Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 75
Points RP : 486

ID
Âge: 30
Inventaire:
Camp:

MessageSujet: Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)   Dim 21 Mai - 5:50

  • nomRebrov
  • prénomAnastasia
  • célébritéSara Fabel
  • âge30 ans
  • métierMirkrahaul (мир'караул)
  • statutSang mêlé
  • groupeSorcière
  • animalKelpie, un chat.
  • baguetteTrente et un centimètres d'Aulne pourtant très souple, au grain fin et à la robe sombre, animés de crins de sombral.

Background.

Anastasia Rebrov voit le jour le 6 avril 1990 à Samara, l'une des plus grandes villes de Russie. Ses parents, moldu pour son père, et initié au monde magique par sa femme Katrina, gravitent dans un milieu qui prend une part importante dans l'économie souterraine de la région : La Mafia. Cependant, la prime enfance de leur fille ne sera pas impactée par les travers et déboires que peuvent occasionner ce monde, en effet, son père Nikolai Rebrov dirige à cette époque, pour le compte de plus puissants, un des gangs locaux. Cependant, il évite que sa fille rencontre ses hommes de mains et subalternes.
Katrina n'aura de cesse d'éduquer sa fille durant les premières années, exerçant sa profession de divinatrice de plus en plus sporadiquement, car dès 1995, la vie de la famille prend un tournant décisif. Suite à une guerre de gangs qui dure depuis quatre ans, c'est la paternel Rebrov qui parvient à prendre le contrôle des conurbations de Samara, et se voit octroyé un bon nombre de responsabilités supplémentaires, ainsi que salaire qui va avec, par ses supérieurs hiérarchiques. Dès lors, il n'aura de cesse de développer des relations commerciales durables et solides avec les mafias asiatiques. Mais cet essor tant au niveau économique qu'en terme de réputation attire les regards des uns et des autres, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de l'organisation même. Ainsi, le 17 octobre 1998, la famille Rebrov essuie un attentat à la bombe, dont l'explosion balayera tout l'appartement dans lequel ils résident, et celui du dessous. Anastasia sera réanimée par son père après sept minutes de mort clinique, et survivra grâce aux soins magiques administrés par sa mère.
En 2001, la petite blondinette est appelée à sa première rentrée à Koldovstoretz. Elle obtient sa baguette à Moscou, dans la modeste mais très fréquentée boutique de Dimitri Petroski. C'est aussi son tout premier voyage via le Transsibérien, célèbre voie ferrée, avoisinant les  neuf mille kilomètres, qui relie Moscou à Vladivostok. Evidemment, il recèle un autre secret, qui permet aux sorciers et sorcières de voyager jusqu'à Oklik Krasnyy, un petit village peuplé de sorciers et de harpies en grande majorité. Et c'est de là qu'elle pu rejoindre après quatre jours de traîneau en compagnie des autres jeunes sorciers, l'école de magie russe. C'est aussi durant les vacances scolaires de cette année, que son père commencera à l'emmener aux stands de tir.
Ses années d'études de premier cycle, jusqu'en 2008, seront mouvementées. Ana' est une gamine qui a la bougeotte, sans cesse en train de s'embarquer dans des histoires et sottises pas possibles, d'ailleurs elle se fera tatouer pour la première fois à seize ans, pour réitérer l'opération à quasiment chaque périodes de vacances. Les professeurs ne comptent plus ses écarts de conduite, et elle devient une habituée des retenues. Malgré une organisation « très personnelle » du travail, elle parvient à se maintenir au dessus de la moyenne, sans faire trop d'efforts. Comme beaucoup d'élèves, elle apprendra le Quidditch, et sans avoir émit le souhait de faire partie de l'une des équipes de l'école elle fut tout de même recrutée par l'un des capitaines, et participera aux tournois annuels de sa quatrième et cinquième d'étude, avant de mettre le sport entre parenthèses pour se concentrer sur l'examen final de la septième année.
Son diplôme en poche, et obtenu avec mention, Anastasia se lance dans deux années d'études supérieures afin de prétendre à un poste au gouvernement. C'est donc fin 2010, et âgée de vingt ans, qu'elle obtient son second diplôme et entrera dans les services gouvernementaux sous l'égide d'un Mirkrahaul nommé Alexei Bogolioubov. Elle suivra son maître au cours de quatre affaires majeures, dont celle des Harpies d'Oust-Ilimsk qui fit grand bruit en 2013. Grâce aux informations obtenues via ses contacts de la pègre, tout un réseau de contrebande de créatures magiques originaires d'Asie s'effondre, après un combat acharné entre criminels et forces de l'ordre plusieurs dizaines d'hommes et de femmes sont arrêtés et jetés en prison. Et c'est ce jour-ci que la jeune sorcière se décide à ne travailler presque plus qu'uniquement sur des affaires de cet acabit. Autre opération notable, celle de Vadim l'Immortel, un mage noir qui revêtait la peau d'une manticore6 pour résister aux sortilèges. Lorsque ce dernier prit d'assaut, avec ses hommes, un convoi de devises qui roulait en direction de la banque du quartier magique de Moscou, c'est Ana' qui l'arrêta, non pas grâce à des sortilèges, mais plutôt avec quelques rafales de 7,62 tirées à la kalachnikov qui firent d'aussi jolis trous dans son cuir de manticore que dans son torse.
Au sein du département dans lequel la sorcière travaille, elle jouit d'une réputation plutôt bonne ! Appréciée de ses collègues tant pour sa fougue et son inventivité, que pour son goût de la fête, Ana' termine complètement sa formation quelques semaines avant les révélations du Pape. Il va de soit que l'affaire fit frissonner bien des gens. Quand des états se mirent à chasser les sorciers, d'autres avaient préféré prendre ces informations avec des pincettes, et certains réfléchissaient d'hors et déjà à la manière de convertir ces ressources inutilisées en armes. Fort heureusement pour les russes, la Sibérie Orientale est vaste et y voyager est extrêmement difficile, c'est ainsi que les populations magiques russophones se réfugièrent en grande partie dans les villages de montagnes et des vastes forêts de l'Est, ou dans des anciens complexes soviétiques militaires, scientifiques ou miniers  abandonnées depuis la fin de la guerre froide.
Le gouvernement magique de la Mère Patrie fut lui aussi délocalisé, mais encore plus au Nord. Les pingouins leurs semblaient être des voisins plus agréables que les moldus en colère qui se mirent à attaquer les pseudo-voyantes et autres illuminés prétendant posséder des pouvoirs. Effectivement, le peuple Russe est connu et reconnu pour sa violence, et les émeutes ont éclatées ci et là dans plusieurs grandes villes du pays.
Aujourd'hui Anastasia et Alexei partent pour l'Ouest, l'une pour l'Angleterre et l'autre pour les Etats-Unis, à la recherche des cellules de résistance. L'heure est au rassemblement, avant que la glas ne sonne pour nombre d'entre eux. Etant née d'un père moldu et d'une mère sorcière, et ayant autant d'amis non-mages que sorciers, elle est assez partagée quant à la marche à suivre, et souhaite plus que tout une résolution pacifique du conflit.

Un petit mot de l'auteur ?

  • comment avez vous trouvé le forum ? Un top-site hasardeux !
  • Un commentaire ?J'ai un peu de mal à lire quand les caractères sont tout petits, comme les descriptions des sous-forums par exemple. Et pourtant j'ai une bonne vue !


Famille et relations.

Anastasia a grandit dans une famille, aux mœurs certes douteuses mais protectrice. Le monde de la mafia russe est exigent et dangereux à bien des égards, aussi la famille y est une valeur fondamentale, voire un pilier.
Autant dire qu'elle n'a jamais manquée de rien, que ce soit en terme de confort ou d'études. Elle entretient une relation très forte et sans complexe avec sa mère, Katrina, sorcière elle aussi, ce qui explique leur proximité. Un peu moins complice avec son paternel moldu, Nikolai, puisqu'il a toujours été assez pris par le travail plus que par la maison, il n'empêche qu'elle y tient autant qu'à sa mère. Et bien que dur avec sa fille, il ne l'a jamais délaissée et s'est toujours occupé de son bien-être. Anastasia apprécie toujours les sorties avec son père, que ce soit au stand de tir et ou les expéditions en territoires sauvages, les cinés ou les restaurants. Du point de vue de ses géniteurs, ils éprouvent tous deux un amour inconditionnel pour leur fille unique.

Ana' est très proche d'un sorcier nommé Dimitri Petroski, un fabricant de baguettes qui réside à Moscou. Et c'est bien cet homme de presque quatre-vingt ans aujourd'hui, qui lui a vendu la sienne il y a des années de cela. Désormais, il forme son fils à ce métier, qui reprendra la boutique après son trépas. Ce dernier, en revanche, est beaucoup moins confiant quant à l'avenir du monde des sorciers, compte tenu des déboires de l'Occident qui se propagent actuellement.

Caractère.

Anastasia est ce genre de personne dotée d'un caractère bien trempé. Plus entêtée qu'un domovoy1 puisse l'être, elle n'est pas facilement influençable et compte beaucoup sur ses acquis, ses déductions et ses erreurs pour se forger une opinion. Cela ne signifie évidemment pas qu'elle va imposer sa propre vision des choses à ses comparses, mais elle aime en revanche pousser les individus dans leurs retranchements pour comprendre leur façon de penser et leur vision des choses.
Cette jeune femme tatouée de la tête aux pieds n'est pas non plus une grande timide et a le contact assez facile, mais cela n'empêche pas un côté méfiant de se terrer sous les apparences, car elle n'accorde que très difficilement sa confiance.
Tout aussi vive qu'ouverte d'esprit, la sorcière fait montre d'une grande capacité d'adaptation. Férue d'adrénaline et instinctive, l'improvisation et la créativité sont deux piliers centraux de sa personnalité, d'où sa passion pour le dessin et le tatouage ou les sports dits « extrêmes » comme le parachutisme ou l'escalade.
Ana' est une personne qui travaille souvent dans l'urgence, car comme dans sa vie personnelle, c'est une bordélique sans pareille mesure. Mais ne vous y méprenez pas, elle s'y retrouve rapidement, dans son bordel. C'est en quelque sorte sa méthode de rangement, sa façon de fonctionner.

Un point qu'il est important de soulever, la blondinette a grandit dans un milieu qui lui valu une capacité à voir les choses d'une manière différente de celle d'un occidental, par exemple. Ainsi, bien qu'elle puisse avoir une morale « souple » en ce qui concerne les êtres pensants, incluant les hommes (même les moins malins), elle adore les animaux et supporte difficilement tout ce qui touche la contrebande et à la maltraitance animale. C'est donc en partant de ce postulat qu'elle construira sa carrière dans le monde magique.

Petit détail certes, mais qui a son importance : Elle jure beaucoup, mais avec passion. En sa qualité de femme grossière, elle n'est pas très appréciée, au premier abord, des gens de la haute ou bourrés de manières.

Études supérieures et métier.

Ana' a fait toute sa scolarité à Koldovstoretz2 (колдовсторец). La fameuse école de magie Russe, connue pour son Quidditch bien particulier, celui où l'on ne vole non pas sur des balais, mais bel et bien sur des arbres déracinés. Aah... Douce Russie. Quoiqu'il en soit, cette école est l'une des neuf réparties dans le monde, et est affiliée à l'Office de l'Education3 de la Confédération Internationale des Sorciers4.
Par la suite, elle y fera deux années d'études supérieures, en vue de préparer sa candidature à un poste du gouvernement magique russe. C'est donc sous l'égide d'un Mirkrahaul5 (мир'караул) expérimenté qu'Anastasia complétera sa formation en cinq années au sein du département.
Et durant lesdites années qui suivent, la sorcière se voit attribuer des affaires concernant principalement la contrebande d'animaux et créatures magiques comme d'objets et reliques, et c'est notamment grâce à ses contacts dans la mafia qu'elle doit son efficacité.


Sources et annotations

J'ajoute cette partie ici, compte tenu du fait que je suis allé chercher des informations, peut-être méconnues, sur le site J-K. Rowling, et d'autres dans les contes et légendes russes.

1Domovoy : Il s'agit d'un esprit protecteur des maisons dans la mythologie slave. Ce n'est donc pas une créature, simplement un mythe.
2Koldovstoretz : Ecole de magie Russe, connue pour son Quidditch tout à fait hors du commun.
3Office de l'Education : Branche de la CIS qui veille sur l'enseignement magique à travers le Monde.
4Confédération Internationale des Sorciers (CIS) : Organisation intergouvernementale qui s'apparente à l'ONU du monde magique, et veille à son unité.
5Mirkrahaul : En russe, мир'караул, contraction de deux mots, dont la traduction se rapproche le plus de « Garde Paix ». Etant donné le peu d'information dont l'on dispose sur le monde magique russe, j'ai préféré ne pas utiliser les noms connus en Occident, mais en tous les cas, ce métier s'apparente à celui d'auror, à ceci près qu'il n'est pas restreint qu'à la traque aux mages noirs.
6Manticore : La peau de manticore a la faculté de repousser quasiment tous les sortilèges connus.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)   Dim 21 Mai - 9:57

Bienvenue parmi nous jeune russe au caractère bien trempé :)

J'ai lu en diagonal ta fiche, et je dois dire que j'adore ce que j'ai lu !! Ton personnage promet de belles choses dans cet univers, donc j'ai hâte de te retrouver en RP. Ca risque d'être sympa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 111
Points RP : 281

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)   Dim 21 Mai - 12:34

Officiellement bienvenue parmi nous, Anastasia !

_________________
In my veins
Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balance & White Raven
avatar
Balance & White Raven
Messages : 94
Points RP : 469

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)   Dim 21 Mai - 12:37

Bienvenue Anastasia !
(Omg j'ai un Russo-britannique dans ma tête qui n'est que joie de voir une compatriote sur ce forum ! )
J'espère qu'on pourra se croiser au détour d'un RP, ton personnage promet de sacrés moments de jeu^^ !

_________________
"The truth. It is a beautiful and terrible thing, and should therefore be treated with caution."
Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 130
Points RP : 587

MessageSujet: Re: Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)   Dim 21 Mai - 13:17


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Enfin te voilà validé ! Tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous.
Mais avant toute chose, il faut recenser ton métier, ton avatar, ton nom et prénom afin que l'on t'ajoute aux différentes listes. Si tu possèdes un don ou un pouvoir en particulier, n'oublie pas de venir le recenser ICI . Tu peux également créer ta fiche de liens ainsi que de tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
Wolf Shadow
avatar
Wolf Shadow
Messages : 239
Points RP : 851
Localisation : London

ID
Âge: 20
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)   Dim 21 Mai - 13:23

Avec un peu de retard, bienvenue ! Une fiche très agréable à lire dans son style, ça promets que du bonheur !

_________________
HURRICANE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Swan
avatar
Purple Swan
Messages : 262
Points RP : 999

ID
Âge: 20 piges
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)   Dim 21 Mai - 15:03

Bienvenue sur Malleus madame Rebrov !! Je file lire votre fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)   Dim 21 Mai - 16:51

En retard aussi, mais je suis trop amoureuse de ton perso! J'ai hâte de te demander un lien!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 

Metropoliya, Vodka i Cyka. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vodka et ses jeux
» Vodka?
» paille de fer avec de la vodka??!!
» une vodka? pourquoi pas!
» une vodka sans glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations validées-