Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Out of Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Out of Mana   Dim 14 Mai - 22:48

  • nomNOTT
  • prénomBARTHELEMY ALTAIR
  • célébritéFINLAY MCMILLAN
  • âge18 ANS
  • statutSANG PUR
  • groupeETUDIANT
  • annéePREMIERE
  • animalUN CHAT
  • optionART
  • filièreWOLF SHADOW  
  • baguette Cette baguette de sorcier d'environ 27 centimètres et demi, est sculptée dans un bois d'Aubépine. Vous pourrez constater, ses courbes délicates, sculptée avec finesse et subtilité, bien que le pommeau puisse sembler grossier au premier coup d'œil. Mais observez plutôt son cœur, habité par de la ventricule de dragon, lui donnant un style particulier.  

 

Il était une fois

C'est là l'histoire de Barthélémy Altair Nott, né le 15 Juin 2002, le dernier d'une série en deux exemplaires. Le premier, à l'image parfaite de mes géniteurs, des cheveux d'un blanc à en faire pâlir un cadavre, et des yeux d'un bleu électrisant à en faire défaillir les femmes les plus inaccessibles. Au contraire de lui, sorti d'on ne sait où, des cheveux noirs comme l'ébène, des yeux sombres comme une nuit sans lune. Des jumeaux diamétralement opposés, dont on ne dira pas que ce fut une bénédiction pour la famille Nott...


Tu sais Barthélémy... Tu ne seras jamais comme ton frère. Je me pince les lèvres. "Je sais bien. Pas la peine de le répéter." Mes yeux scrutent mon reflet dans le miroir. Tu n'es pas un Nott, encore moins aujourd'hui qu'autrefois. Je soupire. Regarde toi, la seule chose qui te rapproche d'eux est cet air morbide et colérique figé sur ton visage. Je me crispe. "C'est pas vrai." Je me masse les tympans. Tu vois tu t'énerves ! Je soupire. "Mais sors de ma tête putain !" Je ferme les yeux. Pour ça, il aurait fallut que tu réussisses à ouvrir ta gueule pour t'ouvrir aux autres, au lieu de ça, tu as voulu converser avec toi même, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Et soudain, c'est le silence. Je me laisse choir sur mon lit, apaisé soudainement. Il est complètement fou direz-vous. Mais non, je ne suis pas fou, je sais pertinemment que je me parle à moi-même, et que mes pensées ne sont pas une personne à part entière. Mais voyez-vous, c'est ainsi depuis presque toujours... J'ai commencé à me parler lorsque j'ai compris que je ne pourrais être épaulé que par moi-même.

Au plus loin que je me souvienne, c'était alors que je n'avais que sept ans, lorsque seul, je m'amusais à inventer des amis imaginaires, afin de me sentir moins seul, afin de pouvoir supporter la froideur de ma famille qui semblait ne pas vouloir s'approcher de moi plus que nécessaire. J'ai grandi ainsi, dans les songes, l'envie de devenir mon frère et être moins moi-même, malgré le fait qu'Alioth m'aime pour ce que j'étais, parce que j'étais une partie de lui, comme il était une partie de moi. Et alors que nos parents lui inculquaient les valeurs familiales, les croyances et les aspirations dont ils ne souhaitaient qu'avec parcimonie me faire part, je devenais, et ce malgré moi, tout ce qu'ils ne souhaitaient pas que je devienne. Quelqu'un de droit, dont la gentillesse se caractérisait par des actes bienveillants, malgré ma froideur et mon détachement naturel. Et alors qu'à Poudlard, Alioth se vit entrer dans la maison Serpentard comme toute notre famille auparavant, moi, je suis allé à Serdaigle, pour mes qualités intellectuelles et le désir d'en apprendre toujours plus. Goût que j'avais pris en m'éduquant au trois quart par moi-même, désireux de faire la fierté de mes géniteurs à n'importe quel prix, quitte à lire par dix fois chacun des ouvrages poussiéreux de la bibliothèque familiale et ce, durant des années, jusqu'à ce que j'en comprenne le sens.  

Et bien que mes années à Poudlard furent pour le moins simplistes, au niveau scolaire, je ne pouvais échapper à ce moi profond, qui continuait à s'immiscer dans ma tête afin de contrôler mes décisions, ainsi que ma vie. Et solitaire je l'étais, non pas parce que j'étais l'intello que l'on hait, ou parce que j'étais incroyablement imbuvable, mais uniquement parce que la qualité de mes échanges sociaux se limitaient sincèrement, à l'essentiel, pas de fioriture de langage inutile, ni même un soupçon de sympathie. Probablement savais-je pertinemment, que les autres n'étaient  qu'atroces avec moi, lorsque mon regard ne les frôlait pas. Mais les années passaient, et  je ne pouvais empêcher le dégoût grandissant qu'éprouvait les Nott à mon égard, au fur et à mesure que le temps passait. Chaque vacances, ils semblaient comme toujours plus un peu mort à l'intérieur, à chaque fois qu'ils voyaient de leurs yeux bleus que j'étais toujours là, apte à rentrer dans la maison. Tu oublies qu'ils souhaitaient que tu sois mort. Effectivement, ils l'auraient souhaité. Ils l'ont tant souhaité, qu'un jour, proche de celui-ci, ils décidèrent de s'occuper eux même de mon cas. Pour tout dire, je m'y étais préparé, comme si je savais que finalement je n'aurais pas dû naître.  Je n'avais rien dit, lorsque sûrs d'eux, mes parents avaient pointés leur baguette haineuse droit sur mon visage, et que nos regards s'étaient rencontrés. Aucune hésitation, aucun amour, juste le regret de m'avoir jusqu'aujourd'hui élevé. "Pardonnez-moi d'avoir été moi" Mes paroles n'avaient pas eu de réel sens, mais elles avaient voulues dire ce qu'elles avaient voulues dire. Et, alors que j'ai fermé les yeux tandis que leurs mains se crispaient sur le pommeau de leur baguette. Mon frère se jeta sur moi, car il m'aimait, comme un frère le devait. Jamais l'un sans l'autre, nous nous l'étions promis un jour. Si je mourrais, une partie d'Alioth serait mort  en même temps. Nous venions du même noyau, des frères contraires se complétant.   

Un petit mot sur l'auteur ?



  • pseudoici
  • prénomici
  • âgeici
  • comment avez vous trouvé le forum ?ici
  • Un commentaire ?ici


Famille et relations

Décrivez ici votre situation familiale et vos relations avec les membres de votre famille ! - 150 mots minimum.

Caractère & physique en option

Parlez nous de votre personnage. Qu'est ce qu'il aime ? Qu'est ce qu'il déteste ? Et comment il se comporte en cours ? Il est motivé, désabusé de la vie, prêt à en découdre ? Et niveau amoureux et social ça se passe comment ? Solitaire ? Plein d'amis ? - 200 mots minimum.

(en option) Si votre avatar ne suffit pas, ou que le style vestimentaire de votre personnage est à vos yeux extrêmement important, vous pouvez nous en parler ici. Sinon... Vous pouvez vous abstenir.

Études supérieures

Décrivez ici la raison des études de votre personnage, son but professionnel et le diplôme qu'il prépare.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Barthélémy A. Nott le Mar 16 Mai - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 99
Points RP : 201

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Out of Mana   Dim 14 Mai - 22:50

Sois le bienvenu parmi nous !

Plein de courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !

_________________
In my veins
Code by Joy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Out of Mana   Dim 14 Mai - 22:51

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Out of Mana   Dim 14 Mai - 22:53

Bienvenue parmi nous jeune homme et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Comme l'a dit Rhiannon, si tu as un soucis, n'hésite surtout pas à nous MPotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shadow
avatar
Wolf Shadow
Messages : 223
Points RP : 775
Localisation : London

ID
Âge: 20
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Out of Mana   Dim 14 Mai - 23:20

Bienvenue p'tite patate ! Bon curage pour ta fiche !

_________________
HURRICANE
© FRIMELDA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Swan
En ligne
avatar
Purple Swan
Messages : 227
Points RP : 773

ID
Âge: 20 piges
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Out of Mana   Lun 15 Mai - 17:26

Bienvenue sur Malleus les frangins !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balance & White Raven
avatar
Balance & White Raven
Messages : 91
Points RP : 414

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Out of Mana   Mar 16 Mai - 19:13

Bienvenue Barty (fallait bien que quelqu'un sorte le diminutif à un moment u.u) !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche^^ !

_________________
"The truth. It is a beautiful and terrible thing, and should therefore be treated with caution."
Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 128
Points RP : 522

MessageSujet: Re: Out of Mana   Dim 21 Mai - 14:50

Bonjour à toi !

On arrive au terme de la semaine de délai autorisé pour terminer ta fiche ! Où en es-tu? Es-tu toujours présent et motivé? :)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Out of Mana   Dim 21 Mai - 21:12

Bart m'as demander de vous prévenir que son pc est mort, elle en récupère un demain!
Revenir en haut Aller en bas
 

Out of Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chu'mana , c'est vidéo
» MANA - Tricolore (2008)
» manado
» co-voiturage de Mana et Golfo, galgos FAIT
» Première impression pour mon scooter Fuoco: G E N I A L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations abandonnées, archivées-