Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Rob Graham - Cracmol - 33 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 120
Points RP : 461

MessageSujet: Rob Graham - Cracmol - 33 ans    Lun 1 Mai - 19:19

Libre

Rob Graham

33 ans • Tenancier • Cracmol • ft Eoin Macken
HistoireRob est né dans une famille de sorciers. Petit dernier d'une fratrie de 5 garçons, il espérait vraiment un jour intégrer la célèbre école de Poudlard. Originaire de Dublin, la famille Graham s'était installée à Londres peu de temps après la mort de Clive Graham - le père de Rob. Voyant que les pouvoirs de Rob ne se réveillaient pas, Erin envoya son petit dernier à Sainte Mangouste pour y passer toute une batterie de tests. Un épisode lourd et traumatisant dans la vie du jeune Rob. La conclusion des Médicomages était clair, Rob était un Cracmol.

N'acceptant pas cette situation désastreuse, Erin se montra subitement cruelle envers son fils. Elle le rabaissait sans cesse, insinuant qu'il n'était qu'un bon à rien, inutile, que personne ne voudrait jamais de lui. Rob était triste de voir ses frères s'épanouir à Poudlard, tandis que lui devait subir les railleries des copains et les coups de sa mère.
Il ne trouva aucun soutien auprès de ses frères qui pourtant, avant de connaître sa véritable nature, s'entendaient merveilleusement bien avec lui. Très jeune, Rob apprit qu'il ne pourrait compter que sur lui même.

Son enfance fut particulièrement difficile. Lorsqu'il atteint l'âge de sa majorité, le jeune homme quitta la maison sans un sous et sans le moindre remord, pour vaquer dans les rues de Londres. Paumé, il ne savait pas à quel monde appartenir. Il tergiversait entre moldus et sorciers. Les moldus ne pouvaient pas comprendre son univers, ses envies , sa façon de penser et les sorciers l'humiliaient en le regardant de haut.
Après des années de galères, Rob tomba finalement amoureux de Deva, une sorcière à laquelle il cacha sa véritable nature. Mais malheureusement, cette jeune femme découvrit le mensonge. Déçue, elle rejeta l'amour du Cracmol.
Ne souhaitant pas se retrouver une seconde fois seul, Rob usa du philtre d'amour sur Deva. Cette comédie dura quelques années, mais Rob arrêta d'administrer cet élixir espérant qu'elle finirait par l'aimer pour ce qu'il était. Se sentant dupée, Deva quitta Rob.
Détruit par sa fuite, il sombra dans l'alcool et tenta à plusieurs reprise de mettre fin à ses jours. Il fit pourtant la rencontre incongrue d'un moldu qui le porta à refaire surface et à tenir une taverne/auberge à Godric's Hollow.
Les années s'égrenèrent. Rob nourrissait une certaine aversion envers les sorciers. Lorsque la Chasse aux Sorcières fut proclamée par le Premier Ministre Moldu, il sentait qu'il était temps d'agir, de devenir quelqu'un. Ainsi, il s'est enrôlé en tant qu'espion dans la milice des chasseurs.
Vif
Sensible
Paumé
Rancunier
Impliqué
Indépendant
Solitaire
Viril
Sans pitié
Tu en as marre d'être l'indésirable, celui qu'on montre du doigt, que l'on juge sans raison. Tu veux trouver ta place au sein de la société et tu dois faire un choix. Moldus ou sorciers ? Mais aucun des deux ne te convient. Tu réclames vengeance, tu veux que les autres subissent l'humiliation, la solitude et la peur dans laquelle tu as vécu durant trop d'années. Alors tu t'es glissé dans un camp pour dénoncer ceux qui te font ou qui t'ont fait du mal. Mais est-ce que ces actions pourront réparer le vide qui est en toi ? Tu en doutes ...
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Rob Graham - Cracmol - 33 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vends] Objets NEUFS Dco trè Originale Gisela Graham London
» Graham Thomas
» News : Graham Swordfish Booster Iris
» Graham : Tournoi des VI nations
» News : Graham Silverstone Stowe GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Scénarios :: Prédéfinis & Scénarios validés-