois de noyer noir, coeur de dragon

Il n'y a pas plus reposant qu'une morgue

Kolia est né un jour d'hiver bien glacial où la neige avait recouvert de son blanc manteau tout le paysage environnant. Il a deux grands frères et un petit qui suivra deux ans plus tard.
Il est fort possible que ses  parents aient suivi une règle secrète car chaque enfant est espacé de deux ans. Ils se sont arrêtés au chiffre quatre, soit parce que c'est un chiffre qui leur était symbolique, soit parce qu'ils en avaient juste marre de supporter les quatre déjà présents. Il faut dire que chacun des garçons s'attiraient toujours toutes sortes d'ennuis.
Mais monsieur et madame Raven, bien qu'ils aient tous les deux été élevés dans des familles très conservatrices voir à la limite de l'extrême, ne souhaitaient absolument pas faire partie des cercles trop fermés de l'aristocratie si bien qu'ils décidèrent d'élever leur descendance dans le respect et l'acceptation des gens. Cela créa des dissidences avec leurs familles respectives et la fracture définitive apparut lors d'une réception chez les parents de monsieur Raven. Une divergence d'opinion si catégorique que les Raven prirent leurs quatre enfants, rentrèrent chez eux et décidèrent qu'ils n'avaient pas d'autres familles que celle qu'ils avaient construite eux-même.

C'est ainsi qu'ils devinrent tous des marginaux, montrés du doigt et moquer par leurs camarades de classes. Mais les enfants s'en moquaient bien car c'était un bon prétexte pour se bagarrer et ils avaient tous les quatre de l'énergie à revendre au grand dam de leur mère qui frôlait la crise de nerf à chaque fois que l'école l'appelait pour lui signifier qu'un de ses fils s'était battus. Et puis les gamins étaient intelligent, ils avaient bien compris le dicton "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"
Le temps passa et la fratrie fit ses classes à Poudlard, tous dans la maison Serpentard.
Kolia s'éloigna de ses deux grands frères, Oran et River, qui au contact de camarades aux idées arriérées devinrent plus fermés et moins tolérants. Durant cette période, Kolia se fit peu d'amis, il était toujours mis de côté parce qu'il aimait la compagnie d'autres élèves dans des maisons différentes. Qui a inventé la stupide règle comme quoi un Gryffondor était forcément l'ennemi d'un Serpentard ? D'ailleurs la plupart de ces fichues règles énonçait la maison Serpentard comme ennemi avec les trois autres. Il trouvait ça stupide et ne se gênait pas pour le faire savoir, se faisant par là divers ennemis.
Cela tourna plutôt mal quand à l'âge de seize ans, il découvrit qu'il était bisexuel. Pour Kolia c'était juste qui il était, cela ne changeait rien à sa vie au contraire il y voyait là plutôt une logique car pour lui on aime une personne pour qui elle est pas pour ce qu'elle représente, sorcier, cracmols, moldu, fille ou garçon, tout le monde allait dans le même panier à linge, pas besoin de séparer le blanc du noir ou des couleurs pour faire sa machine à laver !
Seulement ses détraqueurs virent là une occasion en or et s'en donnèrent à coeur joie de le harceler. Il eut malheureusement la désagréable surprise de découvrir que ceux qu'ils pensaient ses amis étaient des gens finalement obtus et fermé d'esprit. Ses préférences sexuelles devinrent un fardeau et il se ferma complètement, s'isolant des autres, il finit sa scolarité seul dans son coin avec pour seul ami son petit frère Sacha qui refusait de le voir dresser un mur entre eux.

Un mur un peu plus grand se dressa entre lui et ses deux aînés qui ne comprenaient pas qu'il puisse aimer les hommes et nombre de disputes firent écho dans la demeure des Raven au grand dam de leurs parents qui ne savaient pas comment réussir à ce que leurs enfants se comprennent malgré les différences.
Kolia se plongea dans ses études, il s'y passionna autant pour oublier sa solitude que ses problèmes avec ses frères, il y trouva un échappatoire bienveillant. Il excellait en Médecine Générale mais cela ne lui convenait pas alors il se dirigea en anatomie du corps humain. Là encore il fut premier de sa classe mais il avait soif d'apprendre alors contre l'avis de ses parents, il étudia les blessures magiques. Ce fut lors de cette période qu'il rencontra Merline. Ce fut un coup de foudre, elle devint sa meilleure amie, son amante, sa compagne.
Merline fut très bien acceptée par la famille Raven et permit à Kolia de se rapprocher à nouveau de ses frères aînés. Il vécu ainsi deux années de purs bonheur alors qu'il continuait ses études en pandémie. Merline tomba enceinte et accoucha de leur premier enfant qu'ils nommèrent Louka.

Tout bascula lors de la grande guerre...

Alors que monsieur et madame Raven déjeunait en ville avec Merline, une bombe explosa dans le magasin d'à côté soufflant tout sur son passage. Ils moururent tous les trois.
Les quatre garçons firent faces ensemble mais chacun dû faire face aux propres blessures que cela engendra dans leurs coeurs.
Kolia devint fasciné par la mort et se dirigea vers la médecine légale dans le but de devenir légiste. Oran et River ne comprirent pas sa décision et le lui reprochèrent, prétextant que ce serait un mauvais environnement pour le petit garçon qu'il devait désormais élever seul. Sacha fut le seul à le soutenir et Kolia décida que quel que soit ce que pensait sa famille, il ferait uniquement ce qu'il avait de faire et rien d'autre.
Son caractère s'affirma et devint un peu plus dur après avoir perdu les trois personnes qui étaient si chères à son coeur, de ce fait il redevint un peu comme le petit garçon qu'il était avant, ne mâchant pas ses mots, voir parfois insultant quand on l'énervait un peu trop.

Il est devenu légiste à Ste Mangouste il y a un an et c'est un boulot qu'il adore. Il aime son métier, c'est sa passion et sa vocation.
Louka a aujourd'hui deux ans, c'est un petit bonhomme plein de vie qui adore faire tourner ses oncles en bourrique et qui est en totale adoration pour son papa.


Un petit mot sur l'auteur ?

  • pseudo
  • prénomLn
  • âge
  • comment avez vous trouvé le forum ?sur un mur facebookien
  • Un commentaire ?j'ai fais un tour par là il y a quelques années... je cherche un endroit pour jouer sans prises de tête et sans règles draconiennes, j'espère que c'est endroit sera enfin celui qui me conviendra et que j'y trouverais ma place.


Famille et relations

La famille Raven est composé de quatre frères. Les parents sont décédés. Oran, l'aîné est technicien de maintenance magique au ministère. Le second, River est tenancier de bar. Kolia est le troisième, il est légiste à Ste Mangouste. Le petit dernier, Sacha est quant à lui guichetier à la poste de Pré au Lard. Les relations de Kolia avec ses deux aînés sont plutôt conflictuelles du fait qu'il est bisexuel et qu'ils ont du mal à l'accepter. Il s'entend mieux avec son petit frère duquel il est le plus proche.
Kolia est le père d'un petit garçon de deux ans, Louka, qu'il élève seul. Ses trois frères n'apprécient pas le fait qu'il travaille à la morgue, ils trouvent ça glauque et pas sain psychologiquement mais Kolia est passionné par son métier.

Caractère & physique en option

Kolia vient d'une famille de sangs-purs plutôt marginaux et souvent montrés du doigt pour ne pas rentrer dans la case dans laquelle on voulait les mettre. De ce fait il a été élevé dans le respect des autres, qu'ils soit magicien ou sans-magie et quelque soit leur origine. Son orientation sexuelle fait qu'il est ouvert d'esprit et très tolérant. On le qualifie souvent de gentil parce que c'est dans sa nature mais si on gratte un peu la surface on découvre un père surprotecteur capable du pire si on s'en prend à son fils. Ses collègues diront de lui qu'il est colérique parce que quand il fait son travail, il ne faut non seulement pas le déranger mais surtout ne pas toucher à ses affaires et les déplacer, il est maniaque mais uniquement dans son travail. Très intelligent, il a plusieurs fois été qualifié de génie par ses pairs dans la profession. Plutôt buté, il n'aime pas avoir tort. Il a élevé au rang d'art la capacité d'insulter quelqu'un en lui faisant croire qu'il lui fait un compliment. Son métier et son fils sont les seules choses importantes à ses yeux alors il n'a pas vraiment d'amis mais le peu qu'il a ce sont des gens qui ont entièrement sa confiance.
Physiquement il est brun, les yeux chocolat. Il est souvent mal rasé et à part pour les mondanités où sa présence est obligatoire, il est toujours habillé de façon décontracté, il considère que pour bien travailler il faut savoir être à l'aise et les costumes, ça le fait se sentir comme une crevette sur une brochette prête à être dégusté. Et il n'est pas une crevette !

Études supérieures & métier

Kolia a fait toutes ses études à Poudlard dans la Maison Serpentard. Il a pris la direction de la Médecine Générale afin de pouvoir étudier les maladies du corps et de l'esprit. N'étant pas intéressé pour être Médicomage, il a alors fait une première spécialisation dans l'anatomie du corps humain puis une seconde dans les blessures magiques. Cela ne lui convenant toujours pas, il s'est ensuite tourné vers une spécialisation en épidémiologies avant de finalement terminé son chemin en Médecine Légale. Il est Légiste à Ste Mangouste depuis maintenant un an.
©️️linus pour Epicode


Dernière édition par Kolia Raven le Dim 24 Juin - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58

Points RP : 634

Localisation : Au seul endroit qui a su l’accueillir

Emploi/loisirs : La contrebande, de tout, de la simple babiole à l'alcool, jusqu'aux armes et objets de magie noire.

Humeur : Nerveux


Parchemin d'identité
Âge: 21 ans
Crédits : Lydie (Avatar)
Statut: Cracmol

MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Sam 23 Juin - 18:01

Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 39

Points RP : 552


MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Sam 23 Juin - 18:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si besoin, hésite pas à me MP ! :)

_________________

Le pâle reflet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58

Points RP : 361

Localisation : Sainte-Mangouste

Emploi/loisirs : Médicomage


Parchemin d'identité
Âge: 33 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Sam 23 Juin - 18:44

Bienvenue sur le forum et à Sainte Mangouste, collègue !

Plein de courage pour l'écriture de ta fiche, on est là si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 337

Points RP : 1069

Localisation : London

Emploi/loisirs : Botaniste Chercheuse

Humeur : Charmante


Parchemin d'identité
Âge: 20
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Sam 23 Juin - 19:19

Bienvenue !! Bon courage pour ce personnage haut en couleur !

_________________
HURRICANE
© FRIMELDA


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Messages : 7

Points RP : 94

Localisation : à la morgue

Emploi/loisirs : Légiste


Parchemin d'identité
Âge: 28 ans
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Sam 23 Juin - 20:22

merci à vous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auror
avatar
Auror
Messages : 65

Points RP : 584

Localisation : London

Emploi/loisirs : Auror


Parchemin d'identité
Âge: 30 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Sam 23 Juin - 20:49

Bienvenuuuue J'espère que tu te sentiras bien ici !

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 345

Points RP : 1471

Localisation : Squatte le canapé de la Chaolocation

Emploi/loisirs : Stalker d'étoiles à plein temps

Humeur : Cradingue


Parchemin d'identité
Âge: 20 piges
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Dim 24 Juin - 18:40

Bienvenue sur Malleus !!!  

Fais comme chez toi, pose tes pantoufles, utilise le rocking-chair de la CB, fais toi à manger avec les restes d'elfes de maison grillés que Shae laisse trainer partout !

BONNE CHANCE pour l'écriture de ton histoire !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Messages : 7

Points RP : 94

Localisation : à la morgue

Emploi/loisirs : Légiste


Parchemin d'identité
Âge: 28 ans
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Dim 24 Juin - 18:41

merci ! Présentation terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 167

Points RP : 985


MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    Dim 24 Juin - 19:12


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Te voilà validé ! Tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous.

Mais avant toute chose, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra. Si d'aventure tu as envie d'un endroit bien à toi sur le forum, n'hésite pas à demander ici la création de ton habitation, ou bien de ton commerce !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi les Rolex ne vous plaisent pas ?...
» comment bien faire les choses
» Un photinia très très noir ! il a mal aimé les grands froids...
» Pardon, vous avez bien dit Tillandsia ????
» Brocéliande vous souhaite bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations validées-