Alexei James Evans Empty


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alexei James Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:22




  • nomEVANS
  • prénomALEXEI JAMES
  • célébritéFT Mathias Lauridsen
  • âge25 ans
  • métierAncien médicomage, maintenant dans la Brigade de la Police Magique
  • statutSang Melé
  • donPas à sa connaissance
  • animalHibou
  • baguette 32.5 cm, Bois de Sapin, plume de phénix



12 Novembre 1973

Fruit de l’amour entre un Auror et une Née-Moldu, Alexei était attendu et aimé. Sa mère attendait impatiemment une fille, mais eu l’agréable surprise de découvrir un petit garçon le jour J. Son père est arrivé en retard à sa naissance à cause du travail, mais il a su parfaitement se faire pardonner par la suite, sa mère elle coupa tout lien avec le monde magique dès sa naissance, elle se fit embauchée dans un boulot classique de secrétaire pour une entreprise moldue afin d'être le plus possible présente pour son fils.
Remettons nous dans le contexte, enfance heureuse, enfant unique recevant toute l'attention dont il avait besoin. Une famille pas nécessairement fan des grandes démonstrations d'amour, mais il était aimé de ses parents et le savait. L'idée d'effectuer des séances câlins avec son père ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit, cela ne semblait simplement pas naturel. Il savait que son père l'aimait et c'était réciproque. Ces démonstrations affectives étaient plus des moments réservés entre lui et sa mère.
Alexei fut bercé par les récits du monde magique racontés par ses parents. Durant toute son enfance, les histoires du soir n'étaient pas issus d'un livre pour enfant mais de souvenirs des moments passés. Alexei buvait leurs paroles attendant avec impatience le soir suivant pour en apprendre plus. C'est ainsi qu'il apprit l'existence de beaucoup de lieux, sortilèges et créatures. Très curieux, ses parents devaient prévoir un petit temps de questions avant le coucher afin de pouvoir répondre à ses interrogations. Son père parlait souvent de son éducation reçue à Poudlard, de l'ambiance de la grande salle, des cours plus ou moins intéressants, des professeurs majoritairement gentils (ou presque). Mais plus que tout, de la relation entre les élèves et particulièrement de la rivalité entre Gryffondor et Serpentard, les gentils contre les méchants. C'était un fait établi. Et jamais, au grand jamais, le jeune Alexei aurait osé contredire son père. Il n'avait d'ailleurs aucune raison de le faire. Dans son esprit, la question était simple, son père l'ayant vécu pourquoi mentirait-il ?
Et c'est cette analyse simpliste sortant tout droit de l'esprit d'un enfant de 11 ans qui justifiera l'état de Spleen qui le suivra durant quelques temps.

1984 à 1991

Alexei reçut sa lettre à ses 11 ans, comme tout le monde. Heureux d'arriver enfin à Poudlard, depuis le temps qu'il en entendait parler.
Seulement, un seul moment avait suffi à remettre en question sa propre existence. Celui de son affectation. Alexei ne s'était jamais considéré comme étant un des “méchants” que son père décrivait dans ses histoires. Il voulait être le héros qui serait entouré d'amis précieux et qui vivrait heureux.
Certes il savait qu'il n'était pas toujours gentil, plutôt manipulateur et lunatique. Mais il ne servait pas que ses propres intérêts, ses actions rendaient aussi les autres heureux.
Un seul mot avait donc réussi à installer un doute dans son esprit. Un doute qui se précisera et grandira au fil des mois. Il ne sut comment réagir à cette annonce. Quelques secondes, il garda les yeux écarquillés. Puis finit par aller s'asseoir à côté des personnes vêtues de broderies qui seraient bientôt siennes. Ses compagnons de cellules, c'est ainsi qu'ils furent dénommés dès cet instant.
Les premières heures de libres qui lui furent accordées furent les premières d'une longue série passées à la bibliothèque. Cherchant dans tout les livres possibles la raison de cette erreur. Car oui, pour lui cela ne pouvait qu'être une erreur. Peut-être que cela était déjà arrivé? Après tout, le Choixpeau n'était pas d'une extrême jeunesse, peut-être avait-il mal décidé? Peut-être qu'il s'était trompé? Tous les résultats dévoilèrent ce dont il avait peur: c'était impossible, ou du moins impossible à prouver et le ChoixPeau ne l'admettrait jamais. Il se mit donc à croire à la contestation de son choix? Afin de retenter l'expérience? Trop d'élèves à repartir, par manque de temps, le Choixpeau n'avait pas eu le temps de vraiment lire qui il était? Mais toutes ses tentatives se soldèrent par un échec.
Il avait sa place dans cette maison. Il était destiné à y aller, pire encore, à y rester. Pendant au minimum sept ans.
Alexei se rendit vite compte qu'une certaine haine envers ses compagnons ne lui apporterait rien de bon. Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis. Il le savait. Mais comment faire lorsque tes ennemis sont destinés à être tes amis et inversement? Au final, tes ennemis le sont-ils vraiment? La montée du doute fut rapide et finit par prendre une grande possession de son esprit. Ainsi, il se devait de vérifier tout ce qu'il pensait connaître sur le monde magique. Au fond, il avait envie de croire son père, mais comment croire ce qu'il racontait lorsque la perception de son propre fils était erronée?
Car oui, à partir de ce moment, Alexei commença à analyser chacune de ses pensées, actions, et envies.  Et malgré son affectation, il ne se trouvait pas plus méchant qu'un autre, il découvrit d'ailleurs que la majorité des Serpentards partageaient des traits de caractère avec les Gryffondors, ils avaient une ressemblance certaine, donc non, il n'était pas mauvais. A moins que le fait de ne pas se trouver si méchant que ça, était en réalité une preuve de sa méchanceté ?
Quoi qu'il en soit, Alexei refusait de croire en l'existence totale du noir et blanc, non il n'était pas entièrement méchant et non, ses camarades de Gryffondors, n'étaient pas non plus totalement gentils.
Il réussit étonnamment bien à cacher cet élément à ses parents. Après tout, il n'était pas connu pour raconter chaque moment passé de sa vie et ne rentrait pas chez lui lors des vacances d'hiver.  Ainsi, un non-dit se transforma en mensonges de plus en plus facile à dire. Et il s'y enferma.
Pourtant, lors de l'été de sa seconde année. Son mensonge finit par être dévoilé, de la manière la plus idiote possible. Sa mère déposa du linge dans sa chambre, et aperçu la valise ouverte, détail oublié dans la précipitation par un Alexei parti au cinéma. Ainsi, ses parents découvrirent la vérité. La discussion était inévitable, et houleuse. Ce qu'Alexei ne savait pas c'est que ce qui mettait autant son père en colère n'était pas son affectation, mais son mensonge. Un mensonge qui blessa ses parents, car ils s'estimaient assez proches de leur fils pour qu'il leur parle librement.
La discussion prit fin dans une tension intense. Le lendemain, Alexei était parti pour sa  troisième année à Poudlard. Année où il fit son entrée en tant qu'attrapeur de l'équipe de Serpentard, et il était plutôt doué. Cette nouvelle position lui a ouvert les portes d’un nouvel monde de l'école, les entraînements à suivre, la rivalité amicale avec les autres maisons mais surtout les fêtes d’après matchs lui ont permis de vivre pleinement le reste de sa scolarité. Fêtes, amis et flirts, Alexei vivait pleinement son enfance. L'année de sa 5eme année, il dut passer les BUSES, mais le fait d'être entouré de son équipe et d'autres amis acquis au fil du temps a engendré d'agréables révisions et d'avoir d'excellents résultats.
Ce fut malheureusement lors de cette année, qu'il apprit le décès de sa mère. Un bête accident de voiture, elle fut décédée sur le coup. Les moldus vivaient des pertes tragiques par cette cause chaque jour. Mais quand on vit dans un monde magique, on s'attend plutôt à mourir manger par un Magyar à pointes, tomber de son balai en plein vol, ou lors d'un duel qui finit mal. Pas d'un simple trajet en voiture. Cette perte força Alexei à reparler davantage à son père, chose qu'il n'avait pas vraiment fait depuis ces fameuses vacances. Leur relation resta malgré tout très tendue, chacun ne sachant comment aller vers l'autre, ni expliquer les raisons qui les avaient poussé à agir comme ils l'ont fait.
Vint ensuite sa dernière année, ASPIC et Au revoir, chacun poursuivit sa voie mais tous se sont promis de donner des nouvelles.


1991 à 1993

Admis pour ses études de médecine, Alexei continua son parcours en ayant comme but de devenir Médicomage, rien de particulier ne s'est passé, comme à Poudlard il parvint à se créer une bande d'amis et vécut un flirt sans importance. Il réussit au final ses examens sans grandes difficultés. Suite à son diplôme, il fut accepté à Saint Mangouste afin d'intégrer les équipes de soins.

Juin 1994

Des rumeurs commencent à courir provenant du fameux Harry Potter, Voldemort serait de retour et bien décidé à imposer son règne. Peu de personnes admettait croire à ses rumeurs, préférant accuser le garçon de folie, mais pourtant, Alexei surprit de nombreuses discussions sur la véracité de ce retour. On a toujours sut que ses suiveurs étaient toujours présents dans l'ombre bien que nombreux furent arrêtés. Alexei, lui ne savait pas vraiment quoi croire, il avait forcément entendu parler de Voldemort lorsqu'il était plus jeune, et en avait déjà parlé avec ses amis, mais jamais il n'aurait affirmé son retour. Quand on parle du seigneur des ténèbres, aucune piste n'est à évincer, mais sans preuves, peut-on réellement croire à la déclaration d'Harry ?  

1995 à 1998
Nul besoin d'attendre longtemps pour que le ministère rende officiel le retour de Voldemort. Comme quoi, Harry disait vrai, il était de retour.  La nouvelle fit l'effet d'une bombe dans le monde magique, ceux qui ne voulaient pas y croire, n'avaient plus le choix et étaient souvent paniqués, tandis que ceux qui s'y préparaient depuis les rumeurs auraient préféré avoir tord.
Comme beaucoup d'anciens élèves de Poudlard, Alexei fut présent lors de l'enterrement de Dumbledore. Ce fut la triste occasion de revoir de nombreux amis de l'époque. Nombreux avaient revêtus leurs anciennes capes afin de rendre hommage au plus grand sorcier qu'ils avaient connus. Dumbledore avait forcément marqué tous les élèves, anciens et présents, tous avaient au moins une  anecdote à partager à son sujet. Et sa mort fut le début d'une descente aux enfers pour le monde magique.
En effet ce fut également la montée officielle au pouvoir de Voldemort.  De nombreux changements ont été opérés, notamment au Ministère de la Magie. Concernant son père, il put garder son emploi, feintant une allégeance au nouveau pouvoir, alors qu'en réalité il opérait pour un rassemblement de sorciers qui souhaitaient renverser la situation. Comme quoi la limite entre le bien et le mal est fine, elle dépend simplement de la vision que l'on a.
Alexei lui était toujours employé à l'hôpital, bien qu'il n'y trouvait plus sa place. Il avait intégré le monde médical afin de sauver et protéger les gens, mais en ce temps de guerre, il se retrouvait face à des personnes mourantes pour leurs idéaux. Et ce, des deux côtés. Des proclamés gentils souhaitant juste sauver leurs propres vies, ou des déclarés méchants qui se retrouvaient embarqués par et pour un pouvoir qui ne les représentait pas, tous étaient égaux face aux blessures ou à la mort. Il ne supportait plus de devoir choisir qui vivra ou qui mourra en se basant uniquement sur la partie du pouvoir que la personne soutenait.  Il ne se sentait que trop impuissant face à cette guerre, et finit par quitter l’hôpital pour retourner quelques temps vivre chez son père loin de cette agitation.
Mais sa pause fut de courte durée, se retrouvant à temps complet chez son père, il réalisa vite les actions qu'il menait pour et contre le gouvernement actuel. Et il souhaitait en faire partie. En effet, Alexei ne supportait pas de rester sur le banc de touche dans un monde qui ne suivait plus aucune logique, il imposa donc sa présence dans les missions non-officielles de son père et commença à s'y faire un nom.

Mai 1998
Se fut enfin la fin d'une époque bien noire, Voldemort perdit la vie. Et de nombreux Mangemorts le suivirent ou furent arrêtés. Alexei de son côté réussit grâce au petit nom qu’il s’était formé lors de la guerre à se voir proposer de passer les examens pour intégrer la Brigade de la Police Magique. Alexei n’y avait jamais vraiment songé, certes il avait adoré jouer son rôle lors des derniers événements. Ça lui permettait de se sentir utile, et pour la première fois, il sentait que ses capacités étaient pleinement utilisées. Après en avoir discuté avec son père, il finit par accepter l’entretien ce qui a conduit à une batterie de tests en tout genre. Autant, les tests physiques n’étaient pas vraiment un problème pour lui, il avait toujours entretenu ses capacités en duel amical ou en continuant le sport mais devoir se renseigner autant sur les lois en vigueur, ce fut bien plus compliqué. En effet, même si c’était intéressant à connaître même d’un point de vue privé et que sa curiosité analytique lui donnait envie d’en savoir plus, les lois étaient loin d’être divertissantes. Il dut donc mettre sa rigueur à l’épreuve. Après tout, le jeu en valait la chandelle. Car si il venait à échouer à ces examens, il devrait retourner à une petite vie passive et se serait tellement décevant. Passer d’un poste, même non-officiel, qui développe une constante sécrétion d’adrénaline, à un poste plus tranquille lui paraissait à cet instant, insurmontable. Après s’être forcer à digérer toutes ses lois, il put enfin finir ces examens et recevoir ses résultats. Et à sa grande joie, il fut accepté pour intégrer la Brigade de la Police Magique, bien décidé à en découdre..

Un petit mot sur l'auteur ?

  • pseudoAce
  • prénom?
  • âge22
  • comment avez vous trouvé le forum ?Par un de ses membres
  • Un commentaire ? Hello à tous !


Famille et relations

Étant fils unique, Alexei n’a pas de frères ou de sœurs avec qui se disputer/aimer. Il a toujours été très proche de sa mère, malheureusement cette dernière est décédée durant son enfance, ce qui ne l’empêche pas de garder des photos de sa mère ou de lui rendre régulièrement visite sur sa tombe. Question famille, il ne lui reste donc plus que son père, ancien Auror avec qui il entretient une relation particulière. Ils s’entendaient très bien lorsqu’Alexei était enfant, mais ont eu un moment difficile durant sa scolarité. Le décès de sa mère, leur a permis de se reparler, et même si cela reste une relation tendue, ils pensent souvent l’un à l’autre. Alexei admire beaucoup son père pour ce qu’il a fait durant sa carrière et pour l’évolution et la bravoure dont il a fait preuve durant la guerre.
Question amis, Alexei n’a pas de soucis particulier pour s’en faire, il lui suffit simplement de trouver les bons et de parvenir à trouver quelqu’un qui supportera ses réactions.

Caractère & physique en option

Alexei est très silencieux, certains diront trop. Cela ne se résulte en aucun cas d'une certaine timidité, mais plutôt d'une intense envie de contrôle. Ses mots ne seront jamais choisis au hasard. C'est un prêtre de l'idéal. Amoureux de la liberté et de la justice. Il a un sens aigu de la solidarité. Fondamentalement, on peut dire que c'est un idéaliste.
Il est consciencieux à souhait, n'épargnant aucun effort pour mener à bien toutes les tâches qui lui sont confiées. Parfois allant même jusqu'à mettre sa santé en danger, si la tâche à accomplir lui tient à cœur. Alexei est en constante quête de sens. Il est curieux de tout, critique et possède un esprit analytique qui tend au scepticisme, au cynisme ou qui lui donne un humour plus ou moins grinçant. Caractère particulier qui ne plaira pas à grand monde, lui donnant que trop souvent l'air d'un « sale gosse ».
Véritable érudit, il se questionne sans cesse et recherche constamment derrières les apparences, le sens caché des choses. Ce besoin de tout savoir allié à son sens de l'honneur le pousse très souvent dans des situations ambiguës, voir même dangereuses.
Le besoin de tout comprendre le pousse à l'introversion. Ce qui explique qu'on puisse très souvent le retrouver le regard vide, perdu dans ses pensées. Et il est vrai qu'il possède quelques contradictions internes.
Alexei manque d'aisance en société, étant sans doute trop conscient des mauvais côtés des gens. Ce n'est assurément pas la manifestation d'une profonde misanthropie mais d'une certaine désapprobation du comportement humain. Ses paroles et ses actes étant trop directs et francs, ils ne répondent pas à l'éthique d'une société. Ainsi, il sera considéré comme marginal et préféra donc être seul. Mais il sait également beaucoup s'amuser lors de soirées avec ses amis ou en sortie extra-professionnelle.
Sur le plan affectif, il est particulièrement vulnérable aux déceptions affectives. C'est pourquoi il a développé au fil du temps une certaine paranoïa.  En effet, mettant un point d'honneur sur la loyauté, il n'acceptera pas d'être trahi, c'est pourquoi il n'accorde pas facilement sa confiance et à tendance à entretenir le secret autour de sa personne. Autant, il peut être très prévenant et généreux avec ceux qui, selon lui, le méritent. Prêt à décrocher les étoiles pour ses proches, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils n'aient d'yeux que pour lui, usant sans fin de son imagination débordante. En revanche, malheur si ses intimes porte trop d'attention à quelqu'un d'autre: sa jalousie se réveillera immédiatement et peut alors l'entraîner dans un égoïsme démesuré.
C'est évident, rien n'est simple chez Alexei. S'il lui arrive d'apparaître léger, il peut paraître déroutant de le trouver, quelque temps plus tard, grave, sérieux et profond.Ses émotions ont tendance à bouillonner et s'exprimer pêle-mêle avec une certaine insouciance.
En amour, il est élitiste: il a besoin d'admirer. Aussi, appréciera-t-il tout particulièrement une compagnie intelligente, séduisante et raffinée.

Physiquement, les photos parlent d'elles-mêmes, il n'y aura donc rien de particulier à ajouter. Uniquement que c'est possible de voir Alexei avec des lunettes en fin de journée lorsque ses yeux sont assez fatigués.

Études supérieures & métier

Ancien élève de Poudlard, son cursus scolaire fut assez classique. A la suite de sa dernière année, il s’inscrit en études supérieurs afin de devenir Médicomage, examens qu’il réussit. Il put donc se faire embaucher à Saint Mangouste où il resta plus ou moins quatre ans, dont deux en temps de guerre; avant de quitter définitivement son poste, ne supportant plus la situation d’impuissance dans laquelle il était.

Ayant toujours eu un sens aiguë de la justice et un goût pour le risque, il put enfin mettre ses envies et ses capacités à profit lors de son implication dans un petit groupe de résistance. Et cette montée d’adrénaline constante, n’a pu que lui donnait envie de poursuivre cette évolution. Étant encore jeune, il pouvait se permettre ce revirement de situation professionnelle.
Ses capacités médicales alliées à ses facilités en stratégie et duel, lui ont permit de passer les tests physiques et écrits afin d’entrer dans la brigade de la Police Magique, là où il peut pleinement s’épanouir et réaliser son rêve d’enfant, protéger la population et servir la justice au mieux. Enfin, la justice qu’il définira lui-même.
©linus pour Epicode


Dernière édition par Alexei J. Evans le Dim 9 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:28

Bienvenue Alexei James Evans 3817300314
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Averroes Osbourne
Averroes Osbourne
Médicomage
Messages : 46

Points RP : 2476

Localisation : Sainte-Mangouste

Emploi/loisirs : Médicomage


Parchemin d'identité
Âge: 31 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:39

Bienvenue à toi, ancien collègue ! Alexei James Evans 3175113173
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3103


Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:02

Sois le bienvenu parmi nous ! :sushi:

Ta fiche est très agréable à lire, Alexei est un personnage tout en subtilités que j'ai pris plaisir à découvrir, et qui promet un super développement en rp au vu de son vécu et de son parcours !

Un menu détail toutefois avant que je ne puisse te valider, concernant la transition entre son métier de médicomage et celui de membre de la Brigade de Police Magique ; étant donné que la correspondance et le glissement entre les deux ne sont pas forcément évidents et ne requièrent pas d'emblée les mêmes compétences, pourrais-tu mentionner qu'Alexei a passé un entretien et une évaluation physique, permettant d'apprécier ses qualités en matière de combat et ses connaissances de la loi dans les domaines de la justice et de la sécurité ?

Une fois ce petit passage ajouté, je me ferais une joie de valider ta fiche et t'accueillir pleinement parmi nous ! Alexei James Evans 798002776
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Invité
Invité

Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:46

Merci à vous pour cet accueil, et pour les compliments sur ce perso ! Alexei James Evans 1659866343

J'ai effectué les modifications, j'ai donc développé un peu les examens à passer pour ce changement professionnel, j'espère que ça ira. Sinon, dites le moi et je développerais davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Messages : 155

Points RP : 3103


Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitimeDim 9 Juin - 15:48


FELICITATIONS !
L'histoire commence maintenant !
C'est parfait, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ces précisions ! Te voilà validé, tu es enfin prêt à partir à l'aventure avec nous !

Mais avant toute chose, tu peux créer ta fiche de liens ainsi que tenir ta liste RP à jour pour plus de simplicité dans la gestion de ton personnage.

Tu as également la possibilité de demander un rp dans ce sujet, où quelqu'un de fort sympathique te répondra. Au cas où tu souhaiterais pimenter tes rps de quelques défis et grappiller quelques points rps au passage, la loterie te tend les bras ! Et si d'aventure tu as envie d'un endroit bien à toi sur le forum, n'hésite pas à demander ici la création de ton habitation, ou bien de ton commerce.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres du Staff. Nous sommes là pour te guider et t'apporter tes réponses.

Bon jeu !
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://malleusmaleficarum.forumactif.com
Aamon J. Williams
Aamon J. Williams
Messages : 131

Points RP : 2601


Parchemin d'identité
Âge: 20
Crédits :
Statut: Sang pur

Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:59

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:24

Merci, merci ! Alexei James Evans 898070200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:19

Welcome sir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexei James Evans Empty
MessageSujet: Re: Alexei James Evans   Alexei James Evans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei James Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (flashback) somewhere I belong (ft Alexei Evans)
» [M - Harry Lloyd] James Thompson | I hate you because I will have to wonder for the rest of my life why I wasn't enough.
» [M / Unité de Capture des Loups-Garous] Rowan O'Leary (ft James McAvoy) ¤ Kill them all
» [F / Section des Esprits] Faye Buchanan (ft Lily James) ¤ Celle qui murmurait à l'oreille des fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes :: Présentations abandonnées, archivées-