Partagez | 

Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ministère
Ministère

Points RP : 400

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Dim 11 Mar - 18:50

Si le Prix du plus beau Sourire existe, Tara mérite sans conteste celui de la moue la plus ronchonne. L'Ecosse, c'est sa patrie, et elle a bien du mal à ne jamais lâcher un "nom d'un Kraken" dans une phrase. Elle aime son café brûlant, même si elle y met encore un peu de sucre pour adoucir sa forte amertume. Le paquet de cigarettes qu'elle trimballe constamment avec elle sent la menthe forte. Elle a tendance à mâchonner sa Plume, jouer avec ses cheveux, ronger ses ongles quand quelque chose la tracasse ou l'énerve. Caractérielle et guidée par son intuiton, elle va jusqu'au bout des choses, a horreur de perdre et déteste avoir tort. Son frère disparu est la seule famille proche qui lui reste, mais elle semble préférer le croire mort. Même si elle parait solitaire, elle n'aime pas vraiment l'être autant qu'elle le prétend. Elle adore les énigmes,
le jeu, les casse-tête, et ce ben que ça puisse vite virer à l'obsession chez elle.

Tara  Blackwell

20 ANS + EX-SERPENTARDE, (jeune) AUROR + SANG-MÊLEE + sorciers

des collègues + ayant été avec elle à Serpentard ou suivant actuellement le même cursus qu'elle pour devenir Auror ; ils peuvent même faire partie du bureau des Aurors. Relations en bons ou mauvais termes, au choix, Tara s'étant toujours montrée assez brut de décoffrage.

quelques amis / quelques exs + ils ne sont pas nombreux, mais ils savent qu'ils peuvent compter sur elle - et vice versa. La passion du quidditch, leur tendance à un peu trop sortir ou leurs caractères francs similaires a pu aisément les rapprocher, bien qu'il faille passer outre l'apparente rudesse de la jeune fille. quand à ses copains rarement sérieux, souvent de passage, Tara n'a pas cumulé les relations. Elle privilégie sûrement bien trop son travail pour ça.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

PRAY FOR ME
I'm always ready for a war again, go down that road again. it's all the same. i'm always ready to take a life again, you know I'll ride again, it's all the same

Spoiler:

Dernière édition par Tara Blackwell le Dim 11 Mar - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
Ministère

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Dim 11 Mar - 18:50

à vous les studios

PRAY FOR ME
I'm always ready for a war again, go down that road again. it's all the same. i'm always ready to take a life again, you know I'll ride again, it's all the same

Spoiler:

Points RP : 455

Parchemin d'identité
Crédits :
Statut: Sang pur

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Dim 11 Mar - 18:51

Je veux un lien. Mais je sais pas avec qui. :(
Ô rage, ô désespoir.

Aedan Bridewell
Sienna Roscoe
Ministère
Ministère

Points RP : 752

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Dim 11 Mar - 19:58

Copine ?

Auror
Auror

Points RP : 366

Localisation : A la chasse aux Mangemorts, quelque part en Grande-Bretagne

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Dim 11 Mar - 21:06

Ais-je besoin de demander, kiddo ?

Si tu veux toujours officiellement de moi comme ton mentor pour cette dernière année d'apprentissage en tant qu'Auror, pour les lancers de fléchettes sur mon tableau des Vautours, pour les virées Chaudron Baveur, pour les entraînements affreux et la paperasse plus affreuse encore, pour le meilleur et pour le pire !

Valentine
(My girl,
If looks gave heart attacks...)

Ministère
Ministère

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Dim 11 Mar - 23:04

Aamon J. Williams a écrit:
Je veux un lien. Mais je sais pas avec qui. :(
Ô rage, ô désespoir.

I WANT IT TOO.
Bon, déjà Sienna c'est un peu trop tôt même si ça reste la future meuf de Tara, on le sait tous et compliqué pour ça :(.
Pour Aedan on a vu, on attend le rp du Bal pour voir un peu ce qui se fera .
Nous reste donc Aamon Josselin Williams c: je sais pas si tu cherches des liens plutôt positifs ou négatifs avec lui, même si au vu de son caractère, je pense que ça peut soit faire des étincelles (dans le mauvais sens) avec Tara étant donné qu'elle doit donner l'impression d'un peu trop parler pour Aamon et que lui est bien trop prétentieux à son goût à elle x) ; soit qu'au contraire ils puissent presque ... s'être compris et se "tolérer", comme une forme de respect un peu "muet" l'un envers l'autre malgré certains traits de personnalité susceptibles de les agacer l'un l'autre ? 'Sais pas si je suis très claire   .

Maeja V. Branwen a écrit:
Copine ?

YAS girl ! Je leur trouve beaucoup de similitudes (elles en ont toutes les deux bavé, elles sont apprenties aurors, elles ont été dans la même Maison et ont rencontré toutes les deux des problèmes à cause de leurs origines). D'un côté elles pourraient avoir été amies directement et très bien s'entendre dès Poudlard (ce qui ferait de Maeja un point d'ancrage assez important et ancien pour Tara !). Mais j'imagine aussi une version où la chose ne s'est peut-être pas forcément imposée au premier coup d'oeil pour elles. Tara est assez "dure" de prime abord et surtout le nom de Blackwell n'avait pas très bonne presse en général, Maeja aurait pu vouloir aller vers Tara mais celle-ci se "fermer" en quelque sorte face à ses tentatives de sympathie (genre Maeja serait un peu tombée *au mauvais endroit, au mauvais moment* si je puis dire) ? Les choses pourraient radicalement changer puisque Tara vient de devenir la seconde apprentie de Valentine, Maeja et elle devraient donc forcément plus se cotoyer et Tara essayer de se "rattraper" (après tout, elles ont largement de quoi s'entendre !).

Dis-moi ce que tu préfères comme base

Trevelyan Valentine a écrit:
Ais-je besoin de demander, kiddo ?

Si tu veux toujours officiellement de moi comme ton mentor pour cette dernière année d'apprentissage en tant qu'Auror, pour les lancers de fléchettes sur mon tableau des Vautours, pour les virées Chaudron Baveur, pour les entraînements affreux et la paperasse plus affreuse encore, pour le meilleur et pour le pire !

No you don't .
On a déjà tout vu dans l'ensemble (je pense, tu m'arrêtes si je me trompe évidemment !), il ne nous reste presque plus qu'une chose : ouvrir un rp .

PRAY FOR ME

Spoiler:

Points RP : 1006

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Lun 12 Mar - 12:58

Come be my friend.

Spoiler:

Ministère
Ministère

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Lun 12 Mar - 18:18

Guuuuurl

Y a de quoi parler là ! Niveau personnalités je serais bien partie sur du positif (ça pourrait partir sur le Quidditch, les commentaires viridianesques pendant les matches devaient la faire marrer), mais avec quelques nuances de complexité dans l'évolution du lien. J'pense que le côté un peu "auto-destructeur" de Shae fait forcément réagir la corde sensible de Tara qui doit avoir tendance à vouloir la remettre dans le droit chemin (pas forcément lui dicter sa vie de A à Z, mais un peu la sermonner/la rabrouer, tout en ayant ces gentilles attentions qu'ont les amies envers leurs potes bourrées genre tenage de cheveux pendant le vomi et raccompagnage jusqu'à la maison ). D'un autre côté, Shae pourrait elle-même reprocher à Tara de toujours s'occuper des autres (et de se mêler de ce qui la regarde pas) alors qu'elle non plus n'aime pas qu'on la couve x). Et puis Tara s'est lancée dans une carrière d'Auror, qu'est-ce qu'en penserait Shae ? Est-ce qu'elle serait du genre à interférer là-dedans, à s'en foutre ou à vouloir en profiter 8D ?

Sinon j'ai pas abordé du tout la Chaolocation et tout ça mais bon à voir par rapport à leur "stade" d'amitié ce qui se passera !

PRAY FOR ME

Spoiler:

Ministère
Ministère

Points RP : 242

Parchemin d'identité
Statut:

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Lun 12 Mar - 20:33

Bonsoir !

Peut-être que nos jeunes femmes se sont croisées quelques fois au Ministère? :)
Auror
Auror

Points RP : 366

Localisation : A la chasse aux Mangemorts, quelque part en Grande-Bretagne

Parchemin d'identité
Crédits :

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   Sam 17 Mar - 16:53

Fais gaffe kiddo, les Langue-de-Plomb sont suspects

Valentine
(My girl,
If looks gave heart attacks...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes   

Tara - she worked her way through a cheap pack of cigarettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant