Forum RPG sur l'univers Harry Potter, 20 ans plus tard.
 

Partagez | 
 

 Jason Mesner - moldu - 32 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 100
Points RP : 365

MessageSujet: Jason Mesner - moldu - 32 ans   Lun 1 Mai - 15:53

Libre

Jason Mesner

32 ans • Journaliste • moldu • ft Tobias Sorensen
HistoireJason n'a pas eu une vie facile. Né dans le quartier pauvre de Jaywick, rien ne le prédestinait à un avenir brillant. Fils d'une mère junkie et d'un père motard, son éducation se basait essentiellement sous les coups de la violence conjugale, de la drogue et du rejet. Heureusement pour lui la bonne parole de Dieu lui permettait de tenir le coup. Avec l'aide de l'Eglise et surtout du père Leopold, il se forgea un caractère assez solide pour ne pas subir l'échec scolaire destiné à son environnement social. Le jeune homme fini son cursus scolaire en décrochant un diplôme de Journaliste.

Sous la violence qui l'a entouré toute son enfance et son adolescence, Jason s'est réfugié au sein des croyances de l'Eglise pour y trouver réconfort. C'est elle qui l'a poussé à s'en sortir, à voir plus clair et à le mener jusqu'où il est maintenant.
Les stigmates de ses années douloureuses sont encore encrée en lui. Mais il a réussi à pousser ses limites pour devenir un homme coriace, solide et téméraire. L'Eglise l'ayant complètement formaté, Jason n'a pas réfléchi un seul instant après l'appel du Pape quant à l'élimination radicale des Sorciers. Il est un élément important pour le vatican, pour tous ces illuminés croyant que l'éradication d'une telle espèce pourrait réduire à néant tous les maux de cette société.
Traquer, dénicher, observer, torturer et interroger sont les principales missions de Jason. Trouver des sorciers et sorcières en fuite c'est sa grande passion, sa raison de vivre. Une chose bien certaine qui lui permet d'oublier son passé douloureux.
curieux
observateur
excellent traqueur
agressif
possessif
croyant
drogué
loyal
méticuleux
Le Vatican vous a adressé une mission de taille. Vous êtes un membre important de la chasse aux sorcières. Une belle récompense vous sera promise si vous recrutez, traquez et livrez des sorciers au Ministère moldu. Laquelle ? Seul l'avenir vous le dira.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malleusmaleficarum.forumactif.com
 

Jason Mesner - moldu - 32 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Table] Monoliths par Jason Phillips
» bonjour a tous de jason!!
» jason?
» Parcours maniabilité le 18/09 aux Ecuries de Jason (31)
» La montre de Jason Statham : Le transporteur 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Scénarios :: Prédéfinis & Scénarios validés-