Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Lewis M. McGonagall [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ministère
avatar
Ministère
Messages : 14
Points RP : 164

MessageSujet: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mar 15 Aoû - 16:17

Lewis M. McGonagall




  • nomMcGonagall
  • prénomLewis Malcom
  • célébritéFt. Richard Gere
  • âge63 ans
  • métierOubliator
  • statutSang Mêlé
  • groupeSorcier
  • donAucun
  • animalHibou Grand Duc
  • baguetteBois de Châtaignier, 24 cm, souple, contenant un crin de licorne

chapitre 1

18 septembre 1957 : Naissance de Lewis Malcom McGonagall. C'est par une soirée frisquette à 21h34, que naquit un enfant qui allait porter les prénoms de Lewis Malcom McGonagall. Premier né de Malcom et Bridget McGonagall, premier petit-enfant de Robert et Isobel McGonagall, le garçonnet fut choyé par l'ensemble de sa famille. Il fut élevé dans une tradition religieuse stricte, le grand-père de Lewis étant Révérend. Néanmoins passablement rebelle, l'enfant brisa plusieurs valeurs chères à ses parents et eu le don de s'attirer diverses punitions qui n'eurent, au désespoir de ses parents; que fort peu d'effet.

4 avril 1959 : Naissance de Moira McGonagall, fille de Malcom & Bridget McGonagal. Lewis perd sa place d'enfant unique. Un choc pour lui. Il en profite pour cacher tous les toutous de sa petite-soeur même pas belle et na !

2 janvier 1961 : Naissance de Angus McGonagall, dernier-né de Malcom & Bridget McGonagall.

19 novembre 1964 : Première manifestation magique chez Lewis. Alors qu'il se trouve dans sa chambre en train de se disputer avec son frère, son balai jouet lève tout seul et "courre" après Angus pour le frapper sur la tête. Lewis, horrifié, hurle sa vie et sa mère doit arrêter le balai tapageur d'un coup de baguette. Il ne comprend pas pourquoi elle est contente et ne le dispute pas. Ha bon ! Il va recommencer ! Haha !

1 septembre 1968 : Lewis fait son entrée à Poudlard. Il est réparti chez les Griffondor, tout comme son père, son oncle et sa tante. Joie ! Sa tante Minerva lui offre un beau balai pour le récompenser et le garçonnet n'arrive pas à se contenir devant l'interdiction de l'amener avec lui. En plus, sa tante Minerva (sa tante préférée) lui enseigne la métamorphose ! Trop génial ! Le gamin se bourre plus de biscuits au gingembre qu'il n'étudie ! Mais, il doit marcher les fesses serrées, sa tante étant la directrice de sa maison ... il vaux mieux rester calme s'il ne veux pas qu'elle raconte tout à son père ! (Oo)

1970 : Première guerre des sorciers. Lewis à 13 ans lorsque la première guerre des Sorciers débutent. Au début, il ne se rend pas trop compte de ce qui se passe, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom se faisant relativement discret. Puis, peu à peu, à mesure que la rumeur enfle, l'adolescent réalise ce que cela implique : son grand-père Robert est en danger. Jamais auparavant sa conscience d'être un sang-mêlé ne lui avait passé par la tête. Pour lui, les Moldus étaient plutôt cool (okay, un peu niais par moment, mais il y avait des sorciers tout aussi niais, non ?). Il ne comprenait pas trop comment des gens pouvaient croire à toutes ces balivernes de sang. À mesure que la guerre avancerait, Lewis sentais le besoin de s'impliquer, de se battre pour la justice ! D'ailleurs, il ne comprenait pas comment sa tante Minerva pouvait faire pour ne pas entrer dans l'Ordre du Phénix et aider Dumbledore. Ce fut le sujet de disputes entre eux; en fait ce fut la seule cause d'arguments intenses entre le neveu et la tante. Sa tante a même fait la grève des biscuits au gingembre pendant deux semaines ! DEUX SEMAINES sans biscuits au gingembre de Tatie Minerva !  Suspect Lewis en est presque mort. Nan. Pas tant que ça. Mais, a force de la regarder avec des yeux de poisson mort en geignant et en se tenant le ventre (dans le style "j'aaaaii fffaaaaaiiiimmmm"), Tatie Minerva lui avait lancé un biscuit en lui disant sèchement (mais en souriant un peu), d'arrêter de se plaindre s'il ne voulait pas finir en pâté. Haha. Il l'adore. Mais plus jamais il ne l'avait achâlé avec sa non implication; il ne voulait pas être encore privé de biscuits !

Juin 1971 : Moira, la soeur de Lewis, remporte la coupe de Quidditch pour Griffondor. Lewis, fou comme un balai, en tombe en bas des estrades. Dumbledore doit le sauver à l'aide d'un sortilège de lévitation. Sa tante Minerva lui chauffe les oreilles tellement elle lui crie après mais, une fois calmée, elle lui donne des biscuits. Ça valait le coup ! Haha !

1973 : L'année des BUSES. Ho là là. Une année que Lewis avait détesté. Devoir travailler, vivre le stress des examens et sentir les Professeurs dans tous leurs états ... pfff. Mais le jeune homme avait fait ce qu'il devait (pas le choix, sinon tante Minerva aurait écrit à sa mère et ça, c'était plus grave que si elle avait écrit à son père !). Lewis fit quand même bonne figure, assez en tout les cas pour espérer une carrière comme Oubliator (son rêve !). Ses notes : Histoire de la Magie A, Métamorphose E, DCFDM A, Potions A, Sorts & Enchantements E, Botanique A, Astronomie A, Soins aux créatures magiques A, Études Moldues E.

1975 : La dernière année de Lewis à Poudlard fut mémorable. Effectivement, c'est au cours de cette année qu'il commença sa relation avec celle qui allait devenir son épouse; Ilona Irvine. Ilona, une élève de sixième année de Poufsouffle, était magnifique. Aussi belle que drôle, aussi généreuse que loyale. Lewis vécu cette année comme dans un rêve, mais il fallait penser aux ASPICS et à sa carrière. Il devait travailler sérieusement s'il voulait offrir une belle vie à Ilona. Il mit donc les bouchées doubles dans ses études. Ses notes aux ASPICS : Histoire de la Magie A, Métamorphose O, DCFDM E, Potions E, Sorts & Enchantements E, Botanique A, Astronomie A, Études Moldues O.

1976 : Ses études étant maintenant terminées, majeur, Lewis intégra l'Ordre du Phénix. Il tenta avec amusement de convaincre sa tante Minerva de le rejoindre, mais le regard que cette dernière lui lança lui suffit pour cesser ses taquineries. Le sorcier passa sa formation d'Oubliator et réussit l'examen avec brio. Il débuta par conséquent sa carrière au Ministère de la Magie, bureau des Oubliators. Il avait beaucoup de travail, surtout avec la guerre qui faisait rage, mais il était heureux et très fier de ses accomplissements.

4 mai 1978 : Le plus beau jour de sa vie; celui de son mariage avec Ilona. Jamais elle n'avait été aussi belle ! Et lui aussi nerveux ! Son grand-père Robert officia leur mariage, ce qui rendit la cérémonie encore plus touchante et mémorable. Une magnifique journée devant toute la famille McGonagall réunie. Était-il possible d'être plus heureux ?

Six mois plus tard, le 21 novembre 1978, décédaient Robert et Isobel McGonagall, tués tous deux par les Mangemorts. Lewis fut en colère devant la "faiblesse" de sa grand-mère qui jamais n'avait osé dévoiler son identité magique. Secret ou pas, si elle avait put utiliser sa baguette au lieu de la laisser enfermée sous son lit, ils auraient put avoir une chance ! Il se réjouit alors d'avoir épousé une sorcière (bien qu'il aurait fort put épouser une Moldue sans problème).

16 juin 1980 : Bien oui. Il était possible d'être plus heureux ! Le 16 juin 1980, Lewis devint père pour la première fois. Ilona lui avait donné un fils qu'ils nommèrent Ewan Lewis McGonagall. Si Lewis pensait que se marier rendait nerveux, il n'avait encore rien vu ! Il se levait au moindre son que poussait Ewan, ce qui était assez souvent parce qu'un bébé naissant, bien ... ça chigne, ça soupire et ça fait des crottes en forçant en grognant. Merlin. Il ne sait pas encore comment il passa à travers la première année de son fils ! Vous jures !

Quelques jours plus tard, cependant, son oncle Robert J.R fut assassiné par les Mangemorts avec l'ensemble de sa famille. Lewis en fut fortement attristé et fut encore plus déterminé à tenté de mettre un terme à toute cette folie. Cette fois, sa tante Minerva décida de rejoindre l'Ordre du Phénix, devant l'inaction du Ministère de la Magie et les deuils consécutifs qu'elle avait vécue.

31 octobre 1981 : Il était chez lui, par cette soirée relativement chaude de fin octobre 1981, quand la nouvelle tomba : Celui-qu'on-ne-pouvait-nommer était mort en voulant tuer le fils Potter. James et Lily Potter étaient morts dans l'altercation. Dès le départ, Lewis ne crut pas à la mort de Tom Jedusor. Pas qu'il ne voulait pas sincèrement y croire, mais vous comprenez après toutes ces années de terreur et de de violences, s'imaginer que tout était terminé était difficile à croire. Il avait fini par lever son verre avec les autres, mais quelque chose lui disait que c'était loin d'être terminé. L'histoire allait lui donner raison mais, pour le moment, il se réjouissant de savoir que son fils ainsi que son enfant à naître pourraient vivre sans avoir peur.

18 mai 1982 : Le 18 mai 1982, Lewis devint père pour la deuxième fois avec la naissance de sa fille qu'ils nommèrent Aileen Ilona McGonagall. Ayant un peu plus d'expérience, le sorcier était un père plus calme mais protecteur, une fille c'était plus précieux, plus "fragile". Une chance que sa tante Minerva ne l'entendais pas dire ça ! Merlin, elle lui aurait tiré les oreilles ! La première année de vie avec Aileen fut donc plus sereine.

1 février 1993 : En début de matinée décéda Bridget McGonagall, la mère de Lewis, de la grippe du Strangulot. L'homme se senti vide et perdu. Il sombra dans une brève dépression dont sa femme Ilona l'aida à s'en sortir. Il débuta son "périple" sur la tombe de sa mère, à tous les ans, il allait déposer des fleurs sur sa sépulture.

1995 : Cette année vit le début de la deuxième guerre des sorciers, avec la ré-apparition de celui-dont-on-doit-taire-le-nom. Bien que Lewis se doutait un peu du fait qu'il avait survécu, la nouvelle lui apparue comme un choc. Il mit un moment à réaliser ce que cela signifiait vraiment et, cette fois, ce fut sa tante Minerva qui insista pour qu'il reprenne du service avec l'Ordre ! Pour plaisanter, il la "menaça" de ne pas lui faire de biscuits de gingembre, ce à quoi elle lui répliqua qu'il ne savait même pas en faire ! C'était à demi-vrai. Il savait mais il ne voulait pas lui dire, c'était trop bien qu'elle lui fasse. Puis les siens étaient meilleurs ! Bref, le sorcier aida l'Ordre à nouveau.

1998 : Lewis ne participa pas à la bataille de Poudlard pour la simple raison qu'il ne se trouvais pas au pays lors des événements. Effectivement, il avait dut se rendre en Espagne pour une affaire concernant à la fois le Ministère de la Magie Anglais et celui Espagnol. Quelle affaire ? Un sorcier Espagnol venu faire du tourisme à Londres, avait un peu trop bu et il avait décidé de voler sur son balai en pleine rue en lançant des étincelles partout à l'aide de sa baguette. Lewis avait été mandaté pour aller s'occuper des témoins Moldus et il avait dut aller faire un rapport aux Oubliators espagnols. Ho, il aurait très bien put leur envoyer un rapport écrit par hibou, mais quand un sorcier étranger était impliqué il valait mieux se déplacer.

Il reçu la nouvelle du décès de Jedusor avec une très grande joie, joie qui fut rapidement modérée en apprenant aussi la mort du jeune Harry Potter. C'était très triste qu'un jeune sorcier aussi talentueux ai dut donner sa vie pour sauver la communauté sorcière. Potter avait environ le même âge que ses enfants ! C'était à la fois triste et effrayant. Il assista aux obsèques de Potter, soutenant sa tante Minerva dévastée par l'épreuve.

2004 : Les années qui suivirent furent calme. Lewis travaillais et menait une petite vie sans histoire. Puis, les 4 mars et 11 juillet 2004 nâquirent ses premiers petits-enfants; Lenox & Bruce. Lenox Ewan, fils de son fils Ewan et Bruce Lewis, celui de sa fille Aileen.

28 février 2006 : Ce jour là, son petit-fils Roy Robert; deuxième fils de Ewan, vint au monde.

8 août 2007 : Par une belle journée d'été naquît sa première petite-fille, sa petite princesse que sa fille nomma Keitha Bridget. Bien que ne le dira jamais, Keitha est son petit-enfant préférée. Peut-être parce qu'elle ressemble à sa propre mère. Bref, il lui passe tous ses caprices !

15 octobre 2008 : Sa deuxième petite-fille, la fille de Ewan vint au monde. Elle fut prénommée Fiona Ilona.

Quoi dire de plus sur ses petits-enfants ? Voir et s'occuper de petits enfants quand ce ne sont pas les nôtres était très différent. Lewis les gâta sans bon sens et continue encore de leur offrir pleins de choses en les regardant en souriant tendrement. Oui, il leur transmet des valeurs mais hey ... les problèmes à gérer ne lui appartiennent plus ! Haha !

3 janvier 2020 : [“Vendredi 3 janvier 2020 - Rome

« Il ne se trouvera au milieu de toi.. ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel » (Deutéronome 18 v. 10-12).

Le monde entier est maintenant au fait, grâce au Premier Ministre anglais Jim Walpole, que la magie existe bel et bien, et que des sorciers vivent parmi nous. Des écoles ont été construites par le passé et forment encore aujourd’hui de jeunes enfants innocents à la dépravation et au péché.
Il est essentiel que nous, fervents pratiquants et personnes bénies par le très Grand, ne laissions pas le chaos se déverser sur le monde, car si nous le faisions, alors nous serions à la merci de vils démons.
Levez vous, peuples libres, et  traquons ensemble ceux que les ténèbres ont corrompus.
Levez-vous et dénoncez les.

Je m’adresse à vous, dirigeants des pays libres, rendez justice pour cette injure faite au ciel, et débarrassons nous de cette fange qui ne peut que nous être néfaste.

Sa Sainteté Juste XI.”]

Hahahaha ! Quoi, ce n'est pas une blague ????     Lewis commença effectivement par éclater de rire en lisant cette lettre, affichée sur un des panneaux du Ministère. Autour de lui, les sorciers étaient divisés : certains croyaient à une blague et d'autres étaient inquiets. Ça ne pouvait pas être vrai, voyons ! Nous étions en 2020, pas au Moyen-Âge ! Jamais les gouvernements des divers pays n'allaient laisser une chasse aux sorcières arriver, des bûchers revenir en force dans les rues. Voyons ! La religion n'avait plus tant d'emprise que ça sur les gens, pas même sur les Moldus. Lewis ne cru donc pas du tout qu'il y avait un quelconque danger. La société était civilisée quand même ! Haha !

Mais non. Malheureusement, il se trompais. Quelques mois plus tard, des chasseurs de sorciers apparu, des bûchers et des pendaisons eurent lieu (bon sang !!! D'accord, un simple sort de lèche-flammes et on était sauf mais plusieurs Moldus furent sauvagement tués parce qu'on les accusaient à tort de sorcellerie) et une paranoia prit vite place. Tous le monde vendait tout le monde ! Et les gouvernements Moldus ne faisaient rien ! Même cette organisation là, l'ONU ou l'OTAN enfin ... même eux n'envoyais pas leurs armées pour dire aux gens "hey, c'est n'importe quoi, calmez-vous ou on vous bombarde". Même pas les États-Unis si prompt à réagir. Rien. Rien du tout. Lewis ne comprenait pas. Voilà sa position. Il ne comprenait pas ! Il cauchemardais, voilà ! C'était impossible. Pas en 2020 ... voyons, on n'était pas en 1020 ! Merde ! Il se raccrochais au fait que, à un moment donné, les gouvernements allaient se décider à réagir. C'était un génoçide humain ! Come on ! En attendant, le sorcier était prudent. Il ne se rendait plus du côté Moldu et il avait coupé les ponts avec ses amis non sorciers, prétextant qu'il avait beaucoup de travail. Un peu éberlué, il regardait les choses avec consternation. C'était pour le moment tout ce qu'il pouvait faire.

Un petit mot sur l'auteur ?

  • pseudoJul
  • prénomMélanie
  • âge41 ans
  • comment avez vous trouvé le forum ?Un publicité sur Facebook
  • Un commentaire ?Je trouve l'idée et le contexte original et rempli de possibilités :)


Famille et relations

Fils de Malcom McGonagall et de Bridget Irvine, Lewis a épousé Iona Cameron à l'âge de 21 ans. Ensembles, ils eurent deux enfants; Ewan (40 ans) et Aileen (38 ans). Ces derniers lui donnèrent cinq petits-enfants; Lenox (16 ans), Roy (14 ans), Fiona (12 ans), Bruce (16 ans) et Keitha (13 ans). Lewis est très proche de sa famille qu'il adore. Rien ne lui fait plus plaisir que de passer du temps avec eux. Il va régulièrement visiter sa tante Minerva -- comme il le faisait quand il était enfant, il adore ses biscuits au gingembre ! -- ainsi que son père, qui vit dans une maison de retraités sorciers. Sa mère étant décédée, il se rend une fois par semaine sur sa tombe pour y déposer des fleurs.

Lewis a peu d'amis mais ils sont loyaux. Il en a tant chez les Moldus que chez les sorciers. Par contre, avec la nouvelle chasse aux sorcières qui se prépare, l'homme se rend de moins en moins régulièrement du côté Moldu. On ne sais jamais.

Il est reconnu par ses collègues comme étant un bon travailleur, bon vivant, sérieux et au sens de la justice aiguisé. Plusieurs lui disent qu'il aurait dut devenir avocat mais Lewis, lui, trouve ça bien drôle ! Il se serait ennuyé à mourir dans un bureau !

Caractère & physique en option

Lewis McGonagall est un bon vivant. Il aime se retrouver entre amis autour d'un bon verre de vin. Amant de la nature, il adore prendre de longues marches en forêt et se retrouver devant un bon feu de bois devant un magnifique lac. Comme tout bon sorcier qui se respecte, il est féru de Quidditch et ne rate jamais une occasion d'assister à une bonne partie. Il lui arrive de fumer une pipe dans ses moments libres, ce qui déplaît grandement à son épouse. Mais bon, cela lui procure un sentiment de relaxation considérable et en ces temps difficiles, toutes les occasions de relaxer sont bonnes. Évidement, il adore sa famille et ferait tout pour leur bonheur. Il s'agit d'un homme juste, courageux et loyal pour qui il est honteux de se considérer comme supérieur aux autres. Il trouve déplorable la situation actuelle entre les Moldus et les Sorciers et considèrent que tous devraient collaborer dans l'élaboration d'un monde meilleur au lieu de se prendre la tête. Lewis ne se met que rarement en colère mais lorsque cela lui arrive, il ressemble à s'y méprendre à sa tante Minerva ! Regard sévère, lèvres pincées, ton sec et ne laissant place à fort peu d'argumentation. Il a du Highlander dans le nez !

Lewis a en horreur les personnes qui croient tout savoir et ceux qui se comportent en traites. Pour lui, les sorciers qui dénoncent les autres mériteraient une bonne tape sur les fesses ! Non mais ! Qu'est-ce qui leur prend ? Il n'aime pas tout ce qui concerne la magie noire et désire s'en tenir le plus loin possible. Au niveau de ses défauts, bien ... vous avez déjà put comprendre qu'il est gourmand ! Même si on ne peut pas résister aux biscuits de tatie Minerva ! Il a donc un petit début de bédaine (bien, un début ... en tout cas) qu'il tente de camoufler derrière heu ... une habitude de porter son pantalon un peu en bas du nombril ? Disons. Il est aussi parfois soupe au lait et borné. On le lui fait pas changer d'avis aussi aisément. Et, comme tous les Griffondor ou presque, sa témérité lui vaux souvent bien des ennuis.

Au niveau social, Lewis est du genre réservé. Ho, il a des amis, évidement. Mais il n'est pas du genre à toujours vouloir les inviter à souper ou à saluer tout le monde qu'il croise. De toute manière, de nos jours, il vaux mieux demeurer discret. Vous ne le verrez donc pas s'arrêter à tout bout de champ pour discuter. Cependant, il s'agit d'un homme qui sait laisser traîner ses oreilles -- il sait très bien écouter. Vous avez besoin de vous confier ? Lewis est votre sorcier.

En amour, Lewis est un homme heureux. Marié depuis 42 ans -- comment déjà ???!!! -- avec une magnifique et merveilleuse femme, le sorcier ne peut pas demander mieux. Évidemment, sa relation avec Ilona n'a pas toujours été au beau fixe; après 42 ans de mariage, cela serait fort surprenant; mais les deux époux partage une relation harmonieuse et complice.

Études supérieures & métier

Après ses études à Poudlard, Lewis McGonagall intégra l'Institut Supérieur du Savoir Magique, afin de compléter une formation d'Oubliator d'une durée de deux ans. Il obtint des notes à faire rougir un Serdaigle et passa son examen avec mention. Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'intégrer le Ministère de la Magie, au département des accidents et catastrophes magiques, bureau des Oubliators.
Il adore son travail ! Pour lui, oeuvrer pour le maintien du secret magique en faisant oublier quelques fâcheux événements aux Moldus -- pour leur bien, bien entendu -- est fort valorisant. Surtout dans ces temps obscurs. Il faut absolument cacher l'existence de la magie aux Moldus rendus fous par une utopie religieuse. Il en va de la survie de plusieurs personnes, sorciers comme moldus. Il arrivait qu'un sorcier un peu trop zinzin décide de faire un pied de nez aux dirigeants moldus (et ça arrivait croyez-moi) et ils étaient tous dans le purin de Sombral. Puis, il y avaient les Moldus -- comment ils se nommaient déjà ...
les chasseurs ? Bref eux là -- qui voulaient à tout prix les trouver pour les traîner sur les bûchers. Eux-aussi il fallait les contrôler. Sans compter les sorciers traîtres et les Cracmols qu'il fallait temporairement "déconnecter" du monde magique pour la sécurité de tous ...
Oui, Lewis avait beaucoup de travail et en toute honnêteté, il ne voyais pas comment il pourrait prendre sa retraite dans deux ans avec tout ça ! Une bonne pipe ? Oui, il allait s'en allumer une ! Voyez comme il avait besoin de relaxer ?
©️linus pour Epicode


Dernière édition par Lewis M. McGonagall le Mar 22 Aoû - 0:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Shadow
avatar
Wolf Shadow
Messages : 240
Points RP : 855
Localisation : London

ID
Âge: 20
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mar 15 Aoû - 16:23

Bienvenue ! Hâte de lire ta fiche !

_________________
HURRICANE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 111
Points RP : 285

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mar 15 Aoû - 16:34

Sois le bienvenu parmi nous ! N'hésite pas si tu as la moindre question, et plein de courage pour ta fiche !

_________________
In my veins
Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Messages : 14
Points RP : 164

MessageSujet: Re: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mar 15 Aoû - 20:07

Merci ^^ Je devrais la terminer d'ici à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commerçant
avatar
Commerçant
Messages : 14
Points RP : 142

ID
Âge: 61 ans.
Inventaire:
Camp: Résistant sorcier

MessageSujet: Re: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mar 15 Aoû - 20:11

Bienvenue parmi nous

J'ai hâte d'en savoir plus sur Lewis Bon courage pour ta fiche !

_________________

Always keep Hope. © Joy

Ludzia E. Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snake Wand
avatar
Snake Wand
Messages : 96
Points RP : 336

ID
Âge: 19 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mar 15 Aoû - 21:11

Bienvenuuuue sur Malleus ! J'ai hâte de lire ta fiche en entier, bon courage !

_________________
i am both light and dark
we must all face the choice between what is right and what is easy ▬ albus dumbledore.
Diana M. Tugwood

Merci Shae ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Shadow
avatar
Wolf Shadow
Messages : 126
Points RP : 196

ID
Âge: 20
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mer 16 Aoû - 12:50

Coucou et bienvenue !
Sur ton avatar on dirait carrément George Clooney, c'est affolant !

_________________
"J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans."

Aedan Bridewell
Sienna Roscoe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Swan
avatar
Purple Swan
Messages : 263
Points RP : 1008

ID
Âge: 20 piges
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mer 16 Aoû - 13:54

Bienvenue sur Malleus mister Mc Go !!! Un début de fiche qui ne manque pas d'humour !
Je me joins aux autres pour exprimer mon impatience de lire la suite !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministère
avatar
Ministère
Messages : 14
Points RP : 164

MessageSujet: Re: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mer 16 Aoû - 15:21

Merci :)

Aamon, ouais ... j'ai tapé Richard Gere dans la recherche d'avatar pourtant ! Je vérifie lol

** Édit ** Bien oui, regarde donc ça !!! LOL Maudit google ! Laughing Je vais arranger ça tout à l'heure, là je vais dormir un peu (je travaille de nuit).

J'ai avancé un peu la fiche, je poursuivrai à mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Shadow
avatar
Wolf Shadow
Messages : 126
Points RP : 196

ID
Âge: 20
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Lewis M. McGonagall [FINI]   Mer 16 Aoû - 17:10

Pas de soucis, tu as tout ton temps ! Bon repos ! :)

_________________
"J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans."

Aedan Bridewell
Sienna Roscoe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lewis M. McGonagall [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chape de chaux pour sol fini ?
» Déménagement de mon futur bac FINI
» Et voilà, c'est fini...
» fini l'attente
» j'ai fini de faire mon deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations validées-