Partagez | 
 

 Borya Nikitine - Frangin adoré du prof de divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard
avatar
Poudlard
Messages : 48
Points RP : 426

ID
Âge: 31 ans
Inventaire:
Camp:

MessageSujet: Borya Nikitine - Frangin adoré du prof de divination   Jeu 8 Fév - 23:14

Libre

Borya Nikitine

24 ans • Job/études à définir • Sang-mêlé • Feat Erin Mommsen
HistoireBorya est le jeune frère de Vanioush. Dans les nuages, notre jeune sorcier cherche un sens à son existence. Terriblement sensible aux affres qui ébranlent la communauté sorcière, Borya s'est engagé très tôt dans une association de protection des droits des nés-moldus. On le voit souvent le nez plongé dans son carnet de bord où il y note ses idées et pensées. Solitaire et renfermé, il est rare qu'il fasse le premier pas pour engager une conversation. Pourtant il s'intéresse véritablement à son prochain et serait prêt à donner sa chemise à un elfe de maison si l'occasion se présentait à lui.
Nos deux frangins aux origines slaves ont été élevés par leur tante paternelle qu'ils chérissent comme une mère. Leurs parents ont été assassinés par des mangemorts alors que Borya n'était qu'un nourrisson (Vanioush avait 7 ans). À Poudlard, Borya était chez les Pouffy et bossait beaucoup ses cours d'histoire de la magie. Le lien qui unit nos deux frères est très fort. Borya s'inquiète énormément pour son grand-frère depuis que ce dernier a perdu la vue. Vanioush s'inquiète énormément pour son petit-frère depuis... toujours... Ils ont énormément de points communs, outre leur sensibilité exacerbée, leur apparence signe sans tromper leur lien de parenté. Ils portent tout deux des cheveux longs, sont grands et fins et si Vanioush est complexé par le côté androgyne de sa silhouette, il n'en est pas moins au sujet de Borya qui subit ce trait familial comme un cruel fardeau. Les Nikitine comptent parmi leurs aïeux d'illustres voyants. (Cf la fiche de Vanioush pour plus de détails). Cependant seul Vanioush semble avoir hérité de ce don. Pour l'instant...
Solitaire
Taciturne
Angoissé
Gourmand
Altruiste
Rêveur
Bienveillant
Autonome
Romantique
Salut à toi lecteur adoré qui cherche un scénar' !! Merci de t'être attardé sur la fiche de mon petit Borya ! Ce scénario me tient à coeur et j'espère sincèrement qu'il trouvera tes faveurs !
Si tu te décides à incarner ce personnage, j'attends de toi quelques petites choses ! À commencer par une présence régulière sur MM. (je suis un membre actif qui traine pas mal sur la CB, ce serait sympa de t'y croiser de temps en temps en plus des parties RP).
Niveau rythme de RP, ici on est plutôt à la cool mais 3-4 réponses par mois me semble être un bon deal ! Tout ce que je n'ai pas indiqué sur cette fiche reste libre d'interprétation. Tu peux m'envoyer un hibou si jamais tu as besoin de plus de précisions. (Son job ou études sont négociables, aussi, on peut voir au sujet d'un don de voyance naissant chez Borya)
Un dernier point au sujet du prénom qui n'est pas négociable pour la simple et bonne raison que je l'utilise dans mes posts.
Ps : Au niveau de l'avatar, il me plairait que tu gardes Erin Mommsen que je trouve particulièrement androgyne, mais là encore on peut voir ensemble si tu as une autre proposition.
Awful pour Epicode

_________________
❝ Make it simple but significant ❞ Quelle douce ironie pour un non voyant de donner des cours de voyance...


Moodboard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
Serdaigle
Messages : 140
Points RP : 169

ID
Âge: 20 ans
Inventaire:
Camp: Neutre

MessageSujet: Re: Borya Nikitine - Frangin adoré du prof de divination   Sam 10 Fév - 16:09

Borya est ajouté à la liste des scenarii ! J'espère qu'il trouvera vite preneur, j'aimerais beaucoup le voir joué parmi nous

_________________


Rhiannon Gray
Strange bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Borya Nikitine - Frangin adoré du prof de divination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prof de champ 60 macro
» Quel beau prof!!!!!
» TERGIVERSATIONS D’UN PROF A LA RETRAITE
» mes animaux adorés!
» c est pas facile le metier d un prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Scénarios :: Prédéfinis & Scénarios validés-