Discussions - Page 2 Empty


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

Merci pour tout ce travail !  Discussions - Page 2 1659866343  J'aime beaucoup comment vous avez présenté et rédigé le nouveau contexte. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 9:09

Woaaaaaaah *___* Mais quel beau forum !! *so proud* Discussions - Page 2 898070200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 19:38

Hello les copains !!

J’espère que mon message sera lu de tous, parce qu’il est fuckin’ important ! Discussions - Page 2 3817300314
Je pense qu’on a tous remarqué la baisse de régime depuis que MM a fait peau neuve !
Alors keskya ? Keskispass ? Discussions - Page 2 2133284921
Manque de nouveaux inscrits ? Baisse de motivation ? Non-dits ? Changement de contexte qui nécessite un temps d’adaptation ?

On en discute ? Ce qui serait sympa selon moi, ce serait une conversation de groupe où on pourrait tous un peu papoter, et comme on se loupe trop souvent sur la CB, je vous donne carrément un RDV ! Vous n’avez pas d’excuses et si vous vous ramenez pas, faudra me donner un certificat médical et un mot dans votre carnet de correspondance. Discussions - Page 2 3553210510

On va redonner un coup de collier à tout ça ! Je compte sur vous et vos bonnes idées !

Ne reste plus qu’à choisir une date qui conviendrait à tout le monde, OUI TOUT LE MONDE ! Discussions - Page 2 2751531764


Bisous les Knekes !!

Ps : Je voulais vous proposer un sondage, mais je ne sais pas comment faire, du coup...
Ce serait chouette si chacun d'entre vous postait un petit message à la suite du mien pour choisir votre date préférée !

Vendredi 2 Février 19h (XXX)
Samedi 3 Février 19h (XX)
Dimanche 4 février 19h (XXXX)

Même chose pour le week-end du 9 au 11 si on arrive pas à se mettre d'accord sur le week-end qui vient ! (X)

Et si c'est toujours pas bon pour le week-end du 9 au 11, je fais claquer le KNOUT sur vos ptits culs ! Discussions - Page 2 3538899441


Dernière édition par Aristide H. Howard le Lun 29 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:14

Je suis partante pour n'importe quelle date, tout me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
Messages : 131

Points RP : 2603


Parchemin d'identité
Âge: 20
Crédits :
Statut: Sang pur

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:15

Je serai disponible uniquement le dimanche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

Normalement je suis okay pour chacune, faudra juste qu'une bonne âme me rappelle à l'ordre parce que j'ai une mémoire PITOYABLE des dates Discussions - Page 2 2133284921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

YO PATATE POURRIE !

Je pense que je serais malheureusement + dispo le weekend du 9 au 11, que ce soit le vendredi, le samedi ou le dimanche Discussions - Page 2 1239469283 Si malgré tout, la date choisie est le weekend prochain, je ferais de mon mieux pour être présente via mon cellulaire intelligent Discussions - Page 2 2133284921 !!!

On ferait ça sur la CB donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 20:16

Coucouuuu !

Ari quand j'ai reçu ton mp j'ai cru que tu annonçais ton départ j'ai eu peur !! Discussions - Page 2 2133284921

J'ai moi aussi remarqué la baisse de régime du fofo, et surtout la mienne haha. Je vais créer un post de ce pas pour éviter d'encombrer mon message.

Perso, le plus tôt sera le mieux pour m'éviter tout retard dans mon travail ! Discussions - Page 2 3574233266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 21:01

Ce week-end je serais dispo que le dimanche soir :/ mais le week-end du 9 au 11 j'ai rien de prévu (pour l'instant) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:51

Yeuh ! Merci d'avoir été si réactifs ! Discussions - Page 2 1659866343
On va attendre les réponses de ceux qui ne se sont pas encore prononcés mais pour l'instant ça a l'air de plutôt pencher vers un dimanche ! (celui du 4 ou du 11 du coup ?)

Edit : On peut faire ça sur la CB oui ! Ça permettrait aux membres de venir en cours de route si jamais ! Sinon on peut voir pour une plateforme différente comme Discord pour plus de confort, mais à voir avec tout le monde Discussions - Page 2 1239469283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour des annonces du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Archives administratives-