Admin Messages : 155
Points RP : 3307
| Sujet: Recensement Mer 25 Avr - 16:26 | |
| Pour savoir qui continue... Bonsoir à tous et toutes, Beaucoup de changements sont intervenus sur le forum ces derniers mois en le modifiant considérablement, et nous vous sommes infiniment reconnaissantes d'être restés à bord malgré ces métamorphoses ! Toutefois, avec l'arrivée du printemps vient pour nous le temps de faire un petit point sur ceux et celles qui souhaitent rester sur Malleus, et ceux qui préfèrent pour x raisons qui leurs appartiennent voguer vers d'autres horizons ! Nous comprenons bien sûr absolument que des priorités et des imprévus IRL prennent le pas sur les personnages que l'on écrit ici, et que se connecter est souvent la dernière des choses que l'on peut accomplir dans la journée. Si vous souhaitez rester malgré un emploi du temps chargé et des impératifs qui vous tiennent éloignés de nous temporairement, n'hésitez pas à nous le dire ! De même si l'envie n'y est plus et que Malleus n'est plus votre tasse de thé, nous préférerions savoir si l'on aura le plaisir d'écrire de nouveau un jour avec vous ou non. Alors si vous souhaitez poursuivre l'aventure, merci de poster le(s) nom(s) et prénom(s) de votre (vos) personnage(s) ! Si vous souhaitez nous quitter, vous pouvez soit l'indiquer ici, à la suite, soit nous envoyer un MP pour nous prévenir ! Bien à vous, Aamon & Rhiannon Personnages recensés qui restent sur le forum :Rhiannon Gray Trevelyan Valentine Lux Everhart Averroes Osbourne Aamon J. Williams Sienna Roscoe Aedan Bridewell Shae Viridian Demetria Santoro Cormac Farell Callisto A. Rowle Diana M. Tugwood Aristide H. Howard Vanioush Nikitine Sebastian O. Rosenwood Tara Blackwell Olivia A. Davies Theodora I. Selwyn Logan Bishop Maeja V. Branwen Personnages recensés qui quittent le forum :
Dernière édition par Admin le Jeu 26 Avr - 10:17, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Recensement Mer 25 Avr - 16:38 | |
| Shae Viridian & Demetria Santoro restent dans les bails |
|
| Sujet: Re: Recensement Mer 25 Avr - 16:53 | |
| Bonjour Je reste :) Je tenais juste à signaler que mes impératifs (examens approchant) m'empêchent de poursuivre correctement le cours de la rédaction de mon personnage. Je m'en veut parce que du coup j'ai gâcher l'effet du début. Bises. |
|
| Sujet: Re: Recensement Mer 25 Avr - 17:02 | |
| Calli reste, et Diana aussi, je réfléchis encore à ce que je vais faire d'elle haha Je suis à J-23 avant mon concours, c'est-à-dire en pleines révisions donc je reviendrai de sûr après le 18 mai ! Des poutoux |
|
| Sujet: Re: Recensement Mer 25 Avr - 22:19 | |
| Yo la compagnie !! Je suis au regret de vous dire qu'Aristide Henry Howard de Norfolk et Vanioush Nikitine resteront bien au chaud sur MM ! Bisous ! |
|
Rhiannon Gray Messages : 161
Points RP : 2736
Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés
Parchemin d'identité Âge: 20 ans Crédits : Statut: Sang mêlé
| Sujet: Re: Recensement Ven 27 Avr - 8:44 | |
| Vos petits noms sont tous bien ajoutés ! |
|
Aamon J. Williams Messages : 131
Points RP : 2805
Parchemin d'identité Âge: 20 Crédits : Statut: Sang pur
| |
| Sujet: Re: Recensement Lun 30 Avr - 21:08 | |
| CHE SUIS LA CAPITAINE m'oubliez pas |
|
Rhiannon Gray Messages : 161
Points RP : 2736
Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés
Parchemin d'identité Âge: 20 ans Crédits : Statut: Sang mêlé
| |
Olivia A. Davies Ministère Messages : 27
Points RP : 2614
Parchemin d'identité Âge: Crédits : Simone Simons Statut:
| |