Partagez | 
 

 Faye Buchanan (feat Lily James) ¤ Ghost whisperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 158

Points RP : 839


MessageSujet: Faye Buchanan (feat Lily James) ¤ Ghost whisperer   Dim 3 Déc - 14:24

Libre

Faye Buchanan

26 ans • Bureau de recensement des Esprits • Sorciers • Née-moldue • ft. Lily James
Histoire

Née en juillet 1974 dans les faubourgs écossais d’Aberdeen, Faye n'a connu durant ses onze premières années de vie que ce quotidien insouciant quoique trop dégarni d'étincelles qu'ont les moldus. Il serait toutefois bien exagéré de dire que son enfance fut dépourvue de toute magie ; pas un enfant né sur les terres d’Ecosse ne peut grandir sans être entouré de légendes spectrales et autres contes fantomatiques. Depuis petite, Faye se passionne pour ces histoires que l’on dit d’horreur, à se chuchoter au recoin des pénombres jusqu’à n’en plus dormir la nuit. Glamis, Eilean Donan et Dunnottar sont autant de châteaux dont elle lisait avidement les récits d’apparitions – se délectant des frissons dans son dos, rêvant d’en rencontrer un, peut-être, un jour… sans se douter qu’une fois le pied posé à Poudlard, toute la Grande Salle en fourmillerait.

Répartie à l’école de sorcellerie dans la maison de votre choix, Faye a été une élève souvent reprise pour ses bavardages mais passionnée par tout ce que la révélation du monde magique avait à lui apprendre. Passée une première frayeur bien compréhensible, Faye s’habitua bien vite à l’existence tellement banale des esprits dans le quotidien sorcier ; elle en conçut même un si vif enthousiasme que, ses ASPICs bel et bien en poche, c’est vers la Section des Esprits du département de contrôle et de régulation des créatures magiques du Ministère qu’elle projeta ses ambitions. Fascinée par ces êtres oscillant en suspens entre une forme de vie et la mort, éternellement présents sans se cacher aux yeux du monde, elle a passé de longues heures dans les corridors de Poudlard à recueillir les longs fils de leur existence.

A l’aube d’une nouvelle année scolaire marquée du sceau de l’an 2000, Faye continue la mission dont elle a été acquittée par le Ministère de la Magie depuis la dernière bataille de Poudlard ; recenser les esprits errants, tombés face aux Mangemorts, qui ont afflué en si grand nombre entre les murailles du château lors de cette nuit tragique.

passionnée
empathique
opiniâtre
sociable
curieuse
sensible
cultivée
fine observatrice
à l'écoute
La vie privée de Faye est absolument libre. Son poste en tant que recenseur des nouveaux Esprits errant dans les corridors de Poudlard et dans le monde sorcier lui permet de forger des liens de tous horizons ! Son rattachement au Ministère promet aussi beaucoup de relations dans le cadre professionnel. La maison dans laquelle Faye a été répartie à Poudlard dépendra de votre choix, tout comme ce qu’elle a vécu en tant que née-moldue durant l’obscur retour de Voldemort.
Awful pour Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Faye Buchanan (feat Lily James) ¤ Ghost whisperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire australien (2008) : On est ce qu'on mange de James Colquhoun et Laurentine Bosch
» [Chaise] Ghost of a chair de Valentina Glez Wohlers
» James DYSON
» Voodoo lily
» [Limited] Barbie Louis Ghost & Barbie Lou Lou Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Prédéfinis & Scenarii :: Prédéfinis-