[F] Soeur disparue et retrouvée Empty


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Soeur disparue et retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[F] Soeur disparue et retrouvée Empty
MessageSujet: [F] Soeur disparue et retrouvée   [F] Soeur disparue et retrouvée I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

>
Libre

(au choix) Cardin

26 ans • Anciennement en formation pour être Auror • Sorcier ou Ministère • Avatar Au choix
Histoire Elle a été adopté à l’âge d’un an par les Cardins, couple français installé à Birmingham lorsqu’ils ont adopté son grand frère, 6 ans auparavant.
Elle n’a développé ses pouvoirs qu’à ses 9 ans, quelques années avant son entrée à Poudlard où elle a été répartie à Serpentard. Son grand frère lui avait toujours dit jusque à que seuls les sorciers ayant mal tournés s’y trouvaient. Elle a néanmoins réussit à le convaincre que les exceptions existaient.
A sa sortie de Poudlard, elle s’installe avec son frère dans un grand appartement à Londres et commence à suivre une formation d’Auror. Lors du retour de Voldemort, elle a mystérieusement disparu pour refaire surface que très récemment, enchainée comme d’autres mangemorts en attendant son procès.
Souriante
N’a pas sa langue dans la poche
Douée en duel
Prévenante
Bornée
N’aime pas hurler
Douce
Parfois très Serpentard
Sait prendre les bons risques
Hehey !!

Si tu es arrivé jusqu’ici, je peux déjà te dire merci ! Je te présente donc la sœur d’Aleister et comme tu peux le remarquer, il y a beaucoup de choix, déjà pour le prénom et également pour l’avatar (ils n’ont aucun lien de sang donc vraiment, lâche toi !). Il est vrai par contre que pour l’histoire, le début est assez figé mais à partir du moment où elle a disparu, je te laisse libre imagination pour écrire ta propre histoire entre ce moment-là et le moment où on la retrouve deux ans après la bataille finale. Soit 6 ans. Etait-elle une alliée à Voldemort, a-t-elle été faite prisonnière étant donné qu’elle était sur le point de devenir Auror ? Comment a-t-elle fait pour se retrouver prisonnière ?

Qu’en est-il qu’elle était très proche de son frère avant sa disparition, ils ont quand même habité ensemble. Il n’a cessé de la chercher depuis  Elle s’entendait très bien avec ses parents adoptifs, tout comme lui. Elle a des chats qu’Aleister garde encore chez eux d’ailleurs.

Quant à son caractère, tu as le choix de le modeler à ta façon, j’ai été assez vaste dans les qualificatifs car je voudrais que tu puisses vraiment t’amuser à lui construire sa propre histoire. Et si jamais tu as des questions, n’hésite pas !
Lien vers ma présentation
Awful pour Epicode



SES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Soeur disparue et retrouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Archives personnages-