Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 [Jouée] Tara Blackwell - Sang mêlé - 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 130
Points RP : 591

MessageSujet: [Jouée] Tara Blackwell - Sang mêlé - 27 ans   Lun 1 Mai - 18:47

PRISE

Tara Blackwell

27 ans • Auror • Ancienne maison Serpentard • Sang mêlé • ft Emily Browning
HistoireFille d'anciens Mangemorts, Tara s'est toujours montrée rebelle à l'égard des membres de sa famille. Les parents de Tara se sont revendiqués "Sang Pur" lors de l'ascension de Lord Voldemort. Pourtant, elle n'a jamais compris cette allégeance à la pureté du sang. Après la mort du Seigneur des Ténèbres, la famille Blackwell a retourné sa veste. Même si dans l'ombre ils revendiquent encore la pureté du sang, Tara construit sa propre vie, se détachant complètement des siens et de ses racines.
A l'âge de 17 ans, ses parents furent happés dans un tragique accident. Imperturbable, Tara s'efforce de décrocher un maximum d'ASPIC pour intégrer les Black Cat de l'Université de Poudlard. Acceptée dans cette filière, elle se donne corps et âme pour décrocher son diplôme d'Auror.

Après l'obtention du post tant convoité, elle décide de mener son enquête sur la mort de ses parents. Un accident ? Elle n'y croit pas. A partir de ce moment là, Tara devient vraiment paranoiac. Elle pense que tout le monde est contre elle, que la mort de ses parents est un complot . Pour elle, le gouvernement magique ne met pas assez de volonté dans la protection de ses concitoyens. Il est trop laxiste.

Le pire reste à venir. Lorsque le Premier Ministre Moldu annonce officiellement la Chasse aux Sorcières, Tara voit bien que les moyens mis en place par le Ministère de la Magie pour protéger les siens, sont insuffisants.
Un grand nombre de sorciers et sorcières disparaissent sous le coup de la Chasse. Outrée par le manque d'efficacité du Ministère, Tara cherche un moyen de faire entendre sa voix. Elle décide d'agir en traquant des chasseurs moldus, mais voit rapidement que seule, son entreprise est vouée à l'échec.
Elle part alors en quête de soutient et tombe sur Aedan Bridewell, leader de la rébellion. C'est à partir de ce moment qu'elle sent que les choses peuvent encore changer et garde espoir en un nouveau mouvement.
Vrai
Rebelle
Protectrice
Courageuse
Audacieuse
Impatiente
Franche
Paranoiaque
Nerveuse
Sous tes airs de petite poupée fragile, tu ne te laisses pas faire. Tu as envie de sauver ton peuple, tu ne veux pas que les erreurs du passé se reproduisent. Les actions de tes parents t'ont déçues et tu veux te prouver à toi même que tu vaux mieux qu'eux. Alors tu agis pour la bonne cause. Parfois tu ne comprends pas le laxisme de ton chef, de celui que tu estimes et ça t'énerve. Ta paranoia fausse ton jugement et peut te mener à ta perte. Alors sauras-tu te gérer en ce temps de crise ?
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

[Jouée] Tara Blackwell - Sang mêlé - 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma calopsitte perd son sang !!!!
» impatiens goutte de sang ou Marie-Louise [Terminé]
» [résolu] poche de sang ?
» plumes de sang.
» hamster et sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Scénarios :: Prédéfinis & Scénarios validés-