Gabriel J. Winsor | U.C. Empty



Partagez
 

 Gabriel J. Winsor | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23




  • nomWinsor
  • prénomGabriel J.
  • célébritéJosh Hartnett
  • âge30
  • métierFabricant & vendeur de baguettes magiques
  • statutNé moldu
  • don Magie sans baguette
  • animalChaton maincoon noir répondant au doux nom d'Oscar
  • baguette18.7cm, ébène, ventricule de dragon, semi-rigide. Particulièrement légère et maniable, cette baguette est parfaite pour les sortilèges et enchantements.

chapitre 1




Un petit mot sur l'auteur ?

  • pseudo Emily
  • prénom ~
  • âge26 ans
  • comment avez vous trouvé le forum ? Via Facebook
  • Un commentaire ? Je n'ai pas fait de RP depuis...Six ans ? Quelque-chose comme ça.


Famille et relations

Père décédé, mère inconnue. C'est pas banal, ça.
Demi-frère moldu, demi-soeur née-moldue.

Comment vous expliquer tout ça de manière simple et concise...

Caractère & physique en option

Parlez nous de votre personnage. Qu'est ce qu'il aime ? Qu'est ce qu'il déteste ? Et comment il se comporte en société ? Il est motivé, désabusé de la vie, prêt à en découdre ? Et niveau amoureux et social ça se passe comment ? Solitaire ? Plein d'amis ?

(en option) Si votre avatar ne suffit pas, ou que le style vestimentaire de votre personnage est à vos yeux extrêmement important, vous pouvez nous en parler ici aussi. Sinon... Vous pouvez aussi vous abstenir.

Études supérieures & métier

Parlez nous ici des études de votre personnage, de son métier, de ce qui le pousse à se lever tout les matins !
©️️linus pour Epicode


Dernière édition par Gabriel J. Winsor le Sam 21 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Averroes Osbourne
Averroes Osbourne
Médicomage
Messages : 46

Points RP : 2467

Localisation : Sainte-Mangouste

Emploi/loisirs : Médicomage


Parchemin d'identité
Âge: 31 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

Sois le bienvenu parmi nous ! Gabriel J. Winsor | U.C. 798002776 Un fabricant de baguette magique, en plus, j'ai déjà un personnage en tête qui aurait besoin de tes services d'ici très peu de temps !

N'hésite pas si tu as la moindre question, et plein de courage pour ta fiche Gabriel J. Winsor | U.C. 610521999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

Bienvenuuuuue !

J'ai hâte de voir ce que ton personnage nous réserve Gabriel J. Winsor | U.C. 4189889464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:59

Hello vous deux, et merci !
J'espère que mon petit Gabriel vous plaira quand il sera terminé :D !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Roscoe
Sienna Roscoe
Messages : 42

Points RP : 2675


Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:42

Bienvenue parmi nous !! Amuse toi bien à nos côtés, j'ai hâte de lire ta fiche !
Et si tu as des questions, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:18

BIENVENUE sur MM GABY ! Gabriel J. Winsor | U.C. 3899504070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:37

Bienvenue Gabriel J. Winsor | U.C. 4189889464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Gray
Rhiannon Gray
Messages : 161

Points RP : 2523

Localisation : Dans les rayonnages anciens d'une bibliothèque oubliée

Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art Sorcier, spécialité portraits enchantés

Humeur : Sibylline


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:28

Je viens aux nouvelles ! study

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions qui nécessitent réponse pour rédiger ta fiche, ou si un doute t'assaille concernant quoi que ce soit. Aamon et moi pouvons te répondre si tu as besoin de nous envoyer un MP, sur nos comptes joueurs ou sur le compte Admin.

Plein de courage pour ta fiche, en espérant pouvoir bientôt en découvrir plus sur Gabriel Gabriel J. Winsor | U.C. 610521999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:54

Hello !
Toujours présente au poste. L'été étant plus rude que prévu, j'ai plus de mal à me concentrer pour écrire que je ne l'aurai pensé. Mais ! C'est en cours :3 Merci, si jamais j'ai besoin je vous enverrai un petit message, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabriel J. Winsor | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel J. Winsor | U.C.   Gabriel J. Winsor | U.C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel J. Winsor | U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Les écrits fantômes :: Présentations abandonnées, archivées-