Partagez | 
 

 Demetria Santoro - Sunflower from Italia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demetria Santoro - Sunflower from Italia   Mer 7 Fév - 21:30

  • nomSANTORO
  • prénomDEMETRIA
  • célébritéFT TASHI RODRIGUEZ
  • âge18 ANS
  • statutSANG MELEE
  • animalUn chat tabby, Carravagio
  • filièreex Gryffondor, secrétaire à la Justice Magique
  • baguetteBois de cèdre, ventricule de dragon, 27 cm, rigide

 

chapitre 1

Ici, c'est l'histoire - ou la chronologie. Soit vous nous faites une liste de dates précises et importantes pour votre personnage, avec détails si possible, soit vous nous faites une histoire en bonne et due forme, à l'ancienne, avec un minimum de 400 mots ! N'oubliez pas d'inclure l'avis de votre personnage sur le contexte actuel, ni son vécu pendant la guerre. La prise de pouvoir par Voldemort a été d'une importance et d'une envergure qui n'a laissé aucun sorcier indemne ; qu'il soit de sang-pur, sang-mêlé ou né-moldu, votre personnage a forcément vécu des événements marquants pendant la guerre (collaboration, traque, fuite, emprisonnement..), n'hésitez pas à les décrire ! 

Un petit mot sur l'auteur ?



  • PseudoShae
  • PrénomSha
  • Âge21 ans
  • comment avez vous trouvé le forum ?MOCHE
  • Un commentaire ?Hi losers uu: :


Famille et relations

Demetria Santoro est l'ainée d'une fratrie de cinq. Entre la piccolina Eusteria de seulement six ans,
toute en rondeurs de l'enfance et en gazouillis adorables, son ainé de deux ans,
Apollo, unique garçon de la famille et par conséquent petit trésor de Nonna Angela malgré son tempérament destructeur et ses crises fréquentes, Medea, la discrète éminence littéraire de la famille du haut de ses douze ans, et Hestia, quinze ans et bien décidée à devenir la prochaine grande star du Quidditch Britannique, l'on peut dire que le foyer Santoro est toujours animé et qu'il est bien heureux que la moitié de la fratrie soit scolarisée à Poudlard.

Salvatore Santoro, le père de tout ce petit monde, est un sorcier qui en Italie avait un florissant petit business dans l'Art Magique Italien. C'est pour le développer qu'il prit la décision douloureuse de déraciner sa famille jusqu'en Grande-Bretagne, huit ans auparavant, juste avant l'entrée de Demetria à Poudlard.

Si sa femme, Thea Santoro née Barston, une artiste peintre moldue passionnée et professeure d'Histoire de l'Art à la London University, le comprit tout à fait et l'encouragea, ses filles lui en tinrent longtemps rigueur, et à ce jour, la pilule n'est toujours pas entièrement passée. Quitter l'Italie, son soleil, sa chaleur, ses rires, pour aller s'enterrer sur cette vieille île pluvieuse  et grisâtre ?! Il fallait être fou comme Salvatore pour estimer que ce soit une bonne idée.

Ce sentiment est partagé par Nonna Angela, la grand-mère paternelle de Demetria. Si elle a suivi son fils et toute sa petite famille, c'est plus par souci de les voir mal-nourris par cette satanée "nourriture" anglaise (pfeuh !) que par réel intérêt pour l'aventure. Elle est la voix criarde et la main ferme qui vous ramène à l'ordre quand vous pensez filez en douce, mais fort heureusement, ses lasagna vous réconforteront de vous être faits prendre.

En somme, l'atmosphère du foyer Santoro est bruyante, pleine de vie, de cris, d'engueulades et de réconciliades aussi promptes qu'incongrues. Si Salvatore se pensait heureux d'avoir enfin un fils, il regrette parfois le temps béni où ce petit monstre d'Apollo ne balançait pas ses jouets partout en hurlant sous le regard tendre de Nonna qui jure ses grands-dieux que c'est la preuve d'une force de caractère de meneur.

Demetria entretient d'excellentes relations avec tout ce petit monde, même si elle jure parfois dans toute sa dramaturgie italienne qu'elle finira par en étrangler un.
 

Caractère & physique en option

Demetria est une enfant simple de la vie. Pour elle, tout se découpe de façon assez binaire. Noir, blanc. Méchant, gentil. L'Italie ? Bien. Le Royaume-Uni ? Pas bien. Extrêmement fière de ses origines, de son histoire et de sa culture, elle ne peut s'empêcher de l'étaler à tout va avec une prétention presque charmante. Déterminée et intrépide, ce n'est pas un hasard si l'ainée de la fratrie s'est retrouvée sous l'égide de Godric Gryffondor durant sa scolarité. Son fort tempérament et son insolence lui ont d'ailleurs déjà valu quelques retenues déplaisantes, mais fort heureusement, elle compensa par des notes qui, sans être excellentes, furent dans la moyenne.

En salle de classe, elle trépigne souvent et préfère bavarder plutôt que d'écouter religieusement en prenant des notes. Demetria étant également éprise de justice et d'égalité, elle traque les comportements et remarques mesquines et sera toujours la première à s'élever contre ce qu'elle trouve injuste... ou inhumain, selon son niveau de dramaturgie du jour. C'est une jeune femme somme toute assez normale : dramatique, prends tout comme une injustice totale et insupportable, et furieusement décidée à s'établir comme "mature" dans un monde où elle n'est encore qu'à peine sortie de l'enfance.

Malgré son tempérament et sa langue acérée, la jeune femme est également très vive, optimiste, et agréable. Elle a su se faire apprécier de ses condisciples de Poudlard, et n'a d'ennemis que ceux qu'elle a peut-être trop de fois renvoyés bouler suite à leurs comportements douteux. Toujours prête à aider ses amis, sa loyauté ultime va néanmoins à sa famille, qu'elle protégera à tout prix. D'ailleurs, à l'entrée de sa petite-soeur  Hestia à Poudlard, à Serpentard pour son plus grand embarras, elle dut jouer des coudes et menacer très sérieusement les petits camarades farceurs de sa soeur - qui n'était pourtant pas la dernière pour rétorquer et en venir aux mains s'il le fallait.

Quotidiennement souriante et vive, la jeune fille a tout du petit rayon de soleil, comme dit son père. Intrépide et toujours prête pour de nouvelles aventures, son ambition n'a d'égal que son talent, et elle est déterminée à se faire une place d'importance dans la société sorcière, n'en déplaise aux autres.

Études supérieures

Demetria a fait toute sa scolarité à Poudlard, excepté durant l'année où les Carrow ont pris possession de l'école. Cela aurait dû être sa cinquième année, et ses BUSES, mais ses parents prirent la décision de les garder, elle et sa soeur, à la maison, le temps que les choses se calment. Elle continua d'étudier malgré tout sous l'égide de sa grand-mère, et l'année suivante, après la terrible Bataille, elle put enfin revenir, constater les dégâts, et pleurer ses amitiés  et connaissances perdues.

Toute une génération traumatisée au nom d'idéaux que plus personne ne semblait vouloir porter, minus une poignée d'illuminés. Demetria ne comprenait pas, et se fit le serment de tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus jamais.

Elle termina ses études à Poudlard avec d'impressionnantes hausses dans ses notes, et elle se fit engager au secrétariat de la Justice Magique dès sa sortie. Elle travaille donc actuellement au Ministère tout en prenant des cours du soir en Droit et Justice, ce qui lui permettra de grimper les échelons d'ici quelques années.

Pour l'instant, elle apprends le métier et le Droit Magique sur le terrain, principalement en triant des centaines de courriers et de dossiers éparpillés par l'administration. Gratte papier quoi.
linus pour Epicode


Dernière édition par Demetria Santoro le Jeu 5 Avr - 10:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 73

Points RP : 792

Emploi/loisirs : Fondateur de la société "Adopte un sorcier"

Humeur : Calme


Parchemin d'identité
Âge: 31 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Demetria Santoro - Sunflower from Italia   Mer 7 Fév - 21:33

Bienvenue à ta Bella Signorina !!

DIVINATION BEST CHOICE EVEEEEER !!!!

_________________
❝ Make it simple but significant ❞ Therein lies the solace your soul ultimately seeks


Moodboard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médicomage
avatar
Médicomage
Messages : 57

Points RP : 477

Localisation : Sainte-Mangouste

Emploi/loisirs : Médicomage


Parchemin d'identité
Âge: 33 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Demetria Santoro - Sunflower from Italia   Mer 7 Fév - 21:34

Bienvenue jeune fille ! Alors comme ça, on prend pas Médicomagie ?

Bon courage pour ta fiche :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demetria Santoro - Sunflower from Italia   Mer 7 Fév - 21:40

Merciiiii vous deux M'sieur Osbourne, une fois j'ai essayé de soigner le bobo de ma sorellina et quatre pustules sont apparues sur son front, alors depuis j'évite. Promis j'viendrais en observation
Revenir en haut Aller en bas
Ministère
avatar
Ministère
Messages : 67

Points RP : 926

Localisation : London

Emploi/loisirs : Apprentie auror

Humeur : Parée à botter des culs !


Parchemin d'identité
Âge: 20 ans
Crédits :
Statut: Sang mêlé

MessageSujet: Re: Demetria Santoro - Sunflower from Italia   Jeu 15 Fév - 19:07

BENVENUTO

_________________
Maeja Verdandi Branwen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demetria Santoro - Sunflower from Italia   Jeu 5 Avr - 10:47

Fiche mise à jour, il ne me reste que l'histoire à faire, on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demetria Santoro - Sunflower from Italia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demetria Santoro - Sunflower from Italia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» European VW Camper Meeting in 2010 at Garda Lake - ITALIA!
» [Showroom] Flagship Store B&B ITALIA & SILVERA
» [Bibliothèque Modulaire] BOOKIE chez Targa Italia
» [Bibliothèque] RANDOMITO par MDF Italia
» [Fauteuil] Moon System chez B&B Italia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malleus Maleficarum :: Start the Game :: Présentations :: Présentations abandonnées, archivées-