Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vavas de la mort qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 23:31

Je vois que ma femme me trompe sur tous les bords ... *sors se suicider*

Anyway c'est super joli ! Je suis in love des avatars de Shae Les vavas de la mort qui tue - Page 2 610521999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 0:04

Merciiiiiii Les vavas de la mort qui tue - Page 2 610521999 Vous êtes trop meugnooon Les vavas de la mort qui tue - Page 2 898070200

/EDIT Sienna Roscoe et Logan Bishop/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 1:55

HAN !!! Ludzia ! Mais quel talent paupiette de corbac ! Le choix des couleurs, le choix d'images, tout est justement dosé ! Les vavas de la mort qui tue - Page 2 903545912
J'adore !!! Et je me permets d'ailleurs de t'en voler un pour changer un peu de mon avatar habituel ! Les vavas de la mort qui tue - Page 2 3553210510

On en veut d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Roscoe
Sienna Roscoe
Messages : 42

Points RP : 2691


Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 10:42

Merci, c'est superbe.. Les vavas de la mort qui tue - Page 2 898070200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 11:39

Ooooh merci Lulu Les vavas de la mort qui tue - Page 2 898070200 !
T'es trop top <3 ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 15:06

Merciiiiiii Titide ! Les vavas de la mort qui tue - Page 2 3350247011 Tellement de compliments, je ne sais plus où me mettre .. Les vavas de la mort qui tue - Page 2 710589447

Merci Sienna et Logan Les vavas de la mort qui tue - Page 2 610521999 (j'ai adoré les faire)

/EDIT Trevelyan Valentine/

Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Ministère
Messages : 156

Points RP : 2623

Localisation : A la chasse aux Mangemorts, quelque part en Grande-Bretagne

Emploi/loisirs : Auror


Parchemin d'identité
Âge: 38 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 15:11

Olalah mais ! Ils sont parfaits, dès que je change d'avatar j'en prendrai un des merveilleux que tu as fait Ludzia. Ils rendent tellement bien, merci beaucoup ! Les vavas de la mort qui tue - Page 2 1659866343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 18:02

De rien <3 !

/EDIT Geometric/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 18:44

Je vois que je ne t'ai pas dit officiellement MERCI pour ces superbes vavas que j'aime trop  Les vavas de la mort qui tue - Page 2 903545912 J'aime vraiment ce que tu fais!

J'ai eu beaucoup de mal à choisir, BRAVO MADAME Les vavas de la mort qui tue - Page 2 3538899441

En tout cas désormais je ne vais jurer que par ton talent Les vavas de la mort qui tue - Page 2 710589447 Les vavas de la mort qui tue - Page 2 1659866343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 20:14

Merciiiiii bowkou ! Les vavas de la mort qui tue - Page 2 1659866343

Je suis honorée d'être ta fournisseuse officielle Les vavas de la mort qui tue - Page 2 903545912
cœur sur vos fesses à tous ! youhou

/EDIT Tara Blackwell & new Anastasia/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vavas de la mort qui tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vavas de la mort qui tue   Les vavas de la mort qui tue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vavas de la mort qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kolia "La Mort Vous Va Si Bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes :: Flood-