Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.

Partagez | 

Les liens de Lolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balance & White Raven
Balance & White Raven
Points RP : 413

ID
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Les liens de Lolo   Lun 15 Mai - 14:27

¤ Né à Perth (Ecosse) le 6 août 2000.
¤ Ancien Gryffondor.
¤ Etudiant en Droit sorcier.
¤ Joueur de Quidditch (Poursuiveur).
¤ Grande gueule, ancien bully, ancien jock, ancien coureur de juppons.
¤ Curieux, forcé par les événements à s'improviser conseiller conjugal,
sexologue, dealer, conseiller juridique, détective privé (souvent pour aider ses amis, donc c'est pas vraiment officiel).
¤ Aventurier.
¤ Fêtard invétéré, aime l'alcool, la nourriture, la musique, et les pétards (dans tous les sens du terme).
¤ Célibataire, en coloc avec une furie blonde, sa cousine chtarbée,
et une salade verte risquant toutes les nuits de se faire bouffer par le canapé.
¤ Plus trop sûr de sa vocation, n'apprécie pas le Ministère (et la présence d'Aurors ou autres forces de maintien de l'ordre le rend mal à l'aise).
¤ Bon sens de l'observation.

Logan Bishop

Sang-Mêlé + 20 ans + Balance & White Raven + Etudiant

UNE MEILLEURE AMIE + Elle était là quand il avait besoin d'aide, depuis le début. C'est une fille plus tempérée que lui, qui parvient presque toujours à calmer ses ardeurs et à l'aider à vraiment réfléchir.

UN ANIMAGUS + Logan serait intéressé pour devenir un Animagus, mais ne sait pas trop par où commencer. Il cherche donc à rencontrer un Animagus qui serait ouvert à l'enseignement.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Dernière édition par Logan Bishop le Mar 16 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balance & White Raven
Balance & White Raven

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Lolo   Lun 15 Mai - 14:42

Dernière édition par Logan Bishop le Ven 11 Aoû - 16:20, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lolo   Lun 15 Mai - 23:19

Bah du coup je viens hein ... ça te dit d'être mon Best Friend Ever à partir du moment où les gus rentrent à l'université ? Ils se connaissaient simplement de vue à Poudlard, mais auraient tissé un véritable lien d'amitié durant leur première année d'université. En plus ils sont dans la même filière, donc suivent logiquement les mêmes cours. Enfin, même s'ils n'ont pas opté pour le même diplôme, ils ont forcément des cours en commun.

Bref, après ils pourraient se faire des parties de Quidditch dans le parc de l'université. Lucas étant un bon batteur et Logan un poursuiveur ça peut le faire. (Lucas est un gros nostalgique de son ancienne équipe)

Sinon, si tu veux rajouter quelques éléments à leur lien, n'hésite pas :D (je vais pas faire tout le sale boulot namého xD)
Balance & White Raven
Balance & White Raven

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Lolo   Lun 15 Mai - 23:55

Ouiiiiiiiiiii déso j'ai fini mon RP avant de devoir partir !
Donc oui on part sur ça, obligé ! Par contre je les aurais bien vus se connaître à Poudlard déjà, même sans être vraiment amis ils auraient pu bien s'entendre et fraterniser un peu (genre je les vois bien se croiser dans d'éventuelles soirées improvisées ou se côtoyer pendant un cours), et se retrouver dans la même filière à l'université a pu leur permettre de se rapprocher et devenir le duo de BFF le plus classe de Poudlard.

(Et oui, j'approuve totalement les matchs de Quidditch improvisés !!!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lolo   Mar 16 Mai - 18:14

Ok on part sur ça alors ! Moi ça me va :)
Je vois bien Logan influencer grave sur Lucas xD ! Genre Lucas ne boit pas trop au départ, puis au fil des années, Logan l'invite doucement à glisser dans la pente des soirées beuveries
Ils ont leur délires et se sentent indispensables l'un pour l'autre. Bref, ouais comme tu dis le duo BFF le plus classe de Poudlard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lolo   Lun 22 Mai - 0:09

Hé salut!
Avoue que pendant ses études, Logan a bien connu Fred "Fredus" Laplantus. Allez, si, si. Il avait un an de plus, à Gryffondor. Un espèce de guignol un peu stupide qui adorait parler latin, se mettre en avant et jouer au Quidditch.

Bah, en fait il se trouve que ce Fred a eu une histoire avec Eleanor. Pendant un an et demi, donc plutôt longtemps pour des ados. Le gars très populaire, avec la fille timide, tu vois le genre. Le genre qui lui fait des déclarations interminables mais qui roule des galoches à une autre quand elle a le dos tourné? Puis ça s'est fini lorsque monsieur a quitté Poudlard, à la fin de sa 7ème année. Parce que greluche et naïve comme était Eleanor, elle avait pas du tout repéré qu'il se moquait d'elle.

Tu penserais quoi que nos deux personnages se connaissent bien de cette époque ? Je ne pense franchement pas qu'ils aient beaucoup en commun, c'est justement ça qui serait intéressant selon moi... Ils devaient se "supporter" à Poudlard, quand Eleanor et Fredus étaient ensemble, vu que Logan traînait avec Fredus. Beaucoup trop effacée, joyeuse et sensible, Eléanor n'aurait pas du tout apprécié le comportement de Logan à l'époque... mais bien-sûr, sans n'avoir jamais rien osé lui dire. Qu'en penses-tu?
Balance & White Raven
Balance & White Raven

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Lolo   Mar 23 Mai - 15:16

Hello ! (Désolé du retard pour la réponse )
Alors, Logan a en effet été ami avec Fred Laplantus, mais seulement jusqu'à sa cinquième année. Du coup, je crois pas que ça puisse coller niveau chronologie.
Néanmoins je vois bien Logan tenter parfois de raisonner Eleanor, ne supportant pas de voir l'un de ses anciens "amis" devenu ennemi se moquer d'une fille si gentille ; mais elle n'aurait pas voulu entendre raison, jusqu'à leur 7ème Année une fois que Fredus était parti ?
Au vu des deux personnages, je pense qu'on peut partir sur un lien assez positif à partir de cette époque, qu'en dis-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lolo   Dim 28 Mai - 1:42

Plutôt à moi de m'excuser du retard Rolling Eyes

Du coup, ton retournement de situation me paraît très bien, oui! Eleanor trop naïve et un peu gourde qui se laisse avoir par ton ex-ami devenu ennemi, c'est sûr qu'on a envie de prendre une pancarte pour lui dire de fuir et d'arrêter de se faire avoir.

Pour finir, elle aurait compris mais après sa rupture, donc en 7ème année, et avec Logan ils auraient pu devenir de bons camarades, oui.

Après, Eleanor vient de commencer l'université à la rentrée 2020, donc on peut soit choisir qu'ils se croisaient de temps en temps et allaient boire un verre, soit ils ne se sont pas revus depuis? Qu'est-ce qui colle le mieux à ton histoire ?
Balance & White Raven
Balance & White Raven

ID
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les liens de Lolo   Dim 28 Mai - 11:17

Hey !
Je pense que Logan est vraiment du genre à essayer de continuer à fréquenter les gens qu'il apprécie donc je penche plutôt pour la première option, ils ont très bien pu se voir quelques fois pour aller prendre un verre^^ !
Je pense qu'on a notre lien de mis au point, qu'en dis-tu ?^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Lolo   Dim 28 Mai - 12:14

Tout à fait d'accord, cela me convient très bien! C'est aussi le cas d'Eleanor.
Merci, je t'ajoute à ma liste

Les liens de Lolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant