Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeSam 13 Mai - 17:01

  • nomBued
  • prénomSimon
  • célébritéMathias Lauridsen
  • âgeAGE
  • statutSang mêlée
  • groupeEtudiant
  • année1 année d'étude d'aurore :)
  • animalChouette Noir tachetée blanche
  • optionPas de N'option !
  • filièreEx Serdaigle + Black cat !
  • baguetteBaguette en cèdre, cœur en plume de phénix
    29 cm, rigide  ...

 

MON HISTOIREEEEEE

Vous voulez vraiment connaître mon histoire... elle n'est pas digne d'un héros même très loin de ça... tu veux vraiment l'écouter? J'vais t'épargner les détails chiant et essayer d'aller droit au but... Je suis né dans une famille de plutôt pauvre, voire même très pauvre, avec un père incapable, une mère qui est pareille et un frère qui suit la voie des deux autres, je vivais dans le monde des moldus , mon père qui était sorcier mais qui n’utilisais pus ces pouvoirs, Tout ça pourquoi? Car il préférait avoir une vie banale et ennuyante et sans responsabilité , ma mère est une moldu tout ce qu'il y a de plus normal elle ne sait jamais vraiment occupé de moi de toute façon, je peux pas en dire tellement plus sur elle. J'ai dû m'enfuir de cette maison pour aller à poudlard quand j'ai reçu ma lettre, mon père refusant catégoriquement que je devienne sorcier... cette imbécile… tout ça car il a été virée de son boulot au ministère, son boulot était toute sa vie, c’est ce qu’il écrivait dans son journal intime que je lisais de temps à autre. J’ai du forcer pour que j'y aille... Pourquoi je n'ai pas été surpris quand j'ai reçu cette lettre, petit j'avais fouillé dans un carton, ou plutôt deux cartons, où il y avait les anciennes affaires de mon père, avec sa lettre et tout le tralala et surtout une lettre qui ma fait tout comprendre, une lettre de renvoi du ministère, je lui ai posée la question, avant de partir, pourquoi il haïssait les sorciers , il m’a tout simplement dit «Ils m’ont virée de mon travail et je me suis donc retrouvée à la rue, j’ai donc décidé de détruire tout ce que j’avais fait dans le monde des sorciers pour faire une nouvelle vie ici». La solution de faciliter, c’était mon père tout cracher ça, il se fait marcher dessus constamment mais ne dit jamais rien, que ce soit au boulot, ou même à la maison avec ma mère, tien en parlant d’elle m’a mère ne fait que des crises constamment et principalement sur moi «Gagne de l’argent rapidement, l’argent, l’argent, l’argent...» elle n’a que ce mot à la bouche depuis que je suis petit, je hais mon père car c’est une victime je peux le dire, alors qu’il pourrait leur clouer le bec à tous avec ces pouvoirs, et ma mère je l’hais car elle ne s’occupe pas de moi, c’est des raisons suffisantes non? Mon père lui ne comprenait pas que je n'aimais pas ma vie ici, dans le monde des moldus, des enfants insupportables à l'école qui m'évitait car j'avais mauvais caractère... même la maîtresse à cette époque était contre moi, juste parce que j'étais différent des autres, pathétique… Ce sont eux qui ne comprennent rien, ce sont eux qu’on devrait éviter pas moi! Vivant dans leur monde parfait dans leur tête alors que ce n’est pas le cas ! Je me suis donc enfuie de la maison pour aller à poudlard et ma vie commença la-bas, on m’ignorait toujours, mais pas de la même façon, auparavant on me faisait chier, j'étais méprisé... mais maintenant  on m’ignore juste comme si je n’étais pas là... Je ne sais même pas pourquoi, je n’ai attiré des ennuis à personne en plus à poudlard, on ne m'évitait pas comme la peste, mais on m’ignorait, je ne sais pas trop comment expliquer ça ... J’ai un peu une allure de badboy aussi, voire même une attitude de badboy… En même temps, ces gamins se croît au-dessus de tout le monde ça se voit dans leur yeux, je les remets juste à leur place en leur répondant méchamment, c'est sans doute pour ça qu'on m'évite... Mes années à poudlard ce sont « bien » passées et je me retrouve étudiant maintenant... C'est tout ce que je peux dire sur mon histoire enfaîte... Vous n'avez pas encore fini? Vous voulez savoir mon point de vue sur cette guerre stupide entre les moldus et les sorciers? Personnellement j'en ai rien à faire, du moment que ces "chasseurs" ne m'attaquent pas et que le monde des sorciers n'est pas détruit, ils font ce qu'ils veulent.

Un petit mot sur l'auteur ?



  • pseudoJ'en ai pas sous la main là
  • prenomCorentin !!
  • age17 ans
  • Comment avez-vous trouvez ce forum? Les fameux top-sites de l'amour !
  • Un commentaire?Euhh non, ahhh si le forum à l'air sympa et les gens aussi :)


Famille et relations

Une famille? Laissez-moi rire ! entre un père ivrogne qui se plaint constamment de sa vie, une mère qui ne fait rien de ces journées sauf rester devant la télé et un frère complètement débile qui ne pense qu'à faire comme  papa et maman quand il sera plus grand? Qui voudrait ressembler à ces deux personnes inutiles et  sans intérêt? Si vous trouvez que "ceci" est une famille alors c'est tout ce que je peux vous dire ! niveau relationnel, je n'ai... jamais vraiment eux d'amis,  je ne suis pas très très douée pour ça... et puis de toute façon à quoi ça sert des amis ou même de la famille c'est juste des problèmes chiants en plus, je ne m'intéresse pas à tout ça je suis bien seul... enfin je crois. BREF,  je n'ai personne sur qui compter sauf  moi-même c'est bien suffisent déjà...    

Caractère & physique en option

Ce que j'aime ? Ce que je déteste ? Franchement vous avez vraiment besoin de savoir ça? J'aime... j'aime quoi enfaîte? Je me suis jamais vraiment posé la question... à vrai dire, j'adore le chocolat. Quoi? Vous vous en foutez de ça?  Bon alors ... j'aime les personnes franches et qui sont travailleurs, c'est bon ? Vous voulez aussi savoir ce que j'aime pas?! Ce que vous pouvez être collant bordel. Je déteste qu'on mente et qu’on me colle pour me poser des questions ! Classique me diriez-vous? Je déteste aussi les beaux parleurs qui ne savent que ce venté alors qui ne savent rien faire du tout, et je déteste aussi les fruits de mer... Comment ça vous vous en foutez de ce détail aussi? Les cours maintenant, mais lâchez-moi à la fin ! les cours sont chiant mais c'est utile donc je ne parle pas pendant le cours sauf qu'en le prof m'interroge ce qui est rare... Bon bon bon, vous commencer à être vraiment collant c'est la dernière question à laquelle je réponds capiche? L'amour... mmhhhh je n'ai jamais connu je peux pas vous dire, c'est comme l'amitié pour moi c'est flou alors lâché-moi la grappe !

Études supérieures

Encore des questions, j’espère que l'interrogatoire est bientôt fini... Mon but pour mes études? devenir aurore... Pourquoi? moi-même je ne sais pas trop... Peut-être pour donner un sens à ma vie que je n'ai pas actuellement... j'ai toujours entendu qu’aurore était un bon métier... 
©linus pour Epicode


Dernière édition par Simon Bued le Dim 14 Mai - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeSam 13 Mai - 17:50

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Malleus Simon !!!! (BG va !) Que la chasse soit couwonnée de succès et que personne ne meuuùùreuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Messages : 161

Points RP : 2522

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Humeur : Sibylline


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeSam 13 Mai - 17:53

Bienvenue parmi nouuus ! Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) 2251983828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeSam 13 Mai - 18:14

Encore une fois bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeSam 13 Mai - 18:29

Merci à vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
Messages : 131

Points RP : 2591


Parchemin d'identité
Âge: 20
Crédits :
Statut: Sang pur

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeSam 13 Mai - 18:34

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3093


Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeSam 13 Mai - 23:38

Sois le bienvenu sur Malleus Maleficarum, Simon !

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe t'accueille sur le forum ! Toutefois, avant de pouvoir valider ta fiche, il y a quelques petits détails qu'il serait chouette de revoir ensemble.

¤ Au niveau de l'écrit, même si personne n'est à l'abri de coquilles ou d'erreurs de relectures, il serait bon pour simplifier la lecture de ta fiche de faire attention aux majuscules, et aux accords féminin/masculin ! Ce sont de petits détails, mais qui contribuent à donner de la cohérence à ton texte. Si cela peut t'aider, rédiger ton texte sur un logiciel de traitement de texte avec correcteur pourrait grandement t'aider à repérer les coquilles !

¤ Une astuce aussi pour que la lecture de ta fiche soit plus fluide, limiter l'abondance des points de suspension. Ils créent un effet dramatique de mystère et de suspense, mais alourdissent un peu ton texte et n'ont parfois pas vraiment de raison d'être. Si tu pouvais en enlever une partie pour que l'on apprécie ta fiche à sa juste valeur, ce serait parfait !

¤ Le personnage de Simon a un bon potentiel, et je trouve dommage que certains éléments ne soient pas plus développés. Ils mériteraient pourtant d'être abordés plus en profondeur pour que l'on comprenne mieux le cheminement psychologique de Simon ; par exemple, pourquoi son père s'est-il détourné ainsi du monde sorcier..? Pourquoi ressent-il un tel mépris pour sa famille, comment se fait-il qu'il soit aussi dur envers eux, jusqu'à tous les juger incapables ? Ce serait très intéressant pour les autres joueurs d'en savoir plus, si jamais tu as le temps de développer.

¤ Un autre aspect que je souhaitais souligner ; n'hésite pas à nuancer le caractère de Simon. Il n'y a pas de mal à ce qu'il soit désagréable ou asocial, mais il paraît quand même étrange qu'un garçon de 11 ans inspire de la peur à ses camarades. De même, il serait vraiment appréciable que tu développes son "attitude de bad boy", car simplement écrit comme ça on ne visualise pas vraiment de quoi il retourne... Apporter de la subtilité à ton personnage ne peut que t'apporter des bonus en rp !

Courage pour ces quelques modifications ! Je reste à ta disposition par MP ou sur ce topic-même si tu as la moindre question concernant mes remarques.

Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Invité
Invité

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeDim 14 Mai - 14:07

merci Aamon et je modifie tout ça dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3093


Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:15


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
Enfin te voilà validé ! Tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous.
Mais avant toute chose, il faut recenser ton métier, ton avatar, ton nom et prénom afin que l'on t'ajoute aux différentes listes. Si tu possèdes un don ou un pouvoir en particulier, n'oublie pas de venir le recenser ICI . Tu peux également créer ta fiche de liens ainsi que de tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage. Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Invité
Invité

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitimeDim 14 Mai - 22:54

Bienvenue officiellement parmi nous Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)   Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Simon Bued (FINISHHHHHHHHHHHHHHHHH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes :: Présentations abandonnées, archivées-