freedom could kill us, but we'd rather go on (ft Lux) Empty


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 freedom could kill us, but we'd rather go on (ft Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

freedom could kill us, but we'd rather go on (ft Lux) Empty
MessageSujet: freedom could kill us, but we'd rather go on (ft Lux)   freedom could kill us, but we'd rather go on (ft Lux) I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:40



freedom could kill us, but we'd rather go on
Lux | 8 septembre 2000
Shae contemplait d'un air dubitatif le jus de citrouille qu'elle venait de commander. Comme retrouver une vieille connaissance, elle tentait ces derniers temps de ralentir la consommation d'alcool et autres spiritueux. Donc, du jus de citrouille. Elle lui lança son regard de grosse dure, le prit, et le but d'une traite en grimaçant. Ugh. Toutes ces bonnes fibres de citrouille, ces vitamines... C'en était presque trop pour son corps. Elle toussota et recommanda le petit frère du jus, alignant les pièces sur le comptoir. Le Chaudron Baveur était un peu devenu sa deuxième maison ces derniers mois - surtout depuis que le Dead Men les avait bannis en les jetant sans cérémonie sur le trottoir. MAIS ELLE REVIENDRAIT ! Elle s'en était fait le serment.

En attendant, elle écumait le Chaudron et en profitait pour enquiquiner Arisitde de toutes les façons possibles dès qu'il était en service - ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Ce n'était pas de sa faute, il était si... énervant ! Avec ses petites boucles noires qui poussaient sans qu'il ne songe à les couper, à son visage pâle et ses doigts fins, là, tout ce tableau était horripilant. Elle avait envie de le frapper sauvagement quand elle le voyait avec sa tête là. Ou peut-être, susurrait une petite voix au fond de son crâne, avait-elle surtout envie de le plaquer certes à un mur, mais avec d'autres intentions... Nah. Ce genre de choses, elle n'y penserait pas.

Ruminant ces pensées, la jeune femme jeta un coup au carnet de notes étalé devant elle sur le comptoir, et reprit en main la plume qu'elle utilisait pour prendre des notes. Se concentrant sur ce qu'elle avait déjà écrit, elle corrigea quelques phrases, puis comme si de rien n'était, sortit de sa poche un pot de taille moyenne contenant une jolie plante grasse verdoyante aux fleurs jaunes et turquoises. Fronçant le nez, elle inspecta la plante qui semblait n'avoir pas trop souffert de son voyage en poche, la déposa sur le comptoir, et reprit sa prise de notes. Ce spécimen d'Azalea Inocula avait la particularité d'injecter un poison paralysant à ses proies malheureuses, en général des Lutins trop aventureux et autres bestioles bien en chair. Adorable.

Souriante, la blonde glissa un doigt expert sur les feuilles dodues de la plante bien nourrie, et finit par remballer tout son petit barda de Botaniste Sérieuse en sirotant son deuxième jus de citrouille plus lentement que le premier. Elle avait réussi. Une journée productive, de rédaction d'article et d'étude de cas sur sa petite Zhu, et voilà qu'en plus de cela, elle ne buvait pas d'alcool pour se féliciter, mais bien un jus de citrouille. Relevant les yeux, elle croisa le regard de la collègue d'Aristide. Une jeune femme rayonnante, ravissante, de quoi la foutre en rogne quand l'autre abruti rentrait tard. Ah, si Shae pouvait se l'avouer, elle admettrait sa jalousie, mais il était hors de question de s'adonner à de telles bassesses.

A la place, elle termina son verre, contrôla son agacement, et finit par sortir une clope de sa veste, l'alluma, et considéra la jeune femme d'un air critique. Elle travaillait avec lui. Elle le voyait dans des circonstances différentes du reste de la Chaolocation. Et Shae ne pouvait s'empêcher de sentir une curiosité malsaine se développer au sujet de la tête grasse. Elle se pencha en avant et attira l'attention de la jeune femme d'un signe.

- Hey, sa voix cassée sonna désagréablement à ses oreilles et elle grimaça, pardon, je voudrais un... jus.... de ... citrouille - les mots semblaient sortir difficilement de sa gorge tant elle se surprenait à garder sa résolution de ne pas être saoule au moins un soir par semaine - et je me demandais si...

Non. Elle ne pouvait pas décemment entamer la conversation par un "si t'avais des infos sur Aristide, le mollusque qui te sert de collègue". Reprenant sa respiration, elle se reprit.

- Je disais. Je me demandais si t'avais 5 minutes pour tester une crème enrichie à l'extrait d'Azalea Inocula - cette petite beauté là. C'est une crème hydratante aux propriétés cicatrisantes assez miraculeuses, et bref, si ça te tente, le test est gratuit, et sans risque. Je crois.

Voilà. C'était un bon moyen de sympathiser ça. Proposer des trucs gratuits. La crème était une idée de sa mère, en association avec la marque Viridian de Potions & Elixirs. Les produits de beauté enrichit en poison de plantes magiques, la crème de la crème pour la haute noblesse, avec de réels résultats durables, ce qui comparé à un sort, était tout de même bien pratique. Ses grands-parents étaient enthousiastes, Shae se contentait de fournir ses connaissances et sujets tests. Tant qu'elle se faisait du blé... Haussant les épaules, elle sortit de sa poche un petit pot de la version bêta, l'ouvrant et le proposant à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
 

freedom could kill us, but we'd rather go on (ft Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bitch don't kill my vibe
» [M / Unité de Capture des Loups-Garous] Rowan O'Leary (ft James McAvoy) ¤ Kill them all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-