Partagez | 

Les liens de Kolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médicomage
Médicomage

Points RP : 129

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Les liens de Kolia   Mer 4 Juil - 20:24

Kolia a 28 ans et est père célibataire d'un petit garçon de deux ans. Il est légiste à la Morgue de Ste Mangouste depuis un an, il est totalement passionné par son travail. Kolia est bisexuel et il ne s'entend pas très bien avec ses deux grands frères. Il a aussi un petit frère avec lequel il blague beaucoup.
Kolia a un caractère plutôt facile et gentil mais quand on l'énerve, il sait se montrer particulièrement sarcastique et mesquin.

Kolia Raven

Légiste + père célibataire + Bisexuel + Ste Mangouste

Collègue et/ou ami + un ou une collègue de travail avec qui il s'entend bien, voir se confie. Possibilité d'ami proche depuis plusieurs années.

Ennemi+ Quelqu'un avec qui il ne s'entend pas depuis Poudlard (ou période avant ou période après). Ils sont antipathique et se jettent des piques au visage à la moindre occasion.

Relation amoureuse + Un ex ou une relation amicale qui pourrait devenir bien plus avec le temps.

ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Médicomage
Médicomage

Points RP : 396

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Les liens de Kolia   Sam 7 Juil - 19:47

Hello, collègue !

Averroes est médicomage à l'étage des Empoisonnements par potions et plantes de Sainte-Mangouste, je me dis que ces deux-là ont dû se croiser ou devraient se croiser au détour des couloirs de l'hôpital ! Averroes est quelqu'un de gentil mais réservé de nature, et que la guerre a vraiment brisé. Il peine à vraiment se lier, ne se confie qu'avec de grandes difficultés (très grandes, haha), mais de prime abord c'est quelqu'un de facilement abordable, qui fait son job avec beaucoup de sérieux.

Tu préfères partir sur le fait qu'ils se connaîtraient déjà "bien" depuis un an, ou est-ce qu'on envisage plutôt un lien à construire, où ils se seraient vraiment croisés sans avoir l'occasion de collaborer ou discuter vraiment ensemble ?
Médicomage
Médicomage

Points RP : 129

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Re: Les liens de Kolia   Dim 15 Juil - 17:17

Hello mon cher collègue

je pense aussi que sur un an ils ont forcément dû se croiser, des morts il y en a toujours et parfois certains sont empoisonnés donc des échantillons se sont forcément retrouvé dans le bureau de Averroes.

je verrais plutôt un lien à construire, une situation qui leur permette de discuter et d'apprendre à se connaître un peu mieux parce que j'imagine qu'à part se croiser au détour d'une salle ou d'un café pendant une pause, ils ne doivent pas vraiment avoir eu le temps de savoir vraiment qui est l'autre, non ?
Auror
Auror

Points RP : 619

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Kolia   Jeu 19 Juil - 14:25

Coucou !

J'aimerais bien qu'on se trouve un petit lien tous les deux ! Tu aurais une idée ?

Peut-être quelque chose qui date d'avant la guerre ? Diana visitait déjà pas mal Ste Mangouste avec tous les risques qu'elle prenait en mission haha. Ou bien quelque chose qui date de Poudlard ?

Spoiler:

Médicomage
Médicomage

Points RP : 396

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Les liens de Kolia   Jeu 26 Juil - 15:00

Oui, je suis d'accord ! Leurs rencontres ont du se résumer jusque là à un strict cadre professionnel, ce serait vraiment chouette de l'exploiter plus en profondeur avec un topic qui donnerait le temps de se connaître plus personnellement... Plutôt à Ste Mangouste, ou tu préférerais une rencontre au hasard sur le Chemin de Traverse, au Chaudron ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Kolia   

Les liens de Kolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1