Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.

Partagez | 

Liens de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balance & White Raven
Balance & White Raven
Points RP : 282

MessageSujet: Liens de Lucas   Dim 14 Mai - 18:24

- Né à Madrid, mais a vécu à Londres pour finalement déménager à Aberdeen en Ecosse.
- Ancien Serdaigle
- Ancien joueur de Quidditch (batteur)
- Charmant jeune homme qui sait plaire sans avoir besoin d'exercer un pouvoir de séduction sur les jeunes demoiselles de son entourage (sauf sur Rhiannon)
- Est éperdument amoureux de Rhiannon, mais le garde bien de le dévoiler aux yeux du monde.
- Aime la fête, glander, lire, la musique, glander, manger, boire et glander.
- Possède l'incroyable facilité de tout retenir en ne lisant que quelques fois ses cours.
- A un petit penchant malsain pour la magie noire. Son côté curieux qui lui a valu une belle possession d'un esprit démoniaque le menant à la quasi mort.

Lucas Garcia

Sang mêlé + 20 ans + Balance & White Raven + étudiant

UNE RECHERCHE + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Best Friend + Un ami sur qui compter, à qui il peut tout dire. Un ami avec lequel il a tout partagé depuis sa première année à Poudlard.

Run boy run + Un chasseur de sorcier qui aurait, après avoir capturé et torturé son père, essayé de prendre la baguette de Lucas et de le livrer aux moldus. Par chance, Lucas a réussi à s'en sortir de justesse. Mais ce chasseur est encore à sa recherche.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

LA MORT DANS L'ÂME

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | © FRIMELDA

Dernière édition par Lucas Garcia le Lun 15 Mai - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balance & White Raven
Balance & White Raven

MessageSujet: Re: Liens de Lucas   Dim 14 Mai - 18:24

Ambrose Cordell
Meilleur ami
Ambrose et moi c'est un peu comme "à la vie, à la mort". Je crois qu'il s'agit de mon meilleur ami. En fait non, j'en suis sûr ! Je ne peux compter que sur lui dans tout ce château. Depuis le premier jour, j'ai su qu'il deviendrait quelqu'un d'important à mes yeux.
Malheureusement, ce vieux bougre s'est barré de Poudlard à la fin de sa sixième année pour me laisser en plan pour l'année de mes ASPIC. Je lui en veux un peu de m'avoir laissé en pâture à Shae et toute la clique. Mais qu'importe. De temps en temps, il me donne des nouvelles via des hiboux bien exténués par leur voyage.
© gif: tumblr
© avatar: hypnose
© code: kreazen
Connor Bailey
Ami
Amitié ... mais pas trop non plus
Connor c'était un peu la tête à claques du bahut. J'aimais bien lui en foutre plein la tronche au début, car il était petit et j'étais grand. C'était facile et j'avais ce malin plaisir à me sentir fort et viril. Mais Connor a fini par grandir et par ne plus se laisser marcher sur les pieds. On a eu quelques différents, parfois lourds et compliqués à gérer. Mais les années se sont écoulées et une amitié s'est installée. Je l'aime quand même ce petit gars. Depuis mon entrée à l'université je n'ai plus trop de nouvelles de lui. J'espère qu'il va bien au vu des origines de sa famille ...

Rhiannon Gray
Amitié froissée/réparée
Je crois que ça n'a jamais été aussi compliqué avec une fille. Rhia fait partie de ces exceptions. Ces filles qui n'ont pas succombé à mon charme irrésistible. Peut-être qu'on se connaissait trop bien, qu'elle me considérait trop comme un ami pour que les choses aillent dans mon sens. Puis, tout est parti en éclat le jour où la magie noire s'est immiscée dans nos vies. J'ai failli la perdre à cause d'un vieux démon peu scrupuleux. Finalement, les choses sont rentrées dans l'ordre. On s'entend bien à nouveau, mais je n'arrive pas à m'y faire. Je sais qu'elle ne m'aimera jamais ... non, elle préfère ce crétin d'Aamon.
Shae Viridian
Amie
Folle dingue, mais bonne copine
Shae doit être la fille la plus folle de tout le château. Mais comme elle le dit si bien, les génies sont souvent incompris. Je l'aime bien, malgré son côté très très exubérant. Elle ne sait pas parler, mais gueuler. Je crois d'ailleurs qu'à force de m'installer à ses côtés en cours de Botanique, mon oreille droite a fini par céder. J'ai beau essayé de la comprendre parfois, mais ça reste difficile. Je la remet dans les cases quand il est nécessaire, parce que comme dit, elle a tendance à s’éparpiller. Mais sinon, on aimait rigoler, se taper des délires avec Ambrose. C'était le bon vieux temps.
Depuis l'obtention de nos ASPIC nos fréquentations se font plus rares, mais beaucoup plus intenses ! On déjeune ensemble autant qu'on le peut et on essaie de s'échanger le plus possible nos expériences communes.
Parfois, je lui donne quelques nouvelles d'Ambrose. Mais c'est vrai, que je suis nostalgique du bon vieux temps.

Logan Bishop
Best Friend Forever
On se côtoyait à Poudlard lors de soirées, on se fréquentait en classe, puis lors de quelques entrainements de Quidditch. On n'était pas les meilleurs amis du monde, juste de simples amis qui s'appréciaient mutuellement. Puis, après l'obtention de nos ASPIC, une fois entré à l'université, tout à changé. Nous nous sommes d'avantage rapproché pour ne former qu'un. Ouais, j'pense vraiment que Logan est un peu comme le frère que j'aurai toujours voulu avoir. On défit le stresse des cours et des examens ensemble, on partage nos secrets et puis on a certainement organisé les meilleures soirées post ASPIC de toute l'histoire de Poudlard. Bref, Logan c'est mon pote et j'espère que rien ne brisera cette amitié !  

LA MORT DANS L'ÂME

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | © FRIMELDA

Dernière édition par Lucas Garcia le Mar 16 Mai - 21:08, édité 2 fois
Balance & White Raven
Balance & White Raven

MessageSujet: Re: Liens de Lucas   Dim 14 Mai - 19:00

Pedro Mortimez
Professeur
En cours d'écriture ...

LA MORT DANS L'ÂME

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Lucas   Lun 22 Mai - 23:18

Hello Lucas, un lien ça te tente?
Purple Swan
Purple Swan
Points RP : 827

MessageSujet: Re: Liens de Lucas   Mar 23 Mai - 15:32

Lucas ! Moi aussi je viens quémander un lien !

Un lien négatif s'impose je pense, nos personnages sont diamétralement opposés.
Toi, beau gosse, ancien joueur de Quidditch, apprécié par la grande majorité.
Moi, sale asticot hideux, critique acerbe des sportifs de tout acabit, jaloux comme un poux, loin d'avoir une tonne d'amis.
Comme tu es un ami proche de Logan et de Shae chez qui je squatte en ce moment, il est fort probable qu'on soit contraints de se côtoyer (malgré notre antipathie réciproque) !

Qu'en dis tu ?
Balance & White Raven
Balance & White Raven

MessageSujet: Re: Liens de Lucas   Mar 23 Mai - 16:24

Hanna > Oui pourquoi pas, tu as déjà une idée en tête ?

Aristide > Oh mais carrément ! Je kiffe bien ce lien ! Puis faut un peu de négatif sinon ce n'est pas drôle haha ! Ca pourrait être sympa de se faire un RP où ils se retrouvent tous les deux seuls à Londres. Dans quelle genre de circonstance je ne sais pas ... maybe la première fois où Lucas et Aristide sont conviés à la coloc de Lolo, Shae et Ruth. Par exemple, ils se croisent sur la route, tombe en plein dans un brouillard étrange et perde leur chemin.
Sans le savoir, un cracmol aurait balancé une boule magique qui dissiperait un nuage de brume pour mieux les capturer. (sauf que le temps qu'il appelle du renfort, Lucas et Aristide ont retrouvé leur chemin) Enfin c'est une idée comme ça ... après on peut trouver une toute autre intrigue x)

LA MORT DANS L'ÂME

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de Lucas   Mar 23 Mai - 16:44

Je pensais à un lien plutôt négatif. Ils ne sont pas fait pour s'entendre, leur orgueil est un rempart infranchissable.
Je me disais qu'ils auraient pu se retrouver en binôme de potion lors de leurs années de premier cycle et ça n'a fait que renforcer leur animosité. Hannabeth était franchement pourrie et ne manifestait que très peu d'intérêt pour cette matière lors de laquelle elle passait le plus clair de son temps à rouler les yeux ou faire des mimiques dégoutées face aux ingrédients au grand dam de Lucas qui devait se coltiner tout le travail s'il voulait s'assurer de bons résultats. Et puis maintenant ils suivent la même filière donc se voient certainement pas mal, ce qui ne les ravit pas forcément.
Et puis il y a leur goût pour les défis. Ma petite est une fille prudente, mais qui perd tout sens des réalité lorsqu'on la pousse. Vu que ce n'est pas l'amour fou entre eux, ça pourrait les mener à ne jamais vouloir lâcher et les mener dans situations des plus saugrenues.
Je sais pas si ça te botte un truc du genre
Purple Swan
Purple Swan
Points RP : 827

MessageSujet: Re: Liens de Lucas   Mar 23 Mai - 19:35

Haha ! Je suis carrément pour !
Au niveau du RP c'est une chouette intrigue ! Il y aurait matière à développer ! Au niveau des circonstances on peut se retrouver de corvée de courses de pré-soirée pour la coloc ? Ce serait drôle de les forcer à gérer des achats ensemble, Aristide faisant exprès d'être contre toutes les propositions de Lucas "Pff du whisky pur feu ? Quel manque d'originalité !" pour finalement se faire surprendre par la brume les bras chargés de victuailles. Je rédigerai notre lien bientôt, tu me diras ce que tu en penses !
Balance & White Raven
Balance & White Raven

MessageSujet: Re: Liens de Lucas   Mar 23 Mai - 21:37

Hanna > Ouais ça me va parfaitement comme idée de lien :)

Aristide > Yeah j'adore ! On peut dire que c'est la sublime idée de Shae XD !!
Ok tu me fais signe dès que tu rédiges le lien et on se fait un petit RP dans la foulée si tu es dispo.

LA MORT DANS L'ÂME

Black Cat
Black Cat
Points RP : 116

MessageSujet: Re: Liens de Lucas   Lun 10 Juil - 16:29

Coucou ^^ Je pose mes fesses pour un lien !

On à pleins de points communs comme le Quidditch donc on aurait pût devenir pote après une beuverie après un match durant lequel tu m'aurais cassé le nez ^^

Liens de Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1