Hello les copains !!
J’espère que mon message sera lu de tous, parce qu’il est fuckin’ important !
Je pense qu’on a tous remarqué la baisse de régime depuis que MM a fait peau neuve !
Alors keskya ? Keskispass ?
Manque de nouveaux inscrits ? Baisse de motivation ? Non-dits ? Changement de contexte qui nécessite un temps d’adaptation ?
On en discute ? Ce qui serait sympa selon moi, ce serait une conversation de groupe où on pourrait tous un peu papoter, et comme on se loupe trop souvent sur la CB, je vous donne carrément un RDV ! Vous n’avez pas d’excuses et si vous vous ramenez pas, faudra me donner un certificat médical et un mot dans votre carnet de correspondance.
On va redonner un coup de collier à tout ça ! Je compte sur vous et vos bonnes idées !
Ne reste plus qu’à choisir une date qui conviendrait à tout le monde, OUI TOUT LE MONDE !
Bisous les Knekes !!
Ps : Je voulais vous proposer un sondage, mais je ne sais pas comment faire, du coup...
Ce serait chouette si chacun d'entre vous postait un petit message à la suite du mien pour choisir votre date préférée !
Vendredi 2 Février 19h (XXX)
Samedi 3 Février 19h (XX)
Dimanche 4 février 19h (XXXX)
Même chose pour le week-end du 9 au 11 si on arrive pas à se mettre d'accord sur le week-end qui vient ! (X)
Et si c'est toujours pas bon pour le week-end du 9 au 11, je fais claquer le KNOUT sur vos ptits culs !