Plus qu'une absence : / Empty


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus qu'une absence : /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Plus qu'une absence : / Empty
MessageSujet: Plus qu'une absence : /   Plus qu'une absence : / I_icon_minitimeMar 23 Juil - 0:43

Bonjour les petits sorciers de Malleus,

Olala.

Je crois que c'est le message le plus difficile qu'il m'ait été donné d'écrire ici...

Vous l'avez deviné à la lecture de mon titre, il est temps pour moi de vous quitter. Non sans avoir le coeur qui s'emballe rien que d'y penser et d'avoir la gorge serrée.

Je pensais vous rejoindre depuis la réouverture de Malleus, mais malheureusement à force de repousser et de repousser encore je me suis rendue compte que je m'accrochais aux bons souvenirs, à vous tous, à cette petite communauté d'amour, sans plus avoir l'envie d'écrire sur l'univers de JK Rowling.
Ma maison, depuis mes débuts cahoteux sur Nox avec la petite Iseult jusqu'à aujourd'hui. J'ai vu grandir mon Aristide, naître mon Vanioush et malheureusement, mourir ma motivation. Je ne pensais pas ça possible. Malleus était mon refuge toutes ces années. Même si nous avons vécu des intempéries de folie, des coups durs, une fermeture, une renaissance, des ouragans, une renaissance, un séisme, une fermeture, une renaissance. Le lot de toute famille, et quelle famille !

Je m'imaginais être des vôtres jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Mais c'était sans compter l'envol que j'ai pris ces derniers mois. Les personnes rencontrées, les opportunités. Me voilà maintenant sur un autre Forum qui me prend tout mon temps et mes idées. (Administratrice, what ? Qui l'aurait cru haha !)

Il n'est pas correct de ma part de vous laisser deux fantômes, il n'est pas non plus correct de me bercer d'illusions quant à mon retour parmi vous. Le choix était difficile, j'y réfléchissais depuis un certain temps sans pouvoir trancher. Je pense que j'avais fait mon deuil lorsque MM était fermé, et je n'ai pas réussi à rallumer la petite flamme.

Je rêve de voir mon Vanioush évoluer ailleurs, il n'avait pas autant avancé que son binôme Aristide et je souhaite sauver son petit boul malgré tout ! Garder un bout de lui quelque part. Il survivra à mon départ donc... Mais.

Je fais mes adieux à Aristide.

Putain ça y est je l'ai dit.

Aristide et sa puanteur, son nom à rallonge, ses blagues vaseuses, ses étoiles, ses clopes mal roulées. Son crush sur la sorcière la plus tarée de la galaxie.

Il était une énorme partie de moi, durant de longues années, oh purée. Cette saleté. Je l'aime autant que je vous aime. Et j'espère vraiment qu'on se recroisera de temps en temps au détour d'une photo facebook ou instagram, voir un forum dans 10 ans ? Qui sait ? Votre plume et vos mots vont me manquer de FOU !

Des bisous à tous, je m'en vais finir ma boîte de mouchoir ptain ! Prenez soin de vous surtout ! LOVE SUR VOS PETITS CULS !
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Trevelyan Valentine
Trevelyan Valentine
Ministère
Messages : 156

Points RP : 2606

Localisation : A la chasse aux Mangemorts, quelque part en Grande-Bretagne

Emploi/loisirs : Auror


Parchemin d'identité
Âge: 38 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Plus qu'une absence : / Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence : /   Plus qu'une absence : / I_icon_minitimeVen 26 Juil - 8:01

Hey Plus qu'une absence : / 1659866343

Même en se doutant qu'un tel message arriverait tôt ou tard, c'est toujours plein d'émotions de lire que quelqu'un qui a si longtemps fait partie de cette grande aventure depuis Nox part vers d'autres rives. Je me rappelle que tu es l'une des toutes premières avec qui j'ai pu discuter après avoir inscrit Rhiannon, et qu'après avoir surmonté ma perplexité initiale face au personnage d'Aristide ( Plus qu'une absence : / 3553210510 ), j'ai suivi tous tes topics avec un immense plaisir ! Norfake, Iseult, Vanioush, Corvus... Les archives de la CB auraient aussi été bien moins garnies sans toi, il m'arrive encore de les relire et de rire toute seule derrière mon écran Plus qu'une absence : / 2516643840

Mais je comprends tout à fait ton départ, ça ne rimerait à rien de se forcer si l'inspiration n'est plus là pour l'univers de JKR et que tu ne t'y épanouis plus, le rpg doit rester un plaisir et en rien une contrainte. Mieux vaut que tu puisses déployer ton temps et ton imagination dans d'autres projets qui te parlent et t'enthousiasment plus, et je suis sincèrement heureuse si tu en as trouvé un où tu t'investisses avec le même plaisir qu'ici auparavant Plus qu'une absence : / 898070200

Je te souhaite une belle continuation, et plein de réussite au forum où tu es admin !
En espérant que tu aies vidé la cave de tous ses petits chinois avant de partir, et emporté la colline de pain d'Aristide Plus qu'une absence : / 2751531764

Des bisous, prends soin de toi et plein de bonnes choses au-delà du cocon de Nox !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Roscoe
Sienna Roscoe
Messages : 42

Points RP : 2674


Plus qu'une absence : / Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence : /   Plus qu'une absence : / I_icon_minitimeSam 27 Juil - 7:58

Je vais faire le tri dans ma tête, parce que là, j'ai écris deux pavés avant d'effacer.
Merci pour ces années de RP et ces personnages hauts en couleur ! Merci pour ces soirées CB, cette implication, ces moments qui resteront gravés.

Merci pour tout, et bonne continuation sur ton forum, j'espère que tout se passera bien là et dans ta vie ! Plus qu'une absence : / 2062017053

Des bisous ! goth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus qu'une absence : / Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence : /   Plus qu'une absence : / I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:31

Je jouerais de la cornemuse sur ta tombe Aristide. Rip.

(Trop d'émotions et les mots m'échappent, mieux vaut faire une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus qu'une absence : / Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une absence : /   Plus qu'une absence : / I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus qu'une absence : /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-