Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.

Partagez | 

La liste noire de Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auror
Auror
Points RP : 231

MessageSujet: La liste noire de Valentine   Lun 1 Mai - 21:48

Si vous n'êtes pas sa mère, n'appelez Valentine que par son nom de famille. Honnête parfois jusqu'à l'outrance, amateur de sarcasmes et très habile en matière de cynisme, Valentine est un Auror confirmé au tempérament fort. De par son métier et depuis la rupture avec Sienna, il vit une vie sans attaches amoureuses. Envers sa famille et ses amis, il se révèle d'une loyauté absolue et passe le temps qu'il ne consacre pas à son métier en leur compagnie - et celle, obligatoire,
de cigarettes et de quelques bières. Vous le trouverez au Bureau des Aurors du Ministère de la Magie, dans quelque bar en train de rire plus fort que tout le monde, ou en train de ridiculiser les journalistes qu'il tient en horreur.

Trevelyan Valentine

Auror + Grande gueule + 40 ans + Sorcier

Un(e) journaliste Un vautour de la Gazette qui s'amuserait à pister Valentine en cherchant à déterrer des dossiers le concernant pour nuire à sa carrière.

Un apprenti Stagiaire au Bureau des Aurors, il est sous la responsabilité de Valentine et le courant a du mal à passer entre les deux, l'un trouvant Trevelyan trop autoritaire,
l'autre lui reprochant son inconscience.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Dernière édition par Trevelyan Valentine le Jeu 29 Juin - 19:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Poudlard
Points RP : 409

ID
Inventaire:
Camp: Résistant sorcier

MessageSujet: Re: La liste noire de Valentine   Lun 1 Mai - 23:24

Allez je viens quémander un lien, parce que t'es un adulte et que ... parce qu'avoir un Auror dans sa team ça fait bien :D

Auror
Auror

MessageSujet: Re: La liste noire de Valentine   Mer 3 Mai - 18:57

Mouahaha ! Et si on se construisait ce lien en rp ? Une rencontre et on voit comment ces deux-là s'entendent ? ^^

(Bad company)
Poudlard
Poudlard
Points RP : 409

ID
Inventaire:
Camp: Résistant sorcier

MessageSujet: Re: La liste noire de Valentine   Mer 3 Mai - 23:36

Yes ça peut se jouer ! Tu veux démarrer ? :)
Dans n'importe que sujet, Pedro est un grand voyageur haha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste noire de Valentine   Ven 26 Mai - 10:23

Coucou! tongue

Beltane a été un moment Langue de Plomb au Département des Mystères avant d'avoir été mordue par un Loup-Garou. Auraient-ils pu se connaître au Ministère?
Auror
Auror

MessageSujet: Re: La liste noire de Valentine   Ven 26 Mai - 11:33

Hey !

Ils auraient carrément pu se connaître au Ministère oui. Même s'ils font chacun partie d'une section qui exige un minimum de secret, je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils se soient croisés. As-tu pensé à une idée de lien, ou est-ce qu'on lance un brainstorming ? ^^

(Bad company)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La liste noire de Valentine   Sam 27 Mai - 11:09

J'ai vite fait des petites idées, mais si tu as des propositions...

En tant qu'Auror, je pense qu'il est possible qu'il ait pu travailler de temps à autre avec le Département des Mystères, donc ils auraient pu travailler parfois ensemble. Sinon, je pense qu'ils pouvaient s'entendre et aller partager une pinte au Chaudron Baveur en sortant du boulot.

Maintenant que Beltane a perdu son poste à cause de sa lycanthropie, ils auraient quand même pu garder contact et se revoir de temps en temps au Chaudron? Beltane voudrait se tenir au courant des choses vis-à-vis de la Chasse au Sorcière (elle recroise les infos, les rumeurs, la presse, et aurait davantage confiance en ce que Valentine veut bien lui dire, mais elle respecte aussi quand il lui dit que c'est confidentiel et ne pousse pas. De son côté, comme il est plus agé, peut-être que Valentine verrait Beltane d'un oeil protecteur, il veut s'assurer qu'elle ne se laisse pas aller?)
Auror
Auror

MessageSujet: Re: La liste noire de Valentine   Ven 2 Juin - 22:26

Je vote pour la bière partagée de temps à autres ! J'attends juste d'avoir un peu moins de rps en cours avant de lancer le nôtre, mais je suis très partante pour qu'on le débute vite. Il y a un bon potentiel à exploiter dans le lien possible entre eux deux..!

(Bad company)

La liste noire de Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1