Partagez | 

Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Points RP : 1006

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Dim 18 Mar - 11:42

GUUUUUUUURL

Poudlard a été une période difficile pour tout le monde, et également pour Shae. Contrainte à torturer du né-moldu pour protéger ses fesses - et de façon plus importante, celles de sa cousine, la question serait : où se serait donc située Tara à ce moment là ? Dégoutée de voir une connaissance qu'elle appréciait se livrer sans piper mot aux abjectes demandes des Carrow, ou contrainte d'en faire tout autant ? La lâcheté de Shae durant cette année là aura forcément marqué un tournant dans leur relation...

Depuis la fin de Poudlard, Shasha a mené, d'abord, une vie plutôt aventureuse avec des expéditions dans des contrées étranges, et la publication de nombreux articles révolutionnaires en lien avec les plantes, leurs usages en potion (le business familial Viridian reste la Potion donc bon haha) et tout un tas de trucs super fancy... C'est plus récemment - depuis son retour à Londres en janvier 2000 - qu'elle a commencé à prendre de très mauvaises habitudes, et que son entourage peut certes s'en inquiéter voir lui coller quelques gros coups de botte au train. Elle n'y verrait aucune méchanceté mais risquerait de répondre par un regard neutre tout en finissant d'un trait sa bouteille de whisky, et en tirant une grosse latte de Champifleur de l'autre. Un peu "cause toujours tu m'intéresses de toute façon personne me comprends j'ai pas pu faire ma crise d'ado à 17 ans alors je la fais maintenant et je vous emmerde" (maturité, toujours)

Pour la carrière d'Auror de Tara, disons que ce serait un mélange de répulsion "Ew le ministère?! Sérieux?" et d'intérêt qui luiserait dans les mirettes de la p'tite blonde. En même temps, elle était p't'être à Serdaigle mais elle a jamais perdu le sens de l'intérêt. Après, Auror c'est surtout de la traque de mage noirs, et à part coller un avis de recherche sur le cul de son ex-prof qui l'a larguée comme une chaussette (HAHA PEDRO PRENDS CA DANS TES DENTS) elle n'y verrait que peu d'intérêt pour sa propre personne et serait du genre à encourager mollement (Genre : ouais va faire ça ! En passant, tu penses qu'on peut avoir une autorisation de sortilèges d'extension indétectable ? Quoi c'pas ton service ? Bon bah trop tard c'est fait tfaçon"

VOILA, du coup, en partant de ça, dis moi ce que tu en penses !!

A noter que Shasha a participé à la Bataille de Poudlard, s'est mangé une cicatrice à ce moment là par un mangemort, et c'est Logan qui l'a veillée (d'où leur lien malgré qu'il n'ait pas été dans le bon camp lors de l'invasion des Carrow à Poudlard le pauvre bichon :( )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Ministère

Points RP : 400

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Dim 18 Mar - 19:19

Shae Viridian a écrit:
Poudlard a été une période difficile pour tout le monde, et également pour Shae. Contrainte à torturer du né-moldu pour protéger ses fesses -  et de façon plus importante, celles de sa cousine, la question serait : où se serait donc située Tara à ce moment là ? Dégoutée de voir une connaissance qu'elle appréciait se livrer sans piper mot aux abjectes demandes des Carrow, ou contrainte d'en faire tout autant ? La lâcheté de Shae durant cette année là aura forcément marqué un tournant dans leur relation...

Alors concernant cette « période » plutôt sombre, clairement, Tara aurait jamais été capable d'obéir aux Carrow. Même pour des raisons qui justifiaient ce que Shae a fait (sauver sa famille, se sauver elle etc.). En plus pour Tara la situation était d’autant plus particulière : ses parents ont été butés dans le même temps donc elle se retrouvait quasiment orpheline, et même si le restant de sa famille plus lointaine et encore en vie était globalement grandement affiliée à des délires pro-mangemort/pro-SP,  leur sang était déjà trop mêlé pour qu’elle en ait vraiment quelque chose à foutre de tout ça. En clair, rien ni personne dans son entourage (ce qui est très triste) n’aurait justifié qu’elle blesse quelqu’un d’autre. Et humainement, elle est plutôt du genre suicidaire … Donc elle a pris tarif par les Carrow parce que pour elle y avait pas d’autre option et qu’il valait mieux que ce soit elle que les autres (emo Tara is back).

Du coup oui, Tara pour elle ce qu’aura commis Shae c’est pas pardonnable. Elle sait bien qu’ils étaient tous forcés et que plein d’autres élèves ont fait comme elle, mais aux yeux de Tara, j’imagine qu’elle s’attendait à … mieux que ça de la part de Shae ? C’est horrible x) et très manichéen venant d’elle de penser ça vu qu’elle sait pas du tout ce que ça devait faire d’être à sa place, mais elle doit le percevoir comme ça, ouais. Forcément, il y a eu un froid. Et forcément vu leurs caractères, je n’imagine pas que ça n’ait jamais été abordé ou qu’elles ne se soient jamais accrochées à ce sujet . Même si à mon avis pour le moment elles doivent tellement rapidement avoir pris leurs distances suite à ça qu’elles doivent pas chercher à comprendre. Mais ça a du péter !

Citation :
C'est plus récemment - depuis son retour à Londres en janvier 2000 - qu'elle a commencé à prendre de très mauvaises habitudes, et que son entourage peut certes s'en inquiéter voir lui coller quelques gros coups de botte au train. Elle n'y verrait aucune méchanceté mais risquerait de répondre par un regard neutre tout en finissant d'un trait sa bouteille de whisky, et en tirant une grosse latte de Champifleur de l'autre. Un peu "cause toujours tu m'intéresses de toute façon personne me comprends j'ai pas pu faire ma crise d'ado à 17 ans alors je la fais maintenant et je vous emmerde" (maturité, toujours)

J’pense que tout ça pourrait être une des raisons qui aurait fait revenir Tara vers Shae. En fait elle aurait pu tomber sur elle complètement perchée un soir où les deux sortaient, et malgré l’espèce de rancœur-malaise entre elles, Tara aurait pu s’occuper d’elle et la ramener chez elle ou en tout cas l’aider ? Ce serait un peu comme ça qu’elles auraient repris contact en quelque sorte ?
Ca pourrait être assez récent, genre y a quelques mois tout au plus, histoire que finalement les choses soient encore fraîches.

Mais de fait je pense que tout ce qui concerne son côté Auror ne va pas peser dans leur lien si on part sur cette idée de relation « anciennes amies qui se sont détachées ». En gros là où on serait maintenant, ça serait pile au moment où elles doivent un peu se réapprivoiser si j’puis dire e_e. T'en dis quoi de tout ça ?  

(ce message est ENORME)

PRAY FOR ME
I'm always ready for a war again, go down that road again. it's all the same. i'm always ready to take a life again, you know I'll ride again, it's all the same

Spoiler:

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Lun 19 Mar - 13:40

Je pense qu'on est d'accord ma p'tite caille, en somme, notre amitié n'est pas au beau fixe, et en plus faut se ré apprivoiser HAHA QUE DU BONHEUR EN PERSPECTIVE ON SE LANCE UN TOPIC BITCH ?

Spoiler:

Ministère
Ministère

Points RP : 400

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Lun 19 Mar - 17:41

AVEC PLAISIR DARLING
Tu veux que je le lance ? T'as une idée de point de départ ? Ou tu me laisses carte blanche ?

PRAY FOR ME
I'm always ready for a war again, go down that road again. it's all the same. i'm always ready to take a life again, you know I'll ride again, it's all the same

Spoiler:

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Lun 19 Mar - 18:12

Carte blanche baby SURPRENDS MOI

Spoiler:

Points RP : 97

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Jeu 26 Avr - 12:02

Toi, là !

Oui, toi. Avec les cernes affreuses, celle qui s'est fait virer par son mentor.

Un lien avec la journaliste la plus prometteuse de ce monde ? C'est la meilleure opportunité de ton existence, je te conseille de ne pas passer à côté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   

Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2