Alioth T. Nott ( en cours ) Empty


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alioth T. Nott ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeDim 14 Mai - 21:50

  • nomNott
  • prénomAlioth Théodor
  • célébritéFT Lucky Blue Smith
  • âge18 ans
  • statutSANG PUR
  • groupeEtudiant
  • année1er année universitaire
  • animalANIMAL
  • optionAucune options
  • filièreEx Serpentard / Black Cat
  • baguetteÉbène et épine de monstre du fleuve blanc, 31.5 cm, légèrement flexibles, cette baguette est parfaite tant pour la métamorphose que pour les sortilèges de combat en tous genre. Elle produit des sortilèges flamboyants au visuel impressionnant, Surnommé " Aegnor " par son propriétaire, qui signifie feu cruel dans le langage Elfique d'une célèbre saga de livres écrite par un célèbre écrivain Moldu

 

chapitre 1

Ici, c'est l'histoire - ou la chronologie. Soit vous nous faites une liste de dates précises et importantes pour votre personnage, avec détails si possible, soit vous nous faites une histoire en bonne et due forme, à l'ancienne, avec un minimum de 400 mots ! N'oubliez pas d'inclure l'avis de votre personnage sur la chasse aux sorcières, élément clef du contexte.

Un petit mot sur l'auteur ?



  • pseudoici
  • prénomici
  • âgeici
  • comment avez vous trouvé le forum ?ici
  • Un commentaire ?ici


Famille et relations

Il n'y a pas énormément à dire sur mes parents, ils ont toujours vu en moi le parfait petit héritier, celui qui ferait leur fierté et qui ne les décevraient jamais et, c'était vrai. Mais au contraire de moi, ils ont toujours considéré mon frère comme un rebut, un parasite, la bête noire de la famille, à la limite de la personne que l'on cache au reste du monde. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils étaient comme ça avec lui et, malgré ce que mes parents pensaient, j'ai toujours pris la défense de mon frère face à eux.

Entre nous, il y a un lien particulier, qui est né et ce depuis nos premiers jours. Je sais très bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans sa tête mais, ce n'est pas sa faute, c'est la raison pour laquelle je suis toujours la pour lui et, il le sait très bien. Même si au final ça ne lui plait pas toujours.

Le jour ou mes parents ont essayé d'attenter à la vie de mon frère à marquer un tournant dans notre vie, Sachant très bien qu'ils ne feraient rien si je me trouvais devant lui, je me suis interposé entre eux pour prendre la défense de mon frère et les empêcher de lui faire du mal et, comme je l'avais prévu c'est ce qu'il c'est passer. C'est là, l'erreur qu'ils ont fait et qui leur à coûter un allé directe pour Azkaban, une fois que les autorités eurent été prévenue, C'est donc à deux que Bart et moi avons commencé une nouvelle vie.

Caractère & physique en option

Si je devais vous parler de moi, la première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est la faculté que j'ai de tromper les gens. De les manipuler, de faire d'eux, ce que je veux, comme sur un échiquier, déplacer les pions pour les placer là ou je le souhaite. Toujours avoirs trois coups d'avance sur les autres. Faire croire au gens qu'une idée sort de leur esprit, alors qu'en réalité, j'en suis l'instigateur. Il ne m'est d'ailleurs absolument pas difficile de faire porter le chapeau d'une chose que j'ai fait à quelqu'un pour l'écarter de ma route. Je suis en général très distant avec les personnes qui ne font pas partie de mon entourage et il est donc difficile de m'aborder si je ne l'ai pas décidé. Je suis aussi capable de leur faire croire que je suis une personne complètement différente de ce que je suis réellement comme je le fais à chaque instant avec les personnes que je ne connais pas.

Cruel, sadique, froid, perfide et sournois, sans aucun scrupule, désinvolte et désintéresser sont des aspects de ma personnalité, du moins, celle que j'aime montrer au gens, car en réalité, il en est tout autrement.

Mais en réalité, mon véritable caractère est tout à fait différent. Je ne suis du genre à détester l'injustice et, même si je ne prends pas la défense des gens directement, il n'est pas rare que je le fasse de manière plus discrète, ou d'une façon si désinvolte que l'on pourrait croire que c'était simplement dans le but de me divertir. Mais lorsqu'il s'agit de mon frère, je ne cache rien, j'ai toujours pris soin de lui et ce n'est pas prêt de changer. Même à Poudlard, lorsqu'on est arrivé et qu'on se moquait de lui parce qu'il restait seul à parler dans son coin, je ne pouvais m'empêcher de recadrer les personnes qui faisait ça. En amour, j'ai du mal à concevoir l'exclusivité, je suis comme un papillon qui butine plusieurs fleurs, mais que ce soit garçons ou filles, ça ne change pas grand chose pour moi. En amitié, les rares personnes qui ont réussi à rentré dans mon cercle très restreint d'amis, savent qu'il peuvent compter sur moi en cas de pépins et que je serais toujours là pour eux.

Études supérieures

Décrivez ici la raison des études de votre personnage, son but professionnel et le diplôme qu'il prépare.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Alioth T. Nott le Lun 15 Mai - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Messages : 161

Points RP : 2543

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Humeur : Sibylline


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:51

Bienvenu parmi nous Alioth, et courage pour la rédaction de ta fiche ! Alioth T. Nott ( en cours ) 2251983828

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeDim 14 Mai - 23:19

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeDim 14 Mai - 23:29

Bienvenue parmi nous ! Alioth T. Nott ( en cours ) 4189889464 Alioth T. Nott ( en cours ) 3175113173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeLun 15 Mai - 2:02

Merci à tous pour vos messages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeLun 15 Mai - 17:31

Serpentard rpz ! Alioth T. Nott ( en cours ) 4189889464

Bienvenue (bis) sur Malleus Mister Nott !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeMar 16 Mai - 19:12

BIENVENUE SUR MALLEUS
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Mr. Nott Alioth T. Nott ( en cours ) 4051063023 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3114


Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeDim 21 Mai - 15:36

Bonjour à toi !

On arrive au terme de la semaine de délai autorisé pour terminer ta fiche ! Où en es-tu? Es-tu toujours présent et motivé? :)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Invité
Invité

Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeDim 21 Mai - 21:07

Yepo, toujours présent et motiver, mais j'ai pas eut beaucoup de temps cette semaine avec le boulot, est-ce qu'il serait possible d'avoir un délais jusque Mercredi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3114


Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitimeMer 24 Mai - 16:37

Bonjour Alioth !

Nous sommes mercredi et le temps supplémentaire ne t'a pas encore permis de terminer ta fiche. Si tu es toujours motivé, nous te laissons jusqu'à dimanche pour la boucler.

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Alioth T. Nott ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Alioth T. Nott ( en cours )   Alioth T. Nott ( en cours ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alioth T. Nott ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunniva Bloom - En cours
» Drake Hawkes (en cours)
» Zekarya Mansa Shacklebolt [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes :: Présentations abandonnées, archivées-