Partagez | 
 

 Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commerçant
avatar
Commerçant
Messages : 24

Points RP : 138

Localisation : Londres

Emploi/loisirs : Employé dans une petite boutique d'herbe et potion sur le chemin de Traverse

Humeur : Happy


Parchemin d'identité
Âge: 21 ans
Crédits : JA & Tumblr
Statut: Né-moldu

MessageSujet: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Sam 25 Aoû - 15:19



Newt Campbell fiche,scena, scéna... †

VAS-Y ON VA VOIR SI TU AS LE COURAGE DE LIRE TOUTE SA LIFE =D (bonne chance )


Newt est né et a grandi au sein d’une famille de moldu… Oui ses parents sont tous deux moldus et pas un poil de sorcier ou de magie dans cette famille… et pourtant… Fallait que qu’un jour le dernier-né de la famille forcément provoque plus de bouleversement encore. Évidemment ce ne fut pas immédiat mais cela se manifesta peu à peu lors de sa petite enfance.
Newt… Un sacré numéro déjà à la base, pas en reste pour les bêtises mais attachant et drôle quand même. Cependant sa nature plus étrange inquiéta son père et sa mère. Il était difficile de répondre aux convocations de la directrice de l’école pour avoir perturbé la classe. Que dire face à ses phénomènes bizarres qu’il provoquait. Et plus Newt grandissait, plus ses choses arrivaient souvent et au pire moment.
Puis évidemment arriva le jour de son 11e anniversaires. Newt venait à peine d’ouvrir ses cadeaux et manger plusieurs parts de son gâteau au chocolat, qu’on sonna à la porte. Un étrange visiteur, habillé d’une robe… oui oui une robe verte se tenait au pas de la porte. La bouche pleine de chocolat, Newt vit débarquer ce drôle de bonhomme à l’allure de père Noël qui semblait bien le connaître. Wait ?... Était-ce un oncle caché ? Ou alors une caméra cachée ? Non sa famille lui faisait une blague c’est ça ?
Mais son sourire s’évapora quand le vieux barbu se mit à expliquer à toute la famille qu’il était un sorcier et que Newt en était un aussi… Heu… Attends… Que je me pince pour voir… AIEUHHHH ! Merde c’est bien réel.

Ensuite face au scepticisme de toute la famille, en même temps normal hein ? Le grand-père dégaina un bâton en bois étrange et sculpté et fit un tour de magie encore mieux que Garcimore ou David Copperfield, faisant apparaître un service à thé ancien et proposant à tous une tasse de thé au lait.
Newt des yeux grands comme des soucoupes (et la bouche toujours souillée de chocolat), barbouilla un merci et prit cette tasse qui venait se cogner doucement et avec insistance contre sa main.
Lui ? Sorcier ? Mais ?... Il n’arrivait pas à le croire. Il remit ensuite une enveloppe épaisse, contenant deux lettres, l’une lui annonçant qu’il était élève à Poudlard, l’école pour sorcier et qu’il devait faire sa rentrée le 1er septembre. Il était indiqué aussi qu’il avait comme tout né moldu une bourse et donc son argent « sorcier » était sur un compte dans une banque de sorciers… okayyyy…
La seconde lettre c’était la liste des fournitures qu’on devait acheter sur le…. Chemin de Traviolles… heu non… Travers… Ouais enfin c’est pareil, un peu comme toute cette histoire, elle était totalement délirante non ? Le papy donna d'autres document à sa famille, des petits manuels de comment bien vivre avec un membre sorcier dans sa famille et toutes autres infos du genre. Bref autant dire que cet anniversaire-là, Newt n’était pas près de l’oublier, c’était le plus space qu’il avait pu vivre en onze ans (même si jusqu’à ses 4 ans il se souvenaient pas des premiers *blam*).


Peu avant la rentrée, un autre sorcier vint le chercher pour l’emmener sa famille et lui sur ce fameux chemin penché… Enfin Travers. Hé ben… C’était ultra cool, sérieusement Newt n’en cru pas ses yeux, c’était géant. La banque avec ses bonshommes tout petit et pas très commode. Le wagon qui fil à vive allure sous terre (encore mieux qu’un parc d’attraction, d’ailleurs Newt ne put s’empêcher de lever les bras en poussant des cris d’allégresses… c’est Newt quoi), vous arrêtant devant une porte de coffre-fort qu'Indiana Jones adorait exploser et certainement explorer.
Newt trouva à l’intérieur un peu d’or, oui des pièces de différentes tailles. Le sorcier qui le guidait, lui expliqua un peu la valeur de chaque monnaie et lui fila une bourse. Le genre petite bourse qu’on peut voir dans les vieux films d’aventures de cape et d’épée ou d’Héroic Fantasy. Avec ça, il put faire ses achats. Trop cool les magasins dans cette rue. C’était un peu comme Noël et Halloween en avance. Il commençait presque à s’y faire et à réaliser que c’était vraiment vrai. Qu’il n’était pas en train de virer dingo. Qu’on ne se fichait pas de sa tête. Il était un sorcier, il avait une baguette, des manuelles, pleins d’ingrédients étranges et il allait dans quelques semaines à peine entrer dans une école de magie, Newt tenta d’utiliser sa baguette en balançant des « abracadabra », mais il n’eut aucun de lapin qui bondit de sa casquette, par contre elle prit juste feu et créa un peu la panique dans la cuisine, suivit d’une légère engueulade avec sa mère. Bha quoi ? Faut bien qu’il s’entraine non. Son père jugea plus prudent pour le bien de la maison de lui confisquer ce truc magique.

D’ailleurs heureusement pour la famille, sa rentrée arriva évidemment le 1er septembre. Encore une fois on vint les chercher en voiture. Ha bon ? Ils ont des Witchmobile les sorciers. Comme Batman et ça batmobile ? … Okay je me la ferme (blam). Ils chargèrent toutes ses affaires et hop direction la gare à Londres. Arrivé, il n’y avait plus qu’à… trouver cette fameuse voie 9 trois quarts. Heureusement qu’ils n’étaient pas seuls livrés à eux-mêmes, car jamais il n’aurait eu l’idée de foncer vers une barrière face à un poteau pour se retrouver comme par … Bah magie sur une autre voie de train et face à une loco d’un rouge rutilant. Woooooooooooooooow. C’était ainsi partie pour la grande aventure !
À bord Newt rencontra d’autres sorciers comme lui. Se fit assez rapidement des potes, c’est qu’il était d’une nature très sociable, même assez « clown » ce petit né moldu. Il trouva très drôle de parler de chose de moldu à d’autres gamins de son âge qui en semblait si émerveiller… hé mec ! Sans blague ! Tu es dans une famille de sorciers toi ! Tu peux faire de la magie et tu trouves la télé si fascinante. Sérieusement ?
Arrivé à Poudlard, Newt découvrit un gigantesque château. Assis dans sa barque qui tanguait sur le lac sombre, il fixa avec hébétude son imposante structure d’ombre et de lumière. Là ils furent accueillis par une autre sorcière, le genre serpent à lunettes austères… Elle ressemblait à l’une de ses maitresses à l’école moldu, Miss Cross, qui ne l’avait d’ailleurs pas à la bonne dans son ancienne école, pour une vague histoire de bidon de colle renversé sur sa chaise… Rhooo, faut avoir un peu d’humour dans la vie.
Il espérait d’ailleurs que cette MacGonagall ne serait pas sa prof, manque de bol… Ce fut pire c’était même la directrice de sa maison : Gryffondor. Mais avant d’en venir là, une autre chose se produit juste avant d’entrer apparemment dans une grande salle pour une cérémonie… du chapeau .... C’est quoi ça. Il espérait qu’il ne fallait pas danser ou chanter avec un chapeau ridicule. Le genre un peu bizutage en gros. Quoique… Dans le passé il avait fait déjà pire, avec Newt si le ridicule tuait… Bha il serait déjà mort une quantité de fois en fait.

Non bien avant ce moment où Newt allait donc découvrir sa maison, une rumeur, un murmure monta dans les rangs des premières années, bref tout autour de lui. Un prénom et un nom « Harry Potter » chuchoté avec curiosité et passion.
Heu… C’est quoi ça un Harry Potter …
Un blondinet avec une sale tête de fouine d’ailleurs s’exclama à ce sujet, et Newt comme tous les autres découvrirent ce qu’était « Harry Potter », c’’était un autre garçon, un binoclard, tout petit et avec les cheveux en vrac. Tous semblaient le mater comme s’il était Michael Jackson en personne. Alors Newt donna du coude à un des types à côté de lui, pour lui demander qui c’était « Harry Potter »… L’autre le fixa comme s’il était un extraterrestre… Bha quoi ?
En tout cas il eut une courte embrouille envers cette tête à claque de blondinet « Drago Malefoy » et le « Harry Potter ». Okayyy… comme quoi ça commençait pas mal tout ça. Puis voilà ce fut le moment de la cérémonie du chapeau. Newt découvrit donc la grande salle, tous les autres élèves et … merde… des bougies qui flottent, des fantômes avec et un buffet qui apparaît direct dans les assiettes. Newt faillit en tomber de son banc tellement il fut surpris. Il avait donc rejoint Gryffondor, la même maison que ce « Harry Potter » (Certes il avait pas du danser ou chanter, mais il avait eu sur la tête un chapeau qui parle, le truc de fou O_O ). Newt était donc prêt à commencer sa nouvelle aventure et se faire quelques potes.


Bref tout ceci fut le début de la nouvelle vie de Newt. Une année de découverte, une scolarité avec en plus apparemment un big cinglé de mage noir qui voulait buter Harry Potter (pas d’bol mon pote, je compatie). Ha oui d’ailleurs on le renseigna sur ce dernier. Maintenant il comprenait un peu pourquoi il était « célèbre ». Après donc cette première année, riche en découverte, en sorts ratés, en retenue, en nouveaux potes et en troll s’introduisant dans le château, Newt retourna chez lui avait plein de choses à raconter.
Au fil des années d’études, Newt se familiarisa de mieux en mieux avec ce monde. Y trouvant sa place, renforçant ses liens avec ses nouveaux amis. Et Harry Potter eut bien du souci à ce fait, sérieusement pour lui ce n’était pas de tout repos. Être un élève de Gryffondor était plutôt cool, les jumeaux Weasley étaient cool, Newt appréciait bien leur délire.
Cependant tout ne fut pas idyllique pour autant, chaque année la menace de « Voldemort » planait sur le château et le monde magique. New découvraient aussi les comportements débiles de certains sorciers vis-à-vis des né-moldu comme lui.
Et puis il y eut… les détraqueurs car y avait un sérial killer sorcier qui était en cavale pour tuer Harry Potter (encore ?)… Sérieux mec ta vie c’est l’enfer… Puis la coupe du monde avec la mort d’un élève… Apparemment Voldemort était revenu. L’année suivante fut… horrible, à cause d’un crapaud rose Miss Ombrage, sérieux à côté d’elle Miss Cross était un ange. Et puis la mort du professeur Dumbledore provoqua clairement le chaos et la tristesse partout.
L’année suivante, Newt ne put retourner à l’école, il était un né-moldu, le gamin facétieux et drôle avait fait place à un tout autre Newt plus inquiet et plus sérieux.

Il planqua sa famille et ses parents, usant sans le savoir la même méthode que Hermione Granger… remarque beaucoup avaient certainement fait comme elle et comme lui. Oublietter sa famille, et les envoyer en voyage ailleurs, une nouvelle vie à l’abri au USA. Et quant à lui… Bha il dut se débrouiller, il ne voulait pas abandonner ses copains. Ce ne fut pas facile, la cavale, la planque. La rafle qui faillit lui tomber dessus. Il trouva d'autres camarades dans la même situation et pendant cette terrible année tenta de se sauver mutuellement. Hélas… sur le petit groupe, deux disparurent. Impossible de savoir s’ils étaient encore en vie, ce qui provoqua une certaine rage de vivre, de survivre et de combattre chez Newt.
C’est ce qui le motiva beaucoup à rejoindre la résistance pendant la dernière grande bataille à Poudlard qui connu une finalité tragique...

Maintenant, que la guerre est finie, il est bon de pouvoir presque vivre « normalement » en étant un né-moldu. Seule ombre au tableau, beaucoup de perte du côté de ses amis. Puis sa famille, Elle lui manque beaucoup, il n'a pas encore eut l'occasion de les retrouver, de tenter de leur rendre le souvenir de son existence. C'est peut être un peu de la paranoïa mais il a du mal à croire qu'il n'y a plus de risque même deux ans après...

WOOOOOW TU L'AS FAIT!!!! RESPECT *-*

I'm searching for friends † liens recherchés †
† (m/f) Ami(e)s : Des copains, des copines, des connaissances positifs, des gens qui arriveraient donc à supporter un boulet comme lui, a rire de ses blagues pourries, à le trouver sympathique.
† (m/f) Ennemi(e)s : Des ex pro mangemorts, des gens pas très bien intentionné, qui en veut à ses fesses de sang de bourbe (enfin façon de parler), que s'il se fait choper par eux, il risque de passer un mauvais quart d'heure. des ennemis récents ou anciens depuis l'école pourquoi pas.
We're gonna have fun† prévus †
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
I've lived a thousand times† terminés †
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
† titre, avec partenaires (date)
It's the time of your life† en cours †
†  Titre, feat partenaire
†  Titre, feat partenaire
†  Titre, feat partenaire
†  Titre, feat partenaire
†  Titre, feat partenaire
†  Titre, feat partenaire
†  Titre, feat partenaire
Drôle
Turbulent
Inventif
Révolté
Courageux
Obstiné
Sensible
Rancunier
☾ anesidora

_________________

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -


Dernière édition par Newt Campbell le Sam 25 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commerçant
avatar
Commerçant
Messages : 24

Points RP : 138

Localisation : Londres

Emploi/loisirs : Employé dans une petite boutique d'herbe et potion sur le chemin de Traverse

Humeur : Happy


Parchemin d'identité
Âge: 21 ans
Crédits : JA & Tumblr
Statut: Né-moldu

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Sam 25 Aoû - 15:19



prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
☾ anesidora




_________________

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commerçant
avatar
Commerçant
Messages : 24

Points RP : 138

Localisation : Londres

Emploi/loisirs : Employé dans une petite boutique d'herbe et potion sur le chemin de Traverse

Humeur : Happy


Parchemin d'identité
Âge: 21 ans
Crédits : JA & Tumblr
Statut: Né-moldu

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Sam 25 Aoû - 15:20



prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by kawaiinekoj
prénom nom
relation
Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots. Relation en quelques mots.
vignette by pinterest
☾ anesidora



et à vous

_________________

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 194

Points RP : 566

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Humeur : Sibylline


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Dim 26 Aoû - 12:59

Hey !

Comme promis, je viens discuter d'un lien entre Newt et Rhiannon
Tous deux étaient donc de la même promotion à Poudlard, même si lui était à Gryffondor et Rhiannon à Serdaigle. Pour te peindre un portrait rapide de ma petite rousse, c'est une jeune fille réservée, très avide de savoirs et de connaissances, et qui chérit particulièrement le calme et sa tranquillité. Elle n'est donc pas du tout friande des salles communes bruyantes, des matches de Quidditch, du vacarme de la Grande Salle au petit-déjeuner.. Son repère, c'est plutôt le silence feutré de la bibliothèque et les couloirs désertés !

Ses premières années à Poudlard, elle était plutôt moquée pour son côté réservée, et sa manie de discuter avec les tableaux qui s'est transformée en passion. Elle était timide face à ces remarques au début, mais au fil du temps s'est armée d'une répartie bien sentie qu'on ne soupçonne pas forcément de prime abord ^^

Malgré tout et même si elle aime sa sérénité et pouvoir bouquiner, étudier, traduire dans le calme, elle ne dédaigne pas du tout systématiquement la compagnie de quiconque l'approche. C'est juste quelqu'un de discret, qui préfère les très petits comités aux vastes foules, et qui a du mal à s'accommoder des personnalités trop envahissantes et exubérantes. En parallèle, elle n'hésite pas à... contourner les conseils qu'on lui donne et parfois les règlements si ça lui permet de poursuivre ses recherches comme elle le désire

Du coup.. ! Tu me parlais dans la CB d'un petit lien ! Je ne pense pas que Rhiannon ait pu faire le premier pas vers Newt étant donné sa réserve, mais ils ont pu engager la conversation par un concours de circonstances si discuter avec la weirdo de chez Serdaigle ne l'a pas rebuté ? ^^ Un prof qui les aurait mis en binôme, une rencontre au détour d'un couloir, lui qui la surprend en pleine conversation avec un tableau... on peut imaginer plein de choses =)

Presque trois ans après la fin de Poudlard, sur quoi partirait-on ? Ca pourrait être chouette qu'ils se soient un peu perdus de vue et qu'ils se recroisent par le plus pur hasard !


_________________


Rhiannon Gray
Strange bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commerçant
avatar
Commerçant
Messages : 24

Points RP : 138

Localisation : Londres

Emploi/loisirs : Employé dans une petite boutique d'herbe et potion sur le chemin de Traverse

Humeur : Happy


Parchemin d'identité
Âge: 21 ans
Crédits : JA & Tumblr
Statut: Né-moldu

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Dim 26 Aoû - 13:12

Hannnn je pense que y a moyen de faire un lien sympa et un tantinet drôle si ça te branche.

Je vois bien un truc du genre à Poudlard on aurait fait connaissance car il aurait pu faire un truc qui te plait pas, pas méchamment mais donc du genre faire du bruit quand tu étudie et hop tu te fâche aprsè lui. Comme Newt est boulet mais pas un méchant garçon, il aurait fait son méaculpa par la suite.
de là ils auraient pu s'entendre, même si ça reste un gars assez particulier à côtoyer.
Puis y a eu la bataille, il a du fuir, se cacher, combattre aussi.
Bon et donc oui ils se sont perdu de vu, et pourquoi pas se retrouver now et ce qui serait drôle un peu dans les mêmes circonstances que la première fois qu'ils se sont parler (enfin que Rhi lui a gueulé dessus)

Et je vois bien
Rhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! CA alors!!!! (du genre pas discret du tout dans un lieu où il faut l'être XD )

Tu en pense quoi?

_________________

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 194

Points RP : 566

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Humeur : Sibylline


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Dim 26 Aoû - 13:23

Haha ^^

Les circonstances de rencontre et de retrouvaille me conviennent parfaitement ! Est-ce qu'on mise sur un commerce sensé être plutôt tranquille sur le Chemin de Traverse (Fleury & Botts..?), ou un tout autre lieu où le calme serait de mise qui te vient en tête ?

Je profite de mon post pour parler au nom d'une autre personne qui habite ma tête Averroes Osbourne, mon médicomage. Il est spécialisé en empoisonnements par potions et plantes donc assez concerné par la boutique où oeuvre Newt. Depuis la guerre, il a aussi beaucoup de soucis de sommeil et de cauchemars récurrents qui le hantent, je pense venir faire un tour par chez toi pour quelques ingrédients d'un Philtre de Paix

_________________


Rhiannon Gray
Strange bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commerçant
avatar
Commerçant
Messages : 24

Points RP : 138

Localisation : Londres

Emploi/loisirs : Employé dans une petite boutique d'herbe et potion sur le chemin de Traverse

Humeur : Happy


Parchemin d'identité
Âge: 21 ans
Crédits : JA & Tumblr
Statut: Né-moldu

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Dim 26 Aoû - 13:32

Yeaaah si ça te conviens c'est chouette *-*

Alors la première rencontre à Poudlard je pense que la bibliothèque était parfait, il a renversé tout un présentoir de livre, qui a heurté un autre présentoir faisant effet de domino et.... Oops...


Donc si on fait le come back (babyyyy come back .... /out), fleury & Bott c'est une bonne idée

Hooo mais oui aussi pour ton autre perso, y a pas de soucis pour qu'il vienne donc à la boutique *-* en espérant que je me trompe pas d'ingrédient je ne connais pas par cœur toutes ces herbes...

_________________

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 194

Points RP : 566

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Humeur : Sibylline


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Dim 26 Aoû - 14:22

Au pire je m'auto-diagnostiquerai si tu me files le mauvais ingrédient ou un truc périmé, voyons le bon côté de la chose

Tu veux que je nous lance le topic de retrouvailles avec Rhiannon, ou tu préfères t'en charger ?

_________________


Rhiannon Gray
Strange bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commerçant
avatar
Commerçant
Messages : 24

Points RP : 138

Localisation : Londres

Emploi/loisirs : Employé dans une petite boutique d'herbe et potion sur le chemin de Traverse

Humeur : Happy


Parchemin d'identité
Âge: 21 ans
Crédits : JA & Tumblr
Statut: Né-moldu

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Dim 26 Aoû - 14:37

Vaut mieux ça éviterais un drame pleaaaaaaase juste ne pas dire à mon boss que j'ai fait une énième boulette O_O

comme tu veux et ça me dérange pas de commencer si tu préfère

_________________

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 194

Points RP : 566

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Humeur : Sibylline


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   Dim 26 Aoû - 14:49

Averroes te donnera des cours en secret (en tout bien tout honneur ) pour te sauver la mise xD

Et je veux bien que tu commences, alors

_________________


Rhiannon Gray
Strange bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on a de lien plus c'est bien - Newt Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lien avec plein de post "mecanique"
» Pour mettre un lien dans sa signature en bas de ses messages
» Pour ne pas quitter le site avec un lien externe,
» la!! ici!! comment faire un lien ??
» [Bibliothèque] Etagère Echelle par Aurélien Veyrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Gestion du personnage :: Liens-