Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Présentation de Lucas Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balance & White Raven
avatar
Balance & White Raven
Messages : 52
Points RP : 282
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Présentation de Lucas Garcia   Dim 14 Mai - 12:47

  • nomGARCIA
  • prénomLUCAS
  • célébritéCOLTON HAYNES
  • âge20 ans né le 16 janvier 2000 à Madrid
  • statutSANG MELE
  • groupeEtudiant
  • animalFuret
  • optionMusique
  • filièreAncien Serdaigle - Balance & White Raven
  • baguetteBois de Saule, souple, 33 cm, crin de licorne

 

chapitre 1

Lucas est né à Madrid. A l’âge de 5 ans il déménage à Londres où son père se produit principalement pour de grands orchestres. Ses parents très occupés par leur travail respectif, confient Lucas sa grand-mère maternelle, Selena Bekett.

Inscrit à la Faraday School, il a débuté sa scolarité parmi les moldus. Il était un petit garçon rêveur, taciturne et qui passait son temps à regarder par delà le portail en fer forgé de l’école. Lucas ne se sentait pas à sa place. Il voyait bien qu’il était différent des autres enfants de son école. Comment expliquer le travail de sa mère aux instituteurs, quand les parents des camardes sont dentistes, avocats ou banquiers ? En dehors des leçons moldus très strictes fournies par l’école, Lucas apprenait en compagnie de sa grand-mère, l’art et la manière d’intégrer la magie dans son monde. Elle lui contait les merveilleuses histoires de Beedle le barde, lui apprenait à faire la distinction entre une armoise et un asphodèle ou encore lui montrait dans des coupes de journaux, les résultats légendaires des plus grands matchs de Quidditch. Bien sûr, Lucas passait pour un fou auprès de ses camarades de classe et ses professeurs disaient de lui qu’il possédait une grande imagination.

Vers l’âge de 8 ans, ses pouvoirs de sorciers se réveillèrent alors qu’il se levait en sursaut de son lit, sa chambre complètement inondée. Ravie de constater que son fils fut bel et bien un sorcier, Lemona engagea un homme terne et aigri qui prendrait le relais de l’éducation de Lucas. Il n’avait plus aucun intérêt à emmagasiner le savoir moldu. L’enseignement à la maison était long, fastidieux et inintéressant. Lucas voulait apprendre à utiliser la magie, voler sur un balai, découvrir des bêtes magiques et en savoir d’avantage sur le monde dans lequel évoluait sa mère. Mais Ben Feringser était tout sauf un sorcier compatissant et indulgent. Il apprenait au jeune Lucas à lire, écrire, à connaître l’histoire des sorciers, lui enseignait la morale, le bien entre magie blanche et magie noire. Mais la majeur partie du temps, Lucas se torturait la main sur des longues lignes d’écritures.

Si l’enseignement de la magie était du même genre à Poudlard, il se jurait de ne jamais y mettre les pieds. Mais heureusement pour lui, vers l’âge de 10 ans, Naila regagna les rangs de l’éducation à domicile. A deux, les journées passaient bien plus vite. Antonio, d’un commun accord avec sa femme, s’accorda qu’il était important d’enseigner l’art de la musique à ses progénitures. En tant que chef d’orchestre reconnu, il voulait voir naitre en ses enfants la flamme du virtuose. Alors, Lucas et Naila jonglaient entre de longues heures de musiques et de magie. Coupés du monde, les enfants Garcia n’avaient pas vraiment l’occasion de sortir ou de se faire des amis. C’est ainsi qu’un lien solide s’est crée entre eux.

Ils déménagèrent à Aberdeen au Nord de l’Ecosse, dans une charmante maison en bord de mer. Là bas, Lucas apprit à naviguer aux côtés de son Grand-Père maternelle et à chasser du Strangulot. Leur maison était un véritable havre de paix. Antonio organisait chaque semaine des soirées mondaines pour inviter tout le gratin de la haute bourgeoisie. Lucas n’aimait pas ce genre de fêtes … il devait être présentable, sourire bêtement devant toutes ces têtes grises et jouer des morceaux complexes de Beethoven ou Mozart en compagnie de sa sœur, pour le plaisir des convives. C’était une véritable torture pour lui qui ne comprenait pas cette envie d’exposer sans cesse la réussite sociale de son père.

Finalement, le jour de ses 11 ans, le jeune garçon reçut sa lettre pour Poudlard. Une nouvelle histoire allait s’écrire. Lucas n’en revenait pas et pour la première fois de sa vie, il ressentit une excitation palpable entre l’euphorie de pratiquer la magie concrètement et la peur d’être séparé de sa famille et de sa sœur. Mais les emplettes sur le Chemin de Traverse lui fit totalement oublier la crainte et l’angoisse de quitter le cocon familial aussi jeune. Mais une fois sur le quai du Poudlard Express, une fois qu’il voyait ses parents et Naila s’éloigner dans la fumée blanchâtre du train, son cœur se resserra.

Envoyé à Serdaigle, les premières années à Poudlard étaient difficiles à digérer. Il ne parlait à personne, s’isolait dans son coin et se focalisait sur l’apprentissage des sortilèges. Très bon élève en Botanique et en Astronomie, il privilégiait ces matières. Au vu de son incroyable capacité à mémoriser facilement les textes et les formules complexes, il se fit rapidement des amis au sein de sa maison. Les années s’égrainèrent et rapidement, Lucas prit ses marques à Poudlard.

Il intégra l’équipe de Quidditch comme batteur, puis participa activement aux activités extra-scolaires organisées par l’école. Avec le temps, il prit quelques centimètres, se forgea une solide carrure et avec sa petite tête de beau gosse, prit une certaine confiance en lui. Lucas avait tout pour réussir, pour exceller et devenir un bon sorcier. Il avait tout pour viser haut, et intégrer le Ministère de la Magie dans le post qu’il souhaitait. Pourtant, les années à Poudlard ne furent pas toutes roses.

Sa curiosité maladive l’a poussé à être possédé par un démon. Un démon qui la détruit moralement et socialement. Il fut difficile pour le jeune sorcier de faire comprendre à ses amis et son entourage que ses actes mal intentionnés furent commandités par le désir malsain d’un démon incontrôlable. Néanmoins, il fut aidé par Astoria Greengrass qui lui permit de remonter la pente et d’éviter la mort de justesse.

La dernière année à Poudlard fut riche en émotions. Après une journée d’orientation organisée par l’association « baguette étincelante », il hésita entre se diriger vers la filière des Sanke Wand pour entamer des études de Médicomage comme sa mère ou plutôt de prendre le chemin des Balance & White Raven pour établir la justice pour un monde encore plus juste.  En cette période de paix, Lucas n’avait que des problèmes d’adolescent insignifiant. Entre les filles, les cours, les soirées, les interdictions et les matchs de Quidditch, l’année fila à toute vitesse. Si bien, qu’il crut ne pas être prêt pour ses ASPIC, le moment le plus stressant de toute sa vie. Même affronter un démon intérieur était plus supportable.

Lucas finit par décrocher ses ASPIC haut la main, en même temps que ses amis Shae, Rhiannon, Ambrose et Connor. Il intégra immédiatement la filière Balance & White Raven pour entamer un diplôme en ODDAIM. A l'heure actuelle, il démarre sa troisième et dernière année. Gros flippe total, Lucas se rend compte qu'il n'est pas prêt, que les examens sont pour bientôt et que les ASPIC ce n'était rien à côté de ce qu'il lui attend.

Pour enchérir le tout, un Ministre Moldu au pouvoir, complètement obnubilé par l’envie d’éradiquer le mal qui ronge cette société ... ça fait peur. Mais Lucas ne se laisse pas abattre et pense qu’il est important pour lui de finaliser ses études. Mais il craint pour son père, considéré comme ennemi de la nation pour avoir fondé une famille avec une sorcière. Absurde ! Mais ce qu’il l'effraie le plus, ce n’est pas tant l’avenir qui sera réservé à son père, mais plus si ce dernier balancera toute sa famille une fois capturé et mis sous les coups de la torture … Alors, arrivera-t-il a faire la part entre ses études et le mouvement anti-sorcier qui prend de plus en plus d'ampleur en Grande Bretagne ?

Un petit mot sur l'auteur ?



  • pseudoici
  • prénomnico
  • âgela vingtaine
  • comment avez vous trouvé le forum ?haha
  • Un commentaire ?héhé


Famille et relations

Antonio Joseph Garcia est le père de Lucas. Il est chef d'orchestre Moldu de bonne réputation, qui siège aujourd'hui à Aberdeen, mais qui exerce principalement à Glasgow. C'est un homme capricieux, imposant et exigeant. Il souhaite voir ses enfants briller et impose des règles strictes et dures. Agé de 45 ans, Antonio aime les choses grandioses. Il se complet dans la reconnaissance. C'est  un homme vaniteux et matérialiste. Il pense que la richesse et la popularité est la clé de la réussite. Malgré le fait que ses enfants soient sorciers, il les poussent à dépasser leurs limites. Il s'est intégré et fait une place parmi les sorciers, petit à petit, même si dans le fond il les trouve complètement cinglés. Antonio a essayé en vain de faire comprendre à ses deux enfants que la musique est toute une religion, un art de vivre, mais ces derniers n'ont pas hérité du talent inné de leur père. Originaire d'Espagne, c'est là qu'il a rencontré sa femme.

Lemona Bekett est une britannique pure souche. Elle est née dans une famille de sang mêlé et a fait ses études à Poudlard. Ancienne Poufsouffle, cette femme a un tempérament des plus aimables. Elle voit le bon en tout et se montre parfois un peu trop naive aux yeux de son mari et de ses enfants. Lemona aime tout particulièrement les plantes, mais surtout celles qui peuvent soigner. Médicomage à Sainte Mangouste, c'est une femme dévouée et sincère. Elle s'occupe plus particulièrement des maladies graves et des empoisonnements. L'âme charitable, elle est présente dans toutes sortes d'associations et semble toujours la première sur le front pour aider les autres. Mère poule, elle donnerait tout pour ses trois progénitures.

Naila Josephine Paloma Garcia a 18 ans. Ancienne Serdaigle tout comme son frère, elle s'est montré la fille la plus modèle du monde. Mais derrière son intelligence se cache une fille pétillante qui a besoin d'exprimer son envie de vivre. Alors adore l'art et l'histoire. Ainsi, elle s'est dirigé vers la filière Purple Swan pour entamer un diplôme d'Historien des Arts et Rituels Sorciers. Au plus grand damn de son père ... Naila aime la vie et surtout son frère. Véritables complices, les deux frangins s'entendent à merveille. Ils se chamaillent, mais ils s'adorent.

Thomas Gonzola Garcia 11 ans. Petit dernier de la famille, Thomas est arrivé à Poudlard depuis peu. Jeune Gryffondor dans l'âme, il donne du fil à retordre à ses parents. Contrairement à ses frères et soeurs, Thomas est un piètre sorcier, doué pour les bêtises et foncer tête baissé dans les situations les plus incongrues qu'il soit. Il n'a pas beaucoup de relation avec Lucas et Naila, préférant jouer au petit sauvage et voir son père virer au rouge. Ca l'amuse et pour le moment, il considère la magie plus comme un jeu, plutôt qu'une étude à part entière.  

Caractère & physique en option

Brun, un peu ténébreux, il n'est pas déplaisant à regarder, mais n'est pas non plus le top 10 des plus beaux garçons de Poudlard. Plutôt sportif, c'est un garçon solide qui possède une bonne condition physique. Ses yeux sont d'un bleu sombre, qui égalent ses cheveux bruns et courts. Plutôt de taille moyenne, Lucas n'est pas quelqu'un qui impose par sa taille, mais il sait se défendre et ne supporte pas de se faire marcher dessus. Alors ne lui cherchez pas des noises, car il dégaine sa baguette aussi vite que son ombre !
Lucas n'a pas vraiment de style vestimentaire. En fait, il ne réfléchit pas tellement à ce qu'il va porter dans sa journée. Il opte généralement pour un Sweat shirt à capuche simple, un jeans et des tennis, tout dans des couleurs sobres avec quelques logos. Il porte un bracelet en cuir que lui avait donné Astoria Greengrass à la fin de sa 7ème année à Poudlard en signe de leur amitié. Il possède également un collier au bout duquel pendouille un croc de loup garou. Cadeau de son oncle, chasseur de créatures dangereuses, suite à un retour de longue attente.

Au niveau caractère, Lucas n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de très "raisonnable". Il a tendance à laisser passer ses pulsions avant sa réflexion. Ca lui a valu plusieurs petits problèmes, mais il se guéri doucement de ce mal particulier. Ayant une excellente mémoire, il peut se permettre de ne pas trop travailler. Il lui suffit de lire un cours une ou deux fois pour le recracher par coeur. Une facilité déconcertante qui rend malade plusieurs de ses camarades. Malgré tout, il travaille pour s'assurer de bons résultats. Même s'il est du genre flemmard, il ne délaisse pas sa scolarité et préfère s'assurer un avenir confortable en obtenant des notes plus que convenables à ses Examens.

Hormis son côté scolaire, Lucas est un garçon appréciable, qui aime discuter et qui adore les défis. Il peut se montrer terriblement stupide lorsqu'il s'agit d'une fille et accepter n'importe quel défis juste pour attirer l'attention. Il a le don d'inventer toutes sortes d'histoires pour se rendre plus intéressant. Il a un penchant très prononcé pour les dragons et la magie noire. Toutefois, il n'ose pas  pratiquer cette dernière. Il trouve ça simplement intéressant a étudier et pense souvent que l'homme a essayé de divulguer de nombreuses informations importantes en clamant haut et fort que la magie noire, c'est mal.

C'est un garçon intelligent et débrouillard quand il est seul. Une fois en groupe, ou lorsqu'on lui prête trop d'attention, il a la fâcheuse tendance à se laisser dorloter. Il sait faire preuve de loyauté et d'ingéniosité pour ses amis ou sa famille.

Orgueilleux, qui n'apprécie pas le sens de la critique quand elle touche trop son égo. Il aime plutôt qu'on fasse son éloge, qu'on l'adule et c'est pour cela qu'il participe à la vie extra scolaire avec beaucoup d'assiduité (à comprendre les clubs de l'école). Avancé pour son âge, il préfère la compagnie des adultes ou des élèves plus âgés. Fréquenter un élève plus jeune l'ennuie.

C'est un garçon qui possède de nombreux rêves. Il ne se dévoile pas facilement, préférant écouter les problèmes des autres, plutôt que d’étaler les siens. C'est un ambitieux qui se voit déjà à la tête d'un groupe à diriger ou bien travailler au Ministère de la Magie pour gérer des affaires importantes. Il est également traditionaliste tout comme sa soeur.  Par exemple, il ne comprend pas la cause de Hermione Granger sur le projet de délivrer les Elfes de Maison de leur esclavage. C'est un garçon tolérant, même si il lui arrive de s'interposer ou de donner son point de vue lorsqu'il trouve une situation dépassée.

Bordélique et peu soigneux de ses affaires, ses professeurs le traite souvent de goule à morve dans le rendu de ses copies.

Études supérieures

Après l'obtention de ses ASPIC, Lucas s'est dirigé vers un diplôme en Organisation et Diplomatie du Droit et des Accords Internationaux Magiques. Ayant toujours réussi ses études en se reposant sur ses acquis, il se rend compte, petit à petit, que ce genre d'études demandent un travail et une concentration bien plus particulière. Lucas a dans l'objectif d'entrer au Ministère de la Magie et d'obtenir un poste important, mais il n'est plus vraiment sûr de savoir si c'est bien ça qui lui convient ... peut-être que son père a finalement réussi à lui retourner le cerveau.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Lucas Garcia le Dim 14 Mai - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auror
avatar
Auror
Messages : 55
Points RP : 231

MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Garcia   Dim 14 Mai - 16:05

Bienvenue dans le monde des adultes, gamin

_________________
- Grande gueule du Bureau des Aurors -
- Cornwall Thestrals maniac -
- 40 ans -

(Bad company)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balance & White Raven
avatar
Balance & White Raven
Messages : 52
Points RP : 282
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Garcia   Dim 14 Mai - 16:18

Oh merciiii

Bon, j'pense bien avoir fini

_________________

LA MORT DANS L'ÂME


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 100
Points RP : 365

MessageSujet: Re: Présentation de Lucas Garcia   Dim 14 Mai - 16:41


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Enfin te voilà validé ! Tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous.
Mais avant toute chose, il faut recenser ton métier, ton avatar, ton nom et prénom afin que l'on t'ajoute aux différentes listes. Si tu possèdes un don ou un pouvoir en particulier, n'oublie pas de venir le recenser ICI . Tu peux également créer ta fiche de liens ainsi que de tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Présentation de Lucas Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle musique pour ma présentation?
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» Présentation du cheval tobiano
» Modèle Fiche de Présentation d'Aquarium
» Présentation de mon bac 450l !!! RIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations validées-