Les soirées CB !  Empty


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les soirées CB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle meilleure soirée pour la soirée CB d'octobre ?
vendredi 5 octobre
Les soirées CB !  I_vote_lcap36%Les soirées CB !  I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
samedi 6 octobre
Les soirées CB !  I_vote_lcap9%Les soirées CB !  I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
vendredi 12 octobre
Les soirées CB !  I_vote_lcap9%Les soirées CB !  I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
samedi 13 octobre
Les soirées CB !  I_vote_lcap9%Les soirées CB !  I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
vendredi 19 octobre
Les soirées CB !  I_vote_lcap18%Les soirées CB !  I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
samedi 20 octobre
Les soirées CB !  I_vote_lcap18%Les soirées CB !  I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Les soirées CB !  Empty
MessageSujet: Les soirées CB !    Les soirées CB !  I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:15

Première nouvelle édition :


Les soirées CB

Bonjour, bonsoir, bienvenue ! Installe toi, prends un cookie, et prépare toi à passer l'une des meilleures soirées de ta vie !

Mais tout d'abord, les bases. La soirée CB, kézako ? Tu te dis "pourquoi faire ? Je viens déjà tous les jours sur la CB et y'a toujours que des gens qui hurlent partout :/" et tu as tort Billy ! En effet, la soirée CB, c'est une soirée dédiée, pour toi Billy. Pour vous, les membres. Qu'on aime. Qu'on veut divertir.

C'est un évènement mensuel, qui prends donc de façon très évidente place une fois par mois. Mais tout n'est pas en roue libre ! Jeux, Quizz, et autres pitreries vous attendent, avec à la clef, des gains de point RP, des gages RPs pour les perdants, du rire, de la bonne humeur, et tout plein de copains.

Une soirée CB commence en général vers 21h, et se termine lorsque les plus valeureux vont se coucher ! Mais prévoyez au moins une bonne heure, si ce n'est un peu plus d'activités en tout genre, afin d'amuser la galerie et de créer des liens avec des personnages que vous ne croiseriez autrement pas !

Il est évident que cet évènement se fait sur la base du volontariat : inutile donc de se forcer, si vous préférez les discussions calmes et posées, personne ne vous en voudra !

La soirée d'Octobre

J'en viens donc à mon but. La soirée d'octobre !
Comme vous le voyez en haut de ce post, un sondage est disponible afin de nous réunir durant la soirée qui arrange le plus de monde possible. Notez que le dernier weekend d'octobre n'est pas une possibilité, car je ne serais pas disponible à ce moment là ! Et si jamais aucune date ne vous correspond, n'ayez crainte ! La soirée CB reviendra tous les mois.

Sur ce, à vos plumes mes biquets, et que la fête commence !

     
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les soirées CB !  Empty
MessageSujet: Re: Les soirées CB !    Les soirées CB !  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:00

Petit rappel

Bien le bonjour mes chers Malleusiens !

Comme vous le savez, j'ai lancé un sondage pour voter pour la date de la prochaine soirée CB ! Attention, ce sondage se clôt le dernier jour de septembre, donc si vous n'avez pas encore voté, c'est le moment !

Selon les premiers pronostics, cette soirée se déroulera dès le vendredi 5 octobre ! Are you radis ?

Si vous avez une question, une interrogation, une remarque, ou juste envie de me dire coucou, ma boite MP est ouverte, n'hésitez pas ! Et il va sans dire que celles de nos chers Admins, Rhiannon et Aamon le sont également !

Alors n'attendez plus, votez mes braves !

Venetia

     
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les soirées CB !  Empty
MessageSujet: Re: Les soirées CB !    Les soirées CB !  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:29

La date est fixée

Bonjour sur vos chaumières mes chers Malleusiens !

Le sondage est terminé, et la date est fixée : la soirée CB aura lieu le vendredi 5 octobre, à partir de 21h.

Alors n'hésitez plus à ramener vos petites fesses dodues pour une soirée d'amusement, de rencontres hautes en couleur, et de délires en tout genre !

Aussi, ma boite MP vous est toujours ouverte si vous avez des questions, remarques, suggestions ou tout simplement pour dire coucou.

On se voit vendredi !

Venetia

     
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les soirées CB !  Empty
MessageSujet: Re: Les soirées CB !    Les soirées CB !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les soirées CB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes-