Partagez | 

Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commerçant
Commerçant

Points RP : 138

Emploi/loisirs : Employé dans une petite boutique d'herbe et potion sur le chemin de Traverse

Parchemin d'identité
Crédits : JA & Tumblr
Statut: Né-moldu

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 25 Aoû - 21:55

heuuuuu nan mais on peut se connaître différemment du coup que le côté trafic Razz

En faite Newt pourrait ignorer que tu en fais

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -
Revenir en haut Aller en bas

Points RP : 731

Emploi/loisirs : La contrebande, de tout, de la simple babiole à l'alcool, jusqu'aux armes et objets de magie noire.

Parchemin d'identité
Crédits : Lydie (Avatar)
Statut: Cracmol

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 25 Aoû - 21:58

Qui plus est qu'il le crie pas sur tous les toits ^^
C'est le principe d'une activité secrete x)

Après, je suis obliger d'aller sur le chemin de traverse, rien que pour profiter du soleil qui caresse sa peau bien trop pâle.
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com/t358-corvo-flint-living
Commerçant
Commerçant

Emploi/loisirs : Employé dans une petite boutique d'herbe et potion sur le chemin de Traverse

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 25 Aoû - 22:04

Bhaaa ouiiiii XD

Alors je propose à toi de voir si ça te conviens, on se croise par hasard (a voir comment) et puis de là s'établit un lien entre eux. Je vois du positif dans l'ensemble. Newt n'est pas le genre de gars à se moquer, ni a rabaisser. Le côté Cracmol s'il le découvre ne le dérange pas, il a bien vécu dans une famille moldu et se pensait humain ordinaire. Donc l'absence de magie chez une personne ne le rébute pas.

Un amitié en quelques sortes, enfin les prémisses car c'est bien de laisser le contexte et feeling des rps faire, est ce que ça te va? Où tu as peut être d'autres idées *-*

- « Je ne suis pas ultra musclé et loin d'être un tombeur. Alors l'humour, c’est ma seule option » -

Emploi/loisirs : La contrebande, de tout, de la simple babiole à l'alcool, jusqu'aux armes et objets de magie noire.

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 25 Aoû - 22:23

Après le truc, c'est que j'aime pas trop faire les RP de rencontre, et heureusement je suis pas le seul. Parce que tu te te retrouves avec la personne, tu sais pas comment l'aborder et généralement on arrive à un "Salut, ça va ?", en mode moment gênant xD Et pour éviter ça faut trouver vraiment le truc qui puisse changer la donne ^^

Corvo cache qu'il est cracmol, même si ça se voit finalement relativement vite. Il irait jamais chez Ollivanders ^^ Surtout qu'avec son passé, il est toujours rester un garçon solitaire qui se méfiait de tout le monde et voyait du mépris partout où il passait. Il a aussi abandonner son nom, pour son surnom de Crow. Pour peu que quelqu'un l'appelle Corvo ou Flint, il nierait. De plus, il est jaloux, rancunier, colérique, du fait de n'avoir aucun pouvoir alors que d'autres en ont, ce qui en fait un type réservé qui a finalement peu de personnes dans son entourage.

Donc pour devenir ami, faudrait vraiment quelque chose de spécial, pour briser sa glace Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com/t358-corvo-flint-living
Commerçant
Commerçant

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 25 Aoû - 22:34

Ho t'inquiète les rps rencontre je suis pas ultra fan non plus, sauf avec un bon contexte car comme tu dis on fini vite par pas savoir quoi faire.

mais après on peut le mettre au passé ce moment et pour le truc spécial, avec l'attitude boulet de Newt y a moyen que ça se trouve.
J'ai lu ta fiche et j'ai bien vu que ton perso a beaucoup souffert et qu'il est très sombre, très pessimiste vis à vis de ce monde, ce qui est logique vu son passé douloureux.
Rassure toi je pensais déjà à une rencontre "percutante", un Newt qui tombe sur ton perso comme un "cheveux sur la soupe". Qu'il lui rentre dedans, perturbe ce dernier et se retrouve comme un con face à sa maladresse à essayer de réparer les dégâts. Ça pourrait même s'être fait en plusieurs "rencontre" inopiné qui fait qu'au final ils ne peuvent pas en rester indifférent (pas forcément totalement en positif, un peu d'agacement de la part de Crow )

Ce sont des idées je cherche encore   le côté qu'ils soient si opposé niveau caractère avec quand même quelques similitudes car Crow est rejeté par ce monde est intéressant. Newt a parfois ressenti aussi le fait qu'il n'est ni 100% moldu ni 100% sorcier pour pas mal de monde. pendant la guerre on voulait même le tuer. Le "racisme" il l'a subit aussi, enfin voilà  

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 25 Aoû - 22:57

Enfin quelqu'un qui me comprend ^^
J'ai pas d'idées précises, sachant que je l'imagine juste errer dans les rues et regarder les vitrines avec tristesse, observer les enfants faire leurs achats avec tristesse parce qu'ils ont ce qu'il a jamais eu.
Finalement il regarde le monde sous ses yeux, sans en faire vraiment parti, mais le mot marginal serait presque trop faible ^^
Après, Corvo lui dirait qu'ils sont différents, qu'ils sont pas pareil. Que lui est né sans rien et en grandissant a découvert la magie, alors que lui-même a baigné dans la magie, et pourtant il possède aucune once de magie en lui. D'ailleurs pour Corvo, la guerre ne l’intéressait pas. Comme on dit le malheur des uns fait le bonheurs des autres, et pour lui c'était simplement un entre-déchirement entre deux visions sans qu'aucune des deux ne se soit intéressé à son sort, alors il a pas plus soutenu un camp que l'autre. Il espère que ses parents souffrent à Azkaban pour ce qu'il a subit.

Donc pour le RP, la seule chose certaine c'est que ce ne serait pas leur première rencontre ^^
Commerçant
Commerçant

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 25 Aoû - 23:16

*-*

Donc on a une possibilité de petite base de rencontre et puis à voir avec l'évolution du forum et du contexte ce que donnera ce lien. car ça arrive de croiser souvent une personne au quotidien, parfois même dans des situations pas agréables. Pendant un moment on n'y fait pas trop attention, on ne veut pas qu'elle fasse trop partie de notre vie, ni lui parler. Et puis... un jour ça fini par arriver.
Toute façon je ne vois pas un truc directe "hé ca va? allez soyons copain" quoique Newt est d'un caractère extravertie et du genre il peut vite apprécier quelqu'un. Mais c'est pour certains cas évidemment. Il a aussi sa part de méfiance et de prudence. Il a été traqué un moment et quand il sent l'autre plus méfiant, même en boulet qu'il est, il ne va pas y aller franco.

*-*

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Sam 25 Aoû - 23:20

Oui je vois
Effectivement, Corvo ne souhaite pas que des gens entrent dans sa vie. Surtouut qu'il sait que le bonheur c'est pas pour lui, et qu'il ne sera jamais heureux, et toujours seul. Oui c'est du pessimisme
Ministère
Ministère

Points RP : 296

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Jeu 13 Sep - 17:52

Hey Corvooooo ! ça te dis de manigancer de sales coups avec moi ? J'te refourgue des objets ensorcelés que j'ai récupéré au boulot, et tu m'aides à trouver des acheteurs... On est pas "amis" mais on a une sacré relation de business ! T'en penses quoi ?

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   Jeu 13 Sep - 18:33

J'adore

ça fait tourner mon business ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..   

Corvo Flint ~ We built a house on a lake, plant corn, raise chicken & grow old..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant