Partagez | 

Aleister Cardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ministère
Ministère

Points RP : 115

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Aleister Cardin   Ven 18 Mai - 18:09

A été adopté par les Cardins à l'âge d'un an et à une petite soeur, adoptée également.
Il a été à Poufsouffle tandis qu'elle a été à Serpentard.
A sa sortie de Poudlard, Aleister a entamé une formation pour intégrer la bridage de réparation des accidents de sorcellerie.
Au retour de Voldemort, sa soeur, qui suivait une formation d'Auror, est portée disparu.
Il est devenu directeur du département sous Scrimgeour puis sous Kingsley.
Il a participé à la bataille finale en épaulant Kinsgley du mieux qu'il pouvait.

Aleister Cardin

32 ans - Directeur du département des Accidents et catastrophes magiques - Sang mêlé

MES RECHERCHES -
Bonjour, je suis friand de liens alors vous pouvez proposer ! En bien comme en mauvais, je cherche de bons amis au sein du Ministère, des connaissances et aussi ceux avec qui Aleister a pu être en contact durant sa scolarité à Poudlard - de 1979 à 1986.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

Ministère

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Aleister Cardin   Ven 18 Mai - 18:09

MES LIENS

Dernière édition par Aleister Cardin le Lun 21 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Ministère

Points RP : 372

Localisation : sûrement dans les couloirs du Ministère qu'elle quitte de plus en plus rarement

Parchemin d'identité
Crédits : QueenSigyn

MessageSujet: Re: Aleister Cardin   Ven 18 Mai - 19:22

Je viens quémander mon lien du coup
Pour résumer Avalon a bossé au niveau 3 de 1988 à 1998 environ, elle l'a quitté à la fin de la guerre pour rejoindre le département de coopération magique internationale. Mais forcément en dix ans, elle a forcément connu beaucoup de choses là-bas et s'est lié à beaucoup de ses collègues, à commencer par Aleister qui a donc été son boss pendant quelques temps

D'ailleurs, pendant des années, elle est sortie avec un de ses collègues, Oubliator dans le même département (le scenario est ici) et même s'ils étaient assez discrets, c'était un peu "LE" couple de l'étage quoi Mais à la prise de pouvoir de Voldemort, Klaus a choisi d'effacer tout souvenir de lui de l'esprit d'Avalon afin de la protéger des représailles du pouvoir en place. Et depuis deux ans, elle ne sait absolument pas qui il est. Mais du coup étant donné le poste d'Aleister je me dis qu'il les a forcément cotoyés et qu'il peut être au courant de la situation (au moins l'avoir deviné).

Mais après si quelque chose t'inspire en fonction de cela (ou en fonction d'autre chose d'ailleurs) n'hésite pas, vraiment ce n'est qu'une base afin de te faire une idée de la direction que l'on pourrait choisir

EDIT : Ah les grands esprits se rencontrent je viens de voir que tu avais posté dans ma fiche

Ministère
Ministère

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Aleister Cardin   Ven 18 Mai - 19:35

Ah trop bien ! On va finir par s'écrire sur deux sujets ><

Ecoute, moi ton idée me plait vraiment pas mal, j'aime beaucoup l'idée d'avoir eu une vue sur leur couple par le passé, Aleister ne raffole pas des potins mais il pourrait très largement remarquer que vous n'êtes plus ensemble . Après tout, je suppose que Klaus est un peu moins attentif quand Avalon est dans les parages.

(Haan j'en reviens pas, je suis le bosse du département quoi *out*)

Du coup, ça te tente un RP dans cette direction? On part sur une entente amicale ? =)

Ministère

Localisation : sûrement dans les couloirs du Ministère qu'elle quitte de plus en plus rarement

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: Aleister Cardin   Ven 18 Mai - 19:42

Mais on va finir par y arriver, j'étais en train d'envoyer ma réponse sur mon sujet, heureusement cette foix j'ai eu le réflexe de vérifier

Dooooonc concernant tes idées voilà ce que je comptais poster

Citation :
Concernant Poudlard, je viens d'avoir une illumination (oui des fois ça m'arrive ) mais tous deux viennent de familles de medicomages, leurs parents pouvaient donc se connaître et ils auraient pu faire connaissance bien avant leur présence à Poudlard. Lors de la première rentrée de leur fils les Cardin auraient pu discrètement demander à Avalon de garder un œil sur lui, d'autant plus par son statut de préfète. Qu'en dis tu ?

Concernant la disparition de sa sœur, si on part du principe qu'ils se connaissent depuis longtemps, on peut imaginer que Avalon connaisse aussi sa sœur et soit donc aussi quelque peu touchée par sa disparition (ou en tout cas aurait pu proposer son aide pour tenter de la retrouver).

Et sinon sur la base du Ministère, il faut aussi savoir que Klaus étant né-moldu, il a choisi de prendre la fuite assez rapidement après la prise de pouvoir de Voldemort. En tant que directeur du département (oui, oui tu es le boss tu peux te la péter), Aleister aurait pu être plus ou moins questionné

Du coup on peut faire un mix de ces idées ou conserver celle qui te motive/tente le plus mais dans tous les cas, je suis complètement pour un RP

Ministère
Ministère

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Aleister Cardin   Sam 19 Mai - 19:17

J'ai vraiment une trop petite tête, j'avais justement lu que tes parents étaient d'éminents chirurgiens mais en te répondant, j'ai totalement zappé ... T.T Mais je trouve que tu as eu une bonne idée, du coup, ils pourraient se connaitre depuis l'enfance d'Aleister. Intéressant ... j'adore même !

Du coup oui, je pense qu'Aleister aurait pu être questionné concernant Klaus, si ce dernier a fuit, Aleister va forcément le couvrir.

Je commence le RP? :D

Ministère

Parchemin d'identité

MessageSujet: Re: Aleister Cardin   Dim 20 Mai - 11:04

Si la motivation et l'inspiration sont au rendez-vous tu peux commencer

Points RP : 293

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Aleister Cardin   Dim 20 Mai - 17:41

Pour faire d'une pierre deux coups, je viens moi aussi te proposer un lien ! Si Aleister connaît Avalon, il doit aussi sûrement connaître Averroes, qui n'a qu'un an d'écart avec lui, même si mon petit médicomage a passé sa scolarité à Serdaigle sur les bancs de Poudlard. A toi de voir en fonction d'Aleister s'ils sont restés en contact une fois chacun ayant emprunté sa propre voie à l'âge adulte, ou si on les laisse au stade de simples connaissances ?
Ministère
Ministère

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Aleister Cardin   Lun 21 Mai - 10:39

Avalon Osbourne : Je tente de faire ça cette semaine =) jte tiendrais au courant dès que le sujet sera posté =)

Averroes Osbourne : Je pense que ça serait carrément une bonne idée qu'ils soient plus que des connaissances, surtout s'ils n'ont qu'un an d'écart. S'ils se connaissent depuis leur enfance, Aleister aurait pu l'avoir comme une sorte de modèle à Poudlard, quand il s'agissait de défendre ses amis du moins. Et puis si ton personnage est médicomage, c'est pas plus mal, puisque ses parents, comme les siens du coup, sont également médicomages. Il sait ce qu'ils ont eu enduré à l'Hopital durant la guerre surtout. Donc je rejoins ton idée où ils sont restés en contact, à voir par la suite s'ils peuvent être de bons amis aussi =)

MessageSujet: Re: Aleister Cardin   

Aleister Cardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1