Partagez | 
 

 Just a beer ( Diana & Faye )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ministère
avatar
Ministère
Messages : 15

Points RP : 106

Localisation : Monde Magique

Emploi/loisirs : Bureau de recensement des esprits

Humeur : Oh, un esprit. Bonjour toi.


MessageSujet: Just a beer ( Diana & Faye )   Sam 25 Aoû - 15:59

Boire pour créer des liens.




Faye n’a plus une minute à elle en ce moment entre les trois jours par semaine qu’elle passe à Poudlard, les enquêtes sur lesquelles elle doit intervenir dans le but d’interroger le fantôme du cadavre, sa nouvelle mission à l’hôpital Sainte-Mangouste et enfin l’aide personnelle qu’elle donne à Olivia pour l’aider à retrouver sa soeur. Difficile pour elle de se changer les idées, se reposer avec tout ce qu’elle doit faire en ce moment, et ce n’est sûrement pas son chef qui va venir la soulager de quelques missions. La journée d’aujourd’hui s’annonce longue pour la Buchanan qui se retrouve sur une mission importante : un nouveau meurtre sanglant. 


Cela fait plusieurs semaines que des meurtres sanglants sont perpétrés dans le Londre magique. Des victimes toutes différentes les une des autres, mais un seul et même système de meurtre. C’est dans une ruelle en cul de sac que le corps est découvert, la gorge tranchée et la phalange de l’index en moins. Le meurtrier ne laisse aucune trace, aucune empreinte et se joue des enquêteurs. La seule solution du Ministère est de demander à Faye de venir sur le lieu du prochain meurtre dans le but de tomber nez à nez avec le fantôme du cadavre, chose plutôt rare car un cadavre ne devient pas obligatoirement fantôme. 
Il est vingt heures lorsque Faye arrive sur le lieu du nouveau meurtre, elle regarde le dossier qu’on lui tend avant de poser son regard sur le cadavre. Une femme d’environ trente ans, le teint violacé, les yeux grands ouverts, la première phalange de l’index découpée et la gorge tranchée, le cadavre baigne dans un bain de sang. Faye se dirige vers une jeune femme blonde, étonnamment belle pour être Auror, la jeune Buchanan aimerait beaucoup avec cette taille de guêpe. 


«  Bonjour, je suis Faye Buchanan. On m’a demandé de venir sur le lieu du meurtre pour discuter avec le fantôme du cadavre. Il faut savoir qu’il n’y a pas toujours de fantôme …  » dit-elle en regardant autour d’elle avant de lever l’index pour empêcher Diana de répondre. «  Excusez-moi …  »

Des sanglots attirent l’attention de la jeune femme qui tourne les talons pour se diriger vers le fantôme qui l’aidera à résoudre cette enquête. Les fantômes sont difficiles à gérer dans ce genre de situation, ils sont libres de partir ailleurs sans prévenir, le risque de ne jamais pouvoir le questionner est assez grand alors lorsqu’un Auror travaillant avec Diana vient lui mettre la pression, la blonde se lève.


«   Ecoutez, laissez-moi faire mon travail et ne me brusquer. Je n’ai pas besoin qu’une brute me dise ce que je dois faire, donc vous tournez les talons et me foutez la paix. » dit-elle avant de s’accroupir pour faire face au fantôme. « Bonsoir Maya, moi c’est Faye. Est-ce que tu as des choses à me dire sur ce qu’il s’est passé ? Je peux et je veux t’aider. »

Après deux longues heures de négociation et de patience, Maya raconte enfin tout ce qu’il s’est passé avec beaucoup de précision.

«  Je devais aller récupérer à la banque une somme ... Et puis ... Et puis ... Il est arrivé vers moi avec son sourire ravageur. » commence Maya avant de recommencer à pleurer durant de longues minutes. « Il m'a invité à boire un verre parce qu'il me trouvait vraiment ravissante ET PUIS IL M'A EMMENE ICI POUR ME TUUUUERRRR. » Termine Maya en recommençant à pleurer à chaudes larmes.

Faye note tout sans en oublier un mot avant de passer à la description du meurtrier. Lorsqu’elle a terminé, la blonde se relève.


«   C’est bon Maya, tu peux t’en aller. Je passerais te voir dans la semaine, c’est d’accord ? »


Un dernier doux sourire et Faye se dirige vers Diana pour lui tendre les informations qu’elle a réussi à obtenir. Elle dégage une mèche blonde de son visage avant de soupirer.

«    C’est un homme qui l’a abordé ce matin sur le Chemin de Traverse près de Gringotts. Il mesurerait environ un mètre quatre vingt dix et il l’aurait invité à boire un verre avant de l’attirer ici. Il s’est excusé en ajoutant que le monde magique a besoin d’être nettoyé pour le purifier un peu, mais ici on ne parle pas de sang. Les victimes ont peut-être mal agit selon le meurtrier comme un adultère, un vol, une arnaque ? J’ai terminé ce que j’avais à faire en tout cas.  » dit-elle en haussant les épaules.

C’est à ce moment que le second Auror vient s’emparer des notes de Faye avant de s’éloigner pour les consulter. La jeune Buchanan ne dit rien, elle se contente de sourire doucement à Diana. Après un long silence et le départ de presque tous les employés présents sur les lieux et la disparition du cadavre, Faye se tourne vers Diana. 



«  Un verre ça vous dit ? J’ai besoin d’évacuer un peu ce soir … Et je suppose que vous aussi non ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just a beer ( Diana & Faye )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viburnum carlesii 'Diana' !!!
» Heuchera Root Beer
» muscaris - ça se peux-tu que ça se promène ça ?
» Actu : Les femmes, le meilleur atout du secteur du luxe face à la crise
» enfin des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Au coeur des rues :: Chemin de Traverse-