Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 128
Points RP : 521

MessageSujet: Contexte   Mar 18 Avr - 21:33

Contexte


“Vendredi 3 janvier 2020 - Rome

« Il ne se trouvera au milieu de toi.. ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel » (Deutéronome 18 v. 10-12).

Le monde entier est maintenant au fait, grâce au Premier Ministre anglais Jim Walpole, que la magie existe bel et bien, et que des sorciers vivent parmi nous. Des écoles ont été construites par le passé et forment encore aujourd’hui de jeunes enfants innocents à la dépravation et au péché.
Il est essentiel que nous, fervents pratiquants et personnes bénies par le très Grand, ne laissions pas le chaos se déverser sur le monde, car si nous le faisions, alors nous serions à la merci de vils démons.
Levez vous, peuples libres, et  traquons ensemble ceux que les ténèbres ont corrompus.
Levez-vous et dénoncez les.

Je m’adresse à vous, dirigeants des pays libres, rendez justice pour cette injure faite au ciel, et débarrassons nous de cette fange qui ne peut que nous être néfaste.

Sa Sainteté Juste XI.”

Première intrigueWe're so fucked up


En l’an 2020, le monde sorcier a changé. Au début de son nouveau mandat, le Premier Ministre Anglais Jim Walpole a reçu la visite du Ministre de la magie, Rykon Lufkin. A l’issue de son long monologue, et pensant Walpole sous le choc de la nouvelle, Lufkin ne se rendit pas compte qu’il avait sous les yeux la personne qui mènerait de nouveau le Monde Sorcier en guerre. Le lendemain, ce dernier contacta le Vatican afin de leur demander quelle était la meilleure chose à faire. En début d’année,  un arrêté papal condamne les pratiques de sorcellerie. Certains gouvernements se sont opposés à prendre des décisions trop violentes et ont simplement ajoutés la Sorcellerie dans la liste des délits. Des hordes de chasseurs se sont mis en place, dans le plus grand secret et surtout, dans la plus grande illégalité, afin de traquer les sorciers et de leur régler leur compte.
Des meurtres sont perpétrés, des Cracmols se lancent sur les routes afin de trouver leurs anciens amis sorciers pour les vendre au gouvernement, plus par jalousie et esprit de vengeance que par espoir de récompense.

Alors que le chaos semble être revenu en maître dans le monde des sorciers et que le Ministre de la Magie voit ses demandes d'audience avec Jim Walpole toutes éconduites, des rumeurs enflent; une Résistance s'organise, afin de lutter contre les bandes de Rafleurs qui sévissent un peu partout dans le pays.

Qui serez-vous? Moldus curieux? Cracmol vengeur? Sorcier essayant de survivre à cette traque?

Ecole et Université Tout ce qu'il nous reste à enseigner

La société sorcière a beaucoup évolué, et Poudlard a suivi le mouvement. Une nouvelle aile a été construite et permet aux étudiants de poursuivre leurs études universitaires au sein du Château. Des filières et diplômes ont été imaginés et sont accessibles directement après les ASPICs. Toutes les informations sont ICI!


Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
avatar
Messages : 128
Points RP : 521

MessageSujet: Re: Contexte   Mer 7 Juin - 17:03

Trames en cours


Trame 1C'est pas ma guerre...

Le monde moldu, ou plutôt, une minorité de fanatiques religieux perdus se soulèvent contre le monde sorcier.
Des bagarres, des soulèvements dans les petits villages, des bûchers aux Sorcières... Nous voici presque revenus au Moyen-âge. Au sein de cette ambiance glauque où personne ne sait plus à qui faire confiance et où les moldus parcourent les rues à la recherche de magie, où vous placerez-vous? Serez vous proie ou bourreau? Serez vous chasseur ou chassé?

Trame 2 La défense, c'est maintenant.

Dans ces heures sombres, il ne sera pas dit que Poudlard n'a pas préparé ses élèves au pire. A l'initiative de la directrice d'établissement, le Club de Duels à ouvert ses portes et réunit deux soirs par semaine les étudiants qui le souhaitent dans la Grande Salle pour revoir les sortilèges de défense et d'attaque les plus basiques.
Prendrez-vous part à cet entraînement? Viendrez-vous vous perfectionner?

Trame 3 A venir...

...

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enseignements d'un contexte économique dégradé: le Chili
» A vos diagnostics!
» Loi du 20 juin 2008 sur les chiens dangereux
» L'évolution du marché des montres de poche
» Plantes fleuries et arbustes dans leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: The Beginning :: Avant de commencer :: Les bases-