Partagez | 

Le questionnaire de la mooooooort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RP : 586

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Le questionnaire de la mooooooort !    Dim 14 Mai - 17:33

Le principe est simple ! Le temps d'un questionnaire, soyez le paparazzi de vos personnages et posez-leur des questions, plus ou moins discrètes, sur ce que tout le monde a envie de découvrir  Il suffit de copier-coller le questionnaire dans votre propre post !

Citation :
Nom.

Prénom.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ?

Recommenceriez vous cette dite chose ?

De quel objet aimeriez vous vous débarrasser mais dont vous ne pouvez pas vous séparer ?

Où vous voyez-vous dans 10 ans ?

Quelle est la/le sorcière/sorcier que vous admirez le plus ?

Quelle enseigne de boutique sorcière aimeriez-vous tenir ?

Quelle forme prend votre Patronus ?

Que voyez-vous dans le Miroir du Riséd ?

Quelle apparence adopterait un Epouvantard face à vous ?

Que sentirait votre potion d’Amortentia ?

Vous découvrez l’existence de la salle sur Demande : qu’en faites-vous ?

Vous arrivez enfin au terme de la préparation de Polynectar : en qui vous transformez-vous ?

Votre adresse en Potions vous vaut de la part du professeur une fiole de Felix Félicis : qu’en faites-vous ?

Votre succès vous donne confiance. Pourquoi ne pas préparer du Veritaserum, mmh ? A qui en faites-vous boire et que lui demandez-vous ?

Un Retourneur de Temps a survécu à la bataille du Ministère : à quelle époque allez-vous ?

Un grand-oncle vous lègue sa Pensine. Quel souvenir voulez-vous y confiner pour ne plus avoir à y penser ?

Décidément, il était généreux. Vous héritez aussi dans le lot d’un Miroir à double-sens. A qui donnez-vous le second ?

On vous offre l’opportunité de disposer d’une Armoire à disparaître. Sur quoi donne-t-elle ?

Vous utilisez la Pierre de Résurrection : qui apparaît ?

Vous entrez en possession de la Cape d’Invisibilité : quel usage en faites-vous ?

Miracle ! Vous mettez la main sur la Baguette de Sureau et elle exige une inauguration : qui tuez-vous en premier ?

La fortune est joueuse, votre sort s’est retourné contre vous et vous êtes mort. Heureusement pour vous, la réincarnation existe. Alors, que serez-vous ? Elfe de maison, gobelin, ou sirène du Lac Noir ?

Aucun de ces trois choix ne vous enthousiasme, vous préférez mourir. Alors… fantôme ou non ?

Visiblement, quelque chose a cloché à l’heure du choix fatal. Vous ne vous retrouvez ni fantôme ni poussière, mais figé pour l’éternité dans un tableau. Dans quelle partie du château souhaiteriez-vous qu’on vous accroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Auror
Auror

Points RP : 552

Localisation : A la chasse aux Mangemorts, quelque part en Grande-Bretagne

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le questionnaire de la mooooooort !    Dim 14 Mai - 18:05

Je commence

Citation :
Nom. Valentine

Prénom. Trevelyan

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ? Demander à Nott père si c'est parce qu'elle est morte avant d'avoir des dents qu'il n'avait pas encore transformé sa petite fille mort-née en Inferius.

Recommenceriez vous cette dite chose ? Ouaip, même si j'ai failli y rester.

De quel objet aimeriez vous vous débarrasser mais dont vous ne pouvez pas vous séparer ? Mon apprenti.

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Auror au Ministère ou six pieds sous terre, selon l'issue des combats que je mènerai.

Quelle est la/le sorcière/sorcier que vous admirez le plus ? Sienna Roscoe.

Quelle enseigne de boutique sorcière aimeriez-vous tenir ? Aucune. Ca m'emmerderait sacrément trop d'être au service des autres en jouant la politesse. Un bar, au pire...

Quelle forme prend votre Patronus ? Un loup émacié.

Que voyez-vous dans le Miroir du Riséd ? La paix dans le monde    Nah, je serais à la rue après.

Quelle apparence adopterait un Epouvantard face à vous ? Une bouteille de Paralyzer vide ?

Que sentirait votre potion d’Amortentia ? Le miel du vernis dans le bar de mes parents, les Cornouailles sous la pluie et le parfum des cheveux de Sienna.

Vous découvrez l’existence de la salle sur Demande : qu’en faites-vous ? Excellente question

Vous arrivez enfin au terme de la préparation de Polynectar : en qui vous transformez-vous ? En l'une des midinettes que mon stagiaire convoite, pour lui mettre le râteau de sa vie et lui remettre les idées en place. Ou en journaliste de la Gazette pour aller pourrir leurs locaux...

Votre adresse en Potions vous vaut de la part du professeur une fiole de Felix Félicis : qu’en faites-vous ? Je la donne à mon imbécile de stagiaire pour qu'il se fasse pas tuer en pleine intervention.

Votre succès vous donne confiance. Pourquoi ne pas préparer du Veritaserum, mmh ? A qui en faites-vous boire et que lui demandez-vous ? A Rivka de Fiennes, cette journaliste, pour savoir par quel retournement cérébral elle a jugé sympa de se dessiner des coeurs tous les matins sur la tête.

Un Retourneur de Temps a survécu à la bataille du Ministère : à quelle époque allez-vous ? A celle où Voldemort était encore qu'un gosse. Couic.

Un grand-oncle vous lègue sa Pensine. Quel souvenir voulez-vous y confiner pour ne plus avoir à y penser ? Trop d'équipiers morts sur le terrain pour une si petite bassine.

Décidément, il était généreux. Vous héritez aussi dans le lot d’un Miroir à double-sens. A qui donnez-vous le second ? Mon frère Locryn, je le vois trop peu souvent.

On vous offre l’opportunité de disposer d’une Armoire à disparaître. Sur quoi donne-t-elle ? Les réserves de bière du Chaudron ?

Vous utilisez la Pierre de Résurrection : qui apparaît ? Thelonius Birch, le mentor mort pour me protéger sur le terrain.

Vous entrez en possession de la Cape d’Invisibilité : quel usage en faites-vous ? Grmpf... En service, je fouille le manoir Nott. Je suis sûr que la fille cache encore des choses. Pas en service, je vais voir gratis tous les match des Cornwall Thestrals.

Miracle ! Vous mettez la main sur la Baguette de Sureau et elle exige une inauguration : qui tuez-vous en premier ? L'arbitre du dernier match des Cornwall Thestrals.

La fortune est joueuse, votre sort s’est retourné contre vous et vous êtes mort. Heureusement pour vous, la réincarnation existe. Alors, que serez-vous ? Elfe de maison, gobelin, ou sirène du Lac Noir ?  Je passe.

Aucun de ces trois choix ne vous enthousiasme, vous préférez mourir. Alors… fantôme ou non ? Non.

Visiblement, quelque chose a cloché à l’heure du choix fatal. Vous ne vous retrouvez ni fantôme ni poussière, mais figé pour l’éternité dans un tableau. Dans quelle partie du château souhaiteriez-vous qu’on vous accroche ? Quelque part où cette rouquine bizarre  ne viendrait pas me causer tout le temps. Personne lui a jamais dit que c'était flippant ?

Valentine
(My girl,
If looks gave heart attacks...)

Dernière édition par Trevelyan Valentine le Jeu 20 Sep - 14:46, édité 2 fois

Points RP : 1202

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le questionnaire de la mooooooort !    Dim 14 Mai - 18:08

A mon tour !

Citation :
Viridian. Shae.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ?  Affronter un dragon et m'en tirer.

Recommenceriez vous cette dite chose ? .... Non.

De quel objet aimeriez vous vous débarrasser mais dont vous ne pouvez pas vous séparer ? Aucun, pour l'instant.

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Riche, célèbre, dans mon chateau.

Quelle est la/le sorcière/sorcier que vous admirez le plus ? Vindictus Viridian. (et Pedro Mortimez mais chut il va prendre la grosse tête)

Quelle enseigne de boutique sorcière aimeriez-vous tenir ? Si il le fallait vraiment, un bar comme la Tête de Sanglier... Ou la boutique d'Apothicaire de ma mère.

Quelle forme prend votre Patronus ? Un renard.

Que voyez-vous dans le Miroir du Riséd ? Quelque chose d'intime.

Quelle apparence adopterait un Epouvantard face à vous ? Demelza Smethley en kilt et soutien-gorge tartan.

Que sentirait votre potion d’Amortentia ? La terre humide, la jungle, une pincée d'encens.

Vous découvrez l’existence de la salle sur Demande : qu’en faites-vous ? Un laboratoire secret.

Vous arrivez enfin au terme de la préparation de Polynectar : en qui vous transformez-vous ? En Smethley. Pour ... raisons perso.

Votre adresse en Potions vous vaut de la part du professeur une fiole de Felix Félicis : qu’en faites-vous ? Je la bois et je vois ce qu'il se passe. Probablement aller parier des sous ou me faire offrir de l'alcool gratuitement haha !!

Votre succès vous donne confiance. Pourquoi ne pas préparer du Veritaserum, mmh ? A qui en faites-vous boire et que lui demandez-vous ? A Pedro. Pour connaître enfin ses sentiments clairement.

Un Retourneur de Temps a survécu à la bataille du Ministère : à quelle époque allez-vous ? Celle de grand-papi Viridian, lui demander conseil.

Un grand-oncle vous lègue sa Pensine. Quel souvenir voulez-vous y confiner pour ne plus avoir à y penser ? Beaucoup. Les morts au Pérou. Et d'autres...

Décidément, il était généreux. Vous héritez aussi dans le lot d’un Miroir à double-sens. A qui donnez-vous le second ? Ruth, pour pouvoir communiquer... TOUT LE TEMPS.

On vous offre l’opportunité de disposer d’une Armoire à disparaître. Sur quoi donne-t-elle ? Mmmmh... Chez quelqu'un en qui j'ai confiance. Donc probablement chez Pedro.

Vous utilisez la Pierre de Résurrection : qui apparaît ? Vindictus, encore et toujours haha.

Vous entrez en possession de la Cape d’Invisibilité : quel usage en faites-vous ? Je vais piller les placards du professeur de Potions pour avoir des ingrédients rares et précieux.

Miracle ! Vous mettez la main sur la Baguette de Sureau et elle exige une inauguration : qui tuez-vous en premier ? Ah ! J'ai bien quelqu'un en tête, mais c'est un secret.

La fortune est joueuse, votre sort s’est retourné contre vous et vous êtes mort. Heureusement pour vous, la réincarnation existe. Alors, que serez-vous ? Elfe de maison, gobelin, ou sirène du Lac Noir ? T'es fou toi, autant être une sirène.

Aucun de ces trois choix ne vous enthousiasme, vous préférez mourir. Alors… fantôme ou non ? ... Oui.

Visiblement, quelque chose a cloché à l’heure du choix fatal. Vous ne vous retrouvez ni fantôme ni poussière, mais figé pour l’éternité dans un tableau. Dans quelle partie du château souhaiteriez-vous qu’on vous accroche ? Un lieu de fort passage. Ce serait con que je ne puisse pas partager mon savoir immense avec les petites têtes abruties de Poudlard... haha

Points RP : 1599

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Re: Le questionnaire de la mooooooort !    Lun 15 Mai - 20:35

Ce questionnaire porte vraiment bien son nom !

Citation :
Nom. - Howard de Norfolk

Prénom. - Aristide, Henry, les prénoms de mes grand-pères.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ? - Je ne fais jamais rien de bien fou, cependant, il m’est arrivé une fois de dire à ma mère que sa robe égyptienne new age était hideuse…

Recommenceriez vous cette dite chose ? - JAMAIS DE LA VIE !

De quel objet aimeriez vous vous débarrasser mais dont vous ne pouvez pas vous séparer ? - Mon paquet de tabac...

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? - Question épineuse… J'imagine que le canapé ensorcelé sur lequel je dors en ce moment m'aura bouffé avant la fin de l'année.

Quelle est la/le sorcière/sorcier que vous admirez le plus ? - Elbéric Grunion ? L’inventeur de la bombabouse ? Plus sérieusement, je crois que même si je suis loin d’être du genre à admirer mon prochain, Perpétua Fancourt a tout mon respect. Le lunascope est un de mes objets préféré avec les astrolabes.

Quelle enseigne de boutique sorcière aimeriez-vous tenir ? - Honeydukes, sans hésiter !  Histoire de pouvoir me servir dans les réserves.

Quelle forme prend votre Patronus ? Une tortue terrestre. (ON NE SE MOQUE PAS !)

Que voyez-vous dans le Miroir du Riséd ?
Secret:

Quelle apparence adopterait un Epouvantard face à vous ? - La dernière fois je m'étais retrouvé face à un trou noir... Mais c'était il y a quelques années déjà, les trous noirs me fascinent plus qu'ils ne me terrifient aujourd'hui.

Que sentirait votre potion d’Amortentia ? - L’odeur de la literie fraichement lavée, les gnomes au poivre et le parfum sucré d’Eleanor.

Vous découvrez l’existence de la salle sur Demande : qu’en faites-vous ? - Un planétarium

Vous arrivez enfin au terme de la préparation de Polynectar : en qui vous transformez-vous ? - En Logan Bishop, pour savoir ce que ça fait d’être un BG populaire, mais chuuut !

Votre adresse en Potions vous vaut de la part du professeur une fiole de Felix Félicis : qu’en faites-vous ? - Je l’offre à la fête des mères.

Votre succès vous donne confiance. Pourquoi ne pas préparer du Veritaserum, mmh ? A qui en faites-vous boire et que lui demandez-vous ? - À mon père. Pour lui demander ce que ça fait d'être le géniteur d'un fils aussi prodigieux.

Un Retourneur de Temps a survécu à la bataille du Ministère : à quelle époque allez-vous ? - À l'époque ou Eleanor n'était pas encore avec Fredus Laplantus...

Un grand-oncle vous lègue sa Pensine. Quel souvenir voulez-vous y confiner pour ne plus avoir à y penser ? Eleanor dans les bras de Fredus.

Décidément, il était généreux. Vous héritez aussi dans le lot d’un Miroir à double-sens. A qui donnez-vous le second ? - J'imagine que je le vendrai. Ce n'est pas un objet qui me semble utile.

On vous offre l’opportunité de disposer d’une Armoire à disparaître. Sur quoi donne-t-elle ? - Sur ma chambre, chez mes parents.

Vous utilisez la Pierre de Résurrection : qui apparaît ? - Ma joie de vivre. #emoquipleure

Vous entrez en possession de la Cape d’Invisibilité : quel usage en faites-vous ? - Je la porterai constamment afin d'éviter vos sales faces de trolls.

Miracle ! Vous mettez la main sur la Baguette de Sureau et elle exige une inauguration : qui tuez-vous en premier ? - Shae Viridian. Raison : Parle fort et trop.

La fortune est joueuse, votre sort s’est retourné contre vous et vous êtes mort. Heureusement pour vous, la réincarnation existe. Alors, que serez-vous ? Elfe de maison, gobelin, ou sirène du Lac Noir ? - Euh… Non merci ?

Aucun de ces trois choix ne vous enthousiasme, vous préférez mourir. Alors… fantôme ou non ? - Non plus ? La mort c'est bien, ça me suffit. #leretourdelemo

Visiblement, quelque chose a cloché à l’heure du choix fatal. Vous ne vous retrouvez ni fantôme ni poussière, mais figé pour l’éternité dans un tableau. Dans quelle partie du château souhaiteriez-vous qu’on vous accroche ? Easy ! Dans la tour d’astronomie !

Points RP : 881

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le questionnaire de la mooooooort !    Jeu 8 Juin - 20:17

BISHOP
Logan

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ? J'avais sept/huit ans, une boîte de Feuxfous Fuseboum et ma mère m'avait emmené au travail pour je ne sais plus quelle occasion. J'ai actionné la boîté de Feuxfous Fuseboum. Dans le Bureau des Aurors.

Recommenceriez vous cette dite chose ? Non.

De quel objet aimeriez vous vous débarrasser mais dont vous ne pouvez pas vous séparer ? Mon Brossdur un peu trop vieux maintenant, mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un nouveau balai (et en plus il a une valeur émotionnelle importante).

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? ...Avocat ? Comment ça c'est pas très convaincant..? Désolé de ne m’être jamais imaginé à 30 ans hein ?!

Quelle est la/le sorcière/sorcier que vous admirez le plus ? Minerva McGonagall.

Quelle enseigne de boutique sorcière aimeriez-vous tenir ? Honeydukes ou la boutique Weasley.

Quelle forme prend votre Patronus ? Je, uh, je suis encore jamais parvenu à produire un Patronus corporel ¯\_(ツ)_/¯

Que voyez-vous dans le Miroir du Riséd ? Mes parents à nouveau ensemble.

Quelle apparence adopterait un Epouvantard face à vous ? Fenrir Greyback, dont j'ai entendu les histoires depuis tout petit...

Que sentirait votre potion d’Amortentia ? Le chocolat chaud, une allumette tout juste éteinte, le beurre en train de fondre.

Vous découvrez l’existence de la salle sur Demande : qu’en faites-vous ? Prêts pour le gros paragraphe ? J’en fais la salle de repos ultime qui s’étend sur trois niveaux : le premier consiste en un salon de style Tudor avec de grandes fenêtres gothiques projetant chacune l’illusion d’une vue portée sur un paysage différent, le tout agrémenté de pas mal de bibliothèques, d’un grand foyer au centre de la pièce et d’un escalier menant aux deux autres niveaux, qui se trouvent être deux grandes mezzanines s’élevant vers le haut plafond de la salle ; le deuxième niveau est un grand bassin rempli d’une eau claire qu’il est possible d’additionner à des bulles pour la relaxation ; et le dernier niveau est un sol recouvert d’herbe avec un hamac pour s’allonger et observer le plafond magique qu’il est possible de faire apparaitre avec un mot de passe. Non j’en demande pas trop pour la Salle-sur-Demande u.u

Vous arrivez enfin au terme de la préparation de Polynectar : en qui vous transformez-vous ? En Trevelyan Valentine

Votre adresse en Potions vous vaut de la part du professeur une fiole de Felix Félicis : qu’en faites-vous ? Bah je la bois wesh ! Et je tente ma chance au loto sorcier, à l’entretien d’admission à la Haute École de Métamorphoses Avancées tiens, soyons fous

Votre succès vous donne confiance. Pourquoi ne pas préparer du Veritaserum, mmh ? A qui en faites-vous boire et que lui demandez-vous ? A Shae. Raison : Rien que pour savoir ce qu’il se passe pour de vrai dans sa tête.

Un Retourneur de Temps a survécu à la bataille du Ministère : à quelle époque allez-vous ? Cinq heures en avrrière, pas plus . Parce que sinon on MEURT ! Et je veux pas mourir comme ça.

Un grand-oncle vous lègue sa Pensine. Quel souvenir voulez-vous y confiner pour ne plus avoir à y penser ? Cette fois-là où j’ai été découvert par un prof’ dans la salle de potions avec… hum, n’y pensons plus hein...

Décidément, il était généreux. Vous héritez aussi dans le lot d’un Miroir à double-sens. A qui donnez-vous le second ? A Lucas parce que c’est mon BFF ! Ou à Aristide pour pouvoir lui parler sans subir son haleine.

On vous offre l’opportunité de disposer d’une Armoire à disparaître. Sur quoi donne-t-elle ? La maison des mes grands-parents.

Vous utilisez la Pierre de Résurrection : qui apparaît ? J’ai la chance de ne pas avoir perdu mes papys et mamies du coup je dirais le chien que nous avions à la maison, un beau petit pomsky tout choupi qui malheureusement nous a quittés (n’adoptez pas d’animaux avant que TOUS vos gosses aient connu leurs premières manifestations de pouvoirs magiques).

Vous entrez en possession de la Cape d’Invisibilité : quel usage en faites-vous ? Je la mets et suis Demelza Smethley pour apprendre assez de ses petits secrets inavouables

Miracle ! Vous mettez la main sur la Baguette de Sureau et elle exige une inauguration : qui tuez-vous en premier ? Le pape… littéralement.

La fortune est joueuse, votre sort s’est retourné contre vous et vous êtes mort. Heureusement pour vous, la réincarnation existe. Alors, que serez-vous ? Elfe de maison, gobelin, ou sirène du Lac Noir ? Sirène (#sofabulous)

Aucun de ces trois choix ne vous enthousiasme, vous préférez mourir. Alors… fantôme ou non ? La mort c’est très bien.

Visiblement, quelque chose a cloché à l’heure du choix fatal. Vous ne vous retrouvez ni fantôme ni poussière, mais figé pour l’éternité dans un tableau. Dans quelle partie du château souhaiteriez-vous qu’on vous accroche ? N’importe où SAUF dans les toilettes, l’infirmerie ou les cachots. Si on m’accroche dans les cuisines J’EXIGE qu’on me peigne un festin tous les jours

Points RP : 652

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Re: Le questionnaire de la mooooooort !    Sam 1 Juil - 18:16

Citation :
SELWYN
Lysander Hiram

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ? Venir en Angleterre Me marier.

Recommenceriez vous cette dite chose ? Oui !

De quel objet aimeriez vous vous débarrasser mais dont vous ne pouvez pas vous séparer ? Mes préjugés inculqués par ma mère, et qui restent des réflexes que je m'efforce de perdre.

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Dans une maison munie d'une extension indétectable, avec Harmodios, nos enfants, notre Croup, notre Fléreur, notre Augurey et tout le reste de la ménagerie magique.

Quelle est la/le sorcière/sorcier que vous admirez le plus ? Charity Wilkinson, une grande sorcière . Elle fut l'un des premiers Aurors américains (l'une des deux seuls à avoir vécu à un âge avancé) et le 3ème Président du Congrès Magique des Etats-Unis d'Amérique.

Quelle enseigne de boutique sorcière aimeriez-vous tenir ? Une boutique d'apothicaire.

Quelle forme prend votre Patronus ? Un paon.

Que voyez-vous dans le Miroir du Riséd ? Mon père.

Quelle apparence adopterait un Epouvantard face à vous ? Mon père, le corps disloqué, qui s'approche vers moi en un râle suppliant. Un mort-vivant.

Que sentirait votre potion d’Amortentia ?
Le biscuit à la cannelle, le whisky pur-feu, et le miel de lavande que Harmodios m'a fait goûter lors de notre premier voyage entre nous.

Vous découvrez l’existence de la salle sur Demande : qu’en faites-vous ? Mon petit coin de paradis.

Vous arrivez enfin au terme de la préparation de Polynectar : en qui vous transformez-vous ? En Anastasia Rebrov, pour les tatouages.

Votre adresse en Potions vous vaut de la part du professeur une fiole de Felix Félicis : qu’en faites-vous ? Je m'en sers pour enfin me débarrasser de ma mère, sans avoir à la tuer.

Votre succès vous donne confiance. Pourquoi ne pas préparer du Veritaserum, mmh ? A qui en faites-vous boire et que lui demandez-vous ? Je l'administre à Persephone Selwyn puis l'embarque pour un interrogatoire.

Un Retourneur de Temps a survécu à la bataille du Ministère : à quelle époque allez-vous ? C'est. Dangereux. Mais j'aurais bien aimé vivre à l'époque où Moldus et sorciers cohabitaient encore, ne serait-ce que pour voir si c'était vraiment invivable comme situation.

Un grand-oncle vous lègue sa Pensine. Quel souvenir voulez-vous y confiner pour ne plus avoir à y penser ? La mort de mon père.

Décidément, il était généreux. Vous héritez aussi dans le lot d’un Miroir à double-sens. A qui donnez-vous le second ? A ma soeur Iphigénie.

On vous offre l’opportunité de disposer d’une Armoire à disparaître. Sur quoi donne-t-elle ?
Sur la maison de campagne de la famille MacDougal.

Vous utilisez la Pierre de Résurrection : qui apparaît ? Isn't that obvious ?

Vous entrez en possession de la Cape d’Invisibilité : quel usage en faites-vous ? Je la conserve en attendant d'en avoir l'utilité durant l'une de mes missions.

Miracle ! Vous mettez la main sur la Baguette de Sureau et elle exige une inauguration : qui tuez-vous en premier ? Un patient d'Harmodios, frappé d'une malédiction incurable qui ne demande que d'être achevé plutôt que de devoir subir encore un tel supplice.

La fortune est joueuse, votre sort s’est retourné contre vous et vous êtes mort. Heureusement pour vous, la réincarnation existe. Alors, que serez-vous ? Elfe de maison, gobelin, ou sirène du Lac Noir ?
Sirène.

Aucun de ces trois choix ne vous enthousiasme, vous préférez mourir. Alors… fantôme ou non ? Non.

Visiblement, quelque chose a cloché à l’heure du choix fatal. Vous ne vous retrouvez ni fantôme ni poussière, mais figé pour l’éternité dans un tableau. Dans quelle partie du château souhaiteriez-vous qu’on vous accroche ? Que voulez-vous que je fasse dans un château dans lequel je n'ai jamais posé le pied ? Envoyez-moi auprès d'Harmodios bon sang !
Ministère
Ministère

Points RP : 326

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le questionnaire de la mooooooort !    Jeu 20 Sep - 14:57

Sup

Citation :
Bird.

Venetia

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ? Probablement avorter d'un bâtard dont je ne voulais que l'argent du père

Recommenceriez vous cette dite chose ? Peu de chances.

De quel objet aimeriez vous vous débarrasser mais dont vous ne pouvez pas vous séparer ? L'appartement de mon oncle. Un vrai taudis.

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? Riche, mariée, à boire du champagne, lire de la poésie et trainer en peignoir de soie.

Quelle est la/le sorcière/sorcier que vous admirez le plus ? Aucuns.

Quelle enseigne de boutique sorcière aimeriez-vous tenir ? A la rigueur, je pourrais me reconvertir chez Madame Guipure...

Quelle forme prend votre Patronus ? J'aime à penser que ce serait une panthère. Mais je n'en ai jamais fais donc...

Que voyez-vous dans le Miroir du Riséd ? Des montagnes d'argent. De la reconnaissance sociale.

Quelle apparence adopterait un Epouvantard face à vous ? Criquet mort.

Que sentirait votre potion d’Amortentia ? L'argent, sinon ça ne m'intéresse pas.

Vous découvrez l’existence de la salle sur Demande : qu’en faites-vous ? Une cachette.

Vous arrivez enfin au terme de la préparation de Polynectar : en qui vous transformez-vous ? Probablement... Vespasia Nott.

Votre adresse en Potions vous vaut de la part du professeur une fiole de Felix Félicis : qu’en faites-vous ? Je braque Grings Gotts

Votre succès vous donne confiance. Pourquoi ne pas préparer du Veritaserum, mmh ? A qui en faites-vous boire et que lui demandez-vous ? Tous mes partenaires de business. Pour savoir si ils vont me trahir.

Un Retourneur de Temps a survécu à la bataille du Ministère : à quelle époque allez-vous ? Avant l'assassinat d'oncle Arthur. Pour le sauver.

Un grand-oncle vous lègue sa Pensine. Quel souvenir voulez-vous y confiner pour ne plus avoir à y penser ? Ah ! Tout ?

Décidément, il était généreux. Vous héritez aussi dans le lot d’un Miroir à double-sens. A qui donnez-vous le second ? Criquet. Ce petit con.

On vous offre l’opportunité de disposer d’une Armoire à disparaître. Sur quoi donne-t-elle ? Une cave à champagne.

Vous utilisez la Pierre de Résurrection : qui apparaît ? Devinez. (oncle Arthur dammit)

Vous entrez en possession de la Cape d’Invisibilité : quel usage en faites-vous ? Je vole plein d'trucs.

Miracle ! Vous mettez la main sur la Baguette de Sureau et elle exige une inauguration : qui tuez-vous en premier ? Ooooooh. Les enculés qui ont refroidi tonton.

La fortune est joueuse, votre sort s’est retourné contre vous et vous êtes mort. Heureusement pour vous, la réincarnation existe. Alors, que serez-vous ? Elfe de maison, gobelin, ou sirène du Lac Noir ? Ugh. Gobelin. Pour les sous.

Visiblement, quelque chose a cloché à l’heure du choix fatal. Vous ne vous retrouvez ni fantôme ni poussière, mais figé pour l’éternité dans un tableau. Dans quelle partie du château souhaiteriez-vous qu’on vous accroche ? Ugh, rendez moi à ma famille je me fous de votre vieux château humide.

Points RP : 788

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Le questionnaire de la mooooooort !    Ven 21 Sep - 18:28

Mais quelle bonne idée de réanimer ce sujet !  

Citation :
Nom. - Nikitine. Le premier qui lit Nicotine sera victime d'une prémonition terrible.

Prénom. - Ivan, alias Vanioush for ze intimes

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ? - Partir en Sibérie pour éventrer des poissons pendant deux ans.

Recommenceriez vous cette dite chose ? - Elle est sérieuse votre question ?

De quel objet aimeriez vous vous débarrasser mais dont vous ne pouvez pas vous séparer ? - Ma canne blanche...

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? - Je ne "vois" rien. Lel.

Quelle est la/le sorcière/sorcier que vous admirez le plus ? - Avgousta Baïko, Célèbre diseuse de bonne aventure, morte par le knout.

Quelle enseigne de boutique sorcière aimeriez-vous tenir ? - Je la tiens déjà, Adopte un Sorcier. 100% de réussite garantie, satisfait ou satisfait. Venez, on est bien.

Quelle forme prend votre Patronus ? Un poisson lion.

Que voyez-vous dans le Miroir du Riséd ? Ce que je "vois"... dans le Miroir du Riséd. Vous plaisantez ?

Quelle apparence adopterait un Epouvantard face à vous ? - "L'Apparence" d'un épouvantard... Nan mais vous vous foutez de ma gueule ? Au pire j'entends des cris, des baguettes qui crépitent et des bruits sourds de corps qui tombent

Que sentirait votre potion d’Amortentia ? - AH ! Une question à laquelle je peux répondre ! L'absinthe, le thé noir et la neige...

Vous découvrez l’existence de la salle sur Demande : qu’en faites-vous ? - Une vierge de fer.

Votre adresse en Potions vous vaut de la part du professeur une fiole de Felix Félicis : qu’en faites-vous ? - Je force mon frère à en boire.

Votre succès vous donne confiance. Pourquoi ne pas préparer du Veritaserum, mmh ? A qui en faites-vous boire et que lui demandez-vous ? - J'en verse dans le thé de mes clients pour leur demander quels sont leurs fantasmes les plus obscures.

Un Retourneur de Temps a survécu à la bataille du Ministère : à quelle époque allez-vous ? - Je le vends aux enchères immédiatement pour ne pas céder à la tentation. On ne navigue pas dans le passé impunément les enfants.

Un grand-oncle vous lègue sa Pensine. Quel souvenir voulez-vous y confiner pour ne plus avoir à y penser ? Le souvenir de ma première prémonition...

Décidément, il était généreux. Vous héritez aussi dans le lot d’un Miroir à double-sens. A qui donnez-vous le second ? - À personne, foutez moi la paix dammit. 

On vous offre l’opportunité de disposer d’une Armoire à disparaître. Sur quoi donne-t-elle ? - Sur ma cabane en Sibérie.

Vous utilisez la Pierre de Résurrection : qui apparaît ? - Voldemort, pour le fun.

Vous entrez en possession de la Cape d’Invisibilité : quel usage en faites-vous ? - Déjà que je me cogne parfois dans les meubles, mieux vaut éviter qu'on me marche dessus hein...

Miracle ! Vous mettez la main sur la Baguette de Sureau et elle exige une inauguration : qui tuez-vous en premier ? - Le premier qui m'appelle Nicotine.

La fortune est joueuse, votre sort s’est retourné contre vous et vous êtes mort. Heureusement pour vous, la réincarnation existe. Alors, que serez-vous ? Elfe de maison, gobelin, ou sirène du Lac Noir ? - ...

Aucun de ces trois choix ne vous enthousiasme, vous préférez mourir. Alors… fantôme ou non ? - Fantôme, oui, à la rigueur. Je ne risque plus de me prendre un mur dans cet état.

Visiblement, quelque chose a cloché à l’heure du choix fatal. Vous ne vous retrouvez ni fantôme ni poussière, mais figé pour l’éternité dans un tableau. Dans quelle partie du château souhaiteriez-vous qu’on vous accroche ? Dans la salle de divination. Bien évidemment !

Moodboard:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le questionnaire de la mooooooort !    

Le questionnaire de la mooooooort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1