|
|
Auteur | Message |
---|
Points RP : 862
Parchemin d'identité Âge: 31 ans Crédits : Statut: Sang mêlé
 | Sujet: Re: Demandes de RP Mer 7 Fév - 18:13 | |
| Bonjour cher collègue ! Je propose ma petite trogne de bigleux comme copain de RP ! Ça te branche ? _________________  ❝ Make it simple but significant ❞ Therein lies the solace your soul ultimately seeks - Moodboard:
-
|
|
 | |

Médicomage Messages : 57
Points RP : 547
Parchemin d'identité Âge: 33 ans Crédits : Statut: Sang mêlé
 | Sujet: Re: Demandes de RP Mer 7 Fév - 21:18 | |
| Bien sûr ! J'ai un topic tout libre ici qui se déroule à Poudlard, si le contexte te tente ! |
|
 | |
Points RP : 862
Parchemin d'identité Âge: 31 ans Crédits : Statut: Sang mêlé
 | Sujet: Re: Demandes de RP Mer 7 Fév - 21:34 | |
| J'adore !! Je valide ! _________________  ❝ Make it simple but significant ❞ Therein lies the solace your soul ultimately seeks - Moodboard:
-
|
|
 | |
Points RP : 660
Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés
Parchemin d'identité Âge: 20 ans Crédits : Statut: Sang mêlé
 | Sujet: Re: Demandes de RP Mer 16 Mai - 17:24 | |
| Je poste ici sans remplir précisément le questionnaire, simplement afin de savoir si un RP avec ma Rhiannon tenterait quelqu'un ? Ecrire avec elle me manque beaucoup, n'hésitez pas si jamais.. _________________  Rhiannon Gray Strange bird |
|
 | |
Points RP : 825
Emploi/loisirs : La contrebande, de tout, de la simple babiole à l'alcool, jusqu'aux armes et objets de magie noire.
Parchemin d'identité Âge: 21 ans Crédits : Lydie (Avatar) Statut: Cracmol
 | Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 7 Juin - 17:05 | |
| Lieu : Libre, plus à Londres sur le chemin de traverse ou l'Allée des Embrumes, mais Ryan bouge fréquemment pour ses affaires. Date : A voir entre nous. Histoire [en quelques mots] : Contexte libre, pas d'idées particulières. Tout dépendra aussi de la personne. Nombre de joueurs : Un pour commencer. Niveau de risque : Faible [X] - Moyen [X] - Fort [] Intervention de Justitia : Oui [X] - Non[] (Cela peut toujours pimenter. Autres précisions : Je cherche à lancer mon petit cracmol :) Merci d'avance. |
|
 | |
Points RP : 748
 | Sujet: Re: Demandes de RP Lun 9 Juil - 9:04 | |
| Lieu : Peu importe ! Date : Pareil ! Histoire [en quelques mots] : A définir x) Nombre de joueurs : 2 Niveau de risque : Faible [X] - Moyen [X] - Fort [] Intervention de Justitia : Oui [] - Non[X] Autres précisions :  _________________ Le pâle reflet... |
|
 | |

Ministère Messages : 49
Points RP : 350
Parchemin d'identité Âge: 26 ans Crédits : Graphiorum Statut: Sang mêlé
 | Sujet: Re: Demandes de RP Dim 15 Juil - 12:03 | |
| Sienna Roscoe je suis preneur pour ta demande de Rp si elle est encore d'actualité! |
|
 | |

Médicomage Messages : 7
Points RP : 280
Parchemin d'identité Âge: 28 ans Crédits : Statut: Sang pur
 | Sujet: Re: Demandes de RP Dim 15 Juil - 17:34 | |
| Corvo si ça te dit, je cherche aussi à lancer mon petit Kolia :) |
|
 | |
Points RP : 825
Emploi/loisirs : La contrebande, de tout, de la simple babiole à l'alcool, jusqu'aux armes et objets de magie noire.
Parchemin d'identité Âge: 21 ans Crédits : Lydie (Avatar) Statut: Cracmol
 | |
 | |

Ministère Messages : 16
Points RP : 257
 | Sujet: Re: Demandes de RP Jeu 16 Aoû - 21:20 | |
| Lieu : N'importe où ( à savoir que Faye se déplace souvent à Poudlard pour recenser les esprits ) Date : QU'importe, on peut jouer dans le passé, je suis open Histoire [en quelques mots] : Je veux simplement rp. Si vous êtes à la recherche de liens, il n'y a pas de soucis vous pouvez m'en parler, un rp banal si vous le souhaitez, quelque chose qui bouge plus. En bref, je suis assez ouverte alors à vos claviers ! Nombre de joueurs : Un au minimum, mais après j'avoue que deux max' m'aiderait, mais si vous avez une idée du tonnerre, plus de joueurs ça peut me convenir aussi Niveau de risque : Faible [X] - Moyen [X] - Fort [] Intervention de Justitia : Oui [] - Non[] Autres précisions : Venez me voir en MP ! Pour l'intervention de Justicia, je vous laisse choisir ! |
|
 | |
 | |
 | |
|