Partagez | 

Un peut être futur petit nouveau perso parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newty
Invité

MessageSujet: Un peut être futur petit nouveau perso parmi vous   Sam 25 Aoû - 1:31

Hey coucou, je suis tombé par hasard sur votre fofo en regardant les demandes et pub pour forum. Je cherchais un autre forum HP, je suis sur un autre mais je suis en demande de rp, d'aventure et j'ai une idée bien précise d'un personnage avec un avatar bien défini aussi.
J'abandonnais presque mon projet de me lancer dans une autre aventure HP en parallèle quand PAF (des chocapic?   ) nannn je clique ici et .... wooow          déjà c'est un beau forum, en lisant le contexte aussi ça me plaisait bien. Après forcément je suis allé voir le bottin hé ... hooo l'avatar semble libre, j'ai été voir les scénarios rien ne semble préciser qu'il est pris. Mais par précaution je préfère quand même poster ici et demander si... si vraiment le miracle c'est produit et si

Dylan O'Brien est vraiment libre ?  faite que oui faite que oui

Et Katherine Mcnamara aussi apparemment?  Car ouiii je viendrais certainement avec une partenaire vraiment chouette si cet avatar est bien dispo.  

Voilà j'espère que j'aurais une réponse qui me rendra fou de joie, un max heureux et tout et tout.

Mon petit perso ne demande qu'a intégrer une nouvelle maison pour dispenser sa douce, sa gentille et délirante folie mais aussi beaucoup de loyauté envers ses amis.

merci de votre attention et pleins de Bisous et franchement il est classe ce fofo  
Revenir en haut Aller en bas

Points RP : 589

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Un peut être futur petit nouveau perso parmi vous   Sam 25 Aoû - 9:33

Hey !

Un immense merci tout d'abord pour tous tes adorables compliments sur le forum, ça nous va droit au coeur  ! Je transmettrai sans faute le message à nos deux graphistes pour le design, elles seront touchées qu'il ait pu vous taper dans l'oeil

Pour entrer dans le vif du sujet...! J'ose, je l'annonce, je le proclame, le miracle s'est bien produit ! Katherine McNamara et Dylan O'Brien sont bien absolument libres ^^  Vous pouvez emprunter leurs jolis visages sans aucun souci, ils sont à vous !

N'hésitez pas tous deux si vous avez la moindre autre question qui vous trotte dans la tête ! Il nous tarde de découvrir vos personnages (délirante folie, tu dis ? /boule ) et de pouvoir tisser des liens avec, c'est avec un immense plaisir que l'on vous accueille parmi nous

En espérant vous croiser très vite

Rhiannon Gray
Strange bird
Newty
Invité

MessageSujet: Re: Un peut être futur petit nouveau perso parmi vous   Sam 25 Aoû - 11:46

Coucouuuuu

miracleuuuuuuh suis happy

Je vais transmettre la bonne nouvelle pour Kat à ma complice et puis moi j'arrive très vite.

Oui folie, un petit né moldu assez délirant (un Dylan entre mélange son perso de Stiles sur teen wolf et de Thomas dans Labyrinthe) il peut être boulet et drôle mais il est très attaché à ses amis et protecteur. Enfin il arrive dans la journée

Merciiii beaucouppppp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peut être futur petit nouveau perso parmi vous   

Un peut être futur petit nouveau perso parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1