It's all downhill from here | Ludzia - Page 3 Empty


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's all downhill from here | Ludzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3116


It's all downhill from here | Ludzia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's all downhill from here | Ludzia   It's all downhill from here | Ludzia - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:12

Busted !


Vous avez dépassé les bornes !Demelza Smethley intervient


Le mois d'avril était particulièrement clément cette année. Le vent, certes encore un peu mordant, se ressentait tout de même moins violent que les années précédentes et le printemps s'installait tranquillement dans le Parc de Poudlard, tandis que Demelza Smethley, Directrice, se dirigeait vers les Serres de Botanique. Le temps clément n'épargnait pas les épidémies de fièvre à l'infirmerie, et elle avait grand besoin que quelqu'un fournisse des racines de Piment oriental aux personnels compétents. Fort heureusement, le stock personnel de Poudlard était immense, et les professeurs de Botanique toujours compétents. Madame Chourave avait su durant des années construire et alimenter une réserve conséquente, que ses successeurs s'étaient faits un plaisir d'agrandir. La faune et la flore de Poudlard étaient sans nul doute un exemple de bon éco-système magique, et la fierté de Smethley n'en était que décuplée.

Ah vraiment ! Ce temps, cette tranquillité, elle aurait donné cher pour que rien ne vienne les perturber... Et c'est à  cette pensée qu'elle repéra la fume en profusion et que ses yeux se plissèrent dangereusement. Que se passait-il dans son domaine, par le tanga de Merlin ?

Ses pas accélérèrent, et elle se trouva bientôt face à une scène des plus pittoresques : deux sorcières, deux amies qu'elle avait vu grandir entre les murs de Poudlard, étaient en pleine bataille. Elles avaient impliqué entre elles un arbre centenaire qui avait mis des années à tranquillement déployer ses racines dans le sol fertile, et très vite, la moutarde monta au nez de Smethley. Son oeuvre ! Tout ce pour quoi elle oeuvrait ! La paix ! L'harmonie ! En fumée ! Pour deux petites sottes sûrement en train de se battre pour le coeur d'un sot mille fois incompétent ! Non, cela ne passerait pas. Pas sur son domaine.

Elle brandit sa baguette, ses yeux tempétueux et proclama d'une voix puissante un sortilège qui mit les deux jeunes femmes à terre, le nez dans la pelouse.

- Mesdemoiselles ! J'espère que vous aviez fini de vous défouler, car croyez moi, vous allez pouvoir le faire AILLEURS désormais ! Vous êtes toutes deux exclues de l'Université pour les deux prochaines semaines !

La colère froide qui émanait de sa voix la surprit elle-même, mais les jeunes femmes savaient à quoi s'attendre. On ne se battait pas aussi violemment impunément dans l'enceinte de Poudlard. Cela ne se faisait tout simplement pas. Les examens approchaient, et elles auraient mieux fait de réviser. D'un coup de baguette, Demelza éteignit les flammes et constata d'un air désemparé les dégâts subis par l'arbre, puis les blessures respectives des deux étudiantes. Elle ne pouvait pas les renvoyer ainsi dans la seconde, bien que l'envie était tenace.

- Vous rendez-vous COMPTE de la GRAVITE de vos actes ? Et je ne veux pas entendre UNE SEULE excuse !

La colère lui donnant une nouvelle poussée, elle expédia les jeunes femmes à l'infirmerie, se saisissant des écussons magiques de leurs filières, et les ensorcelant de manière à ce que les jeunes femmes ne puissent plus mettre les pieds dans l'enceinte de l'Université pendant le laps de temps qu'elle avait jugé nécessaire. Chacune fut confinée dans un lit le temps d'être soignée, et elles furent séparément conviées à rentrer chez elles le temps de leur exclusion. L'enchantement se dissiperait le jour voulu par la Directrice, et d'ici là, elles auraient le temps de regretter et de réfléchir à leurs actes.

L'arbre ne s'en remit jamais vraiment, mais on lui assura qu'il refleurirait au printemps prochain. Demelza Smethley se fit la triste réflexion qu'on ne reverrait probablement pas l'amitié refleurir de façon identique entre les deux jeunes femmes.



Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

It's all downhill from here | Ludzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Getting back to basics (pv Ludzia)
» [TERMINEE] Why a raven is like a writing desk・Ludzia E. Oswald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-