Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Liste des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 130
Points RP : 587

MessageSujet: Liste des PNJs   Jeu 20 Avr - 13:55

Liste des Pnjs

Poudlard
Demelza Smethley -  Directrice de Poudlard

Ministère de la Magie
Rykon Lufkin -  Ministre de la Magie

Monde moldu
Jim Walpol -  Premier ministre britannique

Juste XI -  Pape actuel moldu

Awful pour Epicode


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Avr - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
avatar
Messages : 130
Points RP : 587

MessageSujet: Re: Liste des PNJs   Jeu 20 Avr - 13:55

Demelza Smethley

59 ans • Directrice de Poudlard • Poudlard• ft. Carrie Fisher
En quelques mots...Demelza Smethley est née en 1961 au Nord de l’Ecosse. Fille d’Ameus et Gretta Smethley, elle est promise à devenir une sorcière talentueuse. Tous deux sorciers travaillant au département de la Justice Magique, ils propulsèrent Demelza dans cette voie. Elle fut envoyée à Poudlard le jour de ses 11 ans et intégra la maison de Serdaigle. Après l’obtention de ses ASPIC, la jeune sorcière n'eut aucune difficulté à trouver un travail en tant que stagiaire au sein du département juridique.
Maitrisant le droit sorcier comme une véritable prodige, elle intégra rapidement le service administratif du Magenmagot.
Proche amie de Mafalda Hopkrik, elle monte rapidement dans les échelons, mais ne cautionne pas le chemin que prend son amie en 1997.
Malgré tout, elle parvient à prendre une place importante en tant qu’avocate. Populaire dans le milieu et gagnant de nombreuses affaires, Demelza s'engage principalement dans les affaires houleuses demandant constamment un regain d'énergie.  

Le poste de Directrice à l’école de Poudlard lui fut proposé en 2010 suite au départ à la retraite du professeur McGonagal. Epuisée par la justice magique et son inefficacité, elle accepte la proposition.
Demelza est une femme admirable, ne supportant pas l’injustice et mettant en avant le travail et le sérieux de ses élèves.

Elle apparaît souvent fatiguée, débordée et ne semble jamais avoir le temps pour discuter tranquillement autour d’un café. Demelza arpente les longs couloirs de Poudlard et de l’Université d’un pas pressé, la tête haute, les lèvres pincées. Au premier abord elle paraît autoritaire et peu abordable, mais c’est une femme conciliante, douce et attentive.
infos complémentaires yoh
Awful pour Epicode


Rykon Lufkin

84 ans • Ministre de la Magie • Sorcier• ft. John Hurt
En quelques mots...Rykon est né le 23 septembre 1936 à Glasgow. C’est l’unique fils de Peter et Flora Lufkin. Ces deux commerçants ne penseraient jamais qu’un jour leur fils adoré parviendrait au sommet de la gloire de tous sorciers.
Rykon est entré à Poudlard en 1947, dans la maison Gryffondor, où il finit avec brio ses études en 1954. Une fois le cursus scolaire terminé et ses ASPIC en poche, Rykon ne sait absolument pas ce qu’il veut faire. Il décide alors d’aider ses parents pendant un an, histoire de réfléchir à sa vie et ses ambitions.

Durant cette année, il fait la rencontre d’Aregis Petrius, un jeune alchimiste plein de passion qui va lui ouvrir les yeux sur sa condition actuelle. Rykon se rend compte qu’être commerçant ne lui plait pas du tout et qu’il a pour vocation de voir plus grand.
Intrigué par la vie politique et le mystère qui enrobe le Ministère de la Magie, Rykon décide de franchir le pas.

Il débute au Ministère de la Magie comme simple vendeur de journaux en 1956. Rapidement il apprend à tendre l’oreille, à apprendre les différents grades, les différents métiers, les importances de chacun et commence à connaître du monde. Il intègre par la suite la rédaction de la Gazette du Sorcier spécialisée dans les articles de presse politique.
Peu à peu, Rykon se spécialise et les histoires qui circulent au Ministre ne sont plus un secret pour lui.

En 1962 il se mari avec Penelope O’Connor. On lui propose le poste d’assistant parlementaire la même année.
En 1970 il devient parlementaire.
En 1980 il devient directeur de la Coopération magique internationale. A 45 ans, Rykon montre une clairvoyance hors du commun et dirige son département avec talent. Malgré la montée de Voldemort au pouvoir, il ne semble pas être déstabilisé par ses projets et son travail.

Il garde ce post jusqu’en 1990 et décide finalement de se présenter en tant que premier Ministre. Malheureusement, c’est Cornelius Fudge qui le devance. Les années passent et Lufkin laisse tomber l’idée de prendre la place de premier Ministre. Il constate avec amertume la difficulté des hommes de pouvoir à gérer la terreur qui monte au sein de la communauté sorcière. Il laisse finalement sa place de directeur pour être simple consultant du département de la Coopération magique internationale.

En 2000, après le départ de Jorig Dehaiby, il endosse le rôle de directeur du département de la Justice Magique.

En 2012, il décide de prendre sa retraite et participe à de nombreuses conférences à travers toute la Grande Bretagne. En 2014, il publie ses mémoires que l'on peut retrouver non sans mal chez Fleury & Bott, au Chemin de Traverse.

C’est en 2018 finalement qu’il revient sur les devants de la scène pour reprendre les rennes après le mandat de Dresden Kardell. Son premier projet de loi a fait polémique, en abrogeant le droit d'enseignement des Créatures Magiques dans les établissements scolaires en 2019. Il a aujourd’hui 84 ans.
infos complémentaires yoh
Awful pour Epicode


Jim Walpole

52 ans • Premier Ministre moldu • Moldu • ft. Kevin Spacey
En quelques mots...Jim Walpole est né le 3 février 1968 à Manchester. Il est le fils aîné de Mary Harman et du révérend Jason Walpole. Sa mère était une forte sympathisante du Parti conservateur. Agé de 24 ans, il perd ses deux parents dans un accident de voiture.

Scolarisé à la Heythrop Primary School, situé dans l’Oxfordshire, puis dans une école catholique particulièrement stricte, il intègre finalement l’université d’Oxford au sein du St Hugh’s College pour y entamer des études en finances.

Entre 1989 et 1995, Jim Walpole travaille à la Banque d’Angleterre puis est, de 1996 à 2008, consultant financier et conseiller en affaires internationales pour l’UK Payments Administration.

Parallèlement à sa carrière professionnelle, il entame une carrière politique en 1997 après son élection comme conseiller d’un district de Londres. Il devient par la suite le chef adjoint du groupe conservateur et porte parole pour le logement.

En 2008 il devient député et entre à la Chambre des communes.
En 2012 il devient Président du Parti Conservateur.
En 2015 il endosse le rôle de Secrétaire d’Etat de l’Intérieur
En 2020 il devient Premier Ministre Moldu du Royaume-Uni

Par ailleurs, Jim est quelqu'un de très droit sur les principes religieux. Il proscrit toutes les allusions non conformes à la religion catholique et le peuple le connait pour sa rigidité sur ce point.
infos complémentaires yoh
Awful pour Epicode


Juste XI

68 ans • Pape moldu • Moldu • ft. Ian Mcelhinney
En quelques mots...BLABLABLA
infos complémentaires yoh
Awful pour Epicode


Dernière édition par Admin le Jeu 20 Avr - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Liste des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des animaleries en ligne.
» Liste de clubs canins
» Liste des abréviations couramment utilisées sur ce forum
» liste des sites à visiter en Maine et Loire
» [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: The Beginning :: Avant de commencer :: Les annexes-